Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quadrilogue du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Quadrilogue du chaos   Lun 03 Déc 2012, 21:55

Allez en attendant la cuisson des pâtes....

Quadrilogue du chaos

Dans une petite clairière au fin fond d’une forêt sombre, un feu de camp dégageant une lueur malsaine parvenait à projeter une pénombre sur quatre guerriers vêtus de lourdes armures de métal.
L’atmosphère était pesante et un silence de mort condamné chaque sons qui tenter de subsister.
Soudain, l’un des guerriers se leva et pris la parole.
-« Bon les mecs là faut faire quelque chose. » dit-il d’un ton solennel.
-« Sang…. » Murmura le second en faisant danser une lame sur ses mains expertes.
-« ch’uis pour… ch’uis même chaud bouillant là.» dit le troisième.
Le quatrième ne répondit pas mais un bruit gras répandant une odeur âcre se manifesta de l’intérieur de son épaisse armure. Les trois autres se retournèrent vers lui, le joueur de couteau arrêta un instant puis se remis à jongler avec sa lame.
-« Non mais sérieux, i faut qu’on fasse un truc quand même depuis combien de temps on est assis là ? » Demanda la vielle femme aux cheveux rouges.
-« Je n’ sais pas moi, et j’m’ennuie, j’croyais qu’on allait voir des vierges peu farouches et des éphèbes viriles ? » dit le troisième en enlevant son casque et se retournant vers le second qui taillader une branche de tilleul trouvée près de lui « T’en pense quoi toi ? ».
-« Sang… » Répondit-il.
Une seconde éructions provenant de l’armure avachie du quatrième guerrier souleva l’atmosphère à un degré d’acidité supérieur.
-« J’en ai marre de bosser avec ce gland ! » s’exclama la jeune fille aux yeux violets.
-« C’est sûre qu’il m’inspire pas mais son côté grivois rehausse un peu l’obscénité qui nous manque ici… »Répondit le troisième guerrier qui posa son casque sous son séant.
-« Tu trouves qu’ ça manque d’obscénité alors que tu t’caresse les seins depuis tout à l’heure devant nous ? » s’offusqua le lézard géant.
-« Sang… » Dit le second guerrier qui s’amusait maintenant à lancer son couteau et à le rattraper avant qu’il ne touche le sol.
-« Je me caresse les seins si je veux… les autre ça les déranges pas ! »
Un relent particulièrement sonore fit taire la discussion brutalement. Le guerrier assis sur son casque et la statue de marbre se retournèrent simultanément vers le corps bouffie et flasque du quatrième guerrier qui ne semblait toujours pas vouloir bouger.
-« Sang… »
-« Bon ok et lui là il te dérange pas ? » Demanda le porte-manteau.
-« Si…un peu j’ai l’impression qu’il retient trop ses pulsions et qu’il va finir par imploser… » Répondit le troisième guerrier en se calant d’avantage sur son casque. « Mais toi aussi t’es chiants ! » s’exclama t’il en se levant. Il parvenait à se maintenir debout malgré son casque.
-« Comment-ça ? » s’indigna le rocher.
-« Arrête de changer de forme sans arrêt on comprend rien à la conversation ! »
-« ???? » fit la carpe.
Un généreux jet de pus jaillit alors de la carcasse métallique restée en dehors de la conversation jusqu’à présent.
-« AAAAARGH !!!!! SANG !!!!!! »
-« Bin voilà i s’est coupé l’autre ! » s’exclame le guerrier coincé autour de son casque.
-« A force de jouer avec sa lame ça devait arriver. » conclu le panneau solaire.
L’atmosphère s’emplit soudain d’une odeur de soufre forçant les différents guerriers à se disperser loin du feu laissant le quatrième guerrier à son monologue singulier.

Revenir en haut Aller en bas

Quadrilogue du chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1