Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.

AuteurMessage
Kaelar
Cavalier Maraudeur
Kaelar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Empty
MessageSujet: [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.   [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:00

Bonjour.

Je poste une liste d'armée de 2000 points qui se retrouvera le plus souvent face à des Hauts-elfes, Elfes noirs, Guerriers du Chaos, Orques et Gobelins, Skavens, un peu de tout en gros.

Mes seules restrictions: Pas de figs de Nurgle.

La liste:

HEROS:

Héraut de Khorne (général): 115 points.
Equipement: armure de Khorne.

Héraut de Tzeentch (domaine de Tzeentch): 140 points.
Equipement: GB

BASE:

20 Sanguinaires: 283 points.
Equipement: Icône de la Guerre éternelle, musicien

21 Sanguinaires: 270 points.
Equipement: porte-étendard, musicien

20 Horreurs roses: 267 points.
Equipement: Porte-étendard, icône de sorcellerie.

14 Démonettes: 180 points.
Equipement: Porte-étendard.

Equipement: porte-étendard.

SPECIALES:

5 Veneuses de Slaanesh: 120 points

RARE:

3 Equarisseurs: 230 points.
Equipement: porte-étendard

3 Incendiaires de Tzeentch: 105 points.

3 Incendiaires de Tzeentch: 105 points.

TOTAL: 2000 points.

Je place le Héraut de Khorne dans les 20 Sanguinaire, pour faire un bataillon de 7 figs de large, pareil avec les Démonettes et les autres Sanguinaires.

Le bataillon du général sera au centre avec le soutien des deux régiments de Démonettes.
Les Equarisseurs, un bataillon d'incendiaires et un d'horreurs seront sur un flanc, et le reste sur l'autre.
J'ai un doute sur le choix du général, peut être qu'il serait mieux que se soit le Héraut de Tzeentch, et aussi à mettre le héraut de Tzeentch à pied, vos avis?

J'attend avec impatience vos commentaires, bon comme mauvais.

Dernière édition par Kaelar le Jeu 29 Déc 2011, 07:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Guerrier du Chaos
Juggernaut

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.   [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:33

Je n'y connais pas grand chose en démon. Mais habituellement, à 2000pts on voit un démon majeur.
Les horreurs se font qu'un gros pavé rejoins par un héraut de tzeentch avec la capacité maitre du savoir.
Pas de GB ?

Autrement pas mal de pavés efficaces et nombreux. Tu va surement prendre des flancs.
Tu pourrais faire la combo sirène avec bannière pour ne pas te tailler. Et paf, les sanguis de flanc.
Zackkiske
Guerrier du Chaos
Zackkiske

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.   [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 19:13

Je suis d'accord, je ne connais pas bien les démons, mais tu pars avec un trop gros handicap : les skavens vont forcément t'aligner un sorcier lvl 4 (et ils font partie des moins cher du jeu pour 240 pts).

Kaelar
Cavalier Maraudeur
Kaelar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.   [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 07:36

Je trouve personellement les démons majeur trop cher pour 2000 points. (450 points de base).

Et puis niveau sorcellerie je ne suis pas faible non plus, avec un sorcier niveau et deux de niveau 1

Citation :
Pas de GB ?

Peut-être faut il la mettre sur le héraut de Tzeentch, qui ira, comme tu l'as indiqué, dans les horreurs, par 20, ce qui me fera 2 sorciers de niveau 2, et j'ai mis l'icône de sorcellerie aux horreurs.
J'édite le liste.
Zackkiske
Guerrier du Chaos
Zackkiske

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.   [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 08:28

A voir, mais tu risque d'être dominer niveau magie
Kaelar
Cavalier Maraudeur
Kaelar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.   [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 08:05

Sinon je peux mettre un Prince Démon, qui vole avec la marque de Tzeentch ou de Slaanesh pour avoir des sorts.
Qu'en pensez vous?
Zackkiske
Guerrier du Chaos
Zackkiske

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.   [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 10:24

Vu ce que j'ai lu, le prince démon manque d'option d'équipement et te coutera cher pour avoir au moin 2 lvl (si c'est les mêmes cout que chez les GdC)
Borork
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.   [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 10:39

Sombrejour,

A mon avis :

Tu devrais enlever les Démonettes pour gonfler tes packs de Sanguinaires et Horreurs. En grattant un peu tu peux essayer de rajouter
un Hero de Khorne dans un régiment de Sanguinaires et monter ton Général sur Jugger.
Je trouve que le Prince Démon est en mousse et ma fois super cher une fois équipé ce qui reviendra à coller un bubu avec armure de khorne.
J' enlèverai également les Véneuses pour rajouter des chiens de Khorne à la place.
Je ne mettrai qu'un seul régiment d'Incendiaires au nombre de 5 pour gratter un peu de points.
Ton héros de Tzeentch, je le verrai plus Maître sorcier domaine de la vie par exemple.

Bonne chance !

Khornement
Kaelar
Cavalier Maraudeur
Kaelar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.   [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 12:11

Les chiens de Khorne sont en effet très intéressant, mais pourquoi enlever les démonettes?

J'ai déjà assez de Sanguinaires, je pense qu'il est inutile d'en rajouter

Je trouve vos points de vue sur le Prince Démon tout à fait correct, je vais suivre vos conseils et ne pas en mettre.
Je posterai une liste ce soir en fonction de se qui a été dit.
Kaelar
Cavalier Maraudeur
Kaelar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.   [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 20:46

Voici la nouvelle liste:

HEROS:

Héraut de Khorne: 115 points.
Equipement: armure de Khorne.

Héraut de Tzeentch: 115 points.

BASE:

20 Sanguinaires: 283 points.
Equipement: Icône de la Guerre éternelle, musicien

21 Sanguinaires: 270 points.
Equipement: porte-étendard, musicien

17 Horreurs roses: 198 points.
Equipement: Porte-étendard, musicien.

Equipement: Porte-étendard.

Equipement: porte-étendard.

SPECIALES:

5 chiens de Khorne: 175 points

RARE:

3 Equarisseurs: 230 points.
Equipement: porte-étendard

5 Incendiaires de Tzeentch: 175 points.

1 bête de Slaanesh: 55 points.

TOTAL: 2000 points.

J'ai mis une bête de Slaanesh pour chercher les machines de guerre, le héraut de Tzeentch est à pied, et va dans les 17 horreurs. J'ai remplacé les veneuses par des chiens de Khorne.

Qu'en pensez vous?
trouilleman
Cavalier Maraudeur
trouilleman

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.   [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 21:12

si je puis t'aider c'est en te disant ça
1 buveur de sang armure de K +fureur umpérissable
40 sanguinaire en horde emc +etandard 1d6 ps pour la première charge.
1 herault de khorne armure+magusse noir
25 horeur baniere + héraul de la vie qui va servir a bousté l'endu des sangui et a redoné des pV au buveur de sang
5 incendière
4 bète de slaanesh qui vont prendre de flanc l'enemis au contact des horeurs ou tuer les tirailleurs enemis...
ça passe contre presque tout le buveur peux etre remplacé par un duc du domaine de la bète si tu veux plus de magie...
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.   [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 10:13

Il es vrai que le domaine de la vie en démon es très intéressant ...
Après ne compte pas trop dessus car avec seulement 1 sorcier il ne sera pas rare les phases de magie ou tu sera complétement dissiper ...

Mais le bubu c'est une valeur sur , après les armée de démons ya 2 configuration dans ton cas soit magie avec un duc soit violent au bubu a toi de voir ce que tu préfère
Borork
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.   [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 10:56

En ce qui concerne les Démonettes, c'est tout simplement le fait que les Sanguinaires tappent beaucoup plus fort, possèdent le coup fatal et sont boostés par le héros.

Ensuite, c'est juste un point de vue. Je pense que tes Démonettes seraient intéressantes en horde avec un héros dans leurs rangs pour l'option frappe toujours en premier. Avec leur haute initiative, tu relanceras presque tout le temps tes blessés ratés.

J'ai peur que tes régiments de 14 figs ne tiennent pas le choc face à 40 esclaves Skaven par exemple surtout au format 2000 points.

Khornement
Juggernaut
Guerrier du Chaos
Juggernaut

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.   [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 11:43

Le prince démon est très efficace chez les démons. Après pour plus cher t'as le bubu.

Dernière édition par Juggernaut le Dim 22 Jan 2012, 12:49, édité 3 fois
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.   [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:31

C'est exacte moi en démon je voit toujours un BuBu personnellement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.   [2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh. Icon_minitime

[2000 pts] avec du Tzeentch, du Khorne et du Slaanesh.
Page 1 sur 1