Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Les horreurs roses

AuteurMessage
Invité
Invité

Les horreurs roses  Empty
MessageSujet: Les horreurs roses    Les horreurs roses  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:23

Bonsoir,une unité de 20 horreurs roses ce qui donne un niveau 2,c'est l'unité qui balance le sort donc 1 sort ou c'est les 20 figurines qui balancent le sort et donc 20x le même sort ?

ça m'intrigue,en gros on jette une fois les dés ça passe ou ça foire,ou on jette 20x les dés et certains passes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Les horreurs roses    Les horreurs roses  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:31

Ta réponse se trouve dans l’encart de la p.61, Horreurs Roses et Magie, avant-dernier paragraphe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les horreurs roses    Les horreurs roses  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:43

Nekhro a écrit:
Ta réponse se trouve dans l’encart de la p.61, Horreurs Roses et Magie, avant-dernier paragraphe Wink

j'ai pas encore le livre d'armée,hors j'aurais le livre d'armée le jour ou j'irais acheter les figurines donc je prend mes renseignements avant,je dois me taper 100Km allez retours donc quand je vais chez GW je charge .
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Les horreurs roses    Les horreurs roses  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:53

Ok. En fait, tu choisis une figurine de l’unité qui est utilisée comme le lanceur du sort. L’unité entière est considérée comme un sorcier. Donc pas un sort par Horreur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les horreurs roses    Les horreurs roses  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:30

Nekhro a écrit:
Ok. En fait, tu choisis une figurine de l’unité qui est utilisée comme le lanceur du sort. L’unité entière est considérée comme un sorcier. Donc pas un sort par Horreur.

Je m'en doutais sinon ce serait abusé,je suppose qu'il faut utiliser au moins un dé de pouvoir pour lancer le sort ?

Je trouve que les jouer par 10 c'est pas génial,la moindre perte et fini on ne sait plus lancer de sort donc il en faut au moins 15.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les horreurs roses    Les horreurs roses  Icon_minitime

Les horreurs roses
Page 1 sur 1