Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[ndc-fw] nouvelle liste à 2000pts recherche de dureté

AuteurMessage
Drazhoath the ashen
Guerrier du Chaos
Drazhoath the ashen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

[ndc-fw] nouvelle liste à 2000pts recherche de dureté Empty
MessageSujet: [ndc-fw] nouvelle liste à 2000pts recherche de dureté   [ndc-fw] nouvelle liste à 2000pts recherche de dureté Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:37

Salut tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas poster de liste sur le forum mais je vous pond cette petite la qui apporte n changement étonnant ^^ bon sans plus attendre la liste:

Seigneurs :

-Sorcerer-prophet 265 350
lvl 4 (mort) 35
talismant de préservation 45
bouclier enchanté 5

bon lui on le connais, pas trop mal protégé un bon sorcier avec le domaine de la mort qui va bien avec le meurtre de perso pour récupérer des pts et affaiblir le cd adverse, apporte son Cd10

Héros :

-Dark castellan 105 200
GB 25
arme lourde 5
the mask of the furnace 65

lui aussi il est connu, indispensable pour tenir la ligne grace a la GB et a la ténacité, un perso asser solide qui peu néanmoins en montrer en défis a des petits héros et éclater du champion malgré cela il mourras face a du dueliste plus péchu

-Daemonsmith 95 120
PAM 5
lvl 1 (métal)

toujours un classique, sorcier de nom mais en prztique pas tellement, il se serviras rarement de ses talents mystique sauf contre la cavalerie lourde qu'il peut décimer, sa principale utilité pour ne pas dire unique est de donner de jolies relances au machines qui en ont cruellement besoin

khan hobgobelin 40 52
loup géant 12

redirige chasse les mdg, bref sert a quelque chose, j'envisage de retirer un garde pour l'équiper avec une arme a 5 pts et un heaume du dragon en plus de donner un bouclier ensorcelé au daemonsmith

Bases :

-20 hobgoblelin 80 112
arc 20
EM 12

une nouveauté pour moi, servent de tireurs pour abatre les petites unités et éventuellement de chair a canon pas trop trop chère

-20 hobgoblelin 80 112
arc 20
EM 12

on copie colle Razz

-28 infernals guards 336 496
fireglaives 140
EM 20

le coeur de l'armée le tir de leurs armes est un bonus, c'est une troupe de choc capable de vaincre les unitée qui serons affaiblie par les tirs et la magie avant les combats, et en plus je les aime bien Very Happy

Spéciale :

-Magma canon 145

lui il est juste indispensable, éfficasse contre a peu près tout un must have

Rare :

-Canon apocalyspe 205

une merveille, les chasseurs de machines ne peuvent rien contre lui, provoque des test de panique à -1 en touchant ses ennemis, est aussi capable d'en remontrer est des unités faible ou moyenne au càc :thumb:

-Canon apocalypse 205

voir plus haut

pour un total de 1997 pts

voili voilou une jolie petite liste avec en prime une unité j'amais vue dans mes armée les hobgobelin [ndc-fw] nouvelle liste à 2000pts recherche de dureté 120642
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Cultiste
Ehcko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ndc-fw] nouvelle liste à 2000pts recherche de dureté   [ndc-fw] nouvelle liste à 2000pts recherche de dureté Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 23:04

1046 point l'unité de fireglaives !! Si tu y mets tes perso ( ce serait con de pas le faire )

Amha ça fait un peu beaucoup quand même !! Un soleil ,une abime ou autre chose dans le genre et tu pleure beaucoup ! Un mauvais fiasco et tu perd pas loin de la moitié de ton armée ainsi que ta seule unité de corps à corps ! C'est dangereux !
Les deux canon apocalypse sont vraiment infâme à affronter mais tu va devoir les déployé à 6ps Max l'un de l'autre si tu veut profitez de la relance de ton sorcier . Et si il y a beaucoup de décors tu peut te retrouver à perdre quelque phase de tir à cause de ça .
Sinon les situer de chaque côté de ton armée pour protéger tes flancs ( les gens hésitent beaucoup a les charger Twisted Evil ) mais dans ce cas de figure gare au fiasco

Le sorcier prophète de la mort dans une liste comme celle ci ..... Comment dire tu n'a pas énormément de portée donc si tu veut défendre le domaine d'hashut me paraît plus intéressant. La haine sur tes unités (surtout la grosse) et la tempête sur l'adversaire t'avantagera et tu peu gagnez une phase de tir en plus car pas de charge et pas de marche forcée ... Ce qui avec la petite portée des fireglaives devient assez vicieux mais tellement jouissif pour nous

J'espère que mes critiques te seront utiles Razz

Après c'est une belle liste défensive ! Et félicitation d'avoir enfin utilisé les hobgobelins :p
Drazhoath the ashen
Guerrier du Chaos
Drazhoath the ashen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ndc-fw] nouvelle liste à 2000pts recherche de dureté   [ndc-fw] nouvelle liste à 2000pts recherche de dureté Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 07:56

En fait j'ai prit le domaine de la mort pour pouvoir tuer les perso adverses car j'ai déjà prit le domaine de Hashut mais je ne parvenais pas à prendre des point et à aller les chercher dans les unités :thumb:
Sinon pour les canon apocalypse j'en déploie un sur chaque flanc un avec le magma canon et l'ingénieur et l'autre qui ancre mon flanc [ndc-fw] nouvelle liste à 2000pts recherche de dureté 120642
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ndc-fw] nouvelle liste à 2000pts recherche de dureté   [ndc-fw] nouvelle liste à 2000pts recherche de dureté Icon_minitime

[ndc-fw] nouvelle liste à 2000pts recherche de dureté
Page 1 sur 1