Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Démons du Chaos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Xso
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 31 Juil 2012, 20:01

Malagore a écrit:
azus a écrit:
Nan c est bien pire que ça c est un lance flamme donc tu colle le gabarit à ton socle tu jettes le des d artillerie et ça te donne ce qui est touche sous le gabarit sans partiel bien sur le tout force 5 et test de panique si mort c est pire que de l incendiaire et bon si jamais tu as la malchance de faire un incident tu perd 1 Pv pas la fin du monde quoi

Au passage tu peut tirer après un mouvement classique le monstre ayant quand même mouvement 8. Avec le gabarit de 8 pas et le des d environ 4 à 8 tu es dangereux entre 18 et 22 pas a peu près.

ça me rappelle furieusement le lance feu skavens, sauf que là on peut bouger avant de tirer.
Ils ont de bonne nouveauté les petits demons, ils ont nerfé les incendiaires opur sortire un truc qui fais encore plus mal ^^

Il coute quand même 300 points le bidule Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Sam 04 Aoû 2012, 18:49

Je me suis acheté une boîte de chaque nouveautés de Tzeentch.

• Scribes Bleux : pas grand-chose à dire puisque c’est un personnage spécial sans options. Presque pas de bulles (ou très discrètes, pas aussi grossières qu’avant). Mais sur les éléments fins (type doigts), il y a des manques. Et un vilain décalage sur le Scribe debout. Peut encore beaucoup mieux faire sur le Finecast GW.

• Incendiaires : Différentes options de têtes, de tentacules et de bras (pile le nombre pour les bras, mais ils peuvent se poser sur n’importe lesquels). Ça permet de varier et d’avoir du bitz. Ils sont plutôt bien détaillés. Je confirme ma bonne surprise pour ce kit.

• Hurleurs : Très bon kit aussi. Là encore, différentes options (à peu cinq pour chaque) de têtes (dont une de raie), de queues et d’éléments dorsaux. De la variété aussi donc, du bitz en prime, et tout cela détaillé aussi (les textures des corps, les épines, les dents…).
Borork
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Dim 05 Aoû 2012, 10:43

Xso a écrit:

Borork, ça sert à rien de faire une liste à 750 points. T'auras pas de vision d'ensemble. Pour faire des tests, faut au moins faire du 2000/2500 points, sinon ça ne sert pas à grand chose.

Ce test fut concluant même à ce format. je continuerai à jouer mes incendiaires, en version 3x3 pour le harcèlement. Malgré leur -1ct dû au tirs multiples, ils restent efficaces une fois bien positionnés, les unités à faible endurance mangent toujours gros temps.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Jeu 16 Aoû 2012, 20:35

Selon certains bien connus comme pourvoyeurs de rumeurs sur Waseer, le LA Démon pourrait sortir dans 4-5 mois (plus ou moins dans le même temps que celui du 40k). Ça colle bien avec l’ajout via le WD qui précède la sortie du LA (comme le Terrorgheist pour les CV).
lam'ronchak
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Jeu 16 Aoû 2012, 20:51

Vraiment hâte de voir les DDC V8 enfin un upgrade de la magie démoniaque des monstres pour tous les dieux, des horreurs qui vont envoyé du paté au CAC (on peut toujours rêver) et surtout un nouveau PD et des règles de DM encore mieux vu TDM on peut avoir que du mieux Smile
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Jeu 16 Aoû 2012, 21:54

Si ça pouvait déjà les mettre au niveau des autres armées... Enfin je prie pour que la partie historique du LA ne soit plus un affront a tout ce que le chaos represente.
Malagore
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 17 Aoû 2012, 09:31

Hein on parle bien des demons là?????

Perso je les trouves deja bien bourrin ces sales bêtes
Il y a juste niveau seigneurs ou ça bloque un peu vu le cout du demons majeurs, mais autrement sa cogne pas mal quand même.

En tous cas mieux que mes HB ^^
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 17 Aoû 2012, 13:11

Malagore a écrit:
Hein on parle bien des demons là?????

Perso je les trouves deja bien bourrin ces sales bêtes
Ils ne refont pas les armées suivant leur niveau de «bourrinisme» Wink

Si le codex 40k est refait, c’est normal que celui de Battle le soit aussi dans un temps similaire car la gamme de figurine est identique. Les LA/Codex actuels sont sortis en même temps (2008).

Et puis on ne va pas se plaindre, ça va faire très certainement pleins de nouvelles unités Laughing
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Sam 18 Aoû 2012, 03:11

Je doublonne pour la bonne cause Laughing

De Stickmonkey de Warseer.
Citation :
The models I've had a lot of rumors on are:

Khorne chariot, two bloodcrushers pulling a wagon with herald option or some fire belching thing. Large base

Tzentch chariot, pulled by screamers, with horrors riding, but I've also heard it has a large flamer rider too. Large base

Nurgle palanquin, nurglings, daemon prince base, fat plague bearer.

4 GD with variants for named daemons and swappable options, most rumors point to resin packs, but I've heard wind its all in the plastic kits lately. I'd lean towards Harry's news, but I hope for all in one myself. I have heard that these may be moving to the larger base now, if so, they will be huge. One can hope, but I don't have a lot of confidence in this bit.

Furies (no dual kit options I've heard of.) in plastic.

Plastic fiends were being worked on at one point, but I haven't heard anything about them recently.

New elite daemon engine. 40k Dreadnought sized. Lots of options. Quasi-God specific bits like the soulgrinder. Supposedly unique to daemons not the same as this new unit for chaos space marines.

[…]

Big khorn flame belcher thing

Tzeentch Larger flamer instead of horrors.

Sounded like more ranged options for the daemons.

Une traduction approximative (n’hésitez surtout pas à me corriger) :

• Char de Khorne, deux Équarisseurs tirant un chariot avec une option de Héraut ou des «choses enflammées en éruption». Gros socle.

• Char de Tzeentch, tiré par des Hurleurs et mené par des Horreurs. Il a aussi entendu parler d’un grand Incendiaire comme équipage. Gros socle.

• Palanquin de Nurgle, Nurglings, socle de Prince Démon, gros Portepestes.

• 4 variantes pour les DM nommés avec options, les rumeurs parlent surtout de résine, mais pourraient être dans les kits plastiques. Il penche pour les infos de Harry, mais espère que tous soit en un [kit plastique je présume]. Il a entendu dire qu’ils seraient sur les plus grands socles actuels, si c’est le cas, ils seraient énormes.

• Gargouilles en plastique, mais il n’a pas entendu parler de double kit [un peu plus loin dans le sujet, il parle d’une boite de 5 ; mais on lui a dit que les Horreurs des CV était un simple kit aussi ; donc à voir].

• Les Bêtes de Slaanesh plastiques auraient été travaillées, mais aucune nouvelles récentes pour eux.

• Nouvel engin démoniaque. Taille d’un Dreadnought 40k avec beaucoup d’options. [pas bien compris le truc des bits par rapport au Broyeur d’Âmes] Soi-disant unique pour les démons, pas comme [ou ne serait pas ?] la nouvelle unité des SMC.

• [reprise des char de Khorne/Tzeentch] Ça ressemblerait plutôt à des options d’armes à distance.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 08 Oct 2012, 17:23

Les adeptes de Nurgle se verront dotés d’une unité de Portepestes montés sur un volant, très certainement une mouche. Mais elle ne sera pas là avant un moment.

Joli machin en perspective (bien que ce soit du Nurgle Razz ).
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 26 Oct 2012, 04:22

Je continue de parler tout seul Laughing

Deaf Paradox de Warseer relaie du StickMonkey.
Citation :
I forgot about Furies. They have been redone, they are coming for Daemons, they look so much better than the current models. The question will be if their rules make them worth it. They are about Nid Gargoyle sized, maybe a bit larger. Bat wings. Much more daemonic heads with toothy maws in 2 parts like the horrors and bloodletters. Not the bat men of old. Dual kit with a new ground based daemon, much like the vargheist/crypt horrors (which I've mentioned before).

There are a lot of questions winging my way about the GD. So to try to address those:
1. I don't know for sure all 4 will be released at once or if they will be in waves.
2. I have conflicting rumors they are moved to the oval base and are roughly the size of the beastmen gorghon, vs staying on the 60mm round bases. Based on my personal eyes on on WIP before, they are bigger. The GUO was not as big as the FW model, but its bigger than a dreadnought. My source says the GUO is the best looking of the new models, that it is "absolutely rot, in a good way".
3. The BT should be slightly shorter than the dreadknight. stylewise it hasnt changed much.
4. The KoS is the most changed style wise. Does not go towards the FW model or retain the style of the current GW model. Still very slaaneshi
5. The LoC AFAIK is the tallest of the models, not just due to the wings. Did not appear as hunched as before. Head options include a more fishy looking option.

Je tente une traduction rapide (il y aura sûrement à corriger Very Happy ).

Il a oublié pour les Gargouilles. Elles sont refaites et sont meilleures que les modèles actuels. La question est de savoir si les règles en valent la peine. Elles auront la taille des Gargouilles Tyranides (ndt : je crois ?), peut-être un peu plus grandes. Ailes de chauve-souris. Des têtes plus démoniaques avec des machoîres «pleines de dents» en deux parties. Pas comme les anciennes chauve-souris (ndt : pas sûr de la traduction. Il doit faire allusion aux anciens modèles). Double kit avec une nouvelle entrée en base.

Questions du GD :
1. Pas sûr que les 4 sortent en une fois ou en plusieurs vagues (ndt : les Démons Majeurs je suppose).
2. Des rumeurs contradictoires disant qu’ils seraient sur les socles ovales et auraient la taille du Gorghon, ou bien resteraient sur des socles de 60mm (ndt : socle rond 40k je suppose). Sur les Wip vus, ils sont grands. Le Grand Immonde ne serait pas aussi gros que le modèle FW, mais plus gros qu’un Dreadnought. Sa source dit qu’il serait le plus beau de nouveaux modèles, «complètement pourri, dans le bon sens du terme».
3. Le Buveur de Sang serait un peu plus petit que le Cuirassier Némésis (ndt : à confirmer pour la figurine de comparaison.). Il ne changerait pas beaucoup.
4. Le Gardien des Secrets est celui qui a le plus changé. Il n’irait pas vers le style de celui de FW et ne conserverait pas le style de l’actuel de GW. Il resterait très Slaneeshi.
5. Pour ce qu’il en sait, le Duc du Changement serait le plus grand, pas seulement à cause des ailes. Il ne serait pas aussi vouté que maintenant. Options de tête dont une qui aurait un style plus «poisson» (ndt : Yes !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 26 Oct 2012, 09:49

Et bien ça a l'air bien sympa tout ça,vivement la sortie du grand immonde.
Gar'ha'nax
Cultiste

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 26 Oct 2012, 11:16

Effectivement les démons majeurs ont besoin de "grossir" un peu, parce qu' avec les dernières sorties de monstres pour la V8, ils commencent à être dépassés en taille par tous les monstres qui trainent.

Pour ce qui est des gargouilles, je crois que tout le monde attend qu'elles soient refaites depuis longtemps. Maintenant faut voir les règles , c'est sûr.

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Kieran
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 26 Oct 2012, 18:12

Pour ce qui est des tailles je trouves que FW s'en sort bien Smile
Gar'ha'nax
Cultiste

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 26 Oct 2012, 23:28

Oui clairement, même si je trouve le buveur de sang un peu trop gros, cela dit , magnifique figurine. Après c'est pas le même budget non plus Sad
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 26 Oct 2012, 23:50

Hum, ça augure du bon pour les démons toussa, parfait, parfait...

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Likhan
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saeth

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Sam 27 Oct 2012, 11:47

*cri de jouiss victoire*

cool, je trouvais le Bubu trop vieux pour l'inclure dans mon armée, et le gardien des secret trop moche. Rolling Eyes

bon pour le tzeentchi et le prouteux, ils font toujours des figs acceptable. malgré une taille pas très impressionante du grand immonde.

et pour les gargouilles je dis ya bon.
lam'ronchak
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Jeu 10 Jan 2013, 11:38

Confirmation sur warseer que le prochain LA sera les démons !

Avec sortie d'une nouvelle unité de nurgleux portepestes montés sur mouches géantes, de khorne sorte de char de khorne avec canon à lave truc du genre on sait pas grand chose la dessus.

Apparement les premiers DM seront le bubu et le GI.

A voir parce que perso je préférerais acheter un duc (tzeentcheux qui cause)

Puis allez comme je fais de la wishlist je voudrais bien qu'il nous sorte la tour de sorcier volante de cui ( on peut rêver^^ ).

Quoiqu'il en soit arrivée très prochaine des Démons pour février de même pas de confirmation rien d'officiel que des rumeurs...

Voili voilou de quoi relancer ce post rumeur ddc Wink
Malagore
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Jeu 10 Jan 2013, 18:30

Rigolo, des portepestes sur mouche, en même temps c'est bien fluff.

Bon j'éspère qu'ils vont pas faires des truc completement cheater avec une endu de 5 + regeneration etc....

Sinon pour les DM c'est une bonne chose, il commençait vraiment a prendre un coup de vieux et etaient beaucoup trop petit a coter des nouvelles fig qui sont sortie dernierement.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Jeu 10 Jan 2013, 20:18

Selon le pourvoyeurs de rumeurs (qui redonnent un peu de la voix), le Codex serait donc bien pour le mois prochain avec les «Mouches», le Char de Khorne, des personnages, et s’il y a un DM, très certainement le GI (seulement).
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 18 Fév 2013, 17:15

La vidéo de GW qui confirme la sortie prochaine des Démons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 18 Fév 2013, 18:01

Yes,vive les démons
gorthor
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 18 Fév 2013, 18:21

Et pour les hb c'est quand? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 18 Fév 2013, 19:03

gorthor a écrit:
Et pour les hb c'est quand? Laughing

mdr vous avez déja un nouveau livre d'armée V8 depuis des mois.
Hell Achéron
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 18 Fév 2013, 19:48

Oui, c'est clair, mais t'as vu le dit livre justement? xD
C'est même pas une vaste blague, c'est encore de plus mauvais goût Very Happy

Pour le livre démon, j'me réjouis de voire ce que va devenir le Slaaneshiisme dedans (pour pas changer!)
Je me doute qu'avec le char sortit dernièrement y aura pas énormément de nouveauté en figurine, mais bon, pour les règles ça m'intéresse grandement.

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   

Démons du Chaos
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant