Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

"les défenseurs d'ulthuan"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

"les défenseurs d'ulthuan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 08:51

je viens d'en trouver un à 53 € sur ebay on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 15:33

J'y connais pas grand chose mais c'est pas axé JdR ça (en anglais en plus)... J'ai survolé le PDF traduit de realms of chaos (pas eu le temps de tout lire je suis aller a l'essentiel) j'ai adoré et a present je désépère d'avoir un niveau d'anglais trop peu élever pour lire les autre bible chaotique...
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 14:33

Les realms of chaos sont les bouquins de règles du Chaos (Battle et 40K) de la V3 je crois, ils contiennent l'essence même du Chaos originel de GW, rien à voir avec le Chaos tout pourri d'aujourd'hui.

Les liber chaotica c'est simplement du fluff, du fluff et du fluff, parfois tiré des realms of chaos d'ailleurs mais pas beaucoup. Pleins de croquis et d'images à se mettre sous la dent et un niveau d'anglais correct mais pas non plus hallucinant nécessaire.

Sinon on pourra aussi citer le tome de la corruption, bouquin de JDR cette fois mais en français et qui, règles de jdr laissées de coté, est très bien fourni sur beaucoup de sujet (norses, nains nordiques, créatures diverses, démons, royaumes du chaos où il pleut des grenouilles de verres sur une oasis gelée...).
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 08:07

Ca y est j'ai reçut mon liber chaotica.
Qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir un très bon niveau d'anglais certes pour comprendre dans les grandes lignes mais si on veut l'apprécier pleinement un dico à proximité est indispensable quand même. Certain termes et expressions sont particuliers à la langues de Shakespeare et difficile à cerner parfois. En revanche il y a pas mal de gravures et dessins très intéressants.
A force de lire le thamurkhan, le monster arcanum etc... on va finir par avoir des niveaux licence en anglais littéraire Smile
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 11:39

Tu as acheté la version complète ?
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:46

Je pense c'est un gros bouquin décrivant apparemment les 4 grandes puissances du chaos, khorne puis Slaanesh puis Nurgle et Tzeentch.
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:43

Il reprend les quatre volumes consacrés aux quatre Dieux plus une partie sur le Chaos Universel.
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 00:40

A ce propos, que dit le liber? Y a t il plus d homme qui se vouent au consept de l universel ou alors qui se vouent a une seul entité chaotique?
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:51

En revanche beaucoup d'illustrations sont de honteuses copies des dessins de Druillet !!!
lamu-elfe
Maraudeur du Chaos
lamu-elfe

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:43

J'ai lus Défenseurs d'Ulthuan ainsi que la suite les Fils d'Ellyrion et j'ai bien aimer Laughing Laughing Laughing ( normal après tout pour un elfe^^). La description d'Ulthuan y est complète ainsi que les batailles Made in Asures Smile Les romans Tyrion et Téclis sont pas mal aussi ( Le sang d'Aénarion et l'épée de Calédor ).

Par contre pour du Chaos il y a Mark Of Chaos, tiré du jeu de strat du même nom, on peut y suivre le point de vue d'un champion Khornite lors de la campagne contre l'Empire et les Hauts elfes ( y a même une baston entre un dragon un prince démon^^ ).

L'Empire en flamme, une nouvelle tirée de Warhammer Online, mais là aussi PAF le Chaos ...

La marque de l'hérésie et la marque de la damnation là c'est plus sur les cultes chaotiques.

Et comme déjà dit l’excellent Cavaliers de la mort.

Dann Abnet est mon nouveau Dieu ( après Khorne quand même faut pas déconner !! ). C'est simple les bouquins volent à travers la fenêtre au moins une fois chacun, c'est un des meilleurs auteurs de la B.L ( surtout les Fantômes de Tanith !! ). Avec lui faut jamais s'attacher à aucun personnages, ses intrigues sont monstrueuses ( haaa Chevaliers Gris^^ Eisenhorn et Ravenor ... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "les défenseurs d'ulthuan"   "les défenseurs d'ulthuan" - Page 2 Icon_minitime

"les défenseurs d'ulthuan"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2