Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le sang d'un élu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le sang d'un élu   Mar 15 Jan 2013, 18:39

Le guerrier s'avança d'un pas sur au centre de l'assemblée. Au centre, les élus en armure formaient un cercle, le dévisageaient, attendant d'en connaitre davantage sur ce nouveau venu.
L'étrangé hôta un gantelet et s'entailla à l'aide de sa hache la paume de sa main découverte, puis la leva aux yeux de tous et commença à parler, comme si le sang qui goutait donnait de l'ampleur à ses mots...

Gloire aux Dieux du Chaos,
Voila bien des années que j'ai passé à combattre toutes races du monde pour devenir un guerrier respecté, et aujourd'hui, je me présente à vous.

Je m'appelle Harkkylan, fils des Skaelings, guerrier du puissant Khorne, élu du Chaos. Après m'être élevé de mes pairs, je suis parti mené ma propre guerre contre les peuples sans dieux du sud en cherchant à me constituer une force de guerriers de Khorne prêts à verser leur sang et celui de nos ennemis pour la gloire de mon Dieu.
Je suis à la tête de quelques régiments d'infanterie et de chevaliers (environ 2500 pts) pour mener mon combat.
Je me présente à vous après avoir appris qu'une assemblée de champion d'organisait pour déferler sur les royaumes et empire du monde, et me propose de joindre mes forces aux votres pour la victoire.

L'inconnu attendait la réponse de ses semblables qui se concertaient. Seul quelques élus de Slaanesh continuaient de le fixer avec un sourire narquois, sans prendre par aux discussions...

Salutation à tous,
Après de longues années d'absence des jeux GW, j'ai décidé de rechuter dans un jeu qui m'est moins connu, WFB !
J'ai joué jusqu'en 2002 une armée W40K world eaters de 10k points avant d'arrêter le jeu pour manque de temps et d'adversaire ( à force de tous les tuer sans doute).

Ces 5 dernières années, pour mon plaisir, un régiment de guerrier du chaos, puis un autre sont venus rejoindre ma petite collection, mais ça n'est que recemment, que j'ai décidé de quitter ma forteresse et rejoindre le champ de bataille, tout en restant au service de Khorne ! (bien que j'attende en parallèle la réedition bretonnienne pour un autre projet, mais c'est un secret ! )

J'essai de me familiariser avec cette V8, je vise une armée fluff de Khorne ( ça doit être rare...)
Je souhaite jouer avant tout pour mon plaisir plutot que de compter mes points pour un schéma optimal.
J'accepte volontier de m'imposer des restrictions fluffiques, et je chercherais à compenser par des stratégies novatrices ( ex: Mieux vaut un coup de hache dans la tête ou un coup de masse ?)

Merci de votre attention !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Le sang d'un élu   Mar 15 Jan 2013, 18:59

Malvenue a toi frère sanglant.

Le fluff c'est le bien, le full khorne c'est pas optimiser mais on s'en fou parce que c'est vachement classe et que lancer des seau de dé sur la table c'est rigolo...

Citation :
Mieux vaut un coup de hache dans la tête ou un coup de masse

Question très relative: tout depend du casque évidemment, ainsi que de l'angle d'attaque. Je prefère les haches qui permettent d'observer de belle giclé d'hemoglobine, alors que les masses abime les cranes pour khorne. Mais il se peut que cette arme soit moins efficace dans certain cas. C'est las qu'intervient la hache marteau: Terme générique ne désigneant même pas une arme précise a proprement dit. Il peut s'agire d'une hampe avec une lame d'un coté et un pavé de metal de l'autre ou encore un subtile melange des deux, voir même une hache dans une mains et une masse dans l'autre (ce qui est le cas le plus simple).

Bonne chance en ces terres de folie de sang et de mort.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Le sang d'un élu   Mar 15 Jan 2013, 20:21

Mâlviendue Harkkylan Twisted Evil
Pharo
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, Tzeentch

MessageSujet: Re: Le sang d'un élu   Mar 15 Jan 2013, 21:00

Malvenue à toi Harkkylan !

Harkkylan a écrit:

Mieux vaut un coup de hache dans la tête ou un coup de masse
.

Coupe la tête. C'est plus tendance et en plus tu n'abime pas le crâne que tu peux alors offrir à Khorne. Rolling Eyes
Old Wolf
Cultiste

Localisation : Aix en Provence et en plein milieu des terres Chaotiques (parents divorcés)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous, mais surtout Tzeench et Khorne

MessageSujet: Re: Le sang d'un élu   Mar 15 Jan 2013, 22:32

Pareil que mes camarades du dessu, Malvenue à toi, et la hache te permet de récupérer un crâne NICKEL pour ton dieu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sang d'un élu   Mer 16 Jan 2013, 02:06

Merci pour cet accueil !

Au sujet de la hache et de la masse, je me souviens avoir vu un guerrier une fois, faire voler la tête d'un joueur d'épée de l'empire à une quinzaine de mètres...
Je pense que la décapitation peut se faire, mais au vu des "clings" qu'ont fait les chicos projetés de l'homme sur mon armure à l'impact du coup de masse, je doute de l'intégrité du crâne en effet à offrir à Khorne....
Aaa... l'empire, ces nombreuses têtes sans protection... nostalgie quand tu nous tient... ça me fait penser à aiguiser ma hache tout ça.

Grand sera le jour ou nous réunirons les guerriers des quatre Dieux, les hommes-boucs, les nains du Chaos des plaines de Zahrr, car avec l'appui des Démons, qui pourra nous résister ?

Xso
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Le sang d'un élu   Mer 16 Jan 2013, 10:42

Réunir les guerriers des quatre Dieux, hérésie !

Bienvenue !
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Le sang d'un élu   Mer 16 Jan 2013, 14:44

Mais si, on réunira les guerrier des quatre dieux et on se fera une big battle entre chaotiques et là emergera celui qui sera digne d'ecraser l'empire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sang d'un élu   

Le sang d'un élu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1