Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[NDC-3000-FW] Ma liste

AuteurMessage
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[NDC-3000-FW] Ma liste Empty
MessageSujet: [NDC-3000-FW] Ma liste   [NDC-3000-FW] Ma liste Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 00:25

Donc, voilà ma liste, tout n'est pas encore acheter et peut donc être modifier. Seul le Taurus est à garder obligatoirement.

Seigneur: 625pts

Sorcier Prophète: 265pts
Lvl 4: 35pts
Talisman de Préservation: 45pts
Bouclier enchanter: 5pts
Calice de Sang et des Ténèbres: 50pts
Taurus Funeste: 225pts
Total: 625pts
Donc, LA figurine coup de coeur de l'armée. Je veux la jouer, c'est indiscutable. Surtout qu'en plus, elle est pas dégueu en règle je trouve.
Donc un lvl 4 avec une 1+/4++ qui se défend au cac, qui à une bonne anti-magie et qui encaisse bien. La monture apporte le punch nécessaire pour s'occuper facilement des petites unités.
J'hésite entre le domaine d'Hashut et du Feu. J'adore le domaine du feu, surtout en combo avec le Taurus, mais le domaine d'Hashut est d'une force qu'il ne faut pas ignorer.

Héros: 487pts

Sorcier Forgedémon: 95pts
Lvl 2: 35pts
PAM: 25pts
Bouclier ensorceler: 5pts
Total: 160pts
Le porte-pam et 2em magicien de l'armée. Je lui donnerais le domaine du feu ou du métal. Il restera près des canons magma pour l'attention messire et permettre la relance des machines.

Châtelain Noir: 105pts
GB: 25pts
Le Masque de la Fournaise: 65pts
Icône de fer maudit: 5pts
Arme Lourde: 5pts
Total: 205pts
Une GB qui encaisse bien avec une 3+/4++, qui confère la peur, une invu à 2+ contre le feu et qui envoie 3 pains force 6 quand même, avec son endu de 5, j'aime beaucoup. Sans oublier la Ténacité bien sur. Dans les Gardes Infernaux.

Khan Hobgobelin: 40pts
Loup Géant: 12pts
Armure légère et Bouclier: 4pts
Lame de morsure: 5pts
Total: 61pts

Khan Hobgobelin: 40pts
Loup Géant: 12pts
Armure légère et Bouclier: 4pts
Malédiction du Guerrier: 5pts
Total: 61pts
Les unités clônes. Elles sont la principalement pour la redirection. J'ai mis des armes magiques à 5pts pour pouvoir géré les éthérés à l'occasion. Pour 5pts, ça peut changer une partie.

Bases : 751pts

32 Gardes Infernaux: 384pts
EMC: 32pts
Armes Lourdes: 96pts
Etendard de Discipline: 15pts
Total: 527pts
Mon pack centrale. Ils sont résistant, tape relativement fort et surtout sont tenace à 10 relançable.

20 Hobgobelins: 80pts
Arc: 20pts
Musicien et Porte-Etendard: 12pts
Total: 112pts

20 Hobgobelins: 80pts
Arc: 20pts
Musicien et Porte-Etendard: 12pts
Total: 112pts
Les Hobgo... Je suis pas spécialement fan, mais ça me permet d'aligner du tir léger qui tuerais les redirecteurs et autre petites unités chiantes. Puis, c'est 2 bannières de plus.

Spéciales : 800pts

2 Canon à magma: 290pts

2 Lances Roquettes Hurlemort: 200pts
Mon artillerie principale. Les magma gèrent la masse, les Hurlemort aussi en fait, ou font du tir de précision avec le tir de démolition. Ils sont la pour le dégrossissage.

1 Démon de fer: 285pts
Possession Infernale: 25pts
Total: 310pts
Le démon de fer... Une autre fig que j'aime beaucoup, même si elle peut facilement être bloquée. Mais bon! En attendant, c'est de la F, E et PV 8 indémoralisable qui tir pas mal du tout et qui peut aussi tenir une unité entière toute la partie si il faut. Ou inversément.

Rare: 325pts

Destructeurs K'Daai: 325pts
Bah... Le classique bourrin qui fait trembler (ou rire, dépendant comment sont prévus les gens en faces) les adversaires NdC. Une machine de guerre qui détruit tout ce qui passe sur son chemin en gros, sauf si invu 2+ contre le feu, mais chut!

Total final: 2988pts

Il me reste donc 12pts, j'ignore dans quoi investir.
Voilà, c'est un peu tout!

A vous!

Guerrier du Chaos
Drazhoath the ashen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: [NDC-3000-FW] Ma liste   [NDC-3000-FW] Ma liste Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 09:18

J'aime beaucoup t'a listé perso à part quelques petites choses je jouerais la même à part que je supprimerais le démon de fer pour mettre un canon apocalypse et un forgenfer car la tu a une relance pour 4 machines
Sinon je te conseille de prendre le domaine de Hashut tu seras pas déçu
Je te conseille aussi de prendre le métal avec ton niveau 2 pour tuer les blindés adverse et aussi un kaeleth(pour l'orthographe je suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: [NDC-3000-FW] Ma liste   [NDC-3000-FW] Ma liste Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:20

12 points ?
Colle une gemme de dracocide et améliore l'épée en Epée qui provoque la peur, pour 10 points les deux, sur l'un de tes Hobgobz, histoire d'aller chercher les Emissaires les doigts dans le nez par exemple.
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [NDC-3000-FW] Ma liste   [NDC-3000-FW] Ma liste Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:49

Salut!
Pour le canon apo et le forgedémon supplémentaire, je dis non. Je joue déjà du canon apo avec mes GdC, je veux pas non plus en remettre avec mes NdC.
Pis, j'aime bien le Démon de fer, surtout en fig, donc ça prédomine.

Pour la gemme, pourquoi pas, mais pour l'épée, je vois pas, sauf si une subtilitée m'échappe.
Les Emissaires provoquent la terreurs, du coup, à moins qu'ils me chargent, que j'aie l'épée ou pas ne change rien non?

MessageSujet: Re: [NDC-3000-FW] Ma liste   [NDC-3000-FW] Ma liste Icon_minitime

[NDC-3000-FW] Ma liste
Page 1 sur 1