Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gloire aux dieux du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gar'ha'nax
Cultiste

MessageSujet: Gloire aux dieux du chaos   Ven 19 Oct 2012, 12:10

La porte de referme dans un grincement à peine audible. Le prince démon se tient devant vous et se courbe en avant, en signe de respect vous laissant contempler le haut de son capuchon cachant une partie de son visage. Se redressant, il en appel à deux personnages se tenant derrière lui. Deux sanguinaires sortent des ombres trainant un humain qui semble avoir subis de nombreuses tourmentes et porte les marques de diverses tortures.  Attrapant les cheveux de notre pauvre ami, le prince démon penche la tête de l'infortuné en arrière et pointant un doit griffu vers son coup ouvre un sillon de part et d'autre de sa gorge. Alors que le sang se repend , un sourire malsain illumine la partie visible du visage du démon : «  bien, nous allons pouvoir commencer ». Trempant son doigt dans le liquide rouge il commence à écrire.

Sombre jour à vous éminences du chaos.

Je me nomme Gar 'ha 'nax serviteur des quatre. J'ai été béni il y a peut de temps par les dieux sombres qui m'ont permit d'accéder au rang tant convoité de prince démon. J'apporte mon soutien aux forces mortelles de ce monde pour dispenser les « bienfaits » de mes maîtres. Je pense pouvoir disposer d'une ost démoniaque de taille suffisante pour semer le carnage dans les troupes ennemies d'ici peu.

Alors que l'énergie qui permettait aux démons de rester dans le monde physique se dissous, le corps du prince démon disparaît lentement devenant transparent puis invisible et l’écho de quelques mots semblant venir d'un lointain univers retentissent dans vos esprits.

Je reviendrais vers vous mes seigneuries, munie de nos pactes d'alliance, il sera inutile de lire les petites lignes en bas du contrat…......

Alors que le son disparaît les deux sanguinaires se liquéfient d'un coup dans un hurlement de rage laissant deux flaques de sang bouillonnant à l'endroit où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Karrig Sturn
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les 4 divinités

MessageSujet: Re: Gloire aux dieux du chaos   Ven 19 Oct 2012, 12:52

Bienvenue dans les terres du Nord Gar'ha'nax, que les Dieux t'accompagnent et bénissent ton nom et que ton chemin soient encombrés de têtes coupées et de cadavres putréfiés Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloire aux dieux du chaos   Ven 19 Oct 2012, 13:29

Malvenue a toi l'ami chaos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloire aux dieux du chaos   

Gloire aux dieux du chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1