Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 22 Avr 2012, 18:00

Zackkiske a écrit:
Pas faux... Perso je m'attend a des trucs du genre héros maraudeur qui couterai moins cher qu'un héros exalté... Mais bon là j'en demande trop ^^
Pour les règles, on ne pourra attendre que le tout dernier moment pour espérer avoir des fuites «convenables».

Zackkiske a écrit:
Va falloir attendre cet été voir si c'est bien nous qui serons gâtés.
Je suis en train de relire rapidement les rumeurs du LA Empire datant d’environ 6 mois. En ce qui concerne les kits plastiques (dont les nouvelles entrées), ils ont bien été annoncés. Même s’il y a eut quelques contradictions, les roulottes, demi-griffons et griffon avaient été donnés.

Donc pour faire un parallèle avec les GdC, ce qu’on nous annonce en kit plastique est très certainement juste (même si on ne sait toujours pas ce qu’est ce gros kit, et que le double kit Déchus/Élus est encore un peu sujet à caution). C’est en ça que la surprise pourrait venir de la résine. C’est vrai que les rumeurs parlent rarement des figurines en résine, sauf éventuellement pour des personnages spéciaux connus (Krell pour les CV par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Malagore
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Lun 23 Avr 2012, 09:42

Nekhro a écrit:
Malagore a écrit:
Ce qui veut dire que les prochains skavens auront peut être quelques nouvelle unité vu qu'ils ont deja plein de plastique et que les quelques unités en metal qui restais sont deja sortie en resine.

Gloire au rat cornu que le LA sorte rapidement cheers
Tu veux parler du LA sorti il y a presque deux ans et demi et qui a eut comme nouvelles unités le Creuset, l’Abomination ou la Catapulte (et la ressortie de la Roue) ? Vu que le LA est un des plus puissants, je ne suis pas sûr qu’une nouvelle version le soit autant Rolling Eyes

Je sais bien c'était ironique, et je l'attend pas avant 2014 au moin.

Mais au vu de ce qu'il sorte comme grosse bêtes, on voit que GW a envie de vendre de grosse figurine bien chère.
Je ne serais pas étonner de voir un genre de cavalerie sur Rat Ogre pour les skavens, la cavalerie sur demi griffon de l'empire me laisse penser que les autres armées auront droit a de la cavalerie monstrueuse.
Pareil pour le chaos, je serais pas étonné de voir des Elus sur juggernaut par exemple.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Lun 23 Avr 2012, 14:44

Malagore a écrit:
Pareil pour le chaos, je serais pas étonné de voir des Elus sur juggernaut par exemple.
J’ai été voir sur Warseer hier, cette possibilité avait été énoncée. Il ne faut pas rêver, il n’y a presque aucune chance que l’on en voit. GW ne sort pas d’unité spécifique à un Dieu chez les GdC. Si on considère que l’on connait les kits plastiques (sauf le gros kit), et comme je pense que des cavaliers sur Juggernaut seraient en plastique, il n’y a rien de prévu. À moins d’être en résine (ce qui m’étonnerait), mais dans ce cas, attention au prix !
helmut
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): NURGLE

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 25 Avr 2012, 18:18

Je vais apporter ma pierre à cet édifice de supposition!!

Il y a quelques dizaines de jours, j'étais de passage dans un magasin GW d'allemagne, dont je tairais le nom, coquin que je suis... s'en est suivi une discussion avec un homme en polo rouge, ou je lui expliquais que ça me faisais mal à l'orifice de payer une unités de 4 dragons ogres 80euros! L'homme en rouge m'a alors glissé un petit "gedulde sich noch"...... qu'on pourrais traduire par "patiente encore un peu" ....................
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 25 Avr 2012, 19:05

Le kit plastique pour Dragons-Ogres est déjà connu depuis quelques temps (cf le sujet sur les GdC).

Pour les polos rouges, ils sont loin d’être la source la plus fiable. Au mieux, ils en savent autant que nous (en suivant les rumeurs eux aussi). Il ne faut pas croire que le siège leurs fournit tous ce qu’ils vont sortir. Au contraire, avec l’embargo que GW doit maintenir sur les infos, ils en savent encore moins. C’est pour ça, je crois, que les black box ont disparues ou envoyées encore plus tardivement (ce sont les boites contenant les nouveautés qu’ils préparent pour le jour de la sortie).
helmut
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 25 Avr 2012, 20:26

Nekhro a écrit:
Le kit plastique pour Dragons-Ogres est déjà connu depuis quelques temps (cf le sujet sur les GdC).

Ah, donc la pierre que j'ai ajouté à l'édifice est en mousse!!! Rolling Eyes
unknono
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 16 Mai 2012, 10:52

Salutations !

En voyant les réponses de ce sujet, je m'interroge:

les GDC fin 2012 ok, mais rien avant ?

j'ai cru comprendre que GW aller sortir une extension pour tempête de magie (perso j'ai pas accroché cette extension donc je suis de loin ) , mais même si on prend en compte que la nouvelle version de 40000 est pour cet été, je trouve étrange que rien ne sois prévu en battle pour la rentrée (septembre/octobre).

Nurgleux
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 16 Mai 2012, 11:25

unknono a écrit:
Salutations !

j'ai cru comprendre que GW aller sortir une extension pour tempête de magie (perso j'ai pas accroché cette extension donc je suis de loin ) , mais même si on prend en compte que la nouvelle version de 40000 est pour cet été, je trouve étrange que rien ne sois prévu en battle pour la rentrée (septembre/octobre).

A mon avis ils vont sortir après la nouvelle version de 40K des nouvelles figs pour celle ci.(environ 2-3 mois de nouvelles sorties.°uis ils vont s'interresser à battle donc pour fin 2012^^.
++
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 16 Mai 2012, 13:18

unknono a écrit:
j'ai cru comprendre que GW aller sortir une extension pour tempête de magie (perso j'ai pas accroché cette extension donc je suis de loin).
J'ai surtout cru comprendre que cette "extension" est dans le White Dwarf...
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 16 Mai 2012, 14:27

unknono a écrit:
j'ai cru comprendre que GW aller sortir une extension pour tempête de magie (perso j'ai pas accroché cette extension donc je suis de loin )
C’est bien un ajout via le WD, pas une extension avec un nouveau bouquin etc.

unknono a écrit:

[…]
mais même si on prend en compte que la nouvelle version de 40000 est pour cet été, je trouve étrange que rien ne sois prévu en battle pour la rentrée (septembre/octobre).
Si tu as bien lu, on parle des GdC pour Août. Un planning a été posté sur le Warfo disant qu’ils seraient pour Octobre. Mais je n’y crois pas car en Juillet sort le nouveau Livre de Règles 40k et en Septembre la boite de base. Ce planning donne aussi le codex Space Marine du Chaos pour Août. GW n’a jamais fait ce genre de sortie (la réédition d’un codex/LA entre les deux sorties d’une nouvelle version du même jeu que cette réédition). Je pense donc, mais ça n’est que mon avis personnel, que les deux sorties du Chaos sont interverties.
zniorka
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 16 Mai 2012, 16:21

un été 100% Chaotique, peut être?

si c'est ça j'ai intéret à économiser beaucoup avant!
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 18 Mai 2012, 13:41

ça sera un été ou la marque du chaos universel sera grandement présente. Pour la grosse boîte de septembre de 40K il y aurai du chaos.

GW voudraient ils booster les forces du chaos ?
unknono
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 18 Mai 2012, 16:36

Citation :
GW voudraient ils booster les forces du chaos ?

Il faudrait qu'ils commencent par booster les HB!

excusez mais j'en est marre que tout le monde se foute de moi parce que je monte cette armée !!!
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 18 Mai 2012, 18:18

unknono a écrit:
excusez mais j'en est marre que tout le monde se foute de moi parce que je monte cette armée !!!
Ah non, moi je respecte!
C'est vraiment une armée qui a de la gueule et de la personnalité, et ce n'est pas parce que GW a foiré leur dernier LA qu'il faut la dénigrer...
De toute façon, le vrai passionné se choisit une armée pour les figs et le fluff, ceux qui se foutent de toi ne sont que de vils optimisateurs qui ne voient que statistiques et classements Wink
helmut
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 18 Mai 2012, 19:36

J'ai repris warhammer il y a quelques mois et j'hésitais, comme nouvelle armée à monter, entre démons full nurgle et HB full mino (ou presque...) , les gens m'ont dit que je ne gagnerais jamais de batailles avec ces armées, peu importe celle que je choisi...

Finalement je joue une armée de démons et effectivement je gagne très très peu Sad mais j'aime mon armée!!!! et je me lancerais surement dans mon armée HB full mino un jour (à voir avec mon porte monnaie pale )

Soit dit en passant ça fait bizarre de voir un commentaire de von schreck qui vient (presque) de son coeur, on est d'avantages habitués à ses épiques calembours lol!
Malagore
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 19 Mai 2012, 09:29

unknono a écrit:

Mais non, comme dis plus haut faut être fière de ton armée.
Perso j'ai commencé par les skavens, et ça me fesais un peu chi..... de faire souvent des batailles miroire en tournois et du coup je me suis lancé dans les HB.

Et bien j'ai participé a mon premier tournois avec c'etais en équipe on a fini 4è, et bien je peux te dire que j'etais content de mon armée surtout que sur 52 joueurs j'étais le seul HB cheers au moin pas de bataille miroire.

En plus je trouve que avec le bonus ETC, on arrive quand même a plus ou moin s'en sortir.
unknono
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 19 Mai 2012, 18:34

drunken merci les gars, les hommes bêtes vaincront Wink Wink Wink
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 19 Mai 2012, 19:18

unknono a écrit:
drunken merci les gars, les hommes bêtes vaincront Wink Wink Wink
Faut pas abuser quand-même Evil or Very Mad
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 19 Mai 2012, 20:12

Il est clair que les HB sont une armée qui a de la gueule. Et elle annonce tout de même la couleur : le mec qui joue contre ça rate un truc, il se mange une baffe.
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 22 Sep 2012, 22:48

Je déterre parce que là je suis surpris :

Nouveau white dwarf d'octobre : spécial SM du chaos ; celà veut dire que notre LA ne sortira que plus tard ?
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 22 Sep 2012, 23:08

Une sortie majeure par mois pour GW. Donc puisque ce sont les SMC ce mois-ci, le LA GdC sera sûrement pour le mois suivant (Novembre avec précos fin Octobre). Ça fait un moment que les rumeurs disent que le LA GdC serait repoussé à Novembre et le mois d’Octobre réservé pour un Codex 40k (SMC en l’occurence).

Pour moi, il n’y a pas de surprises.
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 22 Sep 2012, 23:12

Du mal à chopper les rumeurs avec ma connection en carton XD

Merci pour l'info quand même.
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 23 Sep 2012, 00:36

Donc aucune nouvelle rumeurs juteuse a ce mettre sous la dents ? j'avais cru voir août a la base , raison du retards ?
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 23 Sep 2012, 00:56

raargha a écrit:
Donc aucune nouvelle rumeurs juteuse a ce mettre sous la dents ? j'avais cru voir août a la base , raison du retards ?
Je ne sais pas si c’est un retard puisque ce n’était qu’une rumeur.

Il y a eu beaucoup de spéculation sur les LA/Codex à paraitre. On a entendu le Codex Démons pour 40k au mois de Mai/Juin, le LA GdC ou le Codex SMC pour Août, puis Octobre…
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 23 Sep 2012, 03:21

C'est pas faux ... Je me demande tout de même bien ce que sa donnera ce LA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant