Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cherche Livre d'armée nain du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cherche Livre d'armée nain du chaos   Ven 24 Fév 2012, 12:23

Bonjour a tous,si l'un d'entre vous a le dernier livre d'armée des nains du chaos (V5,je crois que c'est le dernier) et qu'il veut bien le vendre ça m'intéresse,j'aimerais monter une armée de nain du chaos mais chaque fois que je tombe sur une version pdf d'armée du chaos c'est une différente et sur warbuilder quand je veux créer une armée de NdC c'est encore différent,donc déja qu'elle est la version la plus jouable en V8 ? V5,V6 ? autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: cherche Livre d'armée nain du chaos   Ven 24 Fév 2012, 14:41

Tu as une liste dans le livre ForgeWorld Tamurkhan (à voir sur leur site, sur le site, de GW on ne peut plus le commander directement visiblement j’ai l’impression). Ce n’est pas tout à fait une liste NdC, c’est une liste spécifique de NdC(la Légion d’Azgorh). Le bouquin est cher mais il est vraiment sublime.

Pour le LA V5, laisse tomber (sauf pour la collection). À l’époque, les armées se montaient différemment et les règles étaient aussi très différentes. La dernière liste officielle est celle de Hordes Sauvages, un supplément donné à la sortie de la V6, justement à cause des profonds changements opérés.

Essaie de fureter sur warhammer forum, il y a plusieurs sujet dans lesquels certains tentent de faire une liste plus ou moins proche de l’officielle. Tu devrais trouver ce que tu cherches là-bas.
Kieran
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: cherche Livre d'armée nain du chaos   Ven 24 Fév 2012, 21:10

Nekhro a écrit:
Tu as une liste dans le livre ForgeWorld Tamurkhan (à voir sur leur site, sur le site, de GW on ne peut plus le commander directement visiblement j’ai l’impression). Ce n’est pas tout à fait une liste NdC, c’est une liste spécifique de NdC(la Légion d’Azgorh). Le bouquin est cher mais il est vraiment sublime.
.

je confirme...il est chère et plutôt pas mal. La liste Ndc est aussi très bien (voir assez balèze). Certaine figurines sont déjà dispo chez FW (la pluspart en fait). Il est tout en anglais aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche Livre d'armée nain du chaos   Sam 25 Fév 2012, 02:22

ça y est j'ai trouvé la version GF,une partie a été traduite en Français mais pas tout malheureusement,sinon j'ai trouvé une liste a mon avis la horde sauvage qui est complète et en Français mais bon si elle n'est plus jouable en V8 pas d'intéret,apparement les Nains du chaos vont ressortir chez warhammer mais quand ? et ça s'approchera plus de quelle version,celle de GF ou celle de la horde sauvage ? scratch

sur warbuilder c'est la version GF qu'on peut configurer donc je présume que la future version officiel V8 ce basera sur celle la ?

si vous avez des infos je suis preneur :thumb:
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Livre d'armée nain du chaos   Sam 25 Fév 2012, 02:47

Wulfrikadel a écrit:
ça y est j'ai trouvé la version GF,une partie a été traduite en Français mais pas tout malheureusement
GF ? La liste Forgeworld ?

Wulfrikadel a écrit:
sinon j'ai trouvé une liste a mon avis la horde sauvage qui est complète et en Français mais bon si elle n'est plus jouable en V8 pas d'intéret
Sur la forme, elle reste jouable (il faut juste trouver les types des figurines). Après, pour son efficacité, c’est autre chose.

Wulfrikadel a écrit:
apparement les Nains du chaos vont ressortir chez warhammer mais quand ? et ça s'approchera plus de quelle version,celle de GF ou celle de la horde sauvage ?
Je ne sais pas qui a dit ça, mais rien n’est moins sûr. Il y a eu quelques légers bruissements selon lesquels GW aurait dit à Forgeworld de stopper/ralentir les NdC. Mais rien de véritablement concret. Et s’il y a effectivement une sortie, c’est dans un bon bout de temps. Quant à dire vers quelle version elle va tendre entre Hordes Sauvages ou la liste Forgeworld, difficile à dire. Celle de Forgeworld est très spécifique. Je pencherai donc pour Hordes Sauvages, mais rien ne dit non plus qu’ils ne vont pas modifier le fluff.

Wulfrikadel a écrit:
sur warbuilder c'est la version GF qu'on peut configurer donc je présume que la future version officiel V8 ce basera sur celle la ?
GF ? Il va falloir clarifier les acronymes Laughing J’en déduis que c’est la Forgeworld. Je ne sais pas comment fonctionne Warbuilder (quelles listes sont prises en comptes…), mais de là à donner une piste sur ce que va sortir GW, aucune chance.

Mon conseils, si tu veux de l’officiel, c’est la Forgeworld. Si tu préfères l’autre liste et que le coté non-officiel ne te dérange pas (en fonction de ton cercle de joueurs, si tu fais des tournois…), dirige-toi vers celle-là. Mais n’attends rien de GW. Ça fait tellement longtemps qu’il y a une attente avec des semblant d’espoirs (sortie du Canon Apocalypse, rumeur d’une armée et d’anciens amis [plutôt à voir avec Tempête de Magie sorti, ou la rumeur sur Kislev pour l’Empire]).

Je te donnes les liens de warhammer forum (je ne sais pas si c’est ceux-là que tu as trouvés)
Une version remise à jour (plutôt proche de l’officielle je crois)
Une autre liste, une création non-officielle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche Livre d'armée nain du chaos   Sam 25 Fév 2012, 10:22

Merci beaucoup,quand je dis GF c'est Game Forge,j'ai regardé un peu les deux listes et je préfère la horde sauvage,vu qu'on joue uniquement entre ami ça ne pose pas trop de problème.

En fait je me dirige doucement vers les nains du chaos car je joue les nains et si le LA nain est comme celui des Ogres et peaux vertes qui n'ont plus que 8 objets magique avec seulement 8 runes les nains vont devenir de la daube donc faut que je trouve une alternative et les nains du chaos en est une (vu que Norsca,les mercenaires et les nains impériaux c'est encore moins près de sortir chez GW que les nains du chaos)
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Livre d'armée nain du chaos   Sam 25 Fév 2012, 13:19

Wulfrikadel a écrit:
avec seulement 8 runes les nains vont devenir de la daube
Peut-être que le système des runes sera revu quelque peu, mais ils ne vont pas se retrouver avec huit runes. Il ne faut pas oublier que les Nains n’ont pas accès aux objets magiques communs. Là où les armées rééditées voient l’essentiel de leurs choix passer dans l’EBR (ça n’est qu’un transfert ; et ce sera le cas de toutes lorsqu’elles seront rééditées), les Nains continueront à être «indépendant» de ce côté là. GW ne va pas les laisser avec moins de choix que les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche Livre d'armée nain du chaos   Sam 25 Fév 2012, 14:45

Nekhro a écrit:
Wulfrikadel a écrit:
avec seulement 8 runes les nains vont devenir de la daube
Peut-être que le système des runes sera revu quelque peu, mais ils ne vont pas se retrouver avec huit runes. Il ne faut pas oublier que les Nains n’ont pas accès aux objets magiques communs. Là où les armées rééditées voient l’essentiel de leurs choix passer dans l’EBR (ça n’est qu’un transfert ; et ce sera le cas de toutes lorsqu’elles seront rééditées), les Nains continueront à être «indépendant» de ce côté là. GW ne va pas les laisser avec moins de choix que les autres.

Ouf tu me rassure,ça va alors je reste sur mes nains,je ne me dirigerais pas vers les nains du chaos

merci
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: cherche Livre d'armée nain du chaos   Sam 25 Fév 2012, 14:57

En même temps, on n'est sûr de rien en ce qui concerne une éventuelle refonte du LA des Nains...
Original comme critère de choix d'armée, le nombre d'ogjets magiques présents dans le LA. Les Guerriers du Chaos ont un assez vaste choix pourtant... Wink
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Livre d'armée nain du chaos   Sam 25 Fév 2012, 15:05

von Schreck a écrit:
En même temps, on n'est sûr de rien en ce qui concerne une éventuelle refonte du LA des Nains...
Bien évidemment. Ça me semble couler de sources. C’est pour ça que je n’ai pas pensé à le préciser. Mais je ne pense vraiment pas que les Nains soient aussi restreints que cela.

von Schreck a écrit:
Original comme critère de choix d'armée, le nombre d'ogjets magiques présents dans le LA.
Je trouve aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche Livre d'armée nain du chaos   Sam 25 Fév 2012, 16:02

von Schreck a écrit:
Original comme critère de choix d'armée, le nombre d'ogjets magiques présents dans le LA. Les Guerriers du Chaos ont un assez vaste choix pourtant... Wink

euh une armée de nain sans rune c'est de la daube,donc oui dans le cas des nains ça a de l'importance,les autres armées peuvent piocher dans les objets magique commun. Rolling Eyes
klikas
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: cherche Livre d'armée nain du chaos   Dim 26 Fév 2012, 12:17

Je comprends pas le rapport entre ce que tu quote et ce que tu dis ^^.
Sans rune les nains n'ont pas d'objets magiques donc oué c'est de la daube je pense.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cherche Livre d'armée nain du chaos   Dim 26 Fév 2012, 12:25

klikas a écrit:
Je comprends pas le rapport entre ce que tu quote et ce que tu dis ^^.
Sans rune les nains n'ont pas d'objets magiques donc oué c'est de la daube je pense.
Sa crainte est que GW réduise drastiquement le nombre de runes comme ils ont réduit le nombre d’objets magiques dans les LA V8.
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: cherche Livre d'armée nain du chaos   Dim 26 Fév 2012, 14:25

On peut le comprendre...
Les Orques et Gobelins, les Rois des Tombe, les Ogres et les Comtes-Vampires sont devenus absolument injouables depuis que leurs livres d'armée ne comportent plus que 8 où 9 objets magiques...
J'en suis à compter le nombre d'objet des autres LA pour voir avec lequel je ne me prendrai pas automatiquement une taule!

Attention, ce message contient une grande part d'ironie, et probablement même un peu de sarcasme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche Livre d'armée nain du chaos   Dim 26 Fév 2012, 17:49

von Schreck a écrit:
On peut le comprendre...
Les Orques et Gobelins, les Rois des Tombe, les Ogres et les Comtes-Vampires sont devenus absolument injouables depuis que leurs livres d'armée ne comportent plus que 8 où 9 objets magiques...
J'en suis à compter le nombre d'objet des autres LA pour voir avec lequel je ne me prendrai pas automatiquement une taule!

Attention, ce message contient une grande part d'ironie, et probablement même un peu de sarcasme!

t'as encore rien compris,comme d'habitude mdr,si les nains pouvait prendre les objet magique commun y aurait pas de souci
klikas
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: cherche Livre d'armée nain du chaos   Mar 28 Fév 2012, 18:55

Wulfrikadel a écrit:
von Schreck a écrit:
On peut le comprendre...

t'as encore rien compris,comme d'habitude mdr,si les nains pouvait prendre les objet magique commun y aurait pas de souci

Je crois que ça fait cinq ou si fois qu'on le dit, alors si, il a compris...
Tu vois quelque part qu'il parle des nains?? Non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche Livre d'armée nain du chaos   

cherche Livre d'armée nain du chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1