Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

DDC contre CV je galère

AuteurMessage
Lapin koinkoin
Maraudeur du Chaos
Lapin koinkoin

DDC contre CV je galère Empty
MessageSujet: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 13:53

Bonjour, je reviens vers vous car je galère contre les CV j'ai 2 potes qui jouent full zombie autour d'une machine mortis, en détail donc 1 mortis, 2*6 vargheust, 3*50 zombies, 3*20 zombies (chausson), 1 maitre necro lvl 4 avec la mort, 2 - 3 necro lvl 1 qui spamment nehek, 2*5 chiens, 2*25 guerrier des cryptes, en gros ils engluent avec les pack de zombies jusqu'a ce qu'un pack de guerriers des cryptes ou de vargheust me choppe de flanc et me violent affreusement. j'ai tenté 2*30 sanguinaires avec héros dedans mago lvl2 sur disque de la mort 2*4 incendiaire, 2*5 gargouilles, et une fois avec des bêtes de slaanesh, l'autre fois a la place des sanguinaires j'avais mis 2*25 portepestes avec héros pour leur E4 et la regen, les 2 fois un viol !!!!

Donc je voudrais savoir si vous avez des conseils histoire de sauver mon honneur, je vous remercie par avance frères chaoteux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:04

Citation :
1 maitre necro lvl 4 avec la mort, 2 - 3 necro lvl 1 qui spamment nehek
Déjà, s'il n'a que ça comme perso, change d'adversaire, celui-là triche!
Le général d'une armée de Comtes-Vampires est le personnage avec le plus haut commandement, et il est obligé de prendre les Arcanes Vampiriques comme domaine.
Sinon, vise en priorité la Mortis (cela affaiblira sa magie et, avec un peu de chance, fera du dégât dans ses troupes), et balade ses Vargheists (ils sont frénétiques).
gorthor
Guerrier du Chaos
gorthor

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:57

A je savais pas ça Rolling Eyes il y en a un qui va avoir une drôle de surprise Twisted Evil
Lapin koinkoin
Maraudeur du Chaos
Lapin koinkoin

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:15

avec un peu de retard et 5 autres parties ou je me suis pris des défaites majeures je reviens vers vous.

Donc une partie on avait une petite erreur on avait mis magie de la mort sur le general mais on a réglé ça il porte bien maintenant arcane vampiriques... ça change pas grand chose sur les tôlées que je me prends...

Donc on m'a conseillé de viser la mortis sur le papier je suis d'accord mais si le joueur sait jouer et joue masse zombies pas possible, je m'explique mon adversaire joue la plupart 3 escouade de zombie de 40 à 50 gars sous forme de trident juste derrière 2 à 3 necro dans des chaussons de 20 zombies et entre 2 pique du trident la mortis donc impossible de la chopper sur les côtés de face très dur entre les obstacles et le trident qui peut un peu biaiser chaud, j'ai essayer de le bombarder avec les nouveau hurleur quasi impossible car pas possible de se poser autour et même quand ça touche la regen les pvs et le fait que sur un sort reussit ça reprend des pvs...

ça c'est le problème majeur je me fais engluer quelque soit le positionnement...

Autre problème mon adversaire me joue en moyenne entre 2 et 4*5 vargheust selon le format qui me ravage toutes les unités peu nombreuses ou finit par me prendre les horde de flanc, avant j’essayais de tirer dessus avec les incendiaires mais c'était déjà compliqué entre le déplacement la portée et le fait qu'ils soient tirailleur donc maintenant je vous en parle même pas... je veux bien essayer de les balader mais dure dure de balader des unités volantes qui si elle rentre en contact vont faire genre 19 attaques et qui ont un commandement de 7

En magie jusqu’à 2000 points vu que c'est chaud de sortir un DM on a un pauvre lvl 2 quand lui balance un lvl 4 sachant avec la mortis il a plus 2 à ses jets pour lancer, et qu'il a un magnifique objet qui lui fait garder 2 des non utilisés... je rentre pas dans les détails j'ai peur de me remettre a pleurer en repensant à chaque phase de magie quand c'est mon tour le nombre de sort que je passe ou quand c'est sont tour le nombre de zombie qu'il me remonte à chaque nehek... sachant quand moyenne au minimum c'est 8-10 zombies, pour vous donner un ordre d'idée une horde de sanguinaire avec héros supprime avec le RC une 20 aine par phase

PLEASE HELP ME !!!!!!
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:34

Citation :
j'ai essayer de le bombarder avec les nouveau hurleur quasi impossible car pas possible de se poser autour et même quand ça touche la regen
Même pas derrière ?

Citation :
Autre problème mon adversaire me joue en moyenne entre 2 et 4*5 vargheust selon le format qui me ravage toutes les unités peu nombreuses ou finit par me prendre les horde de flanc, avant j’essayais de tirer dessus mais c'était déjà compliqué entre le déplacement la portée et le fait qu'ils soient tirailleur donc maintenant je vous en parle même pas...
4x5 vargheist, c'est autorisé, ça ? Sinon les vargheists c'est vilain mais c'est pas non plus imbutable, les hurleurs devraient faire l'affaire nan ?

Bon après les hordes de zombies c'est rigolo, mais tu peux les bloquer easy avec des petits régiments de 15-20 mecs, genre des portepestes. Nan pasque même par 60, le zombie ça fait rien une fois au contact.

Donc contre les zombies, je multiplierai les pitites unités de ce genre, et contre les vargheists... Ben Broyeurs, Hurleurs... On peux avoir en gros la compo de ton armée ?
Lapin koinkoin
Maraudeur du Chaos
Lapin koinkoin

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 20:38

merci

j'ai essaye le broyeur il s'en est pris 5 j'en bute une par tour avec le RC ça m'a pris 3 tours... pour qu'un 2eme gpe me chope... mais c'est quand même très bon avec le lanceflamme

pour les hurleurs c'est un peu juste par 3 j'ai testé bof même par 6 tu n'en annihiles pas 5. Oui c'est autorisé c'est du spécial et ça coûte que 6 point de plus qu'un hurleur vol tirailleur inf monstrueuse cc4 f5 e4 3pv.

J'avais pas pensé d'utilisé des petites unités mais chez les démons ça coute un bras par 15 il a un rang de + par 20 tu te retrouves quand même avec une unité de 250 pts avec bannière... mais je vais essayer une 15aine de portepestes avec les zombies ça sera pour eux 5+/5+ ca devrait tenir... j’espère

pour la compo j'essaie toujours de modifier avec les changements mais en moyenne 2*30 sangui avec héros un héros de tzeentch sur disque de l'ombre avec pam, 1 broyeur lanceflamme, 2 bete de slaanesh et la dernière partie 2*3 hurleurs et 3 incendiaires mais ça m'a pas du tout plus pour les hurleurs et les incendiaires
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 20:53

Citation :
4*5 vargheust
Les spé c'est en triplette au max Rolling Eyes

Sinon les gheists ça aime pas trop les blasts, ce qui frappe avant et ce qui frappe fort. En gros des équa ou des chiens ça peut être sympa pour aller chercher ce qui passe à travers les hurleurs et les blats des horreurs.
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:19

Un bon début serait de prendre l'étendard de l'éclipse pour annuler l'effet du mortis et le forcer à jeter 2 dés par sort.
L'utilisation du domaine de la lumière (maître sorcier) est aussi une bonne idée. Le filet peu bloquer les jeteurs de sort, le primaire et le bannissement peuvent faire mal au mortis et au wargays.
Le broyeur avec lance-flamme et la sirène peuvent être utile aussi.
Lapin koinkoin
Maraudeur du Chaos
Lapin koinkoin

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:32

merci pour les réponses

par contre l’étendard ne fonctionne pas sur les sorts des vampires voir errata malheureusement No

la lumière en effet ça à l'air bien sympas ça va me changer de l'ombre

le problème de sirène c'est que j'ai vraiment peur qu'un pack de démonettes soit trop fragile
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:48

Citation :
par contre l’étendard ne fonctionne pas sur les sorts des vampires voir errata malheureusement

Le seul FaQ en parlant est au sujet des "sorts gratuit", c'est à dire ceux qui ceux trouvent hors domaine, ce qui était le cas de l'invoc de Nehek avant la réédition du LA CV... mais voilà, le LA CV à été réédité et Nehek n'est plus un sort gratuit.
Après, si ton adversaire utilise un FaQ obsolète (en attendant que le Mr. FaQ de GW ressuscite...) pour t'empêcher d'utiliser un des rares trucs qui puisse gêner sa liste imbuvable (et inintéressante), ben... les joueurs et les clubs, c'est pas ce qui manque dans la région Aix-Marseille. Rolling Eyes

Citation :
le problème de sirène c'est que j'ai vraiment peur qu'un pack de démonettes soit trop fragile

C'est la contre-charge avec un truc un peu lourd qu'il viser. Mais un bon pack de 30 s'en sort très bien contre les zombies (peut être mieux que les sanguinaires). Les PP sont très bien aussi.
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:51

Y'a pas d'errata pour le nouveau LA CV./

Sinon le lance flamme ça te dévore une armée, genre de flanc sur une horde de goules j'ai fait 20 morts !

Après tu te fais engluer par des zomb mais bon faut pas laisser passer le nehek à 12+,
voir utiliser un DM genre duc avec aura irisé miam une touche de F3 sur tous les zomb,
et blast à gogo pour les vargeists et le mortis flamme de cui dans le mortis tout le reste dans les vargay !

OK c'est très fort le full zomb puisque ça embourbe mais en vrai ça vaut pas un SV CAC Razz

Sinon quand tu te fais charger de flanc par les vargay n'hésite pas à taper dans les zomb pour faire le max de RC...

Sinon j'ai test 3X3 hurleurs en mode assassin de machines et de mago franchement bien ils mangent un régiment de zomb.
plüme
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:40

je me permet de répondre vu que je suis le dit joueur CV qui joue contre lapin koinkoin plusieurs fois par semaine.

Citation :
Après, si ton adversaire utilise un FaQ obsolète (en attendant que le Mr. FaQ de GW ressuscite...) pour t'empêcher d'utiliser un des rares trucs qui puisse gêner sa liste imbuvable (et inintéressante)

J'aime moyennement le ton utilisé si tant est qu'on peut juger un ton dans un message écrit ... Mais sache pour ta gouverne qu'on n'utilise aucun FaQ pour le LA CV vu qu'il n'y en a pas à notre connaissance et qu'on s'en tient donc a ce dernier.

Qui plus est si il advient qu'on est un désaccord sur un point de règle on va consulter le warfo pour voir si on y trouve un post concernant ce dit point de règle.
Le cas échéant ,en cas de doute ,on demande donc à la communauté.

Nous jouons nos parties dans une optique de loisir, et si Lapin koinkoin n'avait pas envie de jouer contre moi plusieurs fois par semaine comme nous le faisons, ne t’inquiète pas pour lui il serait assez grand pour me le dire.

Quand au non-intérêt des listes mortis full invoque zombies chacun voit midi à sa porte ... c'est ton avis, je le respecte mais permet moi d’être en désaccord avec toi.

Citation :
OK c'est très fort le full zomb puisque ça embourbe mais en vrai ça vaut pas un SV CAC

Qui n'est malheureusement réellement jouable qu'a partir de 2500 points ... a 2000 il est potentiellement jouable mais prend beaucoup trop de place dans une liste (1/4 des points) et j'en parle même pas dans les formats inférieurs :'(

Et puis un zombie et un sv c'est pas le même rôle je pense qu'on est d'accord là dessus Wink

Citation :
Sinon j'ai test 3X3 hurleurs en mode assassin de machines et de mago franchement bien ils mangent un régiment de zomb.

La seule partie avec eux qu'on a pu faire depuis la maj du LA démons n'a pas été concluante Lapin les jouait en 2x3 les hurleurs.

Bilan: un passage des deux pack de hurleurs sur un pack de zombies qui fait 11 morts sur 18 possible ,je dirais que c'est assez anecdotique comme perte ... une nehek et ça repart!
Derrière un pack d'hurleur a été pris par des vargheist et l'autre a perdu 4 pv sur un blast en phase de magie.

D'ailleurs je ne pense pas que ça soit le rôle des hurleurs de canarder de l’infanterie trop nombreuses.
Dans l'absolu essayer de chasser du vargheist et autres terrorgheist est plus leur rôle mais c'est plus facile a dire qu'a faire dans la pratique.

Sinon oui c'est sur que ça a l'air très fort sur le papier contre les machines de guerres mais faut il encore qu'il arrive à en engager une.
C'est peut être plus aisé avec des non-Mortis mais avec cette dernière bien jouée elle doit être flanquer d'une chausson à necro de chaque coté à la fois pour la défendre et à la fois pour protéger les chaussons (regen 6+ et aura) ainsi que booster les necro (12ps).

Enfin voilà c'est un premier retour ,on va continuer à les tester dès mercredi prochain Smile

Cordialement plume

Dernière édition par plüme le Ven 03 Aoû 2012, 00:17, édité 1 fois
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:12

plüme a écrit:
J'aime moyennement le ton utilisé si tant est qu'on peut juger un ton dans un message écrit ... Mais sache pour ta gouverne qu'on n'utilise aucun FaQ pour le LA CV vu qu'il n'y en a pas à notre connaissance et qu'on s'en tient donc a ce dernier.
C’est bien Lapin koinkoin qui a parlé d’errata. Je le cite :
Lapin koinkoin a écrit:
par contre l’étendard ne fonctionne pas sur les sorts des vampires voir errata malheureusement No
S’il parle d’errata, on ne peut pas deviner que vous n’en utilisez pas Suspect
plüme
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:36

Je m'auto quote

Citation :
on n'utilise aucun FaQ pour le LA CV

Un errata sur son LA, pas le mien donc ...

Et puis est ce ma faute si la bannière ne s'applique pas aux arcanes vampiriques?

Concernant ce qu'a dit Le Maître , je persiste , je fais peut être preuve de forte susceptibilité mais :

1/ ce n'est pas ma faute si il n'y a pas de FaQ mis a jour régulièrement.

2/ ne jouant a warhammer que depuis 3 mois je suis bien incapable de "l’empêcher" de quoi que se soit vu que la plus part du temps c'est lui qui "rule" les parties n'en étant pas du tout encore capable.

3/
Citation :
liste imbuvable (et inintéressante)
désolé de mal le prendre mais je trouve ça très borderline comme attitude de juger quelqu'un à travers une liste et d'en déduire que c'est un "connard inintéressant qui ne pense qu'a gagner et qui est prêt à tout pour ça" ( c'est ce qui transparaît dans ses propos à mes yeux ) surtout quand on ne connait pas la personne ...

Enfin bref je suis peut être réellement susceptible et sur interprète ses propos mais je pense quand même qu'il s'est tenu ici des choses qui n'avaient pas lieu d’être ...

Cordialement plume
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:56

Ola, ola, on ce calme ici.

Le Maître est effectivement connus pour ces propos rarement dénuée de sarcasme... Sur un forum ou tout le monde fait de même... Sur un jeu qui permet justement de le faire à loisir.
Donc, oui, tu te montre susceptible pour quelque chose qui ne le mérite pas.

Maintenant, il a raison pour la liste, c'est loin d'être une liste intéressante à affronter en règle générale, le nier, c'est faire preuve de mauvaise foi. Maintenant, la jouer, je sais pas, c'est peut-être autre chose.
Mais maintenant, si vous vous arrangez ainsi, tant mieux, mais même si vous sortez du mou, vous serez quand même vannez.

Donc bon.

Maintenant, pour les Erratas et tout ça, je connais pas, donc je la ferme et je laisse ça au gros vilain et méchant tournoyeur... style Le Maître, entre autre

Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 01:29

Le Maître il est juste vilain et méchant (et sale aussi). Mais il est pas gros (et en plus il est petit Laughing ).

(quand à ceux qui se demandent s'il en a aussi une petite, je sais pas, généralement c'est plutôt Alguy l'expert)
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 01:31

Ouais, je sais, j'me souviens d'un Lallaing ou je me suis fais proprement rouler dessus par le Mossieur en question.

Pour ça que je l'insulte Very Happy

Maraudeur du Chaos
Lapin koinkoin

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 07:36

ouch c'est parti en chaud... lol! détendons nous

je prend par contre l'exemple des Comtes Vampires avec full zombies, vos conseils m'aident aussi contre le skavens avec plein d'esclaves, oui je suis chanceux lol mes adversaires réguliers sont des skavens et des CV

- pour l'étendard de l'éclipse je pensais que ça ne touchais pas les magie raciales skavens, ogres, vampires etc... ??

- si j'ai bien compris pour gérer vargheust et autres joyeusetés soit mage magie de la lumière soit mago de tzeentch, car après avoir géré ses troupes de chocs qui chassent mes points il lui reste plus grand chose de très offensif

- il faut que je test les 15 portepestes pour servir de glu aux zombies (glu sur glu....) mais ça me parait très cher

- faut que je vois aussi Sirène je ne l'utilise rarement et à chaque fois que je l'ai utilisé j'avais mal calculé mon coup, mais bon on va réessayer

- pour contrer la magie c'est assez compliqué car outre les nehek qu'il faut essayer de contrer ils ont plein de sort chiant "le poids des ages" sur lrs grosses unités reste en jeu au tour tu test tout le monde a 6 le tour d'apres a 5 etc... un sort qui fait pop du zombie ça encore c'est gérable etc... et c'est dur pour nous de sortir un mago lvl 4 en 2000 pts

je vous remercie pour vos conseils je vais continuer à tester
Galdenos
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:16

Si tu peux utiliser la magie de la lumière je te conseille de le faire. il y a des combos très intéressant : entre celui qui te donne CC10 et init 10 comboté avec celui qui te donne frappe toujours en premier ==> tu tapes en premier et relance tous tes jets pour toucher. Imagine ça sur des sanguinaires par exemple... Ou même autre. Ca ventile Sec !

Et je ne sais plus qui disait utiliser le filet ... il a bien raison. Sur un mage ayant 2 pv voire 3... Ca pique. Pour chaque action faite : Un test de Force et Hop il le foire et 1 pv en moins !

Crois moi je joue contre l'empire régulièrement, il utilise ça tout le temps. Bah voir des épeistes basher un pack de guerrier du chaos ça fait tout bizarre... Ou des flagelant gagnant contre une double charge Chevalier du chaos + Maraudeur xD.
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:29

Citation :
par contre l’étendard ne fonctionne pas sur les sorts des vampires voir errata malheureusement
Citation :

Qui plus est si il advient qu'on est un désaccord sur un point de règle on va consulter le warfo pour voir si on y trouve un post concernant ce dit point de règle.
Le cas échéant ,en cas de doute ,on demande donc à la communauté.

Nous jouons nos parties dans une optique de loisir, et si Lapin koinkoin n'avait pas envie de jouer contre moi plusieurs fois par semaine comme nous le faisons, ne t’inquiète pas pour lui il serait assez grand pour me le dire.
Citation :
ne jouant a warhammer que depuis 3 mois je suis bien incapable de "l’empêcher" de quoi que se soit vu que la plus part du temps c'est lui qui "rule" les parties n'en étant pas du tout encore capable.
Citation :
- pour l'étendard de l'éclipse je pensais que ça ne touchais pas les magie raciales skavens, ogres, vampires etc... ??

Oups, Mea Culpa. Embarassed
Quand j'ai vu le premier message de koinkoin, j'ai re-regardé les FaQ pour voir si j'avais pas raté une question. Et le seul truc que j'ai vu, c'était la question sur les sorts gratuit dans laquelle l’invocation de Nehek est citée comme exemple puisque avant la réédition du LA CV, ça en été bien un (mais ce n'est plus le cas maintenant). J'ai cru à tord que son adversaire lui interdisait d'utiliser l'étendard en vertu de ce FaQ aujourd'hui obsolète (mais toujours non-modifié puisque que GW à supprimé le poste de Mr. FaQ), chose que j'avais déjà vu plusieurs fois auparavant (et qui m'avait déjà valus quelques disputes Rolling Eyes ).
Encore désolé d'avoir réagi à chaud. Embarassed

Ça m'apprendra à vouloir défendre un joueur démon... Evil or Very Mad

Du coup :

Citation :

Oui, ça les affectent bel et bien (en revanche, si tu utilise cette bannière, ne prend pas le domaine de la lumière sur tes sorciers Laughing ).

Citation :
Quand au non-intérêt des listes mortis full invoque zombies chacun voit midi à sa porte ... c'est ton avis, je le respecte mais permet moi d’être en désaccord avec toi.

Là par contre, on ne sera pas d'accord. Wink

Citation :
Le Maître il est juste vilain et méchant (et sale aussi). Mais il est pas gros (et en plus il est petit Laughing ).

Moins sale que toi (gros sale) mais un peu plus gros (spice de grande asperge).

Citation :
- il faut que je test les 15 portepestes pour servir de glu aux zombies (glu sur glu....) mais ça me parait très cher

Plutôt par 25/30 et accompagnés d'un héros avec le souffle. :thumb:

Citation :
- si j'ai bien compris pour gérer vargheust et autres joyeusetés soit mage magie de la lumière soit mago de tzeentch, car après avoir géré ses troupes de chocs qui chassent mes points il lui reste plus grand chose de très offensif

La lumière est très bien, sauf si tu utilise en même temps l'éclipse. Si c'est le cas, essais plutôt les cieux (bon contre les volants, comète très bien contre les formations serrées).

Citation :
- faut que je vois aussi Sirène je ne l'utilise rarement et à chaque fois que je l'ai utilisé j'avais mal calculé mon coup, mais bon on va réessayer

Pour amener vargays/terrorgays loin de ces lignes et les contre-charger ensuite avec du lourd. Ça peu aussi servir à "briser" sa ligne et faciliter les charges de flancs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DDC contre CV je galère   DDC contre CV je galère Icon_minitime

DDC contre CV je galère
Page 1 sur 1