Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Quelques figurines de l'armée de Vorghar

AuteurMessage
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

Quelques figurines de l'armée de Vorghar Empty
MessageSujet: Quelques figurines de l'armée de Vorghar   Quelques figurines de l'armée de Vorghar Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 12:09

Morgoth, mon Wargor ( aussi chef de ma bande de mordheim d'où l'équipement )
Quelques figurines de l'armée de Vorghar Image20wn0.thQuelques figurines de l'armée de Vorghar Image22pv0.th

Une de mes unités de guerriers
Quelques figurines de l'armée de Vorghar Image24ls6.th

Bobby mon enfant du chaos
Quelques figurines de l'armée de Vorghar Image25wr9.thQuelques figurines de l'armée de Vorghar Image26no9.th

Le premier minotaure fini de mon unité
Quelques figurines de l'armée de Vorghar Image27it1.thQuelques figurines de l'armée de Vorghar Image28jt5.th

Skoddl, mon chaman h-bete
Quelques figurines de l'armée de Vorghar Image29tz0.thQuelques figurines de l'armée de Vorghar Image30kw9.th

Mes sorciers du chaos
Quelques figurines de l'armée de Vorghar Image31ue1.thQuelques figurines de l'armée de Vorghar Image47cz6.th

Vorghar, Champion de Nurgle
Quelques figurines de l'armée de Vorghar Image41cg0.thQuelques figurines de l'armée de Vorghar Image42qk8.th

Champion exalté de Nurgle
Quelques figurines de l'armée de Vorghar Image35zw6.th

Chiens du chaos
Quelques figurines de l'armée de Vorghar Image33yy2.th

Mes centigors maison
Quelques figurines de l'armée de Vorghar Image37ai8.thQuelques figurines de l'armée de Vorghar Image38dq7.thQuelques figurines de l'armée de Vorghar Image40ic1.th

Mes chevaliers
Quelques figurines de l'armée de Vorghar Image44yi8.thQuelques figurines de l'armée de Vorghar Image46wv5.th

Mon char du chaos (la hallebarde et le fouet de l'aurige sont décoller, -_-' dsl)
Quelques figurines de l'armée de Vorghar Image49zb2.thQuelques figurines de l'armée de Vorghar Image50bd8.th

voilà, j'ai d'autres trucs dans mon armée mais je crois que c'est déjà pas mal pour l'instant ^^

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fubfub
Cavalier Maraudeur
fubfub

MessageSujet: Re: Quelques figurines de l'armée de Vorghar   Quelques figurines de l'armée de Vorghar Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 12:21

hé ben ma foi c'est du très lourd que tu nous montre, excelent niveau, dommage que les photos ne soient pas de meme, on aurait d'autant plus apprécié^^

fub
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Quelques figurines de l'armée de Vorghar   Quelques figurines de l'armée de Vorghar Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 12:50

désolé pour la qualité des photos, j'ai pas d'apn, je les ai prises avec ma webcam ^^.
fubfub
Cavalier Maraudeur
fubfub

MessageSujet: Re: Quelques figurines de l'armée de Vorghar   Quelques figurines de l'armée de Vorghar Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 13:02

j vois ça^^, un ptit conseil pour tes photos aussi, essaye sous imageshak de poser le lien thumberail for forum ou un truc comme ça, de cette maniere, les photos safficherons directement,tout comme sur le miens, c est plus pratique^^.
Sinon j le redis ça a l air d etre excellent^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques figurines de l'armée de Vorghar   Quelques figurines de l'armée de Vorghar Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 16:11

Elles sont super!!! Mais c'est vrai qu'avec une web cam en guise d'apn, c'est dommage.
Haargroth
Cavalier Maraudeur
Haargroth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Quelques figurines de l'armée de Vorghar   Quelques figurines de l'armée de Vorghar Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 17:36

Bravo cheers niveau peinture , tes guerriers de nurgle et ton Wargor
sont absolument sublime !!!! Juste une question pour tes guerriers t'as eu recourt à quoi
comme peinture ??????
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Quelques figurines de l'armée de Vorghar   Quelques figurines de l'armée de Vorghar Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 18:08

J'ai utilisé la peinture games. Pour les couleurs, j'utilise du Dark angel green, du camo, et du rotting flesh. Mes hommes-bêtes sont voués au chaos universel et non à Nurgle.
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Quelques figurines de l'armée de Vorghar   Quelques figurines de l'armée de Vorghar Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 20:32

tres belles figs bravo et vivement l'APN Razz

HS :
Il n'y a pas beaucoup de tuto peinture sur le fofo, alors si quelqu'un se sent au niveau et a le temps de le faire ce serait bien venu.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Quelques figurines de l'armée de Vorghar   Quelques figurines de l'armée de Vorghar Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 01:25

Vivement l'APN oui !

On devine qu'il y a un bon niveau derrière ces tas de pixels flous, on voit des choses magnifiques se profiler mais on n'arrive pas à les voir vraiment. C'est dommage.

Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Quelques figurines de l'armée de Vorghar   Quelques figurines de l'armée de Vorghar Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 12:40

Si on lançait un APNthon pour tous ceux qui sont dans le besoin ? xD lol!
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Quelques figurines de l'armée de Vorghar   Quelques figurines de l'armée de Vorghar Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:12

Ou alors on manifeste devant chez toi jusqu'à ce que tu nous en trouve un! On-veut-des-photos!!!!!

Euuh oui j'aime bien!
Morewell
Guerrier du Chaos
Morewell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Quelques figurines de l'armée de Vorghar   Quelques figurines de l'armée de Vorghar Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 21:33

J'aime beucoup tes figs, je les trouves très soft comparé aux vert parfois un peu voyant de certains autres schémas.
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: Quelques figurines de l'armée de Vorghar   Quelques figurines de l'armée de Vorghar Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 22:04

Nurgle, copain, bisous morveaux!!
(traduction: enfin un nurgleux comme moi, ca fait plaisir, peinture niquel, même pour du nurgle Very Happy ca fait presque peur, en tout cas bravo!!! je suis a fond avec toi!)
Barnabi
Cavalier Maraudeur
Barnabi

MessageSujet: Re: Quelques figurines de l'armée de Vorghar   Quelques figurines de l'armée de Vorghar Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 18:53

Bravo!!! rien à dire à par la qualité des photos Embarassed .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques figurines de l'armée de Vorghar   Quelques figurines de l'armée de Vorghar Icon_minitime

Quelques figurines de l'armée de Vorghar
Page 1 sur 1