Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:29

J'ai même l'impression qu'il devient le Dieu compétitif du LA plus je lis
Non, franchement, c'est très très méchant Nurgle de ce que je lis pour le moment.

Sinon, de mon côté Slaaneshii (comment ça, tout le monde s'en fou?) je suis assez content de ce que je vois actuellement. J'ai l'impression au final qu'avec l'augmentation des points le LA se retrouve moins fort qu'avant, mais bien plus fun en fait.
T'as autant de chance de booster l'adversaire que de le tuer avec les pouvoirs du chaos xD

Le Domaine de Slaanesh actuellement me laisse dubitatif, il est bien, sans être excellent. Quasiment que des malédictions, je trouve qu'il manque quand même un truc un peu punchy dedans (comment j'aurais aimer un bon sort "frappes toujours en premier" Rolling Eyes ). Mis à par ça, les Hauts Elfes vont pas aimer du tout, et il y a quand même franchement moyen de pourrir les phases de mouvements adverse. Et une malédiction qui inflige des blessures, c'est une première ça non? (le sort ultime pouvant se lancer même dans un cac, c'est kweel, surtout avec l'attribut de domaine sur un PD de Slaa, ça peut être très chouette).

Parlant du PD! Je crois que c'est quand même franchement le gros méchant du LA pour le moment, lui qui était tellement nul en V7, le voilà au devant de la scène! D'ailleurs, des idées de combo actuellement avec lui?
Personnellement, de Slaa, je le vois avec l'armure, la peau écailleuse, un bouclier ensorcelé et l'épée +1 pour toucher (une 1+, touche quasi tout sur 2+, force 6 perfo). J'aime bien aussi le Heaume au Yeux innombrable pour une 1+ avec ASF, mais un général stupide, c'est jamais glob.

Je suis aussi définitivement amoureux des chimères, franchement.

Et c'est moi ou le Seigneur du Chaos sur Dragon pourrait quasiment être ressortable avec le boost de ce dernier? Il coûte 30pts de moins et gagne un bien meilleur souffle quand même.

Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:36

Hell Achéron a écrit:

Parlant du PD! Je crois que c'est quand même franchement le gros méchant du LA pour le moment, lui qui était tellement nul en V7, le voilà au devant de la scène! D'ailleurs, des idées de combo actuellement avec lui?

j'en ai trouvé une, j'ai posté la dessus, déja

prince démon de nurgle avec armure resplendissante
Tout ce qui a 4 ou moins en CC ne peut pas le toucher

réussite sur 5+ avec double malus de -1 au jet pour toucher, à moins d'utiliser un D8 ou plus gros, faut oublier l'idée de lui faire mal

EDIT: en plus, il est indémoralisable, de base Wink

Profitez en avant le premier erratum :p

Sinon, le don chair incandescente, ca marche comment avec un prince démon qui fait des attaques magiques? théoriquement ca ne se cumule pas...

Dernière édition par Captain Chaos le Sam 02 Fév 2013, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Maraudeur du Chaos
kerhor

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:40

Sa 5+ invu n'est pas améliorable.
le bouclier ensorcelé est obligatoire à mes yeux.
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:46

kerhor a écrit:
Sa 5+ invu n'est pas améliorable.
le bouclier ensorcelé est obligatoire à mes yeux.

tout dépend de qui tu affrontes ^^
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:50

Hum... Je sais pas si c'est possible M'sieur le Cap'tain Chaos, les HL peuvent aussi sortir ce combo avec leurs OM: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=197128
Et ils sembleraient que se ne soit possible.
Par contre, LE PD se faisant toujours toucher sur du 6+, c'est vilain quand même Smile

Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:57

ça se tient, effectivement

je vais éditer
Torval
Maraudeur du Chaos
Torval

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 13:56

Mauldred a écrit:
Torval a écrit:
Le PD est toujours un monstre.
Donc, il ne peut pas rejoindre les Ogres.
Un peu de tolérance ! Et le mariage pour tous ? Razz

lol ¨¨;

J'ai regardé de plus près les Elus.
Je dois dire que deux unités en harmonie avec un autel des dieux cela semble sympa.
Si j'ai bien compris les élus ont le droit à trois dés et il en défausse un.
L'autel leur en donne un de plus !
Ils peuvent donc lancer 4 dés et en défausser deux !

Après quelques test on arrive souvent à + 1 Endurance, ou Force, ou Sauvegarde d'armure, ou attaques.
On se rapproche aussi grandement de la possibilité de faire l'apothéose, Wink.

Torval
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:34

c'est à mon avis à peu près le seul intérêt de l'autel, d'ailleurs.

M6 sans marche forcée, il tape pas plus fort qu'avant et son effet kisscool est dissipable, donc bref...
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 15:28

L'autel du chaos joué par trois sans sorcier en mode plein de maraudeurs genre 10X10 ça peut faire potentiellement 10 PD...

Certains sur warseer pense déjà à des listes thème usine à PD ça peut être fumé...
Asgorth
Cavalier Maraudeur
Asgorth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 17:14

Notre Grand Père des Plaies semble être revenu sur le devant de la scène ! J'ai le bouquin depuis quelques heures et effectivement la magie de Nurgle semble vraiment bonne avec des sorts pas ultimate mais tous bien chiants (rien que le primaire à l'air sympa). De plus, la marque est vraiment puissante couplée à la bonne cc de nos troupes !
Je teste ce soir un full nurgle peu différent de ce que je joues d'habitude en gros 20 GDC, 5 cavaliers maraudeurs, 2x5 chiens, 2 Chars en base, 7 CDC, 5 DOs arme lourdes, un canon apo et avec des tests au niveau des persos : Prince démon nurgle niveau 1 volant bien stuffé comme il faut à 400 pts ; GB Nurgle sur monture démoniaque et niveau 2 nurgle à pied. Je pense ajouter une ou deux chimère par la suite car elle a l'air vraiment sympa et puis une chimère nurglisée ça peut vraiment être dégueulasse Very Happy Je vous donnerais un petit compte-rendu si ça vous intéresse !
En tout cas personnellement il a l'air réussi ce L.A assez équilibré et varié.
http://warampage.blogspot.fr/
Enkil
Maraudeur du Chaos
Enkil

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tzeentch

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 17:59

Ayant le LA, je suis étonné de la disparition de la règle volonté du chaos : donc la GB devient un peu plus importante.
Etant possédé par tzeentch je trouve que la règle spéciale feu mutant va être parfois embetant, sinon ces sorts ne sont pas assez varié à mon gout et aussi sur les effets souvent 1d6...2 projectile magique, 4 dommage direct et une malédiction...perplexe à voir sur les champs de bataille...Le sort 4 est simpa.
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 19:00

Captain Chaos a écrit:
Sinon, le don chair incandescente, ca marche comment avec un prince démon qui fait des attaques magiques? théoriquement ca ne se cumule pas...
Ça ne se cumule pas pour les Objets Magiques, pas forcément les attaques magiques Wink

Je n’ai pas encore regardé le LA en détails. Mais il y a des trucs sympa.

L’Œil des Dieux est enfin clair (on comprends pourquoi les Champions doivent lancer/relever un défi). Le tableau a des extrêmes comme j’aime Twisted Evil
Je croyais à la transformation en Enfant du Chaos, pas à celle en Prince Démon.

illkarr a écrit:
Y a un truc qui me chiffonne c est le bonus de domaine Tzentch pour les sorciers. On gagne un dé de pouvoir supplémentaire pour chaque 6 réalisé au lancement. Hors si on fait un 6 c est toujours un dé de pris mais au delà c est à dire avec un pouvoir irrésistible et donc fiasco c est totalement inutile puisque, peu importe le jet de fiasco il fait perdre au minimum 1d6 dés de pouvoir. Donc en gros on va gagner 1 voir 2 dés max par partie, ce qui est - intéressant que le +1 au jet. De plus sur une partie à faible points on va avoir 1 sorcier niv.2 qui sur une phase de magie correcte (7-8dés) en a déjà largement assez pour lancer ses 2 sorts.
Les autres bonus de domaine m'ont l'air plus intéressants en fait, surtout ajouté aux sorts qui sont forts chez Nurgle avec un bonus très puissant (si on le tire ok).
Bien vu. C’est totalement naze Shocked
Enfin, disons que ça te fait perdre un peu moins de dés. Mais bon, c’est pas terrible. Ça ne fait que limité un des effets des fiascos. Pourquoi ils n’ont pas fait un truc du genre «pour chaque dé lancé pour lancer le sort, lancez 1D6. Vous ajoutez un dé de pouvoir pour chaque 6 obtenu, utilisable uniquement par le Sorcier».

C’est vrai que les Maraudeurs prennent très cher : 50%plus cher, équipement beaucoup plus cher, marque payée par figurine (ce qui n’est pas un avantage pour les grosses unités) et perte de la Volonté du Chaos. C’est un peut tout ou rien. Ils auraient pu couper la poire en deux. 50% d’augmentation ok, 100% ça fait vraiment beaucoup, surtout comparés aux GdC.

EDIT : Les marques pour le Prince Démon (Démon de X) qui donnent la Haine du Dieu ennemi, c’est bon ça. Ça sent l’indice pour le LA Démon Twisted Evil
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 19:16

Pour l'attribut de tzeentch faut voir si on le joue après avoir résolu et fait le fiasco :

Exemple je lance mon sort à 2 dés et fait double 6, je résous donc mon sort et mon fiasco et après je récupère mes deux dés et là du coup l'attribut devient très bon...

De même pour la régen je pense que tous les sorts avec feu dans son intitulé sont enflammés faudra attendre l'errata...

toussa pour dire encore des questions bêtes qui aurait pu être résolu avant de sortir le LA mais bon on a un nouveau LA et ça c'est cool !
dromar
Cavalier Maraudeur
dromar

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:12

Les sorts de Tzeentch ne sont pas enflammés ^^
Après, l'attribut se met en action juste après avoir résolu els effets du sort mais avant le fiasco.
Et mine de rien, les 6 on en fait lors d'une partie, même si on ne fait pas de fiasco alors gratter un dé, surtout quand les sorts du domaine sont aussi faciles à lancer et qu'on relance les canalisations ayant fait 1, c'est appréciable et pas si naze.

L'attribut de nurgle: très peu de chance de le tirer mais c'est quand même cool sans être ultime.
l'attribut de slaanesh: dommage que els bonus ne soient que temporaires mais c'est rigolo sans plus.

Moi ce qui me choque c'est le combo imprécation du lépreux + hôtes: un pieds de gork en deux étapes mais très vilain!
Ou encore les sorts de slaanesh empêchant l'ennemi de bouger ou de charger car mvt aléatoire d'1D6ps ou qui fait ses tests de CD à 3D6 en gardant les 2 plus hauts résultats, boostable à 24ps!
http://marius-fantasy.over-blog.com/
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:28

Citation :
Y'a une 2em coquille sur ce résultat : si t'as déjà un PD, bah faut que tu places un nouveau PD à côté (et ils précisent bien " une figurine non utilisée "), sinon tu perds simplement ta fig

Heureusement, le PD n'a pas la règle oeil des dieux, donc pas de test.

Sinon, j'ai trouvé l'intérêt de l'autel : faire en sorte que ton seigneur ne se transforme PAS en PD/EdC (et file pas de points). Laughing
dromar
Cavalier Maraudeur
dromar

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:36

Ou permettre aux élus de lancer 4Dés et aux autres unités 3dés.
Combiné à sa bénédiction qui cible 1D3 figurines, c'est pas si mal pour des bonus fixes, l'usine à PD verrait-elle le jour?
http://marius-fantasy.over-blog.com/
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:47

Le Maitre a écrit:
Citation :
Y'a une 2em coquille sur ce résultat : si t'as déjà un PD, bah faut que tu places un nouveau PD à côté (et ils précisent bien " une figurine non utilisée "), sinon tu perds simplement ta fig

C'marrant mais je l'ai remarqué ce truc hier en parcourant le LA, mais complétement zappé en jouant Razz (du coup mon PD a fait 4 tests Laughing)
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:50

Arwarn a écrit:
Le Maitre a écrit:
Citation :

C'marrant mais je l'ai remarqué ce truc hier en parcourant le LA, mais complétement zappé en jouant Razz (du coup mon PD a fait 4 tests Laughing)

Sale !

Encore plus sale que le scyla Cd10 qui devient le général d'armée si y'a pas Arcachon à côté. Laughing
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 21:01

Genre en enfant du chaos générale... Comme quoi ce nouveau LA est tout ce qu'il y'a de plus... chaotique je dirais...
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 21:43

Le Maitre a écrit:
Arwarn a écrit:
Le Maitre a écrit:
Citation :

Sale !

Encore plus sale que le scyla Cd10 qui devient le général d'armée si y'a pas Arcachon à côté. Laughing
Surtout qu'au passage j'ai choppé un +1 CC qui m'a permis d'aller chercher Bubu au cac Laughing
Mais limite jpréfère ne pas avoir à tester à devoir lancer des défis avec le PD, au moins jme taterais plus à mettre un autel pour fiabiliser les jets et éviter le 1 ^^
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 23:52

Parce que passer de prince demon a enfant du chaos mine de rien ça aurait fait une sacré chute...

Bon et a propos des marque/equipement de nos guerrier préféré. On fait quoi, on prend les même et on recommence? Je parle pas des maraudeur je pense qu'on est tous fixé sur leur sort...

Le prix du khorneux a augmenter, le tzeentcheu a pas vraiment bouger tout comme le slaaneshii par contre le nurgleux a pris du galon... Ce que je me demande c'est si on garde la hallebarde. A propos (oui je sais ça a rien a voir avec les hallebarde) on peut prendre des étendards de 25 pts maximum...
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 12:58

Le Maitre a écrit:

je bosse toute la semaine à arcachon et je n'y ai pas encore croisé scyla, donc pour l'instant tout va bien Smile
Malagore
Guerrier du Chaos
Malagore

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:34

Nekhro a écrit:

illkarr a écrit:
Y a un truc qui me chiffonne c est le bonus de domaine Tzentch pour les sorciers. On gagne un dé de pouvoir supplémentaire pour chaque 6 réalisé au lancement. Hors si on fait un 6 c est toujours un dé de pris mais au delà c est à dire avec un pouvoir irrésistible et donc fiasco c est totalement inutile puisque, peu importe le jet de fiasco il fait perdre au minimum 1d6 dés de pouvoir. Donc en gros on va gagner 1 voir 2 dés max par partie, ce qui est - intéressant que le +1 au jet. De plus sur une partie à faible points on va avoir 1 sorcier niv.2 qui sur une phase de magie correcte (7-8dés) en a déjà largement assez pour lancer ses 2 sorts.
Les autres bonus de domaine m'ont l'air plus intéressants en fait, surtout ajouté aux sorts qui sont forts chez Nurgle avec un bonus très puissant (si on le tire ok).
Bien vu. C’est totalement naze Shocked
Enfin, disons que ça te fait perdre un peu moins de dés. Mais bon, c’est pas terrible. Ça ne fait que limité un des effets des fiascos. Pourquoi ils n’ont pas fait un truc du genre «pour chaque dé lancé pour lancer le sort, lancez 1D6. Vous ajoutez un dé de pouvoir pour chaque 6 obtenu, utilisable uniquement par le Sorcier».

Juste en passant, c'est pas tout a fais vrais tout les fiascos ne font pas perdre 1d6.
La grosse galette fais perdre 1d6 mais seulement sur 4+, si le sorcier n'est pas asspiré dans le warp.
Et le drain de magie ne fais pas perdre 1d6 non plus, donc tout depend du fiasco en fin de compte.
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:05

Malagore a écrit:
La grosse galette fais perdre 1d6 mais seulement sur 4+, si le sorcier n'est pas asspiré dans le warp.
Et le drain de magie ne fais pas perdre 1d6 non plus, donc tout depend du fiasco en fin de compte.
Oui c’est vrai. Mais dans les deux cas, ton Sorcier ne peut plus lancer de sort. Et comme les dés rajoutés ne peuvent être utilisés que par le Sorcier, l’attribut ne sert à rien dans ces cas-là de toute façon.

On ajoute à ça qu’il est inutile (ou presque) pour un Sorcier de niveau 1.
Drazhoath the ashen
Guerrier du Chaos
Drazhoath the ashen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:08

De toute façon le feu mutant n'est pas une attaque emflammée (pour l'instant perso j'attend les FaQ) et donne trop de bonus à l'adversaire, il est trop facile de réussir un test d'E avec une endu moyenne de 3-4 on a la plupart du temps 1/2 de donner un bonus à l'adversaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 22 Icon_minitime

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant