Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Orkaon, Eul' Saigneur d'eul' fin dé temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orkaon
Cultiste

MessageSujet: Orkaon, Eul' Saigneur d'eul' fin dé temps    Dim 29 Avr 2012, 13:19

"Pourkoi k'on m'donne un p'tit kikoup ? Koi, tu veux que j'koupe ma pogne ? Waahaha ! Maint'nant cé toi k'a plus pogne !"

Waaaaaagh ! tout le monde !

Je joue à Warhammer depuis un peu plus d'un an mais cela doit faire environ 10 ans que j’ai découvert cet univers fantastique. Déjà au lycée j’étais attiré par le fluff du Chaos, au point de m’offrir le livre de Tempête du Chaos lors de sa sortie pour le seul plaisir de l’histoire. Seulement mes possibilités financières étant ce qu’elles étaient j’ai finalement opté pour les Orques et Gobelins pour mon entrée en scène de Battle (un magasin liquidait un stock de boites O&G).
Les choses ont évolués, je dispose aussi d'un peu plus de 5000 Pts de Nains (en grande partie acheté sur ebay ^^), et j’ai maintenant de quoi m’offrir une armée qui m’a toujours attiré, et pourtant je suis incapable de me séparer de mes précieuse peaux-vertes avec lesquelles j’ai perdu si souvent ^^
Alors autant lier l’utile à l’agréable et m’assurer de jouer une armée que personne n’a, à savoir une armée d’Orques du Chaos (je sais pour les Orques Noirs et les Nains du Chaos, c’est juste plus marrant de les appeler comme ça Razz). A moi les conversions en tout genre ! Jouer du cutter et de la patte de modélisme ne me fait pas peur et mes premières expériences m’ont prouvé que le projet pouvait parfaitement être réalisable pour peu qu’on prenne son temps et qu’on dispose d’une boite à rabiot conséquente.
J’ai déjà parlé avec les joueurs autour de moi et ils m’ont confirmé que l’important, si je voulais pouvoir jouer en tournois officiel, était qu’on distingue parfaitement quel armée je jouais (avec le paquet de tentacule et de trucs bizarres que je vais faire on ne risque pas de les prendre pour des Schtoumpt), mais aussi sur l’équipement.
Mon cahier des charges est écrit dans ses grandes lignes et mes figurines sont prêtent à aller batailler dans le grand nord où les vents du chaos se chargeront d’améliorer leur compétence et surtout leur bien maigre intellect. Reste donc à pondre une liste de Guerriers du Chaos qui va bien avec et surtout à m’armer de mon appareil photo pour présenter l’évolution de mon projet à mesure qu’il avance.

Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Orkaon, Eul' Saigneur d'eul' fin dé temps    Dim 29 Avr 2012, 13:26

Mâlviendue Orkaon Twisted Evil
unknono
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Orkaon, Eul' Saigneur d'eul' fin dé temps    Dim 29 Avr 2012, 14:07

Malvenue peau verte

Tiens d’ailleurs, si tu aimes le vert, tu vénères Nurgle non ?

helmut
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): NURGLE

MessageSujet: Re: Orkaon, Eul' Saigneur d'eul' fin dé temps    Dim 29 Avr 2012, 14:50

Malvenue frère.
MKL
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: Orkaon, Eul' Saigneur d'eul' fin dé temps    Dim 29 Avr 2012, 16:25

Malvenue a toi!
J'ai hâte de voir ce que va donner ton projet, j'aime bien les orcs en plus, et c'est un des armées que j'aurais put jouer et peindre pour le plaisir.
Orkaon
Cultiste

MessageSujet: Re: Orkaon, Eul' Saigneur d'eul' fin dé temps    Dim 29 Avr 2012, 17:13

Merci pour l’accueil ^^

unknono a écrit:
Malvenue peau verte

Tiens d’ailleurs, si tu aimes le vert, tu vénères Nurgle non ?

En fait j'ai un petit faible pour Khorne mais j'ai bien l'intention de donner la parole à tout le monde dans mon armée, histoire de bien me défouler sur les conversions.

Dans les grandes lignes les Orques tentaculaires seront tournés vers Tzeentch, les Orques à sabots seront pour Khorne, les putrides seront bien évidement pour Nurgle, et les Orques Sauvages peinturluré seront vers Slaanesh (ce seront eux qui me demanderont le moins de travail Razz).

J'ai l'intention de me faire mes propre Archaon et Wulfrik qui sont mes perso préféré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orkaon, Eul' Saigneur d'eul' fin dé temps    Dim 29 Avr 2012, 18:43

Malvenue à toi chaos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orkaon, Eul' Saigneur d'eul' fin dé temps    Lun 30 Avr 2012, 10:51

chaos
Malvenue à toi sur nos terres !!

J'ai hâte de voir ce que donne ton armée de visu ^^

Kieran
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Orkaon, Eul' Saigneur d'eul' fin dé temps    Ven 04 Mai 2012, 08:24

malvenue Orkidé !!
Marcas
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: Orkaon, Eul' Saigneur d'eul' fin dé temps    Ven 04 Mai 2012, 13:25

Orkidé sauvage, même!

Malvenue!
Orkaon
Cultiste

MessageSujet: Re: Orkaon, Eul' Saigneur d'eul' fin dé temps    Ven 18 Mai 2012, 17:45

Waaaaaagh ! à vous !!

Si vous êtes toujours intéressé, je viens de poster des photos de mes premières créations dans la partie modélisme ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orkaon, Eul' Saigneur d'eul' fin dé temps    

Orkaon, Eul' Saigneur d'eul' fin dé temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1