Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Démons du Chaos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
B2
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 27 Juil 2012, 15:26

C'est remarquablement beau ce truc Shocked
Ca vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 27 Juil 2012, 15:42

B2 a écrit:
C'est remarquablement beau ce truc Shocked
Ca vient d'ou ?

Hordes et c'est ici : http://privateerpress.com/hordes/gallery/legion-of-everblight/battle-engines/throne-of-everblight !
B2
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Ven 27 Juil 2012, 17:11

Merci bien Tof !
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Sam 28 Juil 2012, 15:28

Les précos sont disponibles sur le site de GW. Les photos de meilleure qualité et les schéma de couleurs différents permettent de se faire un meilleur jugement. Je trouve les schémas de couleurs de Battle bien meilleur que ceux du 40k. Même celui du Broyeur d’Âmes rend la figurine potable à Battle Laughing
En tout cas, j’ai eu de bonnes surprises.
zniorka
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Sam 28 Juil 2012, 15:42

Je trouve la fig du Broyeur plus que potable.
Dire que j'en avais un et que je l'ai revendu. Quel con!
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Sam 28 Juil 2012, 15:56

zniorka a écrit:
Je trouve la fig du Broyeur plus que potable.
Quand je dis potable, mais ça par rapport à son design 40k qui ne colle pas à Battle, pas à la figurine en elle-même Wink
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Sam 28 Juil 2012, 16:03

Bonne surprise pour les incendiaires en effet. La peinture de 40K les rends quand même bien moches Evil or Very Mad

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Sam 28 Juil 2012, 17:15

Ben finalement, règles en main, cette mise à jour est une très bonne chose. Smile
Les incendiaires sont (enfin) nerfés tout en restant plus que jouable. cheers
Les hurleurs servent toujours à rien. Laughing
Les 3 modèles de chars ne semblent pas valoir mieux (trop cool le char Khemri au prix du char du chaos). Rolling Eyes
Reste le broyeur, potentiellement très fort mais vulnérable à l'artillerie et aux unités nombreuses (un sphinx quoi...) et qui reste très cher. Bien sans être ultime. Surprised
Hell Achéron
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Sam 28 Juil 2012, 18:10

Avec le char de Slaa, je vous trouve un peu dur la mossieur Le Maitre Very Happy

Ils ne sont pas surpuissant, mais de la à servir à rien. Sa reste des chars avec des impacts perfo et pas mal d'attaques quand même. L'exalté c'est quand même 2d6+1 touches forces 4 perfo avec 12 attaques forces 3 perso et 4 attaques forces 3 empoisonnée. Bon, ok, c'est endu 4, mais avec invu et pas mal de pv.

Bon, je dis pas que c'est uber trop fort de la mort, mais de la à dire qu'ils servent à rien :p

Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Sam 28 Juil 2012, 20:24

donc par contre si j'ai bien compris vu que sur le supplément ce n'est plus marqué que le incendiaires ignorent le malus du tir multiple on l'a dans l'os ?????

moi m'en fou je vais jouer les incendiaires comme c'est marqué sur la page 4 du supplément avec une CT de 5 par contre je dépenserai pas les points pour me prendre un pyrobole avec une ct de 4 LOL
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Dim 29 Juil 2012, 13:36

Le Maitre a écrit:
Ben finalement, règles en main, cette mise à jour est une très bonne chose. Smile
Les incendiaires sont (enfin) nerfés tout en restant plus que jouable. cheers
Les hurleurs servent toujours à rien. Laughing
Les 3 modèles de chars ne semblent pas valoir mieux (trop cool le char Khemri au prix du char du chaos). Rolling Eyes
Reste le broyeur, potentiellement très fort mais vulnérable à l'artillerie et aux unités nombreuses (un sphinx quoi...) et qui reste très cher. Bien sans être ultime. Surprised

Je trouve que les incendiaire prennent un nerf très violent. Le -1 CT fait bien chier (le reste est négligeable). On continuera à les jouer parce que sinon on a pas de tir, mais bon.
Les chars me semblent un ajout correct si on veut faire du full slaanesh, sinon ils sont un peu useless.
Le broyeur c'est un sphinx avec potentiellement une baliste et une cata. C'est pas dégueu, mais c'est pas fou.
Les hurleurs servent à rien. Very Happy

Lapin, tu peux essayer de les jouer avec CT5, mais tu vas vite voir que tes adversaires ne seront pas d'accord.
trouilleman
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Dim 29 Juil 2012, 18:18

Petite question le broyeur peux être équipé de quelle,et combien d'arme avec quelle effet...je n'ai pas encore le supplément...
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 30 Juil 2012, 01:08

Citation :
Ils ne sont pas surpuissant, mais de la à servir à rien.

Ils ne servent pas à proprement parler à rien, ils feront leur boulot de char. Le problème, c'est qu'ils le feront moins bien que ceux des autres armées (merde quoi, impact F4) tout en coutant aussi cher (voir plus) que les chars les plus lourd du jeu.

Citation :
L'exalté c'est quand même 2d6+1 touches forces 4 perfo avec 12 attaques forces 3 perso et 4 attaques forces 3 empoisonnée. Bon, ok, c'est endu 4, mais avec invu et pas mal de pv.

Pour quasiment le même prix, c'est pas plus rentable de prendre 2 chars "normaux" en spé (ou il n'y a pas grand chose) plutôt que le gros en rare (ou ça se bouscule) ? Après tout, la version exalté, c'est en gros la version de base avec tout de doublée (nombre de touche d'impact, PV, auriges, attelages, largeur du socle...) hormis la puissance et la résistance.

Citation :
Je trouve que les incendiaire prennent un nerf très violent. Le -1 CT fait bien chier (le reste est négligeable). On continuera à les jouer parce que sinon on a pas de tir, mais bon.

Les gens les utiliseront de manière différente, mais je pense que l'on continuera à en voir... Wink
Bon, sauf chez les gens incapable de jouer sans leurs 12 cafetières ambulantes (les messages du warflood m'ont bien fait rire... Laughing )

Citation :
Les chars me semblent un ajout correct si on veut faire du full slaanesh, sinon ils sont un peu useless.
Citation :
Les hurleurs servent à rien.

On est d'accord sur les deux. Smile

Citation :
Le broyeur c'est un sphinx avec potentiellement une baliste et une cata. C'est pas dégueu, mais c'est pas fou.

C'est surtout la version LF que j'ai retenu... Razz
azus
Cultiste

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 30 Juil 2012, 09:03

Citation :
Les gens les utiliseront de manière différente, mais je pense que l'on continuera à en voir... Wink
Bon, sauf chez les gens incapable de jouer sans leurs 12 cafetières ambulantes (les messages du warflood m'ont bien fait rire... Laughing )

Il faut pas déconner non plus l'incendiaire, c'était très bon en v7, ça l'était déjà un peu moin en v8 et ça se faisait attraper par pas mal de truc, la ça commence a devenir très critique niveau tir dans une armée qui a que ça dans le domaine

je ne plein pas les démons mais franchement la sirène me semblait bien plus problématique que les incendiaires qui eux faisaient surtout la bite aux abos et hydres (ce qui au passage était pas plus mal)

Il me semble que dans une armée d'oreille pointue on a des éclaireurs tir multiple CT 5 qui coutent deux fois moins cher.... ce qui est marrant avec les démons c'est que les traumatisme de la v7 reste (et la ok il faut avouer que l'armée était immonde), moi l'armée est loin de me transcender surtout quand je vois ce qu'il ont fait de certains LA (Vampire par ex ^^)

La ou tu voies un nerf des incendiaires moi je vois une politique commerciale pour vendre des hurleurs en dopant leurs carac (bon ca marchera pas, parce que autant la c'est sur sans la force 5 j'en sortirai plus du tout).

Par contre je suis d'accord avec toi je continuerai d'en jouer sans hésité pour le harcèlement et la gestion de petite merde, parce que a part la magie on a que ça pour ce rôle

Pour les chars on est d'accord c'est loin d'être terrible terrible

Le broyeur est passable même si quand même cher par contre il risque de supplanter le DM ce qui serait dommage.
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 30 Juil 2012, 13:41

Ouais, la version LF est franchement loin d'être dégueu, mais coute un BRAS. C'est du rare, est on ne sortira pas nos 2x6 Incendiaires en No limit. Par contre, est-ce que c'est mieux que le pack de Bêtes de Slaa ...
azus
Cultiste

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 30 Juil 2012, 14:38

Citation :
Ouais, la version LF est franchement loin d'être dégueu, mais coute un BRAS. C'est du rare, est on ne sortira pas nos 2x6 Incendiaires en No limit. Par contre, est-ce que c'est mieux que le pack de Bêtes de Slaa ...

c'est quand même ultra lourd comme unité, par exemple la comparaison avec le sphinx est assez peu réaliste, niveau punch pourquoi pas niveau résistance c'est bien plus pénible à prendre

l'armure 4+ reste quand même bien galère pour une saturation efficace dessus combiné à l'endurance 7, et tu rajoute une invulnérable assez chiante aussi, le sphinx est par exemple beaucoup plus sensible à la saturation et au poison que le broyeurs.

Pour les machines de guerre même constats un pv de plus, et une invulnérable c'est pas si évident que ça, surtout avec un maitre sorcier vie à coté ...

Il est plus cher que le sphinx mais bien plus difficile à gérer.

Pour la version le LF est la meilleure ça fait pas de doute

Le pack de bête de slannesh est tres bon aussi je pense que ça dépendra beaucoup des listes mais mois je vois plutôt les equa sortir au profit du broyeur. et les bêtes continué d'être joué en harcelement
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 30 Juil 2012, 14:59

Citation :
par exemple la comparaison avec le sphinx est assez peu réaliste, niveau punch pourquoi pas niveau résistance c'est bien plus pénible à prendre
l'armure 4+ reste quand même bien galère pour une saturation efficace dessus combiné à l'endurance 7, et tu rajoute une invulnérable assez chiante aussi, le sphinx est par exemple beaucoup plus sensible à la saturation et au poison que le broyeurs.

Le broyeur est certes plus solide, mais avec un socle trois fois plus large, ce ne sera potentiellement pas le même nombre d'attaques qu'il va se prendre sur la gueule (mais pas envie de faire les stats).

Citation :
Ouais, la version LF est franchement loin d'être dégueu, mais coute un BRAS.

C'est un très bon substitut aux incendiaires justement. La grosse larme F5 enflammée D3 blessures (pour les unités monstrueuses) avec panique au premier mort, c'est quand même pas mal (on va dire que ça peu faire des gros trous).
azus
Cultiste

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 30 Juil 2012, 16:10

Citation :
Le broyeur est certes plus solide, mais avec un socle trois fois plus large, ce ne sera potentiellement pas le même nombre d'attaques qu'il va se prendre sur la gueule (mais pas envie de faire les stats).

Au tir ça change strictement rien ^^

au CAC pour te donner une idée quand le sphinx prend 8 touches force 5 il prend 1.33 pv, quand le broyeur prend 16 touches force 5 il prend 1.48 PV et je parle bien de touche pas d'attaque pour deux fois plus de touche, il encaisse autant, à force 4 il encaissera toujours mieux à force 3 pareil. n'oublions pas non plus qu'il a un pv de plus, à partir de force 6 l'endurance 8 joue un peu en faveur du sphinx et les stats lui seront légèrement favorable.

n'oublie pas non plus que contre les monstres la taille du socle ne change rien.

par contre +1 effectivement le LF est un bon moyen de palier au nerf des incendiaires même si je doute d'un réel nerf de l'armée, moi je la voie pire qu'avant ...
darkpitbul
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tout le Panthéon Chaotique

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 30 Juil 2012, 16:26

Bon ce que j'en pense.

-incendiaire. case poubelle. devenu trop cher pour tirer sur du 6 quasi tt le temp.
-hurleur je les trouve vraiment sympa. pas a envoyer sur des horde. mais sur machine/redirection/cavalerie legere et cumuler avec deux troisa ttaque aux passage.
-soulgrinder. 310 pts certe mais il les vault. maintenant l'adversaire a le choix tuer le SG ou le demon majeur. il reste une bonne bete. le lance feu est tres bon et ses carac sont fortes.
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 30 Juil 2012, 19:04

Le Maitre a écrit:
Citation :
par exemple la comparaison avec le sphinx est assez peu réaliste, niveau punch pourquoi pas niveau résistance c'est bien plus pénible à prendre

Citation :
Ouais, la version LF est franchement loin d'être dégueu, mais coute un BRAS.

C'est un très bon substitut aux incendiaires justement. La grosse larme F5 enflammée D3 blessures (pour les unités monstrueuses) avec panique au premier mort, c'est quand même pas mal (on va dire que ça peu faire des gros trous).

C'est tir unique je suppose non ?
Borork
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 30 Juil 2012, 19:45

Tiens, je viens de m'approprier le supplément. Mais qu'est ce cette règles "flammes warp" Suspect .....mes pauvres incendiaires !
Mais je vais leur accorder encore un peu de confiance. Je teste demain avec un petite liste à 750 pts.

PS - il y a t il du monde de temps en temps sur le chat du forum?
azus
Cultiste

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 30 Juil 2012, 19:52

Nan c est bien pire que ça c est un lance flamme donc tu colle le gabarit à ton socle tu jettes le des d artillerie et ça te donne ce qui est touche sous le gabarit sans partiel bien sur le tout force 5 et test de panique si mort c est pire que de l incendiaire et bon si jamais tu as la malchance de faire un incident tu perd 1 Pv pas la fin du monde quoi

Au passage tu peut tirer après un mouvement classique le monstre ayant quand même mouvement 8. Avec le gabarit de 8 pas et le des d environ 4 à 8 tu es dangereux entre 18 et 22 pas a peu près.

Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 30 Juil 2012, 20:18

Ca a l'air effectivement pas dégueu du tout.

Borork, ça sert à rien de faire une liste à 750 points. T'auras pas de vision d'ensemble. Pour faire des tests, faut au moins faire du 2000/2500 points, sinon ça ne sert pas à grand chose.
Gueute
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Lun 30 Juil 2012, 22:14

Sombres salutations,
Citation :

mais avec un socle trois fois plus large, ce ne sera potentiellement pas le même nombre d'attaques qu'il va se prendre sur la gueule
C'est un truc qui m'a marqué ça sur les toff, le SG est sur du socle de 10x15cm comme toute les grosses bêtes, ok,
mais dans le sens 15 cm de front ?
J'ai déjà de grosses idées de conversion/sculpture qui fusent...
mais vous croyez que l'on peut monter un SG en 10cm de front sans être taxé de vil optimisateur ?
Ce sera jouable en tournois ça ?
Tchuss, Gueute.
Malagore
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Mar 31 Juil 2012, 09:27

azus a écrit:
Nan c est bien pire que ça c est un lance flamme donc tu colle le gabarit à ton socle tu jettes le des d artillerie et ça te donne ce qui est touche sous le gabarit sans partiel bien sur le tout force 5 et test de panique si mort c est pire que de l incendiaire et bon si jamais tu as la malchance de faire un incident tu perd 1 Pv pas la fin du monde quoi

Au passage tu peut tirer après un mouvement classique le monstre ayant quand même mouvement 8. Avec le gabarit de 8 pas et le des d environ 4 à 8 tu es dangereux entre 18 et 22 pas a peu près.

ça me rappelle furieusement le lance feu skavens, sauf que là on peut bouger avant de tirer.
Ils ont de bonne nouveauté les petits demons, ils ont nerfé les incendiaires opur sortire un truc qui fais encore plus mal ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   

Démons du Chaos
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant