Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Démons du Chaos

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 07:49

Merci Xso,en gros si on aime l'aléatoire avec Nurgle y a moyen de s'en sortir,mais le reste est bien pourave.(sanguinaire F4 sans haine et plus cher,c'est juste une mauvaise blague)
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 09:30

Mouais, je vais attendre de me faire mon propre jugement, moi aussi j'ai un passif à battle Twisted Evil

C'est une bonne chose que les démons soient nerfés de toute façon, j'ai hâte de tester les nouvelles règles maintenant.

http://marius-fantasy.over-blog.com/
Arckhenstone
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tzeentch

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 09:38

Personnellement j'ai jouer le new LA chaos a 5k points contre le LA V7 des démons du chaos j'ai gagner au scénario à bannière (le rapport de bataille ici )
Mais la partie était équilibrée je n'ai point vu de supériorité d'un coté ou de l'autre, juste des stratégie différentes. Les démons ont quand même de fort atouts avec leur sorcier qui grace à un objet magique ont tous le domaine de magie qu'ils veulent...
Là ce sera juste équilibrer sur les autres armées, avec comme toutes, des points forts, et des points faibles
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 11:12

dromar a écrit:
Et parmi vous, qui a eu l'occasion de lire le LA?
J'ai bien l'impression que ça crie avant même d'avoir mal Laughing

Un peu comme à chaque fois, en fait...

Ouin ouin, c'est pas assez bourrin...
Couine couine, y a même rien d'auto-win...

Il ne suffira plus de jeter les dés,
Ma tête je vais devoir la creuser...

Peine peine, j'ai même plus ma Sirène...
Bouh bouh, mes Démons sont tout mous...

Même les Hommes-Bêtes vont me rouler dessus,
J'vais jouer Skavens, tiens, il l'auront dans le c...

Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 11:22

L'objet qui permet de relancer les vents de magie peut vraiment être sympa !

Tu fais un jet foireux genre 3 ou 4, tu relances ce qui permet quand même de s'approcher statistiquement du 7 qui donne une phase de magie potable sans malus ( ou alors les 5,6,8,9 qui n'ont que peu d'incidence).

Mais ce que je vois surtout c'est que l'adversaire est devant un cruel dilemme, si il a une grosse phase de magie (10+) tous les démons seront boosté, mais si il veut que les démons ne gagne pas de bonus il lui faut une phase de magie de moisi.
Dans tous les cas l'adversaire est pénalisé alors que le démon n'est pénalisé qu'en cas de petit jet.

Ca me semble intéressant !

Et pour le coté compétitif je pense qu'il y a pas trop de soucis à ce faire n'ont plus, il y a des truc imba qui peuvent être spammé (Canon, mouche, bête de nurgle) et en base y a de quoi faire pour avoir les 25% avec les unités de 10 horreurs, ou pavé de Portepeste, sangui, démonettes.
Ces dernière à 11 pts pièces peuvent être intéressante.
Les locus sont très cher mais on peut s'en passer je pense.

Perso je pense que la tournure des LA V8 suit son cours et ça semble équilibré (peut être même plus avec les persos spé V8) hormis les 2 craquage RO et RdT, mais moins gros craquage que en V7 ou les démons se voyaient bannis de certains tournoi tellement c'était du easy win.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 11:33

Citation :
Mais ce que je vois surtout c'est que l'adversaire est devant un cruel dilemme, si il a une grosse phase de magie (10+) tous les démons seront boosté, mais si il veut que les démons ne gagne pas de bonus il lui faut une phase de magie de moisi.
A voir si les effets ont lieu à chaque phase de magie ou seulement durant celle du joueur démon (et vu la formulation des résultats 2-12 jpense que c'est le cas).

Citation :
il y a des truc imba qui peuvent être spammé (Canon, mouche, bête de nurgle)
Les mouches ont l'air très bien, mais à voir si c'est tirailleurs ou pas, et ça restera lent (pas de MF). Le canon est excellent, mais va craindre les speedys avec invu feu. Sans compter que tu pourras pas spammer les deux vu que ce sont deux unités rares (et jparle pas des limitations 0-1 rare de beaucoup de tournois...).
A première vue ces unités me semblent fortes, mais pas jusqu'à être craquées (sauf ptétre le canon...).

Citation :
Perso je pense que la tournure des LA V8 suit son cours et ça semble équilibré (peut être même plus avec les persos spé V8) hormis les 2 craquage RO et RdT
Tu peux ajouter le CV à la liste (je les trouve même bien plus moches que les RO ^^).

Citation :
J'ai bien l'impression que ça crie avant même d'avoir mal
Perso je m'en calle pas mal, je ne joue pas l'armée et je ne pense pas la jouer un jour Very Happy
Mais jtrouve le côté aléatoire prédominant assez frustrant pour les joueurs, et donc dommage que le LA soit aussi dépendant de quelques jets de dès.

FB de l'équipe française pour l'ETC Battle 2014 !
Xso
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 11:46

von Schreck a écrit:
dromar a écrit:
Et parmi vous, qui a eu l'occasion de lire le LA?
J'ai bien l'impression que ça crie avant même d'avoir mal Laughing

Un peu comme à chaque fois, en fait...

J'ai le bouquin hein, j'aurais pas analysé avec des SCANS ahah.

Et c'est très faible, totalement aléatoire, des persos à 400 points sans save, bref, c'est naze ahah.

Stan a écrit:
Ca ne se fait que sur les jets de dés de magie des démons, donc l'adversaire est content dans tous les cas de pouvoir relancer.

Stan a écrit:

Et pour le coté compétitif je pense qu'il y a pas trop de soucis à ce faire n'ont plus, il y a des truc imba qui peuvent être spammé (Canon, mouche, bête de nurgle)
Deux trucs en Rare (et encore les mouches ça encaisse, mais ça cogne pas). Les bêtes sont bien, mais pareil, c'est surtout pour encaisser.

Stan a écrit:
et en base y a de quoi faire pour avoir les 25% avec les unités de 10 horreurs, ou pavé de Portepeste, sangui, démonettes.
Ces dernière à 11 pts pièces peuvent être intéressante.
Les locus sont très cher mais on peut s'en passer je pense.
je pense plutôt que les Porte-pestes sont un poil meilleurs. E4, -1 pour les toucher, Empoisonné. C'est pas dégueu. Les démonettes, on les jouera pas, c'est du sanguinaire sans coup fatal et avec F3.

Stan a écrit:

Perso je pense que la tournure des LA V8 suit son cours et ça semble équilibré (peut être même plus avec les persos spé V8) hormis les 2 craquage RO et RdT, mais moins gros craquage que en V7 ou les démons se voyaient bannis de certains tournoi tellement c'était du easy win.
Heuuuu... CV/Empire/O&G/RO sont largement au dessus de ce bouquin. Mais genre Largement. Les guerriers sont quand même pas mal au dessus mais moins que les autres. Je trouve que même les RdT sont au dessus (entre l'arche, les gros streum, les catas, la cav monstrueuse coup fatal save à 3+ qui surgit derrière toi, ils ne sont pas à plaindre).

Franchement, l'armée vient de passer du milieu de panier au bas. Peut être plus fort que les ES (encore que), et à coup sur au dessus des HB (mais bon, eux, on peut pas grand chose pour eux ahah).

Dernière édition par Xso le Ven 01 Mar 2013, 11:51, édité 1 fois
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 11:49

Arwarn a écrit:

Citation :
Perso je pense que la tournure des LA V8 suit son cours et ça semble équilibré (peut être même plus avec les persos spé V8) hormis les 2 craquage RO et RdT
Tu peux ajouter le CV à la liste (je les trouve même bien plus moches que les RO ^^).

Oui j'avais oublié les CV, mais c'est surtout depuis la FAQ sur la chorale.

Arwarn a écrit:
Citation :
J'ai bien l'impression que ça crie avant même d'avoir mal
Perso je m'en calle pas mal, je ne joue pas l'armée et je ne pense pas la jouer un jour Very Happy
Mais jtrouve le côté aléatoire prédominant assez frustrant pour les joueurs, et donc dommage que le LA soit aussi dépendant de quelques jets de dès.

Ce qui doit être assez délicat à première vue c'est surtout le choix des OM aléatoire.

Pour les test d’instabilités ,démons ou pas, quand tu fais 12 ton pack fais POUF en général.
Et le Double 1 et mieux que le courage insensé classique.

Il faut noté également que les DM sont moins cher et que le PD devient jouable.

J'avais presque envie de me monté une une armée full slaanesh, mais vu que les jolies chars sont moisis ça va être oublié je pense. Dommage il doivent avoir du stock pourtant Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 11:51

Arckhenstone a écrit:
Personnellement j'ai jouer le new LA chaos a 5k points contre le LA V7 des démons du chaos j'ai gagner au scénario à bannière (le rapport de bataille ici )
Mais la partie était équilibrée je n'ai point vu de supériorité d'un coté ou de l'autre, juste des stratégie différentes. Les démons ont quand même de fort atouts avec leur sorcier qui grace à un objet magique ont tous le domaine de magie qu'ils veulent...
Là ce sera juste équilibrer sur les autres armées, avec comme toutes, des points forts, et des points faibles

Tu parle de Démons Vs Guerriers,les guerriers n'ont pas beaucoup perdu avec le nouveau LA,les démons en revanche on pris une sacré giffle.
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 11:53

Bon, ok, c'est moins balèze, donc c'est nul...
Le fun et les liens fluff-règles (oui, les Chaos c'est aléatoire, tout le monde le sait, mais dès qu'il y a une règle traduit cela en terme de jeu, ça couine) n'ont vraiment aucune importance, vu que Warhammer est un jeu consistant uniquement à faire une liste plus bourrine que celle de l'adversaire Sleep
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 12:00

Stan a écrit:

La FAQ sur la chorale est une aberration ! Laughing

Stan a écrit:

Ce qui doit être assez délicat à première vue c'est surtout le choix des OM aléatoire.
C'est aussi que tu payes un gros monstre à 400 points qui fait mago + général et qu'il a pas de save quand même... Et qu'on peut remplacer ses dons par des armes. C'est quoi cette règle débile. on aurait pu remplacer par un OBJET MAGIQUE, ils auraient été totalement jouables, mais en l'état c'est de la merde en barre. T'as droit d'avoir 2 ou 3 armes magiques si le don ne te plaît pas... SU-PER ahah.

Stan a écrit:

Pour les test d’instabilités ,démons ou pas, quand tu fais 12 ton pack fais POUF en général.
Et le Double 1 et mieux que le courage insensé classique.
Pas tout à fait. Tu fuis, y'a encore une phase derrière où le mec peut ne pas te rattraper. Tu peux te rallier, etc etc. C'est moins expéditif quand même. Mais je pense que c'est la connerie de ne pas pouvoir relancer avec la GB si pas monothéiste qui casse tout. Ou de ne pas pouvoir mettre plusieurs GB. De fiabiliser un poil quoi. On joue au YAMS Very Happy.

Stan a écrit:

Il faut noté également que les DM sont moins cher et que le PD devient jouable.
Le PD est mieux que les DM, ne serait-ce que parce qu'on a acces à l'armure. Franchement ça change limite tout.

Stan a écrit:

J'avais presque envie de me monté une une armée full slaanesh, mais vu que les jolies chars sont moisis ça va être oublié je pense. Dommage il doivent avoir du stock pourtant Question
Pareil Sad.

Citation :

Bon, ok, c'est moins balèze, donc c'est nul...
Le fun et les liens fluff-règles (oui, les Chaos c'est aléatoire, tout le monde le sait, mais dès qu'il y a une règle traduit cela en terme de jeu, ça couine) n'ont vraiment aucune importance, vu que Warhammer est un jeu consistant uniquement à faire une liste plus bourrine que celle de l'adversaire
Non VS. C'est moins balèze, mais ça aurait pu être jouable. Il manque pas grand chose. Par exemple :
- Choisir des OM et pas des ARMES MAGIQUES sur le 0 des dons démoniaques.
- Qu'on puisse fiaibiliser un peu avec la GB ou le com du gégé.

Avec ces deux points t'aurais une armée qui t'aurais permis de jouer des DM qui ne meurent pas quand on leur tousse dessus.

Et le fluff c'est cool, mais à la base c'est un jeu qui se veut un minimum tactique. Si ton plaisir c'est de raconter une histoire et de lancer des dés, prends un bouquin et joue au Yam's, j'ai envie de dire Wink. Le problème n'est pas de sortir une liste plus bourrine, c'est juste que tu gagnes/perds mais que t'as aucun "mérite". T'as tiré le bon don / t'as fait le bon résultat sur les dés de magie / T'as fait double six sur ton test d'instabilité. C'est fluff, mais c'est de l'aléatoire complet et c'est impossible à fiabiliser.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 12:23

Stan a écrit:
Arwarn a écrit:

Citation :

Le gros gay et le seigneur vampire n'avaient pas besoin de FAQ pour être bien moches Very Happy
Et les gheists / persos éthérés sont vite fait pénibles aussi.

Citation :
oui, les Chaos c'est aléatoire, tout le monde le sait
Bof, ça dépend de la vision du fluff. Perso jtrouve vraiment pas que le Chaos doive être représenté par de l'aléatoire.

Citation :
Le fun et les liens fluff-règles n'ont vraiment aucune importance
Question d'optique de jeu probablement Wink

FB de l'équipe française pour l'ETC Battle 2014 !
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 12:29

Arwarn a écrit:
Citation :
Le fun et les liens fluff-règles n'ont vraiment aucune importance
Question d'optique de jeu probablement Wink
C'est clair que mon optique n'est pas essentiellement basée sur l'aspect compétitif d'une armée Wink
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 12:55

Citation :
Bof, ça dépend de la vision du fluff. Perso jtrouve vraiment pas que le Chaos doive être représenté par de l'aléatoire.

Au peu de jeux ou j'ai joué (jeux de role D&D principalement) le chaos est représenté par l'aléatoire (cf orbe chromatique ou le mage du chaos dans D&D 4).
Je trouve que dans le mot chaos on retrouve l'aléatoire aussi car quelque chose de chaotique est tout sauf ordonné.

Après il faut vraiment se dire que warhammer battle n'est pas un jeu créé pour la compétition mais bien pour se DIVERTIR.
Ce nouveau LA le prouve encore une fois.
dromar
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 12:59

Tout à fait d'accord.

Après, ceux qui ne voient que l'aspect compétition ont sans doute des raisons de râler mais ça ne m'empêchera pas de me monter une armée monothéiste de slaanesh ou de nurgle

Faut dire que les grosses mouches sont bien sympas, papy prout me voilà!
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 13:07

dromar a écrit:
Faut dire que les grosses mouches sont bien sympas, papy prout me voilà!
C'est bien là le principal : jouer les figs qu'on aime!
Malheureusement, nombreux sont ceux qui préfèrent jouer ce qui a de bonnes stats...
C'est marrant d'ailleurs, parce que quand on y réfléchit, ça les force à acheter ce que GW veut leur fourguer Wink
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 13:09

Ah mais on est tout à fait d'accord. Y'a moyen de bien se marrer en jouant l'armée si on se fiche du résultat. Mon avis était 100% dans une optique compétitive ! Quand je parle de ne plus jouer l'armée, c'était surtout en tournoi. En amical, why not !
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 13:15

Tout le monde est d'accord c'est beau ça Smile

Sinon pour du compétitif on peut faire du sacrément sale à première vu :

1 Prince démon de Slaanesh volant niveau4 de l'ombre

1 Gb sur sur monture de Slaa
(après tout c'est surtout les pack d'infanterie qui auront besoin de la GB)

2 * 30 démonettes

2*6 Equarisseurs
5 Véneuses
2*5 furies de Slaa

4 ou 5 mouches
1 canon de Khorne

Je suis sur tu rentre un truc comme ça a 2500 pts avec 3 cavaleries monstrueuse, le domaine de l'ombre et les démonettes ça rend personne serein pour les choper, un canon et des redirecteur sympa.

Franchement j'ai ça en face de moi je me dit pas que le LA en face est nul.
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 13:28

Je trouve ta liste probablement logique, mais si c'est le truc le plus dur que peut sortir un mec en tournoi, il va se faire rouler dessus par toutes les armées bien montées. Et c'est bien ça le problème. Je ne parle pas face à un mec qui va jouer des hallebardiers et des joueurs d'épée "parce que c'est fluff", hein :p.

Si le mec joue des canons ou des catas qui relancent, t'as limite perdu d'avance (car sans Lames, tes démonettes valent rien).

Le prince démon n'est serein contre rien avec juste une 4+. Je le joue en Indémo / 1+ / Bouclier ensorcelé dans le chaos et si tu veux survivre il doit aller au cac. Là avec 4 PV et une 4+/5++ il peut prendre des pv très rapidement (et n'en regagne pas/ n'a pas la possibilité de monter E6 avec l'attribut de domaine).

Les Démonettes c'est très moyen sans les lames. C'est très fort avec. Donc t'es totalement dépendant de ta phase de magie.

Le Equarrisseurs, pourquoi pas, mais ça reste la cav monstrueuse la plus mauvaise du jeu. Tu perds contre toutes les autres cav monstrueuses. Tu te fais ouvrir par tout pack d'infanterie d'élite. C'est franchement moyen.

Le canon, pour moi c'est en doublette.

Les mouches c'est un bon choix.

dromar
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 13:36

Attention quand même, le flétrissement est très bon aussi pour les démonettes donc ça fait 2 sorts dangereux à dissiper au lieu d'un seul.

Les équarrisseurs ont quand même de bonnes stats, l'invu est providentielle sur de la grosse cavalerie et le coup fatal est loin d'être anecdotique. Je ne dirais pas que c'est mauvais, surtout en comparaison des autres armées.

Les catas qui relancent, y'a que les nains à en avoir (et éventuellement les nains du chaos).
Or, les nains sont une armée très ancienne, inadaptée sur plusieurs points à la V8 et il me semble qu'un don permet au démon de récupérer des PV quand il tue des gens.

Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 13:52

Les equarisseur ça reste une cavalerie a 4+ de svg... C'est quand même pas jojo.

Je comprend les tournoyeur démons qui sortiront plus leurs armée dans les dit évènement. Ils avaient une armée complètement fumé, maintenant ils ont une armée de moules asthmatiques (pour reprendre un terme RdT), la transition est dur. Je pense que beaucoup d'entre eux souhaitaient un nerf sur leur armée mais pas a ce point là...

Je ne pense pas non plus que le chaos doivent uniquement être représenter par l'aléatoire. Encore quand c'est anecdotique ça force les joueurs a composé avec, mais si toute la partie est joué sur un unique lancé de dé à chaque fois ça devient tout de suite moins marrant.

Sinon le lyrisme de von Schreck m'a bien fait marrer Very Happy :

von Schreck a écrit:

En parlant de skavens a quand leur nerf... J'ais l'impression que la v8 réédite les LA en adaptant le bourinissme de chacun a un niveau inversement proportionnel a celui possédé en v7. Gros up sur les RdT, pareil pour les ogre. Les démon passent en 6eme division. ET les guerrier passe du milieu... bah au milieu.
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 13:55

Faut avoir les deux sorts, et faut les passer. Sachant que Fletrissement c'est du 13 et les lames du 18, ça commence à être une phase VRAIMENT burnée là Smile.

les Equarriseurs ont une 4+/5++, c'est grosso modo une 2+ (pas loin statistiquement), alors que Ferox / Poulets / Massacreurs alignent une simili 1+. Le coup fatal je trouve ça anecdotique. Et les autres CM ont quelque chose de plus pour eux (Poulets F5 perfo qui fait la dif sur des 1+, Massacreurs 6AF5, Férox Touches d'impact et plus d'attaques).

Nains et Nains du Chaos (et Mortier chez l'empi... ok non j'ai rien dit :p) oui. Après les nains vont franchement se faire plaisir contre ce genre d'armées.
Mais sinon oui, y'a un don qui fait gagner 1PV si on fait au moins 1pv en face (mais un seul, pas plusieurs).

Citation :
Je comprend les tournoyeur démons qui sortiront plus leurs armée dans les dit évènement. Ils avaient une armée complètement fumé, maintenant ils ont une armée de moules asthmatiques (pour reprendre un terme RdT), la transition est dur. Je pense que beaucoup d'entre eux souhaitaient un nerf sur leur armée mais pas a ce point là...
Le passage à la V8 a vraiment baissé les démons. C'était une bonne armée, mais loin d'être fumée (bien loin des EN / Skav / Emp / RO / CV).

Citation :
En parlant de skavens a quand leur nerf... J'ais l'impression que la v8 réédite les LA en adaptant le bourinissme de chacun a un niveau inversement proportionnel a celui possédé en v7. Gros up sur les RdT, pareil pour les ogre. Les démon passent en 6eme division. ET les guerrier passe du milieu... bah au milieu.
On verra bien si ils changent le bouquin, mais à priori c'est pas dans les plans. HE le prochain qui arrive (armée moyenne actuellement qui va peut être devenir ... moyenne comme les GdC Very Happy ).
barraka84
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 13:58

Il y a 2 ans j'ai acheter une armée full nurgle car j'adore le fluff de papy. Je jouer cette liste uniquement en partie amical et je dois dire que cette sortie me réjouis !

Enfin on va voir des hordes de portepestes car il me semble qu'ils passent à I2. C'est pas grand chose mais sur un soleil ca fait toujours 2 fois moins de mort.
La regen n'est vraiment pas primordiale depuis la V8 (invu ou regen) donc je pense que le locus le moins cher donnant les AE à 5+ peut être vraiment sympa.
Je ne parle même pas du nuage de mouche dont toutes les CC3 et inférieur devront faire des 5+ pour toucher ... C'est juste immonde !

Donc en horde; 30 A avec l'empoisonné à 5+ c'est pas non plus LE rouleau compresseur mais vu comment ça encaisse, je pense que les PP vont souvent gagner au RC...

En spé pareil, 4 ou 5 bête de meuh pour à peines 300 points... Même de face ça tient n'importe qu'elle pack pendant quelques tours... Le tps que les mouches viennent pour prendre le flanc..

Je regrette juste les 10PV du papy.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 14:04

C'est sur qu'au niveau base et spéciales on perd peu,en rare un gagne un peu,le gros souci c'est au niveau des héros(pgb surtout qui oblige le monothéiste,certains diront c'est bien d'autre c'est nul) mais le pire c'est sur les seigneurs complètement aléatoire tout comme la magie et le test d'instabilité qui désormais rend risqué les gros patés et la c'est plus un nerf c'est carrément la cata.
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 01 Mar 2013, 14:05

Tout à fait. Init 2. Ca fait quand même plaisir pour les soleils et autres abîmes Smile. C'est sur que si t'avais l'habitude de jouer un full nurgle, tu dois être vraiment content ! Sans oublier les Gargouilles et le broyeur qui peuvent être de Nurgle maintenant Wink Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   

Démons du Chaos
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant