Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Prince démon sans ailes

AuteurMessage
Peckno
Cultiste
Peckno

Prince démon sans ailes Empty
MessageSujet: Prince démon sans ailes   Prince démon sans ailes Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 18:30

Bonsoir a tous, je m'adresse a vous pour vous poser une question un peu tactique et esthétique a la foi.
J'ai acheter récemment un Prince démon pour en faire devenir le général de mon armée (tout du moins provisoirement), et dans la boite il existe divers possibilités de l'assembler.

Etant débutant, et ne pratiquant pas encore de parties, une question me turlupine: les ailes sont elles vraiment indispensables sur cette figurine?
J'aime beaucoup la version sans les ailes, c'est pourquoi j'aurai désirer savoir si cette version sans les ailes valait le coup.
On ne pourrait donc plus profiter de la règle "vol".

Donc clairement: un prince démon sans ailes, est-ce comme une raclette sans fromage? Prince démon sans ailes 120642

Merci d'avance, en attendant de l'assembler
cordialement, Peckno

Revenir en haut Aller en bas
the-fighter
Cavalier Maraudeur
the-fighter

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et un peu Tzeentch et Nurgle

MessageSujet: Re: Prince démon sans ailes   Prince démon sans ailes Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 18:51

salut

pour repondre a ta question, je ne pense pas que ce soit vraiment anti-fluff parce que par exemple tu peux te dire que ton prince démon, étant un sorcier expérimenté peut se déplacer en lévitation... Rolling Eyes
bon après tu peux me dire que si ton prince démon est de Khorne, ca marche pas... mais la c est que tu cherches vraiment la petite bête Laughing (et en plus d'un point de vue stratégique c est totalement ****** Evil or Very Mad )

the fighter
archiBO
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Prince démon sans ailes   Prince démon sans ailes Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:23

salut

Je devrai avoir la fig la semaine prochaine, en voyant les photos, je pense qu'il est possible de faire un montage avec les ailes amovibles.

Tu peux utiliser des aiments, ce qui serait la meilleure solution ou de la pâte à fixe (avec un petit renfort en trombone, c'est mieux).

voili voilou
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.fr/
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Prince démon sans ailes   Prince démon sans ailes Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:23

Si c'est un PD GdC, les ailles sont indispensable, car fournit de base.
Si c'est un PD DdC, les ailles sont une option payante, donc au choix.
Peckno
Cultiste
Peckno

MessageSujet: Re: Prince démon sans ailes   Prince démon sans ailes Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:47

Merci a tous pour vos précisions. J'ai donc décider de lui mettre les ailes.
Pharo
Cavalier Maraudeur
Pharo

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, Tzeentch

MessageSujet: Re: Prince démon sans ailes   Prince démon sans ailes Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:41

Bah je pense que c'est à toi de décider comment tu le préfère, moi mes princes démons n'ont pas d'ailes et je les fait voler quand même... alors c'est juste question d'esthétique de mettre les ailes ou pas. Wink
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Prince démon sans ailes   Prince démon sans ailes Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 13:57

Et d'un point de vue jouabilité les ailes n'entre pas en compte en ce qui concerne les ligne de vue, après tu peut etre emmerder pour le WYSIWYG... Mais bon, moi je te conseillerais de faire selon ce qui te semble le plus étsthetique. Et si tu n'arrive pas a trancher, de te bricoler une version interchangeable.
Kruchian
Cavalier Maraudeur
Kruchian

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne/Tzeentch/Malal

MessageSujet: Re: Prince démon sans ailes   Prince démon sans ailes Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:47

Monté avec ou sans ailes, il continue a avoir la règles vol, sans ailes on considère qu'il continue d'ignorés les terrains difficiles dangereux etc en sautant purement et simplement vu la taille et la musculature du monstre et si il est de Khorne, ce n'est absolument pas impossible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince démon sans ailes   Prince démon sans ailes Icon_minitime

Prince démon sans ailes
Page 1 sur 1