Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Démons du Chaos

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 18 Fév 2013, 20:18

On est peut être en droit d'éspérer de nouveau demon majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 18 Fév 2013, 20:22

Oui pour Slaanesh les bêtes sortiront en plastique avec un nouveau look et le gardien des secret sera plus gros et en plastique (a mon avis les DM vont être encore plus balaise et plus cher) Rolling Eyes

Pour Khorne ce que j'espère c'est qu'on pourra toujours avoir plusieurs briseurs de sort. Twisted Evil
gorthor
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 18 Fév 2013, 20:46

des mois? ça fait 5 ans hein quand meme Laughing et en plus il est pas top Shocked
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 18 Fév 2013, 21:38

gorthor a écrit:
des mois? ça fait 5 ans hein quand meme Laughing et en plus il est pas top Shocked
Plutôt 3 ans (presque tout pile). Ça exagère dans tous les sens ici Razz

Une version directement traduite des kits à venir pour la fin de la semaine en précommande.
Citation :
From pizzaguardian at Dakkadakka de Warseer

Nouvelle gamme d'objets

Warhammer: Démons du chaos

96 pages en couleurs, couverture cartonnée

Codex: Démons du chaos

· 104 pages en couleurs, couverture cartonnée

Démons du chaos: Drone de la Peste de Nurgle

Cette boîte contient un kit plastique permettant d'assembler 3 drones de la Peste avec des poses différentes.

Démons du chaos:Char de feu de Tzeentch/Hérault de Tzeentch sur le char de feu de Tzeentch

Cette boîte contient un kit plastique permettant d'assembler soit l'un soit l'autre.

Démons du chaos: Trône de sang de Khorne/canon à crânes de Khorne

Cette boîte contient un kit plastique permettant d'assembler soit l'un soit l'autre.

Hérault de Nurgle

Ce pack contient un nouveau Hérault de Nurgle sur un socle sculpté

Nouvelles sorties Finecast

Hérault de Khorne

Un pack contenant une figurine Citadel Finecast hautement détaillée

Hérault de Slaanesh

Un pack contenant une figurine Citadel Finecast hautement détaillée

Disponible dans la limite des stock :
Ces objets sont hautement limités, s'il vous plait demandez la quantité souhaitée et nous tacherons de vous fournir la quantité se rapprochant le plus possible de ce que vous avez demandé.

Warhammer Battle magie: Démons du Chaos

Un pack de cartes contenant les 6 sorts du domaine de Tzeentch, Nurgle and Slaanesh ainsi que les sorts primaires

Pouvoirs psychiques: Démons du chaos
Un pack de 12 cartes contenant le pouvoir primaire et les 3 pouvoirs psychiques du domaine de Tzeentch, Slaanesh, Nurgle
lam'ronchak
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 19 Fév 2013, 10:45

Vraiment Hâte comment ça j'attend ça depuis le GBR V8

nouveaux domaines ! SVP pas de craquage sur le domaine de Cui !
des chars en choix rare oui greuh,meuh, cui ils ont mis où le char prout ?
des mouches de nurgle de la Cavmons en mode volant c'est violentissime !

Un CANON ??!! Bon comme on a la cata,lance flamme il nous manquait ça pour jouer fond de table, quand même ça sonne étrange fond de table+khorne Very Happy

Purée j'en peux plus d'attendre on est vraiment gâté, sniff regarde son portefeuille pas assez de sous...

Surtout le LA 40 balles et un kit char 50 balles et sans doute la même pour le canon, ils ont décidés de me mettre sur la paille Razz
gorthor
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 19 Fév 2013, 16:01

ok pas 5ans mais mois de juin 2009 ca fais presque 4ans et les o et g ont eut deux codex en deux ans malgré la puissance du premier Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 19 Fév 2013, 17:08

Moi rien a faire le broyeur d'ame je le trouve a chier,pour 40k ok mais pour battle il est bien trop mécanique,j'espère que le canon ne sera pas pareil sinon je ne le jouerais pas non plus.

Et pour 40k j'espère qu'ils vont modifier leur règle pourrie qui les fait venir aléatoirement.

Sinon a 40k full Tzeentch et a battle multi marque.

En tout cas ça promet ces nouveautés,tout le monde disait que les démons seraient moins fort avec le nouveau LA et apparement ce sera l'inverse. :thumb:
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 19 Fév 2013, 17:05

gorthor a écrit:
ok pas 5ans mais mois de juin 2009 ca fais presque 4ans et les o et g ont eut deux codex en deux ans malgré la puissance du premier Shocked
Février 2010 pour les HB. Et les O& G n’ont pas eu 2 LA en 2 ans. Visiblement, tu as des lacunes quant aux sorties. Voilà un lien qui devrait te permettre de ne pas dire de bêtises Wink

Et Codex c’est pour le 40k. À Battle on dit Livre d’Armée (LA).
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 00:51

Les photos tombent.

Hell Achéron
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 01:08

Alors...

- Le char de Khorne, j'attend de voire en vrai, la j'ai du mal avec la forme générale, mais étrangement, je m'attendais à un truc plus gros
- Les Nurgleux sur mouches, 1er fois que je trouve une unité de Nurgle avoir la classe ^^'
- Le Héraut de Slaanesh fait très Juan Diaz niveau pose, j'aime bien.
Les autres je les trouves très quelconques en fait. J'attend de voire le char de Tzeentch avec une autre peinture pour les flammes du gros incendiaire, la on dirait du corail, c'est bizarre :/

Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et Tzentch

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 09:42

Je joue pas démons mais je permets quand même de dire que tout est horriblement moche ^^
Ok c est pas constructif donc:

Le canon/char de Khorne ressemble plus à une unité gobelin avec un squigg en attelage, les mouches de Nurgle se passent de commentaire même si c'est fluff (des bêtes des marais auraient été aussi bien), les héros sont classiques (celui de Khorne à le corps du sorcier TDM de Tzentcx) et le char de Tzentch résulte d'un manque d'imagination total.

Ce n'est que mon avis mais je me doute qu'ils vont en vendre un max doublant Battle et 40K sur une seule armée et donc sur leurs kits.
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 10:02

En fait le héraut de slaanesh fait Juan Diaz ... jusqu'à arriver au visage, et là, c'est le drame !
hollux
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 10:40

WaW !
J'ai vraiment énormément de chance ! Allé je raconte ma vie 2sec

Rentré d'argent de mars j'ai de quoi me payer une armée du genre 400 / 500 euros, je décide de me faire une armée démon du chaos car j'ai le LA depuis sa sortie, je fais une liste qui me plais beaucoup (basique, 60 sanguinaires etc)
Fière de moi aujourd'hui je passe sur le forum voir si mon truc tiens la route avant de tester et de l'acheter début mars.
ET LA BIM, nouveau LA qui tombe, dit donc, j'ai de la chance car acheter une armée juste avant un LA c'est des coups a devoir refaire toute une liste sa !

Donc bon, ça a l'aire cool, je suis un super grand fan des equarrisseurs donc je vais en sortir plein j'espère !
cool cool le canon de khorne, on va bien rigoler, et les mouches, ils ont fumé les gars !
enfin des héraut et surtout, j’espère qu'ils vont nous pondre des putain de démon majeur car la, à part tzeench je les trouves très laid..
j'allais prendre la boite forge world a 52livres avec héraut de khorne et gros démon de khorne, petite conversion avec des ailes dessus et j'avais un démon majeur a ma façon. bref

Vive le sang, les démon et les khorne Flakes !!!
Be'lakor
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 11:44

J'aime pas les nouveaux trucs de Khorne je trouve que le héraut ressemble au skaven qui est dans l'île de sang, le héraut de Slaanesh est bien... sauf la tête... et le char et le canon je m'attendais pas à ça.
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 12:34

Après les mochetés pour les Guerriers, les délires de copyright et l'attaque en règle contre les petits revendeurs, maintenant ça!
A croire que leur but est de couler la boîte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 12:50

Perso les 3 héros me plaisent bien (sauf que celui de nurgle sans palanquin bof pas très intéressent),les portepestes sur mouche je les trouve très réussi et bien nurgleux.

Par contre les chars sont super moches Shocked

Reste a espérer que tout comme pour les guerriers les princes démons soient up vu que les démons majeurs vont être plus grand,sur des grand socle et probablement encore plus cher en points.
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 12:51

von Schreck a écrit:
Après les mochetés pour les Guerriers, les délires de copyright et l'attaque en règle contre les petits revendeurs, maintenant ça!
A croire que leur but est de couler la boîte!

Tu as oublier le supplément 40k avec des règles officielles qui sort en édition limitée, exclu VPC et uniquement en anglais.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 13:33

Le Maitre a écrit:
Tu as oublier le supplément 40k avec des règles officielles qui sort en édition limitée, exclu VPC et uniquement en anglais.
Clair que dans le genre craquage, ils ont fait fort là Rolling Eyes

J’ai balancé les photos, mais pas encore mon avis. Les photos sont petites, ce sera donc un premier avis.
• Les Chars de Khorne. J’aime le coté Steampunk (contrairement au coté futuriste du Broyeur d’Âmes). Pour le reste, je demande à voir. Je m’attendais à un canon plus imposant et la tête du truc qui le tire fait plus mutation de Tzeentch que machin bien carré de Khorne.

• Je m’attendais aussi à quelque chose d’un peu plus «gracile» pour les Mouches de Nurgle et plus en hauteur. Mais ce style colle aussi. Je me pose simplement la question du truc noir qui semble servir de selle aux Portepeste. Ça a l’air de monter bien haut. Ça ne fait pas terrible.

• Un peu déçu des Chars de Tzeentch. Pas qu’ils soient mauvais. Ils manquent juste un peu de surprise. J’attends de voir plus en détails le disque et les bricoles par-ci par-là, il doit y avoir de la bonne surprise.

• Le Héraut de Slaanesh est sympa, celui de Khorne est bien dynamique et celui de Nurgle pas assez différencier de ses homologues de base. Je trouve dommage que GW ne les démarque pas plus que ça des troupes de base. Il y a quand même pas mal de possibilité à faire (comme l’a dit Hemonthotep III). Et leur prix, 20€. C’est définitivement acté, les personnages en plastique coûte le même prix, voire plus cher, que ceux en Finecast (qui ne feront, eux aussi, pas l’impasse sur une hausse pour rétablir cette différence Odieuse, comme Vilitch pour les GdC Mad ). On passe bien d’un coup d’une douzaine d’euros à 20€ le personnage en plastoc Evil or Very Mad

Dernière édition par Nekhro le Mer 20 Fév 2013, 14:13, édité 1 fois
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 13:49

20€ le perso plastique, faut se dire qu'on est SURS que ça ne va pas marcher. Un mec de base, un peu de bitz, et on obtient un truc tout à fait correct pour ... allez ... 5 € ?
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 13:57

Xso a écrit:
20€ le perso plastique, faut se dire qu'on est SURS que ça ne va pas marcher. Un mec de base, un peu de bitz, et on obtient un truc tout à fait correct pour ... allez ... 5 € ?
S'ils passent les boîtes de démons au prix des déchus tu vas être à 4€ le mec sans les bitz, donc ouais, mini 5€ le type, et t'en as 9 à côté.
En fait c'est limite pas cher 40€ les 10 figs plastique

Entre les sorties GdC et celles là j'ai tellement pas hâte de voir les sorties HE..... ils vont probablement réussir à sortir des heaumes d'argent encore plus moches que les actuels \o/ (par contre ça va roxer du poney pour les faire vendre..... ou pas...)

FB de l'équipe française pour l'ETC Battle 2014 !
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 14:02

Arwarn a écrit:
Entre les sorties GdC et celles là j'ai tellement pas hâte de voir les sorties HE..... ils vont probablement réussir à sortir des heaumes d'argent encore plus moches que les actuels \o/ (par contre ça va roxer du poney pour les faire vendre..... ou pas...)

Aussi forts que des déchus ! :]
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 14:12

Au moins !
Mais à côté des nouveaux monstres HE (le Mutabrute et le Carnabite) ils seront complétement cheat !

FB de l'équipe française pour l'ETC Battle 2014 !
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 14:14

Plus laid et ridicule qu'un heaume d'argent tu meure... Vive les casque en suppôt, ça c'est la classe, pour une race sensé être gracieuse et artistique.

Bon les demon... C'est pas beau, c'est pas constructif mais en fait tout a été dit, pas d'originalité, de la poudre aux yeux avec tzeentch: un tapis volant et des flammes, ouaiiiis... Une aberration pour khorne: un canon, vive le dieux du combat, si khorne peut pas blairer les lanceur de sort c'est parce qu'ils restent loin des combat, avec un canon il va être servie le dieu des guerrier/artilleurs. Nurgle, posture etrange des bestiole mais j'ai moins a redire que sur les autre.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 14:16

Xso a écrit:
Je me suis peut-être un peu avancé sur le fait qu’ils soient en plastique. Mais même en Finecast, à 20€, c’est hors de prix pour une simple personnage.

Zangdharr a écrit:
Une aberration pour khorne: un canon, vive le dieux du combat, si khorne peut pas blairer les lanceur de sort c'est parce qu'ils restent loin des combat, avec un canon il va être servie le dieu des guerrier/artilleurs.
Pour le coup, c’est toi qui est hors-sujet. Depuis les RoC, Khorne est celui qui a le plus de machines de ce type Wink
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mer 20 Fév 2013, 14:23

Je pense qu'ils sont effectivement en Plastoc, vu le seigneur des gdc à 20 boules qui est sorti y'a 1 mois. :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   

Démons du Chaos
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant