Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Pourai je avoir une explication?

AuteurMessage
Toubib
Cultiste
Toubib

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE

Pourai je avoir une explication? Empty
MessageSujet: Pourai je avoir une explication?   Pourai je avoir une explication? Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 22:13

Maljour a vous tous frère chaotiques
Voila je vais expliquer le titre
Je joue actuellement des parties en amical avec mon pote comptes vampire , nous n'avons pas encore le talent pour nous mesurer en tournois .
Voila le soucis je gagne toujours je dirais je l'anhile toujours: Mais cela na quasiment plus aucun intérêts ou presque de jouer car il commence a a être a court d’idées
Avant tout je pose ma liste d'armee
Liste d'armée hordes du chaos "khorne" : 2999 points

• seigneur

• 1 Seigneur du Chaos (680pts)

• coût : 1x210pts = 210pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;l'oeil des dieux;
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : marque de khorne(15pts); dragon du chaos(360pts);
      • objets magiques : Bouclier runique du Chaos (50pts); Lame ogre (40pts); Pendentif en plumes d'aigles (5pts);

• héros

• 1 Héros exalté (165pts)

• coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Bouclier(5pts); Marque de Nurgle(20pts);
      • objets magiques : Epée tueuse de héros (30pts);

• 1 Héros exalté (191pts)

• équipement/options : Marque de Khorne(15pts); Destrier du Chaos caparaçonné(16pts);
      • objets magiques : Le glaive de sénescence (25pts); Bouclier ensorcelé (5pts); Potion de Force (20pts);

• 1 Héros exalté (250pts)

• équipement/options : Marque de Khorne(15pts); Juggernaut de khorne(50pts); Porteur de la grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Hache de khorne (45pts); Bouclier ensorcelé (5pts);

• 1 Héros exalté (159pts)

• équipement/options : Hallebarde(4pts);
      • objets magiques : Pierre d'obsidienne (45pts);

• unité de base

• 30 Guerriers du Chaos (538pts)

• coût : 30x15pts = 450pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du chaos;
      • équipement/options : Marque de Khorne(30pts); Hallebarde(30pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);
      • objets magiques : Bannière de la Flamme Eternelle (10pts);

• 30 Guerriers du Chaos (563pts)

• coût : 30x15pts = 450pts
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du chaos;
      • équipement/options : Marque de Nurgle(30pts); Hallebarde(30pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);
      • objets magiques : Bannière de rage (35pts);

• 42 Maraudeurs du Chaos (248pts)

• coût : 42x4pts = 168pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Fléaux(42pts); Porte étendard(8pts); Marque de khorne(30pts);

• unité rare

• 1 Canon Apocalypse (205pts)

• coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Terreur;Indémoralisable;Grande Cible;Feu infernal;Déchaîné;Démon lié;PU de 5;
      • équipement de base : 3 Servants Nains du Chaos avec Armure Lourde;Sauvegarde d'armure de 4+;

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

J'explique en deux mots la répartition des taches
Seigneur là pour aller chercher tous ce qui vole vargheist, terreurgheist ...
Héros sur destrier avec glaive de sénescence potion de force et bouclier enchanté pour annihiler son 2 eme terreurgheist
Héros marquer nurgle dans le régiment de la même marque mais frénétiques
Héros grande bannière sur jugg dans la 2eme unité pour rouler sur tous ce qui se présente
Héros avec pierre d'obsidienne pour la résistance magique dans la 2 eme unité
Guerrier pas besoin d'expliquer
Maraudeur non plus
Canon APO pour protéger un des flanc je ne fais pas tirer ou seulement quand j'ai l'opportunité
Lui joue un seigneur cheter sur cauchemar ailé que je n'ai jamais réussi a tomber ... au passage Suspect
2 terreurgheist 6 vargheist 40 goules 38 squelettes 20 squelette 32 gardes des cryptes
1 maitre nécromancien 1 spectre 1 héros vampire grande bannière

Lors de la bataille j'ai élimine 6 vargheist sur le flanc gauche et fracasser son terreurgheist dans la foulée Twisted Evil
Mon seigneur s'est fait ensuite honteusement poutrer par son seigneur mais j'ai tuer son cauchemar son vampire relativement loin du centre na plus jouer aucun rôle bounce
Massacre de 40 goules en 1 tour Twisted Evil
Massacre du 2eme terrureheist avec mon héros anti chauves souris géante
Canon Apo tua la grande bannière et 5-6 gardes des cryptes et c'est pris 3 point vue en retour honnête Laughing
Abandon de mon adversaire a la fin du 3 tour Evil or Very Mad
Voila j’espère ne pas vous avoir ennuyer mais j'aimerais connaitre une solution pour lui et pour moi car même en ce concertant nous n'en trouvons pas
Chaotiquement votre

Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Pourai je avoir une explication?   Pourai je avoir une explication? Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 22:49

Tout d’abord, tu es dans la mauvaise section. Tu dois poster ta liste dans la partie Listes d’armée Guerriers du Chaos Wink

Ta liste à un problème. Tu as trop de Héros (765pts au lieu de 750).

Il faudrait aussi que tu en dises plus sur vos habitudes de jeu : si vous jouez des scénarios, lesquels par exemple. Tu décris une seule partie. Comment se sont déroulées les autres ? Pareil ?
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Pourai je avoir une explication?   Pourai je avoir une explication? Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:19

c'est vrai que je me pose la question aussi...

comment 3000 pts de chaos sans aucun mage peut rouler dessus 3000 de CV, surtout avec cette liste...
meme si moi j'aurais mis des zombies pour tenir tes troupes.
ses terreurgheists ne doivent JAMAIS arriver au cac, c'est la mort pour eux, avec le vol c'est facile en plus
2 terreurgheists, il te tue tous tes boss qui se baladent, dragon compris

EDIT: sinon, bouclier ensorcelé, c'est un seul par armée Wink
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Pourai je avoir une explication?   Pourai je avoir une explication? Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:51

K-2

Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Pourai je avoir une explication?   Pourai je avoir une explication? Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:19

tu roules sur des cv avec cette liste affraid

wtf sérieusement le mec si il sait jouer et qu'il a optimisé un peu sa liste il doit normalement te rouler dessus.

déjà t'as archi trop de héros, t'as aucune unité de redirection et de vrai plan pour protéger un flan quand à la magie j'en parle meêm pas.. c'est le déluge...
faut que tu m'expliques je capte pas
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Pourai je avoir une explication?   Pourai je avoir une explication? Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:51

j'aimerais savoir comment tu fais pour péter 40 goules en 1 tour, quoique c'est faisable à 2 unités et une charge de flanc, mais qui s'occupera alors du reste?
j'imagine que vous jouez la RM et probablement le chaos version v7, ce qui expliquerait le peu d'effet d'autant de mages en face. Ou pire, que vous jouiez la RM contre tous les types de sorts, ce qui n'est évidemment pas possible.
je pense aussi que vous jouez la bannière de la flamme sur les armes magiques, alors que c'est impossible la aussi Wink study

qu'un héros sur canasson réussisse à attraper un terreurgheist, j'aimerais bien voir ça... Même avec un volant, c'est pas si facile. Alors 2 terreurgheists!

je suppose aussi que vous jouez le pendentif de plumes d'aigle autrement qu'au CAC, sinon c'est peu probable que le seigneur sur dragon fasse long feu face aux saloperies hurlantes ennemies.

Après, si vous jouez beaucoup de décors et que le vampire joue que des hordes ou presque, il risque de se marcher dessus. Et encore, il joue des petits socles...

Péter 6 vargheists avec ce seigneur sur dragon, ca me parait pas forcément évident. Faisable, masi pas facile. Quoique, avec le souffle... Quoiqu'il en soit, pas de piétinement sur de l'infanterie monstrueuse, je sais pas si vous le faites ou pas Smile

A mon avis, essaie de détailler davantage comment vous jouez, parce que je dois dire que j'aimerais comprendre comment c'est possible.
Si c'est dans les règles, garçon, permets moi de te dire que tu es LE génie de warhammer! cheers

ton adversaire dispose à priori d'une liste pas forcément optimisée, mais avec quand même du potentiel. Un joueur expérimenté peut faire mal à pas mal de monde avec ça.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Pourai je avoir une explication?   Pourai je avoir une explication? Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:11

K-0
Je te laisse jusqu'à fin la de la journée pour que le sujet soit conforme aux épinglés, si ce n'est pas fait le sujet sera fermé.

J'ai aussi scindé les posts concernant tes batailles contre ton adversaire pour et envoyé tout cela dans la section novice (ici.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Pourai je avoir une explication?   Pourai je avoir une explication? Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 23:18

K-boom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourai je avoir une explication?   Pourai je avoir une explication? Icon_minitime

Pourai je avoir une explication?
Page 1 sur 1