Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Différentes versions de guerriers?

AuteurMessage
marcassin
Cultiste

Différentes versions de guerriers? Empty
MessageSujet: Différentes versions de guerriers?   Différentes versions de guerriers? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:59

Salut à tous mes amis,

j'ai commencé le montage de mes guerriers. Je précise que j'ai acheté la boite d'occase mais non déballée, donc ils doivent avoir quelques années.

-Il y a 2 types d'armes soit 12 grandes haches ou soit 12 armes plus petites mais différentes (épées, marteaux, petits haches). Est ce que le montage de l'un ou l'autre type d'armes changent les caractéristiques de mes guerriers?

- Et aussi qd je regarde les photos des guerriers sur le net, je vois que certains ont 2 armes en mains et des capes de fourrure, choses qui ne sont pas dans ma boite. existe t'il différentes versions des figurines? (je pense que oui)

J'ai jetté un oeil vite fait sur le forum, mais je n'ai rien trouvé.

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différentes versions de guerriers?   Différentes versions de guerriers? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 23:34

Bonsoir,pour les guerriers (dans le livre d'armée) tu as le choix entre:

1. arme de base et bouclier +1 en armure (pas cher mais bof)

2.hallebarde et bouclier(le plus employé) +1 en force et +1 en armure (idéal avec la marque de Tzeentch ou de Nurgle)

3.deux armes de bases +1 attaque (intéressent avec la marque de Khorne qui offre la frénésie donc déja 1 attaque tant que la frénésie n'est pas perdue)

4.arme lourde +2 force mais frappe en dernier (contre des armées a haute initiative comme les haut elfes ou les skavens entre autre c'est intéressent)

Dans la boite de guerrier tu as juste le choix entre deux armes de base ou une arme et un bouclier même si certaines armes sont plus grandes.
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Différentes versions de guerriers?   Différentes versions de guerriers? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 23:42

Tu dois avoir la deuxième version de la boite régimentaire des GdC. Les armes sont des armes de base, les autres des hallebardes. Tu trouveras les différences entre les deux dans le Livre de Règles.

Makarov a écrit:
Dans la boite de guerrier tu as juste le choix entre deux armes de base ou une arme et un bouclier même si certaines armes sont plus grandes.
Il faut tout lire. Il décrit le contenu de sa boite, et ce n’est pas l’actuelle Wink

Quitte à donner les règles, autant tout donner.
Makarov a écrit:
1. arme de base et bouclier +1 en armure (pas cher mais bof)
Il y a aussi la sauvegarde de parade au corps à corps (et de face uniquement) qui se cumule avec la Marque de Tzeentch.

Makarov a écrit:
2.hallebarde et bouclier(le plus employé) +1 en force et +1 en armure (idéal avec la marque de Tzeentch ou de Nurgle)
Le bonus de sauvegarde, que contre le tir ou la magie.
marcassin
Cultiste

MessageSujet: Re: Différentes versions de guerriers?   Différentes versions de guerriers? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:34

marcassin a écrit:
-Il y a 2 types d'armes soit 12 grandes haches

Bah, en fait, j'ai présenté tout à l'heure les fameuses "haches" à coté des guerriers, et effectivement c'est bien des hallebardes.

Donc désolé pour la question bette Embarassed Embarassed et pour merci ces précisions Wink
Marcas
Cultiste
Marcas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: Différentes versions de guerriers?   Différentes versions de guerriers? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 16:30

En fait, la boîte que tu as acheté, c'en est une de l'édition précédente, y a fort à parier dessus.

Pas de capes, des armes différentes, des hallebardes? Cherche pas, c'est Différentes versions de guerriers? PIC_1289

Non?
marcassin
Cultiste

MessageSujet: Re: Différentes versions de guerriers?   Différentes versions de guerriers? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 16:35

Hé cousin de pseudo, oui ils ressemblent bien a ca, sauf que ce n'est pas des hallebardes mais des armes à 2 mains (2 type sde haches différentes)... Wink
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Différentes versions de guerriers?   Différentes versions de guerriers? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 17:35

marcassin a écrit:
Hé cousin de pseudo, oui ils ressemblent bien a ca, sauf que ce n'est pas des hallebardes mais des armes à 2 mains (2 type sde haches différentes)... Wink
Ils ne sont jamais sortis en version armes lourdes. Ce sont bien des Hallebardes. Ou alors, ce sont des conversions. Tu pourrais mettre des photos STP.
marcassin
Cultiste

MessageSujet: Re: Différentes versions de guerriers?   Différentes versions de guerriers? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 17:38

Je mettrai ca tt a l'heure mais faut pas me chambrer sur la peinture... Wink

Différentes versions de guerriers? 2012-010

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différentes versions de guerriers?   Différentes versions de guerriers? Icon_minitime

Différentes versions de guerriers?
Page 1 sur 1