Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Démons du Chaos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Dim 22 Juil 2012, 19:47

Quelques news concernant les Démons à venir (traduction Ryuken42 du Warfo).
Citation :
"Dans le WD du mois prochain il y aura dépliant avec des mises à jour pour les codex démons et LA démons.
Quelques changements sur d'anciennes unités, incendiaires avec F4 à battle, certaines unités auront un changement de cout en points, etc...
Aussi de nouvelles unités:
-imposant chariot de slaanesh(2d6+1 touches d'impact) et une autre chose/chariot étrange dans le meme kit. L'autre "chose" ressemble et agit comme une "tondeuse à gazon" à viande. Elle sera dans les deux jeux et agit comme un chariot à 40k.

-le broyeur d'ames arrive à Battle. Il a E7 et 6PV et un paquet d'améliorations pour le tir. Il a l'air bien dingue(pas sur de la trad expression ètrange). La fig (le kit de 40k) dans le WD et le dépliant est sur le socle de l'arachnarok.

Nouvelles fig:
-portepeste(très beaux, certains avec des tetes de mouches)

-hurleurs(semblant similaires mais avec pleins d'yeux)

-incendiaires(similaires)

-nurglings(ressemblent à un tas de petits monstres/microbes rigolos que l'on peut voir dans les pubs pour les lave-vaisselle)

-chamane homme bete
Le Broyeur d’Âmes à Battle, ça va faire très étrange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Dim 22 Juil 2012, 22:08

Lol, le broyeur d'âmes ^^ ils sont fort ces dieux pour aller le chercher a 40K Wink

trouilleman
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 23 Juil 2012, 10:22

Pratique je lés deja ,y a plus qu'a le mettre sur un socle,il m'a l'aire quand mème difficile de l'intégrer dans une armée mais bon un peux de tire c'est cool :thumb:
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 23 Juil 2012, 19:08

Citation :
Le Broyeur d’Âmes à Battle, ça va faire très étrange
J'pense que les impériaux pourront prendre des spaces marines alliés pour compenser Laughing

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 23 Juil 2012, 19:38

trouilleman a écrit:
Pratique je lés deja ,y a plus qu'a le mettre sur un socle,il m'a l'aire quand mème difficile de l'intégrer dans une armée mais bon un peux de tire c'est cool :thumb:
lam'ronchak
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 23 Juil 2012, 20:46

C'est complétement fumax !!!

Genre un soulgrinder et pourquoi pas avec la galette d'artillerie affraid

Bon hâte de voir ses nouvelles règles des DDC...
darkpitbul
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tout le Panthéon Chaotique

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 23 Juil 2012, 22:43

à voir. j'ai l'ancien (40K) qu'on m'a offert. si je pourrais le jouer à battle. Il fait futuriste mais si cela est tolérée et que ca m'évite d'en acheter un pourquoi pas. aprés je suis sceptique. pourquoi pas un land-raider ou des obliterator. ca vas loin quand meme.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 00:02

Niveau fluff ça ne me choque pas plus que ça, il y a eu une époque où à Battle nous avions un champion de Tzeentch avec un pistolet plasma Razz

Le portail polaire effondré est une porte grande ouverte sur les Royaumes du Chaos, où le temps et l'espace ne suivent pas les mêmes lois que dans l'univers matériel, de plus la planète de Warhammer se trouve dans la galaxie de Warhammer 40,000, seulement isolée par des tempêtes Warp, du moins c'est la théorie suggérée par les créateurs du jeu et communément admise par la majorité des flouffistes.

Il est donc théoriquement possible que des Space Marounes du Chaos débarquent sur le monde de Warhammer. Ce qui pourrait expliquer qu'il n'y a pas encore eu de flotte SMC à débarquer, c'est que même leurs vaisseaux seraient déchiquetés par les tempêtes Warp s'ils essayaient d'approcher, ou que les dieux du Chaos envoient leurs champions à poil avec des armes primitives sur ce monde, en punition ou pour l'entraînement.

Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 00:13

Mauldred a écrit:
Niveau fluff ça ne me choque pas plus que ça, il y a eu une époque où à Battle nous avions un champion de Tzeentch avec un pistolet plasma Razz
Moi non plus ça ne me choque pas plus que ça. Je trouverais d’ailleurs super intéressant de creuser cette piste pour avoir quelque chose de vraiment original (des Guerriers du Chaos ou des Démons avec des armes du 40k en guise d’artefact rare, ou d’autres bricoles de  ce genre). Ce qui m’ennuie, c’est que le design du Broyeur d’Âmes est très marqué 40k, et qu’il sera le seul dans ce cas. Je suis plutôt bon client de ce que fait GW, mais là, on a vraiment l’impression qu’ils ont calé ça pour avoir une nouveauté chez les Démons à Battle pour pas un rond. Reste à voir si le kit est revu pour le «battlehiser» un minimum (cf le «Repackaged» du lien en dessous).

Mauldred a écrit:
Le portail polaire effondré est une porte grande ouverte sur les Royaumes du Chaos, où le temps et l'espace ne suivent pas les mêmes lois que dans l'univers matériel, de plus la planète de Warhammer se trouve dans la galaxie de Warhammer 40,000, seulement isolée par des tempêtes Warp, du moins c'est la théorie suggérée par les créateurs du jeu et communément admise par la majorité des flouffistes.
La relation entre le 40k et Battle c’est de l’archéo ou du néo fluff ?

Un petit lien vers les sorties à venir du mois d’Août.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 00:36

Citation :
Archéo, mais le neo ne nie pas cette version (le dex V3 croncron suggérait d'ailleurs de mettre en scène une bataille HL/nécrons ^^), donc c'est tout à fait possible, on peut donc jouer un bolter comme arme magique de tir pour le fun Razz . Le monde de Battle serait entouré de tempête Warp, donc inaccessible pour les gens de 40K, mis à part les démons .

Sinon pour les sorties c'est bien cool, je vais me remotiver à jouer démon moi. Bon faut voir ce qu'ils nou sortent pour les broyeur d'ämes, même si je crains le pire...

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
trouilleman
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 10:59

[quote="Algaroth Grandgousier"]
Citation :
Bon faut voir ce qu'ils nou sortent pour les broyeur d'ämes, même si je crains le pire...
Soit il vont nous faire une fig que personne ne va jouer car trop nul et inutile,ou il vont en faire un monstre imbuvable qui sera incontournable pour les listes bourrines....W&S.... vous savez la chanson.
Xso
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 11:27

Nekhro a écrit:

Je saurais pas dire, mais les Amazones de Mordheim ont accès aux pistolets bolter et autres armes futuristes, donc bon.
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 11:36

Xso a écrit:
Nekhro a écrit:
Je saurais pas dire, mais les Amazones de Mordheim ont accès aux pistolets bolter et autres armes futuristes, donc bon.
Si mes souvenirs sont bons, parmi les objets magiques de la campagne d'Albion (en 2001 à ce qu'il me semble), il y avait , entre autres, un poing énergétique.
B2
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 12:43

J'ai quand meme du mal avec les ecart de profils et les echelles de forces... arbalete F4 comme le bolter Rolling Eyes Il faut tres vite dire à la garde imperial de poubeliser leur fusil laser pour reprendre des arbalete !!!

Arreté de fumer les gars, c'est deux jeux différents point... avec juste par bonheur (pour les joueur de demons), pour quelque temps encore Rolling Eyes, une des gamme de figurines communes, meme si les socle rond/carré etaient deja un essai pour empecher de jouer les armées demons de battle à 40k et inversement...

von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 13:02

Ce n'est pas parce que les deux jeux sont différents que les univers ne se rejoignent pas...
Il suffit de se replonger (avec délice) dans les Realms of Chaos pour s'en convaincre!
Citation :
Arreté de fumer les gars
Alors là, tu rêves! Evil or Very Mad
lam'ronchak
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 13:32

Quelques news en passant par là.

Les incendiaires ne sont plus un choix rare mais spécial, elles perdent la F5 mais gagnent un effet kiss cool sur les tirs enflammés.

Les hurleurs deviennent très très fort avec hausse de points, hausse de carac 3A ! Et surtout byebye attaque au passage pour un truc à la téradon pas limité à une fois par bataille ! Autre petit truc il n'y a plus de cap limite aux nombres donc 3+.

En rare trois nouveaux choix :

- le broyeur d'âme en mode je défonce tout normal je viens de 40K.
- deux chars de meuh un en rare avec règles kiss cool le même en spécial sans règles kiss cool.
Enfin le truc fumax char exaltéde meuh et là attention les chnoeuils ! 4 démonettes 4 montures une championne avec 4A, 2D6+1 touches d'impact et 8PV !!!

Voilà mes deux cent's :thumb:
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 13:57

Tu les as choppées où ces infos ? Je ne les ai pas encore vues sur le warfo. Tu as le nouveau WD ?

Les Incendiaires qui passent en spé ? Il ne va plus rien y avoir pour Tzeentch en rare, ou alors de la nouveauté est prévue (peut-être pour plus tard) ?

2 chars pour Slaanesh ? Il semble y avoir pas mal de changements.

Si le LA ressort l’année prochaine comme ça a pu être suggérer il y a quelques temps (celui de 40k étant prévu pour l’année prochaine, ainsi qu’une nouvelle version des DM ; il serait donc logique que le changement se fasse pour les deux jeux car la gamme de figurine est identique), ça laisse supposer pas mal de nouveautés si un minimum d’équilibre entre les Dieux est respecté.
Tof
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 14:00

Selon BOLS, la date de sortie de la première vague des démons serait le 18 août.
http://www.belloflostsouls.net/2012/07/40k-news-1st-half-august-releases.html

Citation :
The Daemons are coming... in all new fancy plastic boxed sets, and a whole pile of finecast.

First up, here's the big new items everyone will see in plastic:

AUGUST 4th
Plaguebearers (Plastic) 29.00 USD (10 Man box)
Screamers (Plastic) 29.75 USD (3 figures)
Flamers (Plastic) 20.00 USD (3 Figures)
Seekers Chariot of Slaanesh (Plastic) 29.75 USD (1 Model)
Nurglings (Plastic) 25.00 USD (3 figures)
The Blue Scribes (resin) 40.00 USD

Then mid-month on August 18th

Tof
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 14:02

Nekhro a écrit:
Tu les as choppées où ces infos ? Je ne les ai pas encore vues sur le warfo. Tu as le nouveau WD ?.
Oui, cela semble venir de là... d'après un post sur BOLS également (cité plus haut).

Dernière édition par Tof le Mar 24 Juil 2012, 14:03, édité 1 fois
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 14:03

Tof a écrit:
Selon BOLS, la date de sortie de la première vague des démons serait le 18 août.
Pas tout à fait. Il est noté 4 Août, puis encore une vague le 18. Ça rejoint le lien que j’avais donné précédemment.
Tof
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 14:08

Nekhro a écrit:
Tof a écrit:
Pas tout à fait. Il est noté 4 Août, puis encore une vague le 18. Ça rejoint le lien que j’avais donné précédemment.

Toutes mes excuses. Il s'agit bien du 4 et du 18 août pour les sorties.

Faut vraiment que je dorme moi ! ;]

Merci pour ta vigilance Nekhro.
zniorka
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 14:16

B2 a écrit:
J'ai quand meme du mal avec les ecart de profils et les echelles de forces... arbalete F4 comme le bolter Rolling Eyes Il faut tres vite dire à la garde imperial de poubeliser leur fusil laser pour reprendre des arbalete !!!

Arreté de fumer les gars, c'est deux jeux différents point... avec juste par bonheur (pour les joueur de demons), pour quelque temps encore Rolling Eyes, une des gamme de figurines communes, meme si les socle rond/carré etaient deja un essai pour empecher de jouer les armées demons de battle à 40k et inversement...

Oui c'est 2 jeux différents avec à la base des règles identiques (vu qu'au départ, si je ne me trompe pas, 40k est un dérivé de Battle).
Donc il est normal qu'il se ressemble beaucoup, y comprit au niveau des races et un peu du fluf (y a peaucoup de ressemblance je trouve)
De plus je ne trouvais pas logique que l'on dise que le monde de Battle soit un des mondes de l'univers de 40k, car si ça avait été le cas on aurait déjà aperçu 1 Broyeur d'âme dans les incurtions démoniaque, non? Maintenant ce sera possible, il faut croire.
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 14:27

Citation :
Oui c'est 2 jeux différents avec à la base des règles identiques (vu qu'au départ, si je ne me trompe pas, 40k est un dérivé de Battle).
En fait, c'est plus compliqué que celà...
Dans sa toute première mouture, l'édition 0, Battle inclait pas mal d'éléments de science-fiction.
La grenade Vortex, par exemple, existe depuis plus longtemps que 40000, et ses règles (parue dans un Citadel Journal) étaient relativement semblables à celles qui furent ensuite écrite pour Rogue Trader.
Citation :
De plus je ne trouvais pas logique que l'on dise que le monde de Battle soit un des mondes de l'univers de 40k, car si ça avait été le cas on aurait déjà aperçu 1 Broyeur d'âme dans les incurtions démoniaque, non? Maintenant ce sera possible, il faut croire.
Et pourtant, il existait à l'époque une explication à tout celà!

Dernière édition par von Schreck le Mar 24 Juil 2012, 14:46, édité 1 fois
zniorka
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 14:42

C'est vrai que j'avais même des fig de Guerriers du chaos avec des bras cybernétique. Je les ai perdues depuis.
Xso
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 24 Juil 2012, 14:44

lam'ronchak a écrit:
Quelques news en passant par là.

Les incendiaires ne sont plus un choix rare mais spécial, elles perdent la F5 mais gagnent un effet kiss cool sur les tirs enflammés.

Les hurleurs deviennent très très fort avec hausse de points, hausse de carac 3A ! Et surtout byebye attaque au passage pour un truc à la téradon pas limité à une fois par bataille ! Autre petit truc il n'y a plus de cap limite aux nombres donc 3+.

En rare trois nouveaux choix :

- le broyeur d'âme en mode je défonce tout normal je viens de 40K.
- deux chars de meuh un en rare avec règles kiss cool le même en spécial sans règles kiss cool.
Enfin le truc fumax char exaltéde meuh et là attention les chnoeuils ! 4 démonettes 4 montures une championne avec 4A, 2D6+1 touches d'impact et 8PV !!!

Voilà mes deux cent's :thumb:

J'ai franchement bien envie de voir ça !
Le char me vend du rêve !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   

Démons du Chaos
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant