Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[LoA] 2500pts en mileu club (un poil dur)

AuteurMessage
Invité
Invité

[LoA] 2500pts en mileu club (un poil dur) Empty
MessageSujet: [LoA] 2500pts en mileu club (un poil dur)   [LoA] 2500pts en mileu club (un poil dur) Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:39

Bonjour,

Après essai d'une liste un peu bancale avec Bale Taurus, je me lance dans une liste disons un petit peu plus "opti".

Cette liste est faite pour jouer dans mon club et pas forcement en tournoi, ceci dit nous jouons en scnènario (bannière, controle) et

adoptons certaines restrictions du genre pas plus de 5 MG, certains OM interdits etc, etc...

Voici la liste:

Seigneur :

~Prophète, Niv 4, Domaine d’Hashut, Talisman de Préservation, Bouclier Ensorcelé 350pts

Héros :

~Forgedémon, Niv 1, Domaine du Feu, Pam, Bouclier Enchanté 125pts

~Châtelain Noir, GB, Bouclier, Masque du fourneau 197pts

~Khan Hobgobelin, Loup géant, Armure Légère, Bouclier 56pts

~Khan Hobgobelin, Loup Géant, Armure Légère, Bouclier 56pts

Base :

~20 Gardes Infernaux, Etendard+Musicien 260pts

~20 Gardes Infernaux, Etendard+Musicien 260pts

~35 Egorgeurs Hobgobelins, Etendard+Musicien, Arc, Bouclier 205pts

Special:

~1 Canon Magma 145pts

~1 Lance-roquettes Hurlemort 100pts

~4 Déchireurs Centaures Taureaux, Etendard, Arme Lourde, Oriflamme de Lumière 215pts

Rare:

~1 Canon Apocalypse 205pts

~1 Destructeur K’daai 325pts

TOTAL: 2499pts

Vos avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drazhoath the ashen
Guerrier du Chaos
Drazhoath the ashen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: [LoA] 2500pts en mileu club (un poil dur)   [LoA] 2500pts en mileu club (un poil dur) Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:05

Je trouve ta liste très sympa , [LoA] 2500pts en mileu club (un poil dur) 120642
par contre je ne jouerais pas 2*20 gardes infernaux ils sont solides mais n'on pas un répondant fantastique ( bon ça reste de la base) et surtout tu pourras rendre qu'un seul pack tenace grâce à ton castellan c'est domage affraid

je joue le même forgedémon que toi a la différence que je lui donne le domaine du métal pour avoir un sort éfficasse contre les cavaleries blindée , sinon ouais la première blessure annulée sur un 2+ ça te sauve ton perso sur un fiasco [LoA] 2500pts en mileu club (un poil dur) 120642

sinon les khan sont très bien pour rediriger mais enlève leur équipement c'est plus cher pour la même chose lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LoA] 2500pts en mileu club (un poil dur)   [LoA] 2500pts en mileu club (un poil dur) Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 18:34

Drazhoath the ashen a écrit:
je lui donne le domaine du métal

J'avais hésité mais la boule de feu est plus facile à lancer (5+) que la boulette du metal (10+)

Merci pour ton avis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LoA] 2500pts en mileu club (un poil dur)   [LoA] 2500pts en mileu club (un poil dur) Icon_minitime

[LoA] 2500pts en mileu club (un poil dur)
Page 1 sur 1