Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les idées de Slagash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Les idées de Slagash.   Mer 02 Mai 2007, 16:23

Alors, en quelques lignes, deux-trois idées pour le forum :
Un quizz, c'est pas compliqué et c'est tuojurs sympas.
Des récits a plusieurs dans la partie récit ( fait par MP et a la fin on poste l'ensemble)
Du RP ? alors la par contre, il faut voir le systèmen les persos etc, mais c'est toujours sympas.
Un arène du style de Malefosse (le forum): chacun des candidat envoie en MP un perso (héros ou seigneur) équipé comme il le souhaite et quelqu'un fait une sorte de tournois et poste les résultat sous forme de récit. Le gagnant s'occupe du prochain et sa combo ne peux plus être utilisée.

Voila voila
Slagash et ses idées....

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
dark35
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Les idées de Slagash.   Mer 02 Mai 2007, 16:48

Citation :
Un quizz, c'est pas compliqué et c'est tuojurs sympas

Ds que quelqu'un a une question il peut ouvrir le sujet dans "discussions générales" non? ça peut être sympa!

Citation :
Des récits a plusieurs dans la partie récit ( fait par MP et a la fin on poste l'ensemble)

Ca a l'air sympa tu peux nous en dire un peu plus?

Citation :
Du RP ? alors la par contre, il faut voir le systèmen les persos etc, mais c'est toujours sympas.

On pourrait demander à ADS du fofo UvN, il avait écrite de super règles, bien complètes et tout, il suffirait de les adapter à des chaotiques.

Citation :
Un arène du style de Malefosse (le forum): chacun des candidat envoie en MP un perso (héros ou seigneur) équipé comme il le souhaite et quelqu'un fait une sorte de tournois et poste les résultat sous forme de récit. Le gagnant s'occupe du prochain et sa combo ne peux plus être utilisée.

Oula rien capiche!

A si j'ai pigé! Tout le monde va prendre des doombull! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Les idées de Slagash.   Mer 02 Mai 2007, 18:26

Le système d'arène est connu aussi sur le forum bretonnien sous forme de "tournoi". C'est assez simple à mettre en place, mais ça demande de posséder pas mal de livres d'armées.

Le RP, je suis pas contre, je me souviens encore des "cadavres exquis" qu'on faisait sur Darkmillenium, c'était très amusant.

Pour le quizz, on peut déjà mettre ça en place sans problème. Il suffit que quelqu'un trouve une question à poser. Celui qui trouve doit poser une autre question et ainsi de suite.

Morewell
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les idées de Slagash.   Jeu 03 Mai 2007, 11:07

Citation :
Le système d'arène est connu aussi sur le forum bretonnien sous forme de "tournoi". C'est assez simple à mettre en place, mais ça demande de posséder pas mal de livres d'armées.

Très bonne idée, si jamais, au cas où:
Citation :
http://wbcodex.free.fr/
Il sont malheureusement pas tous remis à neuf...

Citation :
Pour le quizz, on peut déjà mettre ça en place sans problème. Il suffit que quelqu'un trouve une question à poser. Celui qui trouve doit poser une autre question et ainsi de suite.
Il faudrait mettr un thème pour cadrer les questions (genre: les utilisations post combat de la rapière entrre le XVIII et le XIX...)
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les idées de Slagash.   Sam 05 Mai 2007, 09:26

Citation :
Ca a l'air sympa tu peux nous en dire un peu plus?
Alors, on lance un post dans la partie récit. Ceux qui veulent participer s'inscrive. On fait un ordre, le premier commence le texte et l'envoie en MP au deuxième qui le continu etc jusqu'a ce que le dernier l'achève. Ensuite on poste le texte en entier.
Évidemment il y a quelques règle a respecter mais j'en ai fait un peu avec des amis et c'est plutot sympas.

Citation :
On pourrait demander à ADS du fofo UvN, il avait écrite de super règles, bien complètes et tout, il suffirait de les adapter à des chaotiques.
J'irais faire un tour pour voir ça.

Citation :
Oula rien capiche!
Je voulais retrouver le topic de Malefosse mais je n'y arrive pas ^^ Mauldred va surement pouvoir trouver ça Rolling Eyes Very Happy
Par contre on n'est pas forcer de s'étaler a toute les races, je pense qu'il vaudrait mieux se limiter au chaos pour le moment, m'enfin sinon j'ai pas mal de LA a disposition.

Citation :
Il faudrait mettr un thème pour cadrer les questions (genre: les utilisations post combat de la rapière entrre le XVIII et le XIX...)
Gniiii ? Je voyais plus des questions sur WHB...

Voila voila
Slag', va faire un tour sur UVN

dark35
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Les idées de Slagash.   Sam 05 Mai 2007, 12:39

Les règles sont ici:

http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/L-Histoire-Elfique-c5/Recits-f6/Les-regles-des-roleplay-a-lire-pour-participer-a-un-rp-t1011.htm

Vu que ADS est absent en ce moment il faudrait demander à Tyrion ou Kormin, je peux le faire si tu veux?
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Les idées de Slagash.   Sam 05 Mai 2007, 14:14

C'est marrant c'est toujours les Slaaneshis qui ont les bonnes idées...Peut etre parce qu'on a des muses super bien r....Euh bon bref.
Le récit moi ça me branche en tout cas.

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les idées de Slagash.   Dim 06 Mai 2007, 01:32

Les règles d'UVN sont plus pour un RP Druchii, pas que je réduise mais c'est plus pour jouer une race particulière. J'aime pas le coté Barbare/Filou/Mage je pense qu'on peux avoir des persos bien plus riches si on ne les réduits pas à cette simple idée.
Alors forcément, si on veut faire du RP chaotique c'est ou du bourrinage, ou du subtil (secte) sinon je pense qu'il est plus simple de jouer des humains/nains/elfes/halflings, on peut faire de très bonne choses.

Citation :
C'est marrant c'est toujours les Slaaneshis qui ont les bonnes idées...Peut etre parce qu'on a des muses super bien r....Euh bon bref.
Je sais pas si tu joue a WHJDR mais les diablotin de Slaanesh s'appellent des muses...
Et puis de toute façon, Slaanesh est le Dieu de l'inspiration alors Rolling Eyes

Citation :
Le récit moi ça me branche en tout cas.
Il faut voir le nombre de personnes intéressées, au moins 4 je pense si on veut un texte un tant soit peu correct. Sinon on fait plusieurs tours.

Voila voila
Slagash, va lancer le quizz demain, on verra bien...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les idées de Slagash.   Dim 06 Mai 2007, 09:55

Moi le récit me branche aussi, donc si y a besoin... Et le RP aussi d'aileurs, j'en serai.
dark35
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Les idées de Slagash.   Dim 06 Mai 2007, 11:25

Citation :
Les règles d'UVN sont plus pour un RP Druchii, pas que je réduise mais c'est plus pour jouer une race particulière. J'aime pas le coté Barbare/Filou/Mage je pense qu'on peux avoir des persos bien plus riches si on ne les réduits pas à cette simple idée.
Alors forcément, si on veut faire du RP chaotique c'est ou du bourrinage, ou du subtil (secte) sinon je pense qu'il est plus simple de jouer des humains/nains/elfes/halflings, on peut faire de très bonne choses.

Après s'ils sont d'accord, rien ne nous empêche de les assaisonner à la sauce chaotique...

Dark... fan de RP
moloch
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): chaos universel

MessageSujet: Re: Les idées de Slagash.   Mar 08 Mai 2007, 10:55

Le quizz , c'est une bonne idée .
Le Rp aussi d'aileurs .Je ne vois pas pourquoi il vous faut absolument des regles . J'en ai fait sur la gazette de Nuln , il n'y avait pas de regles ni de stats pour les persos mais ca fonctionnait bien .
LES récits , c'est pas trop mon truc.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Les idées de Slagash.   Mar 08 Mai 2007, 17:32

Quand je parle de règles, je ne pense pas à des règles très strictes comme celles de Warhammer, je pense plutôt à des règles pour le bon déroulement du genre : il est interdit de poster plus de deux fois par jour (sinon dès que quelqu'un s'absente un jour il a 30 pages à lire).

Des trucs comme ça.

Après pour les combats, tout ça, c'est au joueur de décider de ce que fait son perso et du succès de ses attaques, et après les MJ peuvent dire si c'est trop bourrin ou pas (le danger c'est de tomber dans le grosbillisme). Mais tout en sachant que les combats ne doivent pas constituer l'essentiel du RP, sinon c'est moins intéressant. Il faut qu'il y ait une intrigue, une ambiance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les idées de Slagash.   Sam 12 Mai 2007, 19:10

Un RP Chaotique, je trouverais ça vraiment extra ! Je me rappelerais toujours de Sous l'Ombre des Pyramides ^^. Mais c'est sûr qu'il faut quelques règles, simples, de création de perso' et tout ça quoi !
Kormin
Cultiste

MessageSujet: Re: Les idées de Slagash.   Sam 12 Mai 2007, 19:35

Le RP de UvN est en phase mort, car sans coordinateur.

ADS est pris par de nouvelles......occupations ^^, Tyrion a quelques ..... problèmes d'ordi, quant à moi, j'ai juste ........ pas que ça à faire ^^'

D'ailleurs dark, si t'est OK pour le rependre, avec un peu de motivation, je suis sur que ça peut le faire ^^

Kormin
dark35
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Les idées de Slagash.   Dim 13 Mai 2007, 01:52

Citation :
Le RP de UvN est en phase mort, car sans coordinateur.

ADS est pris par de nouvelles......occupations ^^, Tyrion a quelques ..... problèmes d'ordi, quant à moi, j'ai juste ........ pas que ça à faire ^^'

D'ailleurs dark, si t'est OK pour le rependre, avec un peu de motivation, je suis sur que ça peut le faire ^^

Kormin

Tu veux dire le reprendre ici ou sur UvN?

Dans les 2 cas je veux bien essayer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les idées de Slagash.   

Les idées de Slagash.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1