Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi

AuteurMessage
Galdenos
Cavalier Maraudeur

Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Empty
MessageSujet: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:30

Bonjour a tous Smile

Voici une liste d'armée pour un futur tournoi, 2500 points. je l'ai déjà testé contre la Bretonnie, elle fut plutôt efficace (il a gagné à une bannière prêt !). mais bon il y a toujours moyen d'améliorer une armée Smile.
Dans le déploiement je prends un pari relativement risqué, vu que tous mes personnages (GB, Seigneur et sorcier) se retrouvent dans le pack de GdC. Ceci dit vu leur capacité à encaisser, ça tient la route. Mon hésitation reste tout de même sur les dégats potentiels en phase de tire ou magie...

Pour le déploiement je vois cela ainsi : GdC au centre avec l'autel. CdC sur les flancs avant. L'unité de maraudeur sur un flanc arrière et le canon Apo sur l'autre flanc arrière. Le principe est d'avoir une formation relativement compacte (mais pas trop non pour les tires d'artillerie xD) et d'avancer sur le centre. Ensuite d'improviser en fonction des mouvements adverses.

Enfin voici la liste d'armée :

Sorcier du chaos 85
Marque Nurgle 20
Niveau 2 35
Parchemin anti magie 25
troisieme oeil de tzeentch 25
Familier de sort 15

Total 205

Seigneur du chaos 210
bouclier 10
Marque de Tzeentch 10
Splendeur diabolique 35
épée runique du chaos 50
Armure pourpre de Dargan 40

Total 355

Héro Exalté 110
bouclier 10
Marque Tzeentch 10
Porteur de grande bannière 25
Bannière des dieux 125
musc soporifique 20
Total 300

22 Guerrier du Chaos 330
Marque Tzeentch 20
champion 12
banniere de volupté 20
Porte etendart 12
Musicien 6
bouclier 22
Total 422

40 Maraudeur 160
marque de khorne 30
Fléau 40
Musicien 4
Porte étendart 8
Chef 8
Total 250

5 Chevalier du Chaos 200
Marque de nurgle 30
Musicien 10
porte étendart 20
Bannière de rage 35
Total 295

5 Chevalier du Chaos 200
Marque de Khorne 30
Musicien 10
porte étendart 20
Etendart tranchant 45
Total 305

1 Canon Apocalyptique 205

1 Autel de guerre 130
Marque de Tzeentch 20
Total 150

merci d'avance pour vos conseils Smile.

PS : pour une armée à 3000 pts, c'est la même configuration saut qu'il faut rajouter 2 régiments de cavaliers maraudeurs marque de slaanesh et javelot. Et remplacer le Sorcier par un Seigneur Sorcier avec en plus le talisman de persévérance et un niveau 4 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
seth29
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:58

Galdenos a écrit:

Sorcier du chaos 85
Marque Nurgle 20
Niveau 2 35
Parchemin anti magie 25
troisieme oeil de tzeentch 25
Familier de sort 15

Total 205

Perso illégal, 2 objets cabalistiques! Retire le familier de sort.

Galdenos a écrit:

Seigneur du chaos 210
bouclier 10
Marque de Tzeentch 10
Splendeur diabolique 35
épée runique du chaos 50
Armure pourpre de Dargan 40

Total 355

L'armure pourpre ne se justifie pas beaucoup pour un perso à pied. Le heaume du dragon est un vrai plus par contre et te fera économiser 30pts, de quoi caser une unité de chiens!

Galdenos a écrit:

Héro Exalté 110
bouclier 10
Marque Tzeentch 10
Porteur de grande bannière 25
Bannière des dieux 125
musc soporifique 20
Total 300

Ce perso n'a aucune protection efficace, ce qui est dommage pour un perso de cette importance. de plus au vu de tes régiments tu n'as pas besoin de les rendre tenace vu qu'ils risqueront d'être indomptables bien souvent.

Je retirerais la bannière pour lui mettre une bonne invu 4+ qui passera à 3+ avec ta marque. Après tu rajoutes une petite arme magique à 5 points et ça devrait rouler!

Et puis, ça te feras gagner 75 points!

Galdenos a écrit:

40 Maraudeur 160
marque de khorne 30
Fléau 40
Musicien 4
Porte étendart 8
Chef 8
Total 250

Le problème du fléau c'est que tes maraudeurs n'auront plus que F3 à partir du 2nd tour de combat, et il y aura un 2nd tour de combat. Une unité de maraudeur ne peut gagner un combat qu'à l'usure, et à l'usure c'est la capacité de dégat qui importe. Tu peux donc te permettre de sacrifier l'I4, compensée par le nombre de gugus, et mettre des armes lourdes. Enfin, le chef ne se justifie pas beaucoup.

Galdenos a écrit:

5 Chevalier du Chaos 200
Marque de Khorne 30
Musicien 10
porte étendart 20
Etendart tranchant 45
Total 305

L'étendard tranchant est peut être un peu cher. Est il indispensable à ta compo d'armée? Sinon, tu gagnes 45pts.

Tu peux donc, selon moi, gagner 120 pts sur cette liste en augmentant son potentiel.

En grapillant un peu (1-2 guerriers) tu devrais pouvoir caser un char!

Pour le reste c'est tout bon
Galdenos
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 14:55

merci pour ton avis Smile.

Effectivement, je vais devoir retirer le familier ... petite erreur de ma part Sad.

Je ne me rappelle plus du heaume du dragon, mais j'irais y jeter un coup d'oeil. merci pour l'info Smile.

Concernant la GB, et bien a ma première bataille, premier tour, charge de chevaliers du royaume. Déroute de mes GdC dès le premier tours à cause du combat perdu et de la différence de rangs. Et vu ma chance aux dés, je suis même pas certain que bannière de volupté suffise xD.
mais j'avoue, la GB est mon point faible ... Je sais pas trop quoi faire ... ce que tu mets en avant je l'avais déjà à l'esprit ..; ce sera mon grand débat intérieur ! (Pi faut dire, foutre la terreur c'est la classe xD).

Par ailleurs, mes maraudeurs ont tendances à se faire laminer au tire, et je les mets en Horde (car j'ai testé, 52 attaques de force 5, ca fait mal ... très mal ... 8 chevaliers du royaumes sur 15 de demontés). Du coup étant en horde, ils ne sont que sur 4 rangs, donc pas indomptables. je me dis que psychologiquement, l'adversaire qui voit potentiellement 80 attaques de force 5 a la sueur au front et cela lui met une grosse pression xD. Pour les armes lourdes ... vu que j'ai équipé de visu les fig de fléau... je me vois mal tout recommencer pour des armes lourdes Sad. Mais je testerais à l'occaz dans un match amical Smile.
Enfin, la stratégie que j'adopte avec les maraudeurs c'est qu'ils attaquent de flanc l'unité engagée et déjà affaiblie par les guerriers du chaos.

L'étendart tranchant, j'avoue qu'il n'est pas forcément utile ... mais contre un personnage isolé, ca fait tres mal (failli oneshot le général ennemi sur pégase grâce à cela).

seth29
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:22

Plusieures choses me font tiquer dans ta réponse:

Citation :
je les mets en Horde

Citation :
52 attaques de force 5

Citation :
potentiellement 80 attaques de force 5

Chez moi (et à priori dans 95% des cas ^^) la horde permet de faire frapper un rang de plus. Donc contre un fer de lance qui a 3 figurines de front, tu n'as toujours que 5 figurines au contact. Ce qui fait 5x(2+1+1) soit 20 attaques..... Je pense que tu n'as pas bien vu que les rangs autre que le premier ne donnent qu'une seule attaque Rolling Eyes .

De plus, on remarque donc que la formation en horde te fait gagner seulement 5 attaques pour la perte de 4 rangs. A choisir, ne pas se mettre en horde reste donc la meilleure des solutions.

Citation :
Enfin, la stratégie que j'adopte avec les maraudeurs c'est qu'ils attaquent de flanc l'unité engagée et déjà affaiblie par les guerriers du chaos.

Moi je ferais l'inverse...... Avec tes maraudeurs tu as un pavé de 8 rangs (car en fait tu les mets pas en horde Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi 120642 ). Ils sont donc indomptables et donc ne fuiront pas. L'ennemi étant englué dans ton pack, tu peux alors contrecharger avec tes guerriers pour finir le combat.

Citation :
les armes lourdes ... vu que j'ai équipé de visu les fig de fléau... je me vois mal tout recommencer pour des armes lourdes

En effet ça semble compromis, même si au final il existe une soluce assez rapide pour faire ce changement.
Juggernaut
Guerrier du Chaos
Juggernaut

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 16:53

Pour un tournoi, c'est liste est vraiment limite. Après tout dépends le type de tournoi (amical ? Restrictions?)

Que dire de plus, les fléaux sont vraiment un énorme plus, même si tu perds le +2 au 2ème tour. Maraudeurs en horde ça fait 40A (dans le meilleur des cas)pas 80, dans le meilleur des cas. En horde ça s'arrête au 3ème rang. De plus les attaques de soutien sont limités à 1.
Maraudeurs en horde, c'est très bien.

C'est les guerriers qui doivent encaisser et les maraudeurs prendrent de flanc et pas l'inverse.

Tes persos et leurs équipements sont complétements à revoir.

Si tu mets un autel, il faut te débrouiller pour mettre la faveur des dieux dans le pack concerné par les bonus.

Il faudrait grossir ton pack de guerriers à 25 pour tanker efficacement. Un groupe de maraudeurs sur chaque flanc. Des chevaliers ou des chars sur les flancs.

Le canon apo, très bien. Je sortirais la doublette à ta place (si c'est pas interdit).
L'autel, je le trouve rentable qu'avec des élus. Je le virerais.

Les trucs à changer :

Etendart de fournaise sur les guerriers. Un perso de tzeentch avec le collier de khorne dedans. Et si possible une couronne de commandement.
T'a 4+ contre les tirs et la magie et 5+ contre presque toutes les attaques au CAC.

Dernière édition par Juggernaut le Mer 04 Jan 2012, 17:17, édité 1 fois
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 17:07

Citation :
De plus les attaques de soutien sont limités à 2.

Pour l'infanterie c'est 1 je crois, après l'infanterie monstrueuse c'est 3.

Citation :
C'est les guerriers qui doivent encaisser et les maraudeurs prendrent de flanc et pas l'inverse.

Ben, les maraudeurs ont suffisament d'effectifs pour tenir le front en face, alors que les guerriers mieux vaut les mettre de flanc.
Mais dans cette configuration (22 guerriers) l'unité est pas assez maniable pour prendre de flanc, idem pour les maraudeurs, j'aurais plutot joué deux unités de 12 si tu voulais prendre de flanc ou alors rajouté 20 maraudeurs fleaux pour prendre de flanc et laisser les guerriers par 22.
Neanmoins il te reste les chevaliers pour charger de flanc, et tes gros patés de face. Charger de flanc avec tes deux patés est une mauvaise idée.

Citation :
Il faudrait grossir ton pack de guerriers à 25 pour tanker efficacement

Ben, là je suis pas du tout d'accord. 22 guerriers du chaos c'est dejà limite trop (pour moi en tous cas), 17 guerriers suffisent emplement. Monter les effectifs à 25 ne servirait à rien mis à part pour les rangs...

Voilà, sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus Very Happy .
Galdenos
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 17:15

Merci pour ces conseils juggernaut... si je comprends bien, tu insinues que les effets des objets magiques des personnages s'appliquent aussi au régiment dans lequel il est ? Surprised

les GdC sont 22 car en y ajoutant les personnages, le régiment monte à 25. Au delà j'ai trouvé cela effectivement un peu trop ... le soucis de chargé de flanc avec la cavalerie, c'est que tu n'annules pas le bonus de rang au résultat de combat.

Evidemment je ne compte pas charger de flanc avec mes GdC. ils sont la pour appâter les grosses troupes adverses pour qu'elles viennent se briser sur eux, pendant que les maraudeurs prennent de flancs. le principe étant qu'ils arrivent un tour apres les GdC pour finir le régiment.

Les CdC, je les ai utilisé jusque la pour bloquer toutes les petites unités mobiles ennemis ou attaquer les unités de soutien (genre éclaireurs, seigneur en solo, archers, machines de guerre... ).

La doublette n'est pas possible si je ne me trompe pas. Et pour les OM sur mes personnages, si tu as d'autres suggestions je suis tout ouïe Very Happy. c'est un vrai casse tête pour moi !
Juggernaut
Guerrier du Chaos
Juggernaut

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 17:42

Grosse erreur de ma part No C'est bien 1A de soutien pour l'infanterie. T'as raison.

Vu l'équipement des maraudeurs et des guerriers, mieux faut être de flanc avec les maraudeurs, sinon l'ennemi met des points dedans trop facilement. Le fléau est plus utile dans la configuration je prend de flanc.

Les maraudeurs meurent si vite que ce n'est pas un tord d'en prendre beaucoup. Pour moi, ça se joue khorne fléaux. Je suis pas pour les armes lourdes, mais c'est un débat éternel. Tout dépends de ce qu'il y a coté des maraudeurs et à quoi ils serviront.
Les chevaliers n'annulent pas l'indomptable, contrairement aux maraudeurs.

Généralement, prendre des flancs, c'est très dur. IL faut éliminer une unité rapidement pour dégager de la place. C'est pour ça que je préfère les fléaux (après tout dépends l'init en face) plus de punch. Elimination de l'ennemi, ils courent un coup dans la pampa puis rabattent vers le centre ennemi.

Les guerriers sont bien meilleur en mode tank que bourrin, car ils meurent trop vite (tirs, magie) dans une configuration offensive.
Les maraudeurs pour défense n'ont q'un avantage en défense, le nombre.
Si on joue des maraudeurs en défense, mieux faut jouer slaanesh arme lourde et rangs de 5, car khorne ne sert que très peu et pour pas longtemps.

C'est justement ça des rangs. Encaisser les sorts, les tirs et les unités de CAC.
Tenter de garder l'indomptable, car de tels guerriers ne perdront que contre de l'élite peu populeuse ou un monstre. Donc rester tenace à tout prix.

Les objets ne donnent pas tous leurs effets à l'unité, tout dépends de l'effet.

C'est vrai que 3 persos au même endroit, c'est moyen.

Les chevaliers sont pas trop mauvais pour contourner. Avec le nombre d'attaque qu'ils mettent, en face c'est pas indomptable longtemps. Mieux faut éviter les packs trop populeux c'est certain ou alors de flanc avec un autre pack de face.
Tu élimines les tireurs. Contre les Mdg, mieux faut de la cavalerie légère.

Comme dit précedemment, il te faut absolument des chiens pour rediriger, écranter et patienter le déploiement.

La doublette, ok. C'est quoi les autres restrictions de ton tournoi ?

Les persos, faut déjà savoir ce que tu veux jouer seigneur sorcier, guerrier, volant ??

Dernière édition par Juggernaut le Mer 04 Jan 2012, 17:49, édité 1 fois
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 17:48

Moi aussi je suis plutot pour les fleaux, mais bon, si tu veut aller chercher les patés resistants, mieux vaut prevoir un combat assez long et sortir les armes lourdes...
Je les joue surtout par 15 avec lfeaux pour les prises de flanc moi.

Citation :
Les chevaliers n'annulent pas l'indomptable, contrairement aux maraudeurs.

C'est vrai, mais ils apportent le bonus de charge de flanc (+2 a la resolution) et les maraudeurs, si on imagine la taille du paté...
Ca sent la prise de flanc et même de dos, et là ils sont très mal...

Citation :
les GdC sont 22 car en y ajoutant les personnages, le régiment monte à 25. Au delà j'ai trouvé cela effectivement un peu trop ... le soucis de chargé de flanc avec la cavalerie, c'est que tu n'annules pas le bonus de rang au résultat de combat.

Comme l'a dit juggernaut, ce paté va prendre cher au tir mais surtout à la magie, si tu le perds l'adversaire a gagné la partie...

Citation :
Evidemment je ne compte pas charger de flanc avec mes GdC. ils sont la pour appâter les grosses troupes adverses pour qu'elles viennent se briser sur eux, pendant que les maraudeurs prennent de flancs. le principe étant qu'ils arrivent un tour apres les GdC pour finir le régiment.

Vaut lieux que les troupes d'elite de l'ennemi viennent peter sur tes maraudeurs, car ils coutent pas cher et tappent fort pour baisser la save et faire plein de morts.

Citation :
Les CdC, je les ai utilisé jusque la pour bloquer toutes les petites unités mobiles ennemis ou attaquer les unités de soutien (genre éclaireurs, seigneur en solo, archers, machines de guerre... ).

En les jouant comme ça ça va etre dur de rentabiliser leurs 400 points...

Juggernaut
Guerrier du Chaos
Juggernaut

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 18:05

A 15 prise de flanc ??
Ca marche ?
pas de problèmes aux tirs à la magie.
Avec khorne? Tu rentabilises pas la marque si tu fais ça. Slaanesh au pire, pas cher.
faudra que je teste, pas trop convaincu.

Sauf que l'ennemi, ne voudra pas envoyer son élite sur ta maraude. Vu notre mobilité et notre nombre de troupes sur la table, on ne choisira pas souvent les CAC.

Pour moi, le scénario idéal. Les guerriers tiennent le centre. Les maraudeurs ratissent les flancs puis repiquent une fois les menaces éliminés.
Le canon apo peut interdire l'un des flancs des guerriers facilement.

En général, les élites ennemis partent plutôt sur les GDC tzeentch, en espérant les saturer de pains F5(exemple), plutôt que de partir sur la maraude, tuer 15 maraudeurs et perdre 10 gars.

Un paté résistant , c'est le canon apo dessus pour le bloquer.
Galdenos
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 19:25

mmmhhh j'avoue n'avoir jamais pensé à utiliser le canon contre un paté resistant... enfin si une fois je l'ai fait, mais avec un coup fatal héroïque, il est vite mourru Sad. Enfin je dis ça ... en partie amical je joue contre un capable qui a réussi 4 sauvegarde Invu à 6+ pour son général (contre CdC) alors qu'il lui restait plus que 2 pv ... Les boules Surprised !

Personnellement je n'ai eu aucun probleme avec la magie ou les tirs ... même si j'avoue, si le mec en face à un excès de chance, ça peut faire mal. Après j'ai une tite stratégie pour paré tout tire de machine de guerre ... un tir d'apocalypse dans les dents. Bon, c'est relativement aléatoire, et il y a d'autres cibles me direz vous. Mais j'ai mis hors service un trebuchet comme ça. En face il avait les nerfs.
De toute facon, j'ai l'impression quel e pack de 40 maraudeur impressionne tellement et parait tellement fragile au tir que la plupart sont dirigés contre lui (en meme temps a coté t'as une sauv a +1 et une sauv à 3+ ... donc forcément les arches vont éviter de se casser les dents dessus !).

Il n'y a pas d'autres restrictions particulières dans le tournois. Du moins rien qui me gène (pas comme un autre tournoi ou ton unité peut pas dépasser les 250 points ... au revoir CdC ! haha !).

Le principe pour éviter que les Maraudeurs se prennent une charge de flanc après avoir fait la leur, c'est d'utiliser les CdC pour les couvrir. Peut être que c'est les gâcher, mais au moins cela fait des flancs solides, voire redoutable je trouve.

Ma première partie j'ai effectivement tenté d'utiliser les mauraudeurs pour ratisser le flanc. Ce fut efficace, mais mon centre fut du coup très affaibli. Malgré une charge de flanc de mes CdC en soutien à mes GdC. Cela n'a pas suffit (à cause du bonus de rangs non annulé par les Chevaliers).

Par 15 les maraudeurs j'ai peur qu'ils ne tiennent pas longtemps face à la riposte. Pour moi le pack de maraudeur il est la pour balayer. A 15 je suis pas certain que le regiment survive a une phase de tir .... Puis ca impressionne pas 15 maraudeurs. Alors que 40, ca met une sacré pression sur l'adversaire, limite il va voir que ça (oui je pars du principe que le psychologique joue énormément dans la bataille !).

A la base j'ai mis le sorcier dans le tas de GdC pour forcer l'ennemi à attaquer les GdC. Du genre : "tu veux me priver de ma magie ? Bah viens au CaC pour le faire". l'avantage d'etre dans un régiment, c'est qu'il est protégé contre les tirs et autre trucs du genre (vive attention messire! ).

Le seigneur Du chaos je trouve que c'est gâcher que de le mettre avec les CdC, sachant que je les utilise comme soutien sur les flancs. Mais si vous avez de meilleurs suggestions quand a son utilisation, je suis preneur. En solo, j'ai peur qu'il soit la cible trop facile de tirs divers et variés. Et meme s'il a une sauvegarde de cochon .... il en ratera toujours quelques unes ... du coup je me dis, avec les GdC, ca ne peut que rajouter un peu de punch au régiment (et en plus il massacre vite fait bien fait les personnages ennemis en face :p).

Mon seul gros soucis est effectivement ma grande bannière. Je trouve bannière des dieux super pratique (et classe / kikoo comme vous voulez xD). Mais ne pas pouvoir avoir des objets magiques en plus, le rend très vulnérable ! du coup je ne sais pas trop comme faire .... une suggestion ?

De toute facon cette feuille d'armée a déjà été envoyée, je ne pourrais pas revenir dessus. Je me ferais un plaisir de vous faire un rapport de bataille en tout cas Smile.

Juggernaut
Guerrier du Chaos
Juggernaut

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 19:32

Quand je dis que les maraudeurs ratissent les flancs, c'est ceux des guerriers. Pour après pouvoir les soutenir. Ils ne court pas après les tirailleurs, cavalerie et autres gêneurs.

Tu veux me priver de ma magie, viens au CAC.
Tu peux aussi le mettre sur disque de tzeentch en mode imprenable. Very Happy
Le seigneur du chaos, le classique se trouve sur disque en mode intuable. Very Happy
3+invu, ça dissuade les tirs.

J'attends avec impatience ton rapport. Very Happy
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:38

Citation :
A 15 prise de flanc ??
Ca marche ?
pas de problèmes aux tirs à la magie.
Avec khorne? Tu rentabilises pas la marque si tu fais ça. Slaanesh au pire, pas cher.
faudra que je teste, pas trop convaincu.

Oui oui je joue un full Slaanesh, mais je suis pas trop adepte des gros patés...

Le canon apo je confirme, il tient un flanc même contre des guerriers du chaos (j'en ai rencontré un en tournois et il s'est fait 2 patés de Tzeentch hallebarde de 15 et 17 guerriers).

Galdenos
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 11:18

Je suis aussi persuadé que le canon apocalypse peut tenir un flanc. enfin tant qu'il se prend pas un coup fatal xD. D'ailleurs je trouve cela très comique de se dire que l'ennemi va flipper en voyant une machine de guerre en première ligne xD. Vive le chaos pour cela ! Ca doit faire des jaloux :p.

Pour ma part j'ai du mal avec les petits pâtés. Je trouve les petits régiments trop fragiles. Enfin ça me bloque Smile. D'où ma stratégie de deux gros pâtés il faut bien le dire Smile.
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 19:00

Galdenos a écrit:
Je suis aussi persuadé que le canon apocalypse peut tenir un flanc. enfin tant qu'il se prend pas un coup fatal xD.
Héroïque le Coup Fatal, sinon, ça ne lui fera rien de plus qu’une attaque normale Wink
trouilleman
Cavalier Maraudeur
trouilleman

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 19:43

[quote="Nekhro"]
Galdenos a écrit:
Je suis aussi persuadé que le canon apocalypse peut tenir un flanc. enfin tant qu'il se prend pas un coup fatal xD.
ça ça sent la triche d'un pote a plein nez... ha ça me rapelle le regard de la cocatrice qui tu mes deux canon apo, en deux tour....
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 11:39

Un coup fatal heroïque peut le tuer d'un coup par contre....
Galdenos
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 17:33

ouep le coup fatal était heroique ! saloperie de bretoniens gffffff Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi   Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi Icon_minitime

Liste d'armée 2500 pts GdC pour un tournoi
Page 1 sur 1