Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Rumeur Livre d'armée

AuteurMessage
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Rumeur Livre d'armée Empty
MessageSujet: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 09:00

En allant sur warfo, j'ai vu un tableau des prochaines sorties tiré de Warseer je crois et les prochains LA seront les Comtes vampires, elfes noirs, hauts-elfes et surtout ce qui a attiré mon attention chaos (if depends it's 1 or 3 books) ce qui signifie cela dépend si il y a un ou trois livres. Donc un premier Hordes du chaos, un deuxième hommes-bêtes et le troisième démons ou nain du chaos, je ne saurais le dire???
Revenir en haut Aller en bas
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Morewell
Guerrier du Chaos
Morewell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 10:52

Citation :
Donc un premier Hordes du chaos, un deuxième hommes-bêtes et le troisième démons ou nain du chaos, je ne saurais le dire???
ça pourrait être chouette s'il ne nous font pas attendre deux ans entre chaque livres...

Mais je pense que les NdC doivent rester indépendant par rapport aux Chaos proprement dit, ce serait mieux qu'il ne fasse pas d'amalgame.
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 12:19

D'après le warseer, il y aura un livre mortel, qui incluerait des unités NdC, un livre bêtes du chaos, et un livre démon.
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 18:01

A t'on des dates ?

J'espere qu'ils vont passer a 4 livres Twisted Evil Wink
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 18:24

Khastarax a écrit:
A t'on des dates ?

J'espere qu'ils vont passer a 4 livres Twisted Evil Wink
Dans un moment rien que les comtes vampires est annoncé pour fin 2007...
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Haargroth
Cavalier Maraudeur
Haargroth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 18:40

Bref pas avant 2008 , Je trouve dommage de sortir le livre démon séparément !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 19:42

Je preferais un seul gros livres car, de toute façon un joueur HB va de toute façon, un jour ou l'autre, piocher dans le livre des HDC et aussi, pourquoi pas dans le livre Demon, et inversement.
Le probleme avec ces "rois" du business que sont les gars de chez GW, c'est qu'ils preferaient sortir les trois independament les uns des des autres puisque leur prioritées et de faire un max de friques sur notre dos scratch !!!
Il me semble d'ailleur qu'ils vont ENCORE augmenter leur tarif bientot, vue que leur shop leur coute plus chere qu'ils ne leur rapporte.
D'ailleur , je ne serais pas étonné qu'un jour ou l'autre, ils nous sortent de pré-peints.

Voila je voulais juste pousser un coup de gueule, dsolé si je suis sortie un peu du sujet mais, nom d'un :pig: , ça fait du bien.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 20:22

Je relance ce topic pour savoir si vous aviez de nouvelles nouvelles ( No ) concernant les sorties LA Chaos?

Des dates que j'ai pu voir, et selon les sorties déjà (pas) parues (HE, CV, EN puis KO), on n'y est pas avant 2009!

S'ils nous sortent un LA 100% démon, un 100% mortel et l'autre BdC, on peut s'attendre à de nouvelles unités démoniaques non? Car 8 unités pour le La démon, c'est un peu short, vous trouvez pas? A moins que l'on y retrouve les nouvelles unités de SoC.

Graktar,
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 12:22

Je pense que si un livre d'armée démon sort on y trouvera la liste pour SoC parce que sinon de toute façon, il y a pas de quoi faire de livre...

Voila voila
Slagash, va essayer de trouver une boite de démonettes avant les nouvelles...
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 11:03

Quelques petites infos fraîches : (rumeurs ... mais persistantes ...)

1 : si un démon est situé dans un rayon de 12 pouces autour du général de l'armée, sa sauvegarde invulnérable à 5+ démoniaque devient une sauvegarde invulnérable normale ( ie ne saute pas contre les dommages magiques ^^).

2. les unités de démons ont désormais un Commandement de 8 (légère baisse).

3. nouveaux domaines de magie pour Tzeentch, Nurgle et Slaanesh.

4. Les Sanguinaires ont désormais une Endurance de 4.

5. Les Incendiaires de Tzeentch avaient de tir magique F4 dans la dernière liste d'armée betatestée.

6. Les Hurleurs infligent d3 touches d'attaques au passage ( F4 ou F5 ? Telle est la question ^^).

7. De nouvelles unités pour Slaanesh et Nurgle : Bêtes de Slaanesh, Bêtes de Nurgle et Palanquin de Nurgle.

8. Les horreurs de Tzeetch ont d'autres sorts.

9. Le meilleur pour la fin : plus d'instabilité démoniaque, du moins c'était le cas dans la dernière liste beta testée.

Les khorneux qui ne perdent jamais leur frénésie

Les nurgleux avec 5 en endurance et -1 pour les toucher

Les gargouilles non limitées 0-1 par armées

.... voili voilou

Le livre sera imprimé en février. (...?)
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:42

Avant première au Games Day pour ceux qui y seront (40k et battle)
Hiro Vraigor
Cavalier Maraudeur
Hiro Vraigor

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:51

Citation :
Avant première au Games Day pour ceux qui y seront (40k et battle)

Peut ètre qu'on y verra un démon d'Hashut Rolling Eyes

Je pense que sortire 3 livres est une bonne chose, le fait que les NdC soit dans le mème codex que les mortel est un bon compromis entre GW et les joueurs NdC. C'est vrai qu'on aurait préféré un livre a nous, mais on peut compendre ce que sa implique vu que les nains du chaos ne seront jamai une armée très jouée (allez savoir pourquoi, ils n'ont jamai rencontré de franc succès auprès des joueurs).
Par contre je me demande si les NdC vont suivre la règle du général (si on a un gégé NdC, les unités d'autres races sont en spé) ou si il contera comme un mortel.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 15:23

Les démons auront leur propre livre, j'en suis quasiment certain. D'ailleurs d'après ce que j'ai lu ça va être pareil pour 40k, le livre des démons pour 40k va sortir bientôt je crois, et ce seront les mêmes les figurines que les nouveauxx démons pour Battle.

Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 19:00

Citation :
le livre des démons pour 40k va sortir bientôt je crois
Un vendeur GW à Paris m'a annoncé juin... Vendeur qui m'a également dit que les Démons Majeurs, tout comme l'infanterie, seront plastique, donc refaits. Info à prendre avec des pincettes tout de même.

Citation :
Peut ètre qu'on y verra un démon d'Hashut
C'est quoi? un démon NdC???

Graktar, au GD je serai...
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 20:10

C'est que sa à l'air pas mal tout sa, devient plus bourrin sans l'être sans faiblesse (pas comme ces satanées HE qui ont une régle purement avantageuse sans rien pour contrebalancé)
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 07:37

les démons ne sont actuellement plus commandables pour remplir les stocks des games.... que ce soit demon majeur ou demons normaux.... après qquant aux demons majeurs plastiques je ne sais pas...

Au games day, ce sera avec plaisir que je vous rencontrerais à la table de Nancy ^^ ( à mon avis je vais y avoir droit lol)
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 18:52

Citation :
C'est que sa à l'air pas mal tout sa, devient plus bourrin sans l'être sans faiblesse (pas comme ces satanées HE qui ont une régle purement avantageuse sans rien pour contrebalancé)
Heu... on parle quand même d'armée de démons sans instabilité là heing Wink.

Moi, ça me fait baver.

Voila voila
Slagash, il y aura un codex pour 40K et un LA pour WHB (cf les illu en previews du dernier WD ou on voit des démons contre de HE ) ou alors un codex pour les deux jeux, pourquoi pas après tout scratch (mais je doute)
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 20:30

un codex 40k et un LA battle séparés
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 21:21

Il y aura un codex pour 40k et un LA pour Battle séparés, mais les figurines seront les mêmes.

Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 15:40

ahhh fievre et pustule m'emporte!!!
Enfin bonne nouvelle!!!
Bon réelement, que du bon, mais je tire quand même un peu la guelle voyant les nouvelles s'achant que je n'ai jamais perdu avec ma liste demoniaque (juste une égalité avec les nains mais bon rien de bien mechant!).
Plus d'intabilité, mais il semblerai d'apres le Warfo que cela soit remplacé par le même systeme que les morts vivants (des blessures pour chaque difference de point de combat). D'un coté on nous enleve le POUF magique, mais de l'autre on nous laisse plus l'occasion de reussir un test de Cd a 10 du gégé avec grande banniere a coté! d'n coté on s'en branle alors du Cd rabaissé
Donc les troupes démoniaque seront moins efficasse dans un certains sens , mais on gagne de l'autre.
On n'a plus a faire ce calcul imbuvable pour calculer a combien on fait le pouf magique, ce qui rend un peu plus simple le jeux, bien qu'on risque de prendre chers avec des petite unité désormais (adieu le paté de juste 10portepestes increvable), mais on risque de gagner a donner des unité avec des effecifs plus consequents qui maintenant ne risque plus le pou (bonjour les unité de 25 portepestes hors de prix mais réelement increvable).
Le fait de re reduire la save est une bonne chose et donne plus de poids au gégé, et les modification de caract semble être interressante endurance 5,-1 pour toucher et la save va rendre encore plus dégeux les portepestes adoré ^^.Les sanguinaire seront vraimment frenetique et on enfin une endurance qui donne une valeur a leur muscle. Et les démonette frapperont en premier ce qui est pour moi plus que logique.

J'espere que les domaine de magie seront plus compétitif, car on perd en efficassité en plus de payer le prix, tres fort pour une magie sommes toute moyenne. En priant pour que cela ce répércute sur le LA horde du chaos, avec des GdC moins chérs et des marques plus abordables, du styles gratuit mais avec 5 avantages different selon la marque que l'on choisit (frenesie pour kornes, +1 a la save ou -1 pour toucher pour nurgle, frappe en premier pour slannesh, donne 1 ou 2 sort comme les horreur pour tzench, et un qui rend immunisé a la psycho pour le chaos universelles) ahhh je réve!!!!

Bon que du bon, on remet les demons sur les pied de la scénes sans forcement les rendre imbuvables du moins pour ce qui est de ce premier jet, j'adére!
Unité d'élite avec des inconveniant (le prix), a manipulé avec précaussion (peu d'unité et le fait de manipulé autour du gégé avec precausion pour obtenir la ou on as besoin la save invul), et une tres bonne force (de nombreux avantage) qui font enfin des demons...........des demons a juste titre pour moi!
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 18:19

pfiiiiou cela fesait un moment que je n'avait pas posté.
En tout cas ce nouveau livre d'armée va me servir de prétexte pour resortir mes portepestes.
J'ai vu quelques figs sur le warfo sa s'annonce pluto bien ,sauf pour les démonettes perso je trouves que la version actuelle a plus de charme.
Hate d'etre à la sortie. Very Happy

Citation :
un codex 40k et un LA battle séparés

Cela me semble logique étant donné que les règles entre 40K et battle sont différentes en plusieurs points.

Démons majeurs en plastique... sa m'étonerai et puis de toute façon le prix ne sera pas baissé pour autant. ( comme pour le carnifex )
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 17:48

From Warfou :

Citation :
Le premier sort de Slaanesh rend une unité stupide.

Les hurleurs:

1 touche F 5 contre TOUTES les unités survolées, pas juste une comme avant.
Coût réduit- légèrement.

Instabilité:

Le pouf magique est parti. Le second test est maintenant le seul test - C-à-d. le test contre la valeur de Cd modifiée après avoir perdu le combat - tu prends la différence en blessures

Magie:

Seul Tzeentch peut avoir des sorcier N4,les autres plafonnent à N2

Perso' spé':

12 perso (NdT: 12 !!! On est au niveau de Champions du Chaos)
dont 1 qui est un DM de Tzeentch à deux têtes, reçoit touts les sorts de Tzeentch, et chaque tête reçoit 4 sorts de n'importe quelle école de magie. 15 sorts au total (NdT: et les dés suivent ???)

Un autre "perso'" est un état-major d'horreurs qui améliorent un pave d'horreurs en leur donnant de meilleurs objets de sorts etc...

L'intégralité du sujet à voir.

On y voit également la confirmation de la séparation du LA et du Codex (ouf...).

Cà j'adore :
Citation :
Il yaurait 22 choix de personnages dans le livre (y compris les personnages "génériques" et les personnages spéciaux)

Par contre, j'aime moins l'allusion au fait que les LA HdC et BdC ne pourront bénéficier de ces new démons! C'est ti po juste çà? Crying or Very sad

Dernière édition par le Lun 04 Fév 2008, 18:34, édité 1 fois
Lord Deathnight
Cavalier Maraudeur
Lord Deathnight

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 18:04

Roooohhh, Tzeentch va être le meilleur ! Enfin, il est pris à sa juste valeur !
Je sens que les autres chaotiques apprécieront pas...

Citation :
Il yaurait 22 choix de personnages dans le livre (y compris les personnages "génériques" et les personnages spéciaux)

Hum...j'ai décidé de jouer léger aujourd'hui...seulement 7 héros différents... Razz
http://neverwhere.positifforum.com/
Jukurpa
Maraudeur du Chaos
Jukurpa

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh - Tzeentch

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 10:49

Graktar a écrit:

Par contre, j'aime moins l'allusion au fait que les LA HdC et BdC ne pourront bénéficier de ces new démons! C'est ti po juste çà? Crying or Very sad

Moi aussi j'aime pas trop mais a mon avis c'est pour ne pas rendre le LA Démons Uber Bourrin ( vu qu'il risque déja d'etre bill) en lui associant les unités bestiales ou mortelle qui vont bien pour combler les faiblesses des démons.
http://arsenicjdr.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur Livre d'armée   Rumeur Livre d'armée Icon_minitime

Rumeur Livre d'armée
Page 1 sur 1