Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

"les défenseurs d'ulthuan"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

"les défenseurs d'ulthuan" Empty
MessageSujet: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 21:58

Par curiosité je viens de lire "les défenseurs d'ulthuan".
Ce bouquin est une sorte de guide touristique pour les hauts elfes qui ne peuvent pas sortir de chez eux.
On voyage à travers l'ulthuan: Ellyrion, Avelorn, Saphery etc...
Le bouquin fait environ 400 pages et il ne se passe pas grand chose avant la 200ème. Rolling Eyes
C'est long c'est lent et il y a une suite....
Il y a quelques idées sur ce que pourrait être un champion de Slaanesh avec sa monture mais sinon rien de bien méchant. (C'est surtout accès hauts elfes et Elfes noirs et ça donne juste envie de tout casser là bas tellement il y a de bon sentiments)
Et je m'insurge sur le fait que les GdC se font laminer contre les hauts elfes dans ce bouquin ce qui est rarement le cas sur le champ de bataille.. scratch

C'était juste un coup de gueule !! ça va passer.....
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 00:49

Citation :
Et je m'insurge sur le fait que les GdC se font laminer contre les hauts elfes dans ce bouquin ce qui est rarement le cas sur le champ de bataille..
Oh, bah les HE sont considérés comme les meilleurs guerriers du vieux monde, donc ça se tient Wink
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 07:13

C'est malheureusement ce qui arrive souvent sur le champ de bataille, au contraire.

Fucking ASF de merde...

trouilleman
Cavalier Maraudeur
trouilleman

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:07

Mauldred a écrit:
C'est malheureusement ce qui arrive souvent sur le champ de bataille, au contraire.

Fucking ASF de merde...
Surtout avec leur bucherons dopé en slip de lion ... ha la force de 6 pour un elfe qui frappe avant et relance parfois pour touché... hein pourquoi pas ça chez slaanesh lol!
Zackkiske
Guerrier du Chaos
Zackkiske

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:19

Parce que le dernier écrivain de LA GdC avait du se prendre une branlé la veille, a demandé à faire le livre et l'a pourri le michant pas zentil.

En parlant des GdC j'ai lu la seconde partie de la formation de l'empire sous sigmar, ben les chaotiques ont vraiment pas de bol : ils arrivent pas à aller plus loin que middheneim.
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:57

Citation :
Parce que le dernier écrivain de LA GdC avait du se prendre une branlé la veille, a demandé à faire le livre et l'a pourri le michant pas zentil.

Euh on va pas polémiquer mais notre LA est plutôt bien comparé à d'autres.
Zackkiske
Guerrier du Chaos
Zackkiske

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:02

Je déconnais désolé, le matin ça ne me réussit jamais XD

Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:41

Mauldred a écrit:

Fucking ASF de merde...

Je dois avoir beaucoup de bol contre eux alors....

Zackkiske a écrit:
En parlant des GdC j'ai lu la seconde partie de la formation de l'empire sous sigmar, ben les chaotiques ont vraiment pas de bol : ils arrivent pas à aller plus loin que middheneim.

Si tu savais comment meurt Thamurkhan.....
Zackkiske
Guerrier du Chaos
Zackkiske

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:18

A la broche? ^^
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:13

tu veux vraiment savoir ?
j'ai peur de gâcher le plaisir aux autres...

Disons que d’après moi il se fait avoir comme un Schtrumpf... Il m'a beaucoup déçu sur ce coup là mais bon.
J'ai l'impression que temps que le chaos ramènera des trucs de plus en plus énorme contre l'empire...l'empire construira des trucs de plus en plus énorme en face... scratch
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:23

Kieran a écrit:
Je dois avoir beaucoup de bol contre eux alors....
Ou, plus probablement, tu as une meilleure stratégie que moi pour contrer leur ASF. Wink On pourra en discuter en section Tactique.

De toute façon un livre où le Chaos perd, c'est pourri ! En même temps il s'appelle "Les Défenseurs d'Ulthuan" et pas "Les Attaquants du Chaos" Laughing

Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:12

Chaque armée a un bouquin ou elle est representée comme la meilleur de la mort qui tue, c' est vendeur pour les petit nenfants... Pour se qui est des laminages successifs du chaos question historique c' est vrai que ça craint mais si le chaos gagne a pu warhammer : pas vendeur.

Mais bon c' est vrai que pour ceux qui sont sensé détruire le monde et bin on est pas arrivé... Quand on sait que quasiment toute les autres races maléfiques on toutes quasiment mis l' empire a genoux, plus d' une fois pour les O&G. C' est pour ça que j' ai vraiment bien aimé la petite histoire a la fin du GBR on fait match nul et le super heros des gentil se fait laminé en un coup de latte lol! .

Les HE possèdent des unités qui on du être creé uniquement dans le butte de fumé les Warriors del norte, et avec la super v8 il relance leurs jets pour toucher maintenant...
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 01:02

Zangdharr a écrit:
Chaque armée a un bouquin ou elle est representée comme la meilleur de la mort qui tue, c' est vendeur pour les petit nenfants...
Et ça marche Embarassed

Y a t-il d'autres bouquins (intéressants) que vous autres chaoteux vétérans pouvez me suggérer pour ma nourriture spirituelle?
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 06:25

J'ai bien aimé les Cavaliers de la Mort, dont les personnages principaux sont deux cousins rivaux dont l'un va se retrouver prisonnier de Kurgans qui lui feront accomplir un parcours initiatique.
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 19:46

Raah oui les Cavaliers de la Mort, c'est du bon !

En même temps, Dan Abnett surpasse tous les autres. C'est le seul qui écrit vraiment bien, à chaque fois que j'arrive à la fin d'un bouquin qu'il a écrit, je suis sur le cul, et j'ai envie d'en lire un autre. Graham McNouille aussi, quand c'est du 40k, mais en Warhammer Battle il a fait que des bouses, le fluff Battle on voit qu'il maîtrise pas trop Laughing

zniorka
Cavalier Maraudeur
zniorka

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:12

J'ai lu "Wulfrik le vagabond", c'est pas mal, Wulfik et ses potes massacrent même quelques HE
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 13:00

Je reposte car je viens de finir le deuxième volume....(non je lis pas lentement ...) .
Mieux que le précédent on entre vraiment dans le vif du sujet. ça bastonne de toute part de l'ouest au sud d'Ulthuan. Morathy à l'ouest avec un seigneur de Slaanesh (quel duo, dommage qu'il manquera d'un peu de détail !!) et Malékith au sud tentant de prendre un port très connu dont j'ai déjà oublié le nom. On notera une résistance acharnée des hauts-elfes, Le dragon noir de Malékith maté par un griffon (????), un manque cruel de détail concernant les mœurs et coutumes des Elfes noirs et des guerriers du chaos, une fin (en partie) déshonorante pour le seigneur du chaos, un roi Haut elfe sauvé par Korhil, des hydres à peine effrayantes.
D'une manière général je trouve que l'ambiance n'est pas au rendez-vous, les méchants ne font pas peur et ne sont pas assez cruels. On lit à travers les yeux des HE qui sont à peine en panique. Aucun véritable duel ou combat épique. Quand deux héros se rencontre ça ne dure jamais bien longtemps et ils finissent toujours pas se séparer (en s'enfuyant pour certain...). Même le seigneur du chaos qui est sensé être quand même un peu balèze se fait brutalement radoucir par la reine éternelle sans pouvoir résister....
Voila en gros une lecture en diagonale suffit à mon sens....
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 14:17

C'est un truc sur la grande guerre?

Putin de tarlouz en collant. Tu ferait mieux de te dégoter un livre sur le chaos... En regle generale les bouquin bibliotèque interdite ne rende pas très bien l'univers de warhammer. Sauf prophète gris que j' ai apprecier mais c'est sur les skavens...
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:56

Lisez les liber chaotica et les realm of chaos bandes de gros nazes ! Laughing
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:43

liber chaotica: est-ce que tu parles bien du bouquin à 500 € sur amazon ?

Quant aux realms of chaos les trouvent-on seulement encore aujourd'hui ?

........ p'tit naze? Razz
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 13:42

J'ai un realm of chaos (et l'autre en pdf) et 2 liber chaotica (l'intégrale en pdf), alors bon... Razz
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:44

slagash sama a écrit:
J'ai un realm of chaos (et l'autre en pdf) et 2 liber chaotica (l'intégrale en pdf), alors bon... Razz
Pirate!!!
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:31

Kieran a écrit:
Shocked
J’ai dû le payer 10x moins cher à Forgeworld.

Kieran a écrit:
Quant aux realms of chaos les trouvent-on seulement encore aujourd'hui ?
Il y en a régulièrement sur ebay. Mais il faut compter facile 75-80€ minimum. J’ai raté Slaves to Darkness récemment pour un prix dans ces eaux là. J’ai les deux en PDF (dont StD en VF), LatD a des pages corrompues Evil or Very Mad
Mais je ne désespère pas de les avoir un jour en vrai, les précieeeeuux Twisted Evil
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:07

Nekhro a écrit:
Kieran a écrit:
Shocked
J’ai dû le payer 10x moins cher à Forgeworld.

http://www.amazon.fr/Liber-Chaotica-R-Williams/dp/184416800X
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 00:04

Ouais, j’ai été voir. Mais ils ont craqués. Il y en a d’autres (d’occase ou même neuf) qui sont à des prix plus raisonnables (130-150€ environ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" Icon_minitime

"les défenseurs d'ulthuan"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant