Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

1000 pts alliance avec EN

AuteurMessage
Zackkiske
Guerrier du Chaos
Zackkiske

1000 pts alliance avec EN Empty
MessageSujet: 1000 pts alliance avec EN   1000 pts alliance avec EN Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:02

Nous aurons chacun 1000 pts, et nos adversaires seront des skavens et des orques et gobelins.

Général
Sorcier du chaos (85 pts) ; lvl 2 (35 pts) ; marque de tzeentch (20 pts) ; familier de sort (15 pts) ; oeil doré (25 pts) = 180 pts

Héros
Héros exalté (110 pts) ; marque de tzeentch (10 pts) ; PGB (25 pts) ; bouclier ensorcelé (15 pts) ; épée de puissance (20 pts) = 180 pts

Unité de base
GdC 15 x 20 (300 pts) ; marque de tzeentch (20 pts) ; boucliers (20 pts) ; EMC (30 pts) ; bannière flamme éternelle (10 pts) = 380 pts

Chiens du chaos 6 x 5 = 30 pts

Unité Spéciale
Chevaliers du chaos 40 x 5 (200 pts) ; EM sans champion (30 pts) = 230 pts

Total : 1000 pts tout rond

LA marque de tzeentch offrira une save de parade de 5+ aux guerriers et ils auront la bannière de la flamme éternelle en cas de troll. Le joueur peau verte n'allignera (peut être) pas de fanatique pour cause de mauvaise expérience avec eux, mais peut être des squig broyeurs. Pour les skavens, vu les limites en points je ne pense pas voir d'abomination, mais peut être une doublette de canon.

Je ne met pas la marque de khorne ni d'hallebarde, ça risque de me couter plus cher.

La GB aura donc une save d'armure 2+ et une force de 6 permettant d'ouvrir presque tout ; ensuite mon interrogation : défié la GB peaux verte serai t il une bonne idée?

Le sorcier aura une save 3+ vs tir et projo magique et aura accès à 3 sorts, j'espere avoir au moin pandemonium ou faille infernal (avoir un double sur les jets n'est pas exclu.
Revenir en haut Aller en bas
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: 1000 pts alliance avec EN   1000 pts alliance avec EN Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:36

Tu met pas de disque sur ton sorcier ? je te conseil le don du chaos troisième oeil si il y a du skav et gob en face Wink
Et euh sur tes guerriers je crois que la bannière de flamme fonctionne que sur les arme a 2m comme les AL et hallebarde mais j'ai pas le livre sous la main.
Zackkiske
Guerrier du Chaos
Zackkiske

MessageSujet: Re: 1000 pts alliance avec EN   1000 pts alliance avec EN Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:17

Pour la bannière non, toutes les armes.

Pour tes conseils, ça signifie que je serai obligé de piocher en cassant ailleurs.

Perso je ne mettrais pas de maraudeurs, je préfère avoir un groupe bien équiper et qui encaissera les frappes légères. Je pense que mon adversaire orc et gob alignera plus d'orc (possible que ce soit des kostos).

Le joueur skaven, je connais pas trop ses préférences, mais j'ai vu du pestilens dans ses possessions et qu'il a une roue infernale, mais même topo que pour l'abo : la roue coûte trop cher pour une partie à 1000 pts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1000 pts alliance avec EN   1000 pts alliance avec EN Icon_minitime

1000 pts alliance avec EN
Page 1 sur 1