| | [2500] 1ere liste GdC VS CV | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Soyanlo Maraudeur du Chaos

| Sujet: [2500] 1ere liste GdC VS CV Lun 6 Fév - 13:52 | |
| Bonjour, Je viens vers vous pour demander votre aide. Je vais affronter les CV en 2500pts et je n'ai encore jamais jouer les GdC. Voici la liste que j'ai créée, elle nécessitera surement votre aide xD Liste d'armée hordes du chaos "hkjhjhkl" : 2435 points
- seigneur
- 1 Seigneur sorcier (390pts) :
- coût : 1x235pts = 235pts
- règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
- équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
- équipement/options : niveau 4(35pts); Marque de tzeentch(20pts); Disque de tzeentch(20pts);
- objets magiques : Marionnette infernale (35pts); Talisman de préservation (45pts);
héros1 Héros exalté (199pts) : coût : 1x110pts = 110pts règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux; équipement de base : Arme de base ;Armure du Chaos; équipement/options : Hallebarde(4pts); Marque de Tzeentch(10pts); Porteur de la grande bannière(25pts); objets magiques : Epée du tourmenteur (5pts); Armure de fer-argent (45pts); 1 Héros exalté (155pts) : coût : 1x110pts = 110pts règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux; équipement de base : Arme de base ;Armure du Chaos; équipement/options : Bouclier(5pts); Marque de Tzeentch(10pts); objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); Lame de morsure (5pts); unité de base20 Guerriers du Chaos (390pts) : coût : 20x15pts = 300pts règles spéciales : La volonté du chaos; équipement de base : Arme de base ;Armure du chaos; équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts); Hallebarde(20pts); Bouclier(20pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts); 24 Guerriers du Chaos (478pts) : coût : 24x15pts = 360pts règles spéciales : La volonté du chaos; équipement de base : Arme de base ;Armure du chaos; équipement/options : Marque de Khorne(30pts); Hallebarde(24pts); Bouclier(24pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts); objets magiques : Bannière de la Flamme Eternelle (10pts); 39 Maraudeurs du Chaos (323pts) : coût : 39x4pts = 156pts règles spéciales : La volonté du chaos; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Arme lourde(39pts); Armure légère(39pts); Bouclier(39pts); Musicien(4pts); Porte étendard(8pts); Chef(8pts); Marque de khorne(30pts); 5 Chiens du Chaos (30pts) : coût : 5x6pts = 30pts règles spéciales : La volonté du chaos;5 Chiens du Chaos (30pts) : coût : 5x6pts = 30pts règles spéciales : La volonté du chaos;5 Chiens du Chaos (30pts) : coût : 5x6pts = 30pts règles spéciales : La volonté du chaos;unité rare1 Canon Apocalypse (205pts) : coût : 1x205pts = 205pts règles spéciales : Terreur;Indémoralisable;Grande Cible;Feu infernal;Déchaîné;Démon lié;PU de 5; équipement de base : 3 Servants Nains du Chaos avec Armure Lourde;Sauvegarde d'armure de 4+;1 Canon Apocalypse (205pts) : coût : 1x205pts = 205pts règles spéciales : Terreur;Indémoralisable;Grande Cible;Feu infernal;Déchaîné;Démon lié;PU de 5; équipement de base : 3 Servants Nains du Chaos avec Armure Lourde;Sauvegarde d'armure de 4+;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netLe but est d'avoir une arme magique dans les GdC et dans les Maraudeurs pour ne pas être bloqué par de l'éthéré. Un pack de GdC khorne pour bash avec un Héros pour les A magiques, un autre plus petit pour bloquer les ennemis. Les Maraudeurs en horde pour écraser tous se qui se trouve sur leurs chemin avec un Héros A magiques. 3 unités de redirections. 2 canon Et le sorcier invu 3+ N4. Ensuite j'aimerais connaitre l'utilité de la GB pour les GdC ? ils peuvent déjà relancer leurs tests de commandement donc cela veux dire qu'il peuvent tenter au max 3 test de commandement pour un même test ? Puis pour les canons apo le plus utile sera de tirer sur le Terreurgheist ou sur les infanteries ? Merci |
|
 | |
Nekhro Champion Exalté

Nombre de messages: 553 Age: 27 Localisation: Villiers sous Grez (77) Date d'inscription: 03/03/2010
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch
 | Sujet: Re: [2500] 1ere liste GdC VS CV Lun 6 Fév - 14:23 | |
| | Soyanlo a écrit: | | Ensuite j'aimerais connaitre l'utilité de la GB pour les GdC ? ils peuvent déjà relancer leurs tests de commandement donc cela veux dire qu'il peuvent tenter au max 3 test de commandement pour un même test ? | Un jet ne peut être relancé qu’une seule fois. Ça sert donc plutôt pour les tests de moral, mais aussi tous les autres tests basé sur le commandement (type reformation…). |
|
 | |
Krose Cavalier Maraudeur

Nombre de messages: 77 Age: 27 Localisation: Villepinte Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Réponse Lun 6 Fév - 18:01 | |
| Salut =),
Ayant joué samedi contre les nouveaux comtes vampires je te conseil vivement un mago projo feu avec PAM et Anneau de rubis pour gérer la mass de redirecteur CV a la place du deuxième héros car ont est perdant maintenant avec nos chiens, donc pour moi c'est 2 x 5 chiens pour empécher tes frénétiques de faire n'importe quoi, les canons pourquoi pas a cibler directement le Terreugeisht et le Mortis ou alors tu enlève un canon et une unité de chiens pour un char et 2 enfant du chaos (Qui bien jouer sont très fort contre le zombie). Je te conseil vraiment le Bâton interdit a la place de la marionnette qui pour moi est vachement plus utile si tu joue un seul canon par contre si tu laisse les 2 garde la marionnette pour Bzz.
J'ai testé 3x3 Trolls qui est super fort, mais a jouer avec du doigté pour ma part ct les deux premiers tour avec mon gg qui balance des projo sur les redirecteurs (Faille sur les loups mon adverssaire a rigoler mais au final j'ai pris le fight avec mes units tranquillement) et la Gb qui a bloquer ce qui est gros et non éthéré.
Sans Seigneur de lamortkitutoulemonde fait attention au seigneur vampire qui est quasi ingérable sauf faille...
Voilà cordialement Krose |
|
 | |
trouilleman Guerrier du Chaos

Nombre de messages: 157 Age: 18 Localisation: braine-le comte Date d'inscription: 31/12/2011
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE
 | Sujet: Re: [2500] 1ere liste GdC VS CV Lun 6 Fév - 22:31 | |
| Salut Soyanlo y a un truque illégale dans ta liste : un héro exalté ne peux pas avoir un parchemin de dissipation car objet cabalistique.(réservé au sorcier) L'autre pitite arnaque c'est que l'autre héro exalté a une arme magique a 5 point et une hallebarde??? il est obligé de'utilisé son arme magique donc l'hallebarde sert a rien...et 4ps de gagné |
|
 | |
mick89 Cavalier Maraudeur

Nombre de messages: 53 Age: 22 Localisation: suisse Date d'inscription: 01/01/2012
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s):
 | Sujet: Re: [2500] 1ere liste GdC VS CV Lun 6 Fév - 23:14 | |
| salut, perso mes maraudeurs je les ai mis avec fléaux sans armure ni bouclier les sauv ne servent a rien car même si tu as du 5+, une unité avec f4 ça fait -1 à la sauv donc tu devras faire du 6+ je te conseillerais de les enlever et de gagner 78pt Avec ses 78pt tu peux rajouter des maraudeurs, gdc. Où tu enlèves encore la marionnette infernale (35pt) ce qui au total te fait 113pt, et tu rajoutes un parchemin de dissipation (25pt), le livre des secrets (25pt) il te reste 63pt met lui troizième oeil de tzeentch (25pt) et homoncule siamois (20pt) il te restera 18pt et la j'ai plus d'idée  maintenant c'est à toi de voir, mais, pour moi je trouve que ce serais un bon seigneur sorcier |
|
 | |
Nekhro Champion Exalté

Nombre de messages: 553 Age: 27 Localisation: Villiers sous Grez (77) Date d'inscription: 03/03/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 53 Age: 22 Localisation: suisse Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: [2500] 1ere liste GdC VS CV Mar 7 Fév - 22:14 | |
| oups  pas réfléchi j'aurai du prendre 10 minute de plus est regarder un peu plus les objets magiques que je lui est proposé |
|
 | |
Soyanlo Maraudeur du Chaos

| Sujet: Re: [2500] 1ere liste GdC VS CV Mer 8 Fév - 13:32 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai modifié ma liste en suivant vos conseils : Liste d'armée hordes du chaos "hkjhjhkl" : 2488 points
- seigneur
- 1 Seigneur sorcier (390pts) :
- coût : 1x235pts = 235pts
- règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
- équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
- équipement/options : niveau 4(35pts); Marque de tzeentch(20pts); Disque de tzeentch(20pts);
- objets magiques : Marionnette infernale (35pts); Talisman de préservation (45pts);
héros1 Héros exalté (195pts) : coût : 1x110pts = 110pts règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux; équipement de base : Arme de base ;Armure du Chaos; équipement/options : Marque de Tzeentch(10pts); Porteur de la grande bannière(25pts); objets magiques : Epée du tourmenteur (5pts); Armure de fer-argent (45pts); 1 Sorcier du Chaos (170pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux; équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); Anneau Rubis de Ruine (25pts); unité de base20 Guerriers du Chaos (390pts) : coût : 20x15pts = 300pts règles spéciales : La volonté du chaos; équipement de base : Arme de base ;Armure du chaos; équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts); Hallebarde(20pts); Bouclier(20pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts); 24 Guerriers du Chaos (478pts) : coût : 24x15pts = 360pts règles spéciales : La volonté du chaos; équipement de base : Arme de base ;Armure du chaos; équipement/options : Marque de Khorne(30pts); Hallebarde(24pts); Bouclier(24pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts); objets magiques : Bannière de la Flamme Eternelle (10pts); 39 Maraudeurs du Chaos (245pts) : coût : 39x4pts = 156pts règles spéciales : La volonté du chaos; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Arme lourde(39pts); Musicien(4pts); Porte étendard(8pts); Chef(8pts); Marque de khorne(30pts); unité spéciale1 Char du Chaos (150pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Char;La volonté du chaos; équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonnés;Faux; équipement/options : Marque de Khorne(30pts); unité de base5 Chiens du Chaos (30pts) : coût : 5x6pts = 30pts règles spéciales : La volonté du chaos;5 Chiens du Chaos (30pts) : coût : 5x6pts = 30pts règles spéciales : La volonté du chaos;unité rare1 Canon Apocalypse (205pts) : coût : 1x205pts = 205pts règles spéciales : Terreur;Indémoralisable;Grande Cible;Feu infernal;Déchaîné;Démon lié;PU de 5; équipement de base : 3 Servants Nains du Chaos avec Armure Lourde;Sauvegarde d'armure de 4+;1 Canon Apocalypse (205pts) : coût : 1x205pts = 205pts règles spéciales : Terreur;Indémoralisable;Grande Cible;Feu infernal;Déchaîné;Démon lié;PU de 5; équipement de base : 3 Servants Nains du Chaos avec Armure Lourde;Sauvegarde d'armure de 4+;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netDonc supprimer hallebarde du héros, remplacé un héros par un sorcier du feu, virer une unité de loup, les boucliers/armures des maraudeurs. Et j'ai rajouté un char du chaos de khorne car je ne savais pas trop ou mettre des points et que ça doit être sympas à jouer. Comment vous trouvez la liste ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [2500] 1ere liste GdC VS CV Mer 8 Fév - 22:36 | |
| Salut ta liste est bien. Par contre, il me semble que ton héros exalté ne peut pas porter d'OM lorsqu'il tient la GB |
|
 | |
Nekhro Champion Exalté

| Sujet: Re: [2500] 1ere liste GdC VS CV Mer 8 Fév - 22:46 | |
| | mick89 a écrit: | | Par contre, il me semble que ton héros exalté ne peut pas porter d'OM lorsqu'il tient la GB | Si si, il peut. Seulement, c’est soit une bannière magique sans limite de coût, soit d’autres objets magiques (autres que bannières) selon la limite habituelle. |
|
 | |
| | [2500] 1ere liste GdC VS CV | |
|