Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Lun 24 Sep 2012, 18:35

HS : Le nouveau gros bordel des SMC pourrait donner un très bon canon appo. study
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Lun 24 Sep 2012, 18:40

Le Maitre a écrit:
HS : Le nouveau gros bordel des SMC pourrait donner un très bon canon appo. study

Tu parle du ferrocentaurus ? J'avoue que c'est une elle pièce Wink...

Fin de mon HS :p
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 26 Sep 2012, 18:11

C'est pas faux, un minimum de boulot dessus et ça doit passer nickel.
Par contre, il est énorme ^^

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Likhan
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saeth

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 26 Sep 2012, 18:42

Certains anglophone prévoient de l'utiliser comme broyeur d'âme pour leurs armées démoniaques Fantasy.

(Dès la sortie je me paie le dragon >_<)
Kieran
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 26 Sep 2012, 20:10

bin moi j'aime pas !!
Je trouve le ferrocentaurus déséquilibré. Sa tête correspond pas au corps trop longiligne par rapport à la carcasse et sa posture et très figée. Il ressemble trop aux figurines de warmachine je trouve qu'on a perdu l'esthétique warhammer space chaos là dessus. Et ça se confirme avec le Heldrake ....Qu'es c'est c'truc????? fut la première remarque en voyant les photos de la figurine. On dirait un cerf-volant de combat avec un prolapsus rectal.... Autant ils semblaient assurer avec les figurines de la noire vengeance autant là, selon moi, ils ont raté leurs entrées.

Ce nouvel esthétisme biomachine ne me plaît pas du tout, trop bio et pas assez machine. Un Méca-dragon dans battle j'aurais plus compris mais là....
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 26 Sep 2012, 21:32

Kieran a écrit:
Ce nouvel esthétisme biomachine ne me plaît pas du tout, trop bio et pas assez machine. Un Méca-dragon dans battle j'aurais plus compris mais là....
Autant je suis d’accord sur ton avis général sur ces figurines, mais pas sur ces derniers points. Elles n’ont quasiment rien de «bio» ces figurines. Ce ne sont que des machines vivantes, mais presque pas de chair ou quelque chose de ce genre (ce qui n’est pas la base de leur concept de toute manière).

Pour le Heldrake, quelqu’un avait fait un montage d’une conversion que je trouve assez excellente. C’est bien mieux et plus «dérangeant» qu’une version mécanique et presque caricaturale d’un dragon.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Jeu 27 Sep 2012, 09:51

Tout à fait d'accord avec le dragon, lui casser la tête est une bonne idée, ça fait tout de suite plus "bestiole volante du chaos" et pas dragon tout moisi à la tête ridicule.

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Likhan
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Jeu 27 Sep 2012, 21:49

J'aime bien le dragon, seuls regrets:

j'ai trop l'impression de voir une moitié de dragon. En fait il n'as quasiment pas d'arrière. c'est dommage.

mais c'est un faux problème car je peux convertir: j'allongerais la queue en lui ajoutant des plaques dont quelques ailerons.
si les pattes arrières sont pas liées aux ailes je verrais pour fabriquer le bassin de la bête si ça vaut au moins le coup question apparence.

le champion élu en plastoc est pas mal à mon goût Wink
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 28 Sep 2012, 14:07

Citation :
That is a little bit funny in that hastings was the first person to tell me, a couple of months ago, that the release was coming without a book.....I shot him down and said I was pretty sure it was the next book.

Once more I must acknowledge the jedi master of rumours ... as always a couple of months ahead of the game.

D'après Harry sur Warseer, la première vague serait sous forme d'update dans le WD à la façon des démons en Aout

Sad

Et confirmation de Hastings apparement :

Citation :
Quote Originally Posted by Bigman View Post
In fact I'm thinking that we will now see a WD official update for the new models....

(words for the word god)
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 28 Sep 2012, 17:23

Triste. Ça ferait une année assez pauvre pour Battle Crying or Very sad
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 29 Sep 2012, 12:13

Surtout que les nouveaux codex 40K prennent uen baffe niveau prix : 39 euros celui des SMC... Moi qui me plaignait des nouveau LA point de vu prix
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 29 Sep 2012, 17:23

C est claire que niveau prix le LA rebute un peu, j éspère que ce bouquin est a la hauteur... Pour ce qui est des machine, je les trouve aussi trop mécanique mais ne pense pas que ce soit irremediable : En mixant le tout avec du tyrannide ou de la GS ça peut le faire...
Le reste est par contre très impressionnant...
zniorka
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 29 Sep 2012, 21:23

Les machines... trop mécanique???

bizarre!!! non?
Zangdharr
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 29 Sep 2012, 22:06

Ce sont sensé etre des être mi demon mi machine, ce qui sous entend un peu d organique... De plus la creature mêlant chaire et acier est un des point incontournable du chaos, on est pas des necrons enfin. La on critique le coté purement mécanique de ces bestioles, après libre a toi de penser ce que tu veux...
Likhan
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 29 Sep 2012, 22:55

study

defiler = machine démon
et il a pas grand chose d'organique.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 29 Sep 2012, 23:05

Pas forcément Zangdharr. Un machine démon peut être une machine possédée par un démon. Elle peut n’avoir rien d’organique du tout. Regarde le Canon Apocalypse, il n’a quasiment rien d’organique.

Et si tu regardes bien, le Ferrocerberus a bien quelques parties organiques.

Après, on aime ou pas ce style.
zniorka
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 29 Sep 2012, 23:46

Le defiler n'a rien d'organique, ce n'est pas le broyeur d'âme, alors je trouve le heldrake dans la même ligné et si la tête de dragon gène certain je peux le comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 30 Sep 2012, 13:07

Pour revenir au sujet initial Twisted Evil

Trouvé sur le warfo:

NEW RUMOURS:

Release Date:
Coming in a number of waves.
First wave without the book. (WD update)
First wave (as predicted) November.
Next wave February/March.

Models:
Warshrine
Skull crushers
Hellstriders.
2 Finecast characters
One new one and one old favorite.

Donc dans la langue de Molière:
Une première vague en novembre dans le WD, donc pas de nouveau livre d'armée cette année !!
La suivante en février/mars.

Sorties attendues:
Kit d'autel, chevaliers sur jugg, maraudeurs sur destrier de slaanesh, 2 personnages finecast (un nouveau et un ancien célèbre).

Dernière édition par Le fléau le Dim 30 Sep 2012, 18:46, édité 2 fois
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 30 Sep 2012, 13:13

Chevaliers sur jugg et maraudeurs sur montures de slaanesh ?

J'ose même pas imaginer le prix en pts, mais par contre ça va envoyer, on aura des machins qui cognent plus fort et d'autres aussi rapide que des montures elfiques
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 30 Sep 2012, 16:03

Le fléau a écrit:
Pour revenir au sujet initial Twisted Evil
Les GdC ne sont pas vraiment le sujet initial Wink

Le fléau a écrit:
Une première vague en novembre dans le WD, donc de nouveau livre d'armée cette année !!
La suivante en février/mars.
Pas de LA pour Novembre, mais pour Février/Mars.

Je tique un peu sur les deux nouvelles entrées, que ce soit sur les kits en eux-mêmes et sur ce qu’elles sont. Que ce soit pour les CV ou pour les Démons, on n’a eut qu’un seul nouveau kit permettant de monter deux voire trois nouvelles entrées. Là, ça en ferait deux visiblement. Ça n’est pas important, mais je m’interroge un peu. Ensuite, on a une nouvelle entrée pour deux Dieux du Chaos. J’ose espérer que les deux autres (en particulier Tzeentch, vilain égoïste que je suis ^_^ ) auront aussi un truc pour eux (à voir à la sortie du LA). Et je m’interroge sur le choix des cavaliers. Ceux sur Juggernauts seront certainement des Guerriers (déjà vu dans l’EBR), mais des Maraudeurs sur les montures de Slaanesh, ça sent l’unité bancale (sûrement cher, ne peut pas fuir, pas forcément beaucoup d’impact…). À voir les profils et les équipements.
Zangdharr
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 30 Sep 2012, 16:21

Si ça peut nous permettre de sortire du perso sur jugg, ça me gene pas... Par contre le cout en point... j ose esperer que sur le modele des equarisseur ils auront 2PV.

Quand au maraudeur... Je vois pas l interet... On va trop ressembler a des démon avec toute ces conneries.

T inquiete pas Nekhro, je suis sure que t aura droit a une unité des guerrier sur disque qui pourront balancer des sort.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 30 Sep 2012, 16:48

Zangdharr a écrit:
Si ça peut nous permettre de sortire du perso sur jugg, ça me gene pas... Par contre le cout en point... j ose esperer que sur le modele des equarisseur ils auront 2PV.
Ils seront très certainement à 3, comme pour presque toutes les Cavaleries Monstrueuses.

Zangdharr a écrit:
T inquiete pas Nekhro, je suis sure que t aura droit a une unité des guerrier sur disque qui pourront balancer des sort.
Puissent les Dieux du Chaos t’entendre (et GW surtout Laughing ).
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 30 Sep 2012, 17:06

Les dieux oui, GW c'est moins sur :p
zniorka
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 30 Sep 2012, 17:22

C'est une grande déception pour moi qui attendais avec impatience le nouveau LA.

Ces rumeurs sont sûr, au moins?
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 30 Sep 2012, 17:28

zniorka a écrit:
Ces rumeurs sont sûr, au moins?
Ça a été repris par deux ou trois des pourvoyeurs fiables de rumeurs. On peut toujours garder un petit espoir (les cavaleries sur monture des Dieux ont été infirmées à un moment), mais il me semble très très maigre Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant