Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?

AuteurMessage
warman
Esclave des Ténèbres
warman

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Empty
MessageSujet: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 18:00

Comme dit dans le titre. Quelle bannière mettre à mon chef homme bêtes ? Je le joue dans une unité de 25gors.

Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 18:13

Avant tout il est de bon ton de se présenter dans la section idoine.
Il est tout aussi bien vue d'éviter le cheatspeak et de faire attention à écrire et ponctuer correctement.

Ton sujet aura aussi besoin d'être développé dans le but d'obtenir des réponses pertinentes (là sans ton format / style de jeu, et sans idée de ce qui gravite autour de ta GB, on va être plus que limités).

warman
Esclave des Ténèbres
warman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 18:48

Pour commencer désolé.
Donc je place mon chef homme-bête dans une unité de 25 gors.
logick
Cavalier Maraudeur
logick

MessageSujet: Re: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:08

C'est cool ca mais si tu nous dis pas ta liste a cote et si tu ne nous dis pas a quel format de points tu joues, on ne pourra pas t'aider!
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:10

Comme dit Logick, le truc serait de nous donner le format de points, le type de liste jouée et contre quel adversaire, comment tu veux utiliser l'unité avec la bannière etc...
En fait tu serais mieux à nous donner ta liste en section liste d'armée pour qu'on puisse t'aider sur la compo (et sur la grande bannière donc), pasque là baaaah y'as pas vraiment matière pour t'aider...

Pour finir, fais gaffe à l'orthographe Rolling Eyes
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 21:28

Moi perso je place ma GB dans des besti qui eux on la bannière de rapidité pour avoir un mouvement de 6 =)
Et je met pas de bannière magique juste des OM pour qu elle resiste un peu
Malagore
Guerrier du Chaos
Malagore

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 09:15

A mon avis je pense que tu hesites a lui mettre une bannière magique.

Bon faut bien ce dire que les GB magiques c'est plus vraiment a la mode, sauf cher les HB.

Si tu mets une bannière magique il y a que la bannière de la bête qui est valable, mais du coup il te faut mettre plus de Gors.
Perso je joue un pack de 40 Gors avec la GB qui a la bannière de la bête et un seigneurs des bêtes dans le regiment.
Comme ça j'ai un gros pack qui envoie quand même du lourd.
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 09:36

Bannière de la bête ? c'est une blague j'espère ?
+1F pour 75 pts tout sa pour la mettre dans des gors ? un pack de minos avec seigneur (de préférence équipé d'un heaume du belier)
ta un pack qui envoi du F8 a 9 si tu met des AL sinon c est de 6 a 7 .
La je suis d'accord sinon ...
Les gors , 8pts/fig je trouve sa un peu chère malgrés leur bonne endu je les metteraient pas en horde personnellement .
Niveau rapport qualité/prix il resistent mais même avec la bannière des bêtes ils envoient pas tellement du lourd .
40 gors +gb + bannière des bêtes = 539 pts si mes calculs sont exacte
Tout sa pour une horde qui frappe F4/Endu4 sans svg 1 a 2 attaques par tête ...
warman
Esclave des Ténèbres
warman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 16:29

J'ai déjà écrit un liste d'armée homme bête hier.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 17:58

Je suis passé pour corriger tes fautes, mais à l'avenir je ne le ferai plus.
L'orthographe fait partie des règles du forums que tu as acceptées en t'inscrivant, alors merci d'y faire attention.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Malagore
Guerrier du Chaos
Malagore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 09:26

raargha a écrit:
Bannière de la bête ? c'est une blague j'espère ?
+1F pour 75 pts tout sa pour la mettre dans des gors ? un pack de minos avec seigneur (de préférence équipé d'un heaume du belier)
ta un pack qui envoi du F8 a 9 si tu met des AL sinon c est de 6 a 7 .
La je suis d'accord sinon ...
Les gors , 8pts/fig je trouve sa un peu chère malgrés leur bonne endu je les metteraient pas en horde personnellement .
Niveau rapport qualité/prix il resistent mais même avec la bannière des bêtes ils envoient pas tellement du lourd .
40 gors +gb + bannière des bêtes = 539 pts si mes calculs sont exacte
Tout sa pour une horde qui frappe F4/Endu4 sans svg 1 a 2 attaques par tête ...

Et bien pourtant les quelques HB qui ont le courage de faire des tournois c'est comme ça qu'il joue.
Grace a cette bannière tu transforme tes Gors en guerrier Saurus, et crois moi que le pack de 40 gors avec 2 armes de base et F4 les elfes ils font pas les fière en face.

Avoir des minos avec F8, sa sert a quoi???? Avec de la F7 c'est pareils tu blesse n'importe qui a 2+, pas besoin de monter a F8 ou 9.
En plus le heros mino il est pas bien, les même stats que un champion avec 2 armes avec juste +1 en I..........
macbeth
Maraudeur du Chaos
macbeth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 11:18

Je confirme, j'ai fait un tournois (V7 à l'époque) avec la bannière de la bête, et mes gors ont été assez intéressants avec leur F4.

Mais c'est vrais que, à choisir, je préfère "tankiser" mon PGB avec autant d'armures que possible, il est trop important pour les hommes bêtes pour prendre le risque de le perdre...
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 11:44

Moi je fais
Seigneur mino bien bourrin avec 6 minos et GB mino bannière de la bête tous avec 2 arme de base

La gb second rang a la tranquilité , le reste frappe a F6/7
trouilleman
Cavalier Maraudeur
trouilleman

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE

MessageSujet: Re: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:58

Je confirme que les 40 gors avec la force 4 mon fait peur la dernière fois...mais j'ai tapé avant donc il en restait plus que 25 en un round et moi 6 perte de mon coté...
Il font beaucoup plus peur que 6 MIN. cat
Zackkiske
Guerrier du Chaos
Zackkiske

MessageSujet: Re: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:56

En même temps, se retrouver avec des gors F4 et ne le savoir qu'au dernier môment (j'ai ça comme bannière, du coup ils ont +1 en force).

C'est ça aussi warhammer : surprendre avec des combos et des effets que l'on imagine pas possible.
Malagore
Guerrier du Chaos
Malagore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 09:31

trouilleman a écrit:
Je confirme que les 40 gors avec la force 4 mon fait peur la dernière fois...mais j'ai tapé avant donc il en restait plus que 25 en un round et moi 6 perte de mon coté...
Il font beaucoup plus peur que 6 MIN. cat

Ok mais tu avais quoi en face? Guerrier de tzeentch avec bannière de rage hallebarde, et je pense qu'ils etaient encore booster a l'Autel de guerre, du coup c'est normale.
L'autre jours j'avais 32 bestigors ils ce sont fais massacrer par 13 guerrier comme citer ci dessus.

Mais mon pack de Gors ils ont defoncé 40 épeistes de l'empire avec gégé dedans, j'ai aussi massacrer de la garde noir et des maître des épées, on aussi tester face a des skavens, là c'est encore mieux a part une cloche ou un creuset rien ne peux arreter ce regiment, contre des Saurus aussi c'est parfais vu que je tape avant.
Il rest juste les Orque et CV contre qui j'ai pas pu tester vu qu'on a pas les LA.

Le heros mino je l'aime pas je le trouve trop chère et pas asser bourrin, de plus ce genre de pack avec seigneurs et heros sa coute une blinde, et c'est un aiment a tire et a magie, les canons ils vont pas kiffer, et le pire serais de perdre 3-4 minos + la GB sur un stupide sort style "abime noirceur"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?    Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?  Icon_minitime

Quelle grande bannière faut il mettre au chef homme bêtes ?
Page 1 sur 1