Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:54

Malagore a écrit:
"esclave"

Son frère Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:00

Une autre image du Vortex Beast.

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Ysyqyrus
Drazhoath the ashen
Guerrier du Chaos
Drazhoath the ashen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:22

Je suis âs franchement fan, mais bon c'est que des photos
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:50

Purée... Warhammer devient de plus en plus un jeu où il faut avoir les plus gros monstres. Evil or Very Mad

Cela j'aime bien les nouvelles figurines de déchus, qui ressembleraient presque à mes propres conversions. Vilitch est superbe, Trogg me paraît trop gros.

Les profils gagnent encore en bourrinitude. CT5 pour un héros exalté... z'ont fumé. Razz

Drazhoath the ashen
Guerrier du Chaos
Drazhoath the ashen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:07

Oui mais dans un sens la CT c'est pas la carac la plus utile chez un héro éxalté Rolling Eyes
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:11

Drazhoath the ashen a écrit:
Oui mais dans un sens la CT c'est pas la carac la plus utile chez un héro éxalté Rolling Eyes
À voir avec le nouveau LA. Il y aura peut-être des surprises de ce coté là (mais ça restera sûrement marginal, oui).
Zackkiske
Guerrier du Chaos
Zackkiske

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:18

C'est sur que le lancé de nain (du chaos ou pas) peut être utile pour rivaliser avec les arcs elfiques :p
Kruchian
Cavalier Maraudeur
Kruchian

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne/Tzeentch/Malal

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:24

j'espére juste une chose, bien que l'on manque cruellement d'unité a distance (juste le canon apo et des cavalier maraudeurs).

Faites qu'il ne mettent pas de maraudeurs lanceurs de haches, s'il vous plait.
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:44

Ca sent la grosse déception ce codex
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:14

Kruchian a écrit:
j'espére juste une chose, bien que l'on manque cruellement d'unité a distance (juste le canon apo et des cavalier maraudeurs).

Faites qu'il ne mettent pas de maraudeurs lanceurs de haches, s'il vous plait.
Pourquoi ? ça n’est pas avec des Haches de Lancer que les GdC vont devenir une armée de tir de toute façon (et les Thugs des Realm of Chaos avaient déjà accès à des Haches de Lancer et même des arcs).

Captain Chaos a écrit:
Ca sent la grosse déception ce codex
On dit LA à Battle Razz
De toute façon, l’actuel est ennuyeux selon moi.
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:54

Les gros monstre ça fait pas une armée, moi j'aime bien cette vision d'une armé de guerrier mutants et de damné se déversant vers le sud avec des bête colossale émergeant parfois des rang pour semer mort et désolation.

Les déchu sont certe extrement statique mais faut avouer que leur mutation en jettent, au prix qu'il vont coûter j’espère qu'on aura du bitz en quantité...

Des unité a distance pour le chaos... Pourquoi pas une infanterie lourde chez les elfes sylvains. Enfin si on se retrouve avec des lord équiper d'arquebuse, ça va être zarb. Je pense plutôt que plusieurs don ou équipement utiliserons la CT : jets d'acide, crane de corruption...
illkarr
Maraudeur du Chaos
illkarr

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et Tzentch

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:40

Un peu grosse la bestiole ça va pas rentrer dans ma vitrine ce machinbeast!! et puis il va me falloir 20j de peinture sur ce gros tas de tentacule qui va mourir en un coup de canon ou une charge de cav Suspect Merde encore 320pts de gaspiller et 46euros pour faire joli dans ma vitrine ..... bah non elle rentre même pas :thumb:

Plus sérieusement c est vrai que le LA actuel on commence à en avoir fait le tour, des unités, des combos et autres tactiques donc un peu de changements positifs et négatifs forcément suivant les uns et les autres, ne fera pas de mal.
En tant que bon accro capitaliste/consumériste j'irais demain acheter mon WD, pas dans une boutique GW parce que je suis pas là pour croiser et discuter avec des pikachus boutonneux en pyjama et que sur Nantes d'autres boutiques sont aussi calées qu'eux et surtout plus sympa et completes en gamme.

Kruchian
Cavalier Maraudeur
Kruchian

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne/Tzeentch/Malal

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:46

illkarr a écrit:
Un peu grosse la bestiole ça va pas rentrer dans ma vitrine ce machinbeast!! et puis il va me falloir 20j de peinture sur ce gros tas de tentacule qui va mourir en un coup de canon ou une charge de cav Suspect Merde encore 320pts de gaspiller et 46euros pour faire joli dans ma vitrine ..... bah non elle rentre même pas :thumb:

Plus sérieusement c est vrai que le LA actuel on commence à en avoir fait le tour, des unités, des combos et autres tactiques donc un peu de changements positifs et négatifs forcément suivant les uns et les autres, ne fera pas de mal.
En tant que bon accro capitaliste/consumériste j'irais demain acheter mon WD, pas dans une boutique GW parce que je suis pas là pour croiser et discuter avec des pikachus boutonneux en pyjama et que sur Nantes d'autres boutiques sont aussi calées qu'eux et surtout plus sympa et completes en gamme.

Roh t’exagère, certes il y a des gosses de 10 ans au GW de Nantes, mais bon faut faire avec, et puis aprés quelques baston ils sont plutôt endurci quand tu leur apprend le respect des régles de soi et des autres.

Et puis ça détend, une fois par semaine làs-bas a faire comprendre aux petits qu'ils n’ont pas a nous traiter comme des vieux cons et a ce calmer.
Anatan
Maraudeur du Chaos
Anatan

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 00:30

Ahh le complexe du hipster ou le cas du hobbyiste qui refuse que les plus jeunes puissent partager la même passion . Certains semblent oublié qu'ils ont été ces gamins là et c'est pas avec une mentalité pareil que ces petits progresseront .
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 02:17

Les précommandes sont sur le site de GW.

De la surprise dans les catégories :
• Char en base (version canasson je suppose).
• Déchus en base (et à un prix…).
• Char (Éventreur sûrement) en spécial.
• Chimère en spécial.
• Autel de Guerre en spécial.
• Les deux grosses bêtes en rare.
illkarr
Maraudeur du Chaos
illkarr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 08:00

Je refuse ni le partage ni la transmission au plus jeune (je suis papa aussi) je dit juste que quand dans ton magasin GW tu as constamment une invasion de 7-8 branlos de 14ans qui se la pete et bien tu sais que tu n es pas a ta place dans ce lieu. On a tous eu cet âge la mais j ai passé l âge du conflit permanent sur tous sujets qui est la base de leurs discussions y compris en hobby
Dsl pour le HS

Plutôt très bien la re-répartition des unités mais les tarifs sont bel et bien du grand n importe quoi, surtout en comparaison aux prix en livre sterling. Va vraiment falloir commander via le net:) (40€ les 10 déchus en plastok ou 63€ la bestiole
Malagore
Guerrier du Chaos
Malagore

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 09:38

illkarr a écrit:

Bah attend de voir toute les règles avant de critiquer la bestiole.
Si ça ce trouve elle aura surment une régéneration, et peut être même une règle qui fais -1 pour la toucher au cac comme au tire on sait jamais, autrement c'est vrais qu'elle est moche.... Suspect

Par contre je vous rejoint sur le faite que c'est dommage que GW mette des gros monstre et de la cavalerie monstrueuse dans chaque armée, moi qui suis surtout un joueur skavens a la base, je craind la sortie de new LA, car je suis presque sur qu'ils vont nous caler de la cavalerie sur rat ogre et peut être même des volants.
illkarr
Maraudeur du Chaos
illkarr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 10:03

Oui les règles ont intérêt à être béton parce que c est pas 46€ le kit mais 63€ bordel de merde donc pour en vendre ils vont en faire une pièce violente sûrement
Par contre les déchus en base à 40€ les 10 péquins ça sent très mauvais pour les maraudeurs dans le nouveau LA, enfin nous verrons bien et au pire mes 52 maraudeurs se reconvertiront en agriculteurs :p
Anatan
Maraudeur du Chaos
Anatan

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 10:46

Ca me donne une idée de concept tout ces sorties , un full char ? Very Happy

Vivement que je mettes les mains sur le LA pour voir si c'est chose possible
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:54

Citation :
Par contre je vous rejoint sur le faite que c'est dommage que GW mette des gros monstre et de la cavalerie monstrueuse dans chaque armée, moi qui suis surtout un joueur skavens a la base, je craind la sortie de new LA, car je suis presque sur qu'ils vont nous caler de la cavalerie sur rat ogre et peut être même des volants.

les skavens ont déja de la cavalerie légère avec les wolf rats de monstruous arcanum. Ils peuvent déja intégrer ces unités. Ils ont aussi accès à cet espèce d'énorme saloperie qui peut servir de monture au général.

Je pense qu'ils auront une cavalerie sur rats géants, très probablement.

Mais je m'égare loin du sujet initial Smile
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 15:20

Malagore a écrit:
Pourquoi c’est dommage ? On a plus de choix et on peut jouer ce qui n’existait qu’à travers le fluff (pas tout puisqu’il y a eut des créations récentes aussi).

Et toutes les armées n’ont pas accès à tous les types :
• Les O&G et les CV n’ont pas de Cavalerie Monstrueuse.
• L’Empire n’a pas plus de Monstres qu’avant et n’a pas (plus même depuis quelques versions) d’Infanterie Monstrueuse.

Il n’est pas certains que les Skavens auront des Rats-Ogres montés et que les Nains eux aussi aient accès à ce type de troupe (sauf peut-être une Infanterie Monstrueuse). Et plus de choix, c’est mieux que moins. Et si vous ne voulez pas les jouer, il restera de toute façon assez d’entrées à coté pour vous faire une armée assez variée.

Concernant les prix, ils arrivent à un point que même moi je trouve totalement rebutant. 20€+ pour des personnages sans options, 40€ pour des bonshommes en plastiques et en base, 65€ pour un Monstre tandis que ceux des autres armées ayant une taille similaire (notamment les récents) sont à 50€ maximum, GW n’a pas monté les pris d’un cran, mais de 2 ou 3.
On disait que FW était cher pour les modélistes. Avec les prix actuels de GW et le Finecast, ils sont bien rattrapés.
Drazhoath the ashen
Guerrier du Chaos
Drazhoath the ashen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 15:41

Pour les déchus, ils sont à 35.22€ sur le site anglais après conversion allez savoir Rolling Eyes , donc autant les acheter en livre, pareil pour les autres articles il sont environ 3~4 € moins cher (les perso sont à 17.50 par exemple), ils nous prennent vraiment pour des billes quand même, du coup pour moi sa seras le bouquin pour les règle du canon apo et la collec et pour les figs bah tant pis pour eux Evil or Very Mad
illkarr
Maraudeur du Chaos
illkarr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 15:48

Moi au delà même du tarif des figurines, quitte à me répéter, c'est la différence de tarif entre le prix en livre sterling et en euros. Je vous fais le tableau complet des tarifs histoire que je sois pas le seul à halluciner:

>> Vilitch/Seigneur = 15£ soit 17.61€. Tarif vendu en France 21€/20€
>> Déchus = 30£ soit 35.22€. Tarif vendu en France 40€
>> Kit Char = 25£ soit 29.35€. Tarif vendu en France 35€
>> Kit Carnabrute = 50£ soit 58.71€. Tarif vendu en France 65€
>> Dragon-Ogres = 35£ soit 41.09€. Tarif vendu en France 45€
>> Throgg = 36£ soit 42.27€. Tarif vendu en France 50€
>> Livre d'armée = 30£ soit 35.22€. Tarif vendu en France 39€ (ou peut-être 38 comme sur le site).
>> Cartes magie = 6.5£ soit 7.63€. Tarif vendu en France 8.5€

(Court actuel et qui bouge pas des masses depuis longtemps 1£= 1.17€.)

Qu'est ce qui justifie cette différence importante de conversion et donc de tarif pratiqué entre le Royaume-Uni et l'Europe qui est à l'euro !! Les frais de port ? ils sont pas plus importants vers la France que vers l’Irlande. (les Usa ont d'ailleurs leurs produits - chers que nous, par exemple le LA est a 36.75€ après conversion).
Enfin bref on peut toujours lancer une pétition mais je pense qu'acheter sur les sites anglais ira plus vite Smile
(Wayland par exemple avec les Do+kit char+Throgg+ frais port= 117.59€ au lieu de 130€ en bas de chez moi ou dans ma boite aux lettres via GW.com, ça fait chier, je préférerais faire marcher le commerce d'à coté qu'un gros site anglais)

[b]Edit: pendant que je postais tu as soulevé le même problème Drazhoath the ashen, dsl
Drazhoath the ashen
Guerrier du Chaos
Drazhoath the ashen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 16:12

illkarr a écrit:

[b]Edit: pendant que je postais tu as soulevé le même problème Drazhoath the ashen, dsl

pas de soucis ton post est plus détaillé que le mien de toutes façons Very Happy
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 16:15

illkarr a écrit:
Enfin bref on peut toujours lancer une pétition mais je pense qu'acheter sur les sites anglais ira plus vite Smile
Sauf que c’est une fausse bonne idée pour lancer un message à GW. Qu’ils les vendent directement, à des boutiques ou à des sites de vente en ligne, ils les auront vendus leurs figurines. Les seuls gagnants, ce sera toi pour ton porte-monnaie (c’est le but de chacun, moi aussi) et la boutique chez qui tu achètes. GW ne perdra rien. Si tu veux envoyer un message, c’est de ne pas acheter du tout de produit GW.

La différence entre la zone euro et les autres ne vaut pas que pour GW. Ça vaut pour un paquet d’entreprises (malheureusement).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 12 Icon_minitime

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant