Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Guerriers du chaos: ce qui change

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kieran
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Dim 03 Fév 2013, 00:47

La perspective d'avoir des PD qui éclosent sur le champ de bataille est plutôt bien....Tout comme celle d'avoir des EdC un peu partout cheers

L'oeil des dieux corresponds bien au chaos... il peut être extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Dim 03 Fév 2013, 00:49

Enfin les PD c'est mieux que les enfants, j'attend de voire ce que donneront les listes a thème sur ce genre là.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Dim 03 Fév 2013, 00:57

Comme je l’ai lu sur Warseer, un champion cavalier maraudeur avec une hache de lancer (ou un javelot aussi), ça va coller de grosses mandales au tir s’il devient un Prince Démon. Bon ok, ça reste tout de même assez anecdotique, mais c’est rigolo.
Kapteyn
Cultiste

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Dim 03 Fév 2013, 05:54

Qu'est-ce qui change pour les DO a part la hallebarde et le socle chiant ?

Avec les chars en base ainsi que les cavaleries légères, on n'a toujours pas de problème pour atteindre les 25%, même si les maraudeurs partent à la poubelle.
Le nouveau char, même prix que l'ancien mais profile amélioré. Le mouvement 6 par contre va poser probleme. Mais la triplette de char se faisait bien jusque là, maintenant on peut potentiellement en jouer 6.

A voir, mais entre un shaggoth et les massacreurs, je pense pas que le gros DO soit bien à la fête.

La chimère est bien avec ses 6 attaques; Mais elle n'est jouable qu'a portée du général, donc il faudra faire des choix à la conception de la liste. A moins d'emmener son seigneur sorcier a coté, elle parait plus à l'aise avec un seigneur combattant qui viendra taper avec elle au close tout en lui donnant son cd.

Les amateurs de gros monstres vont pouvoir s'amuser, shaggoth jouable, chimère, PD, ca va faire du monde à gérer. Le souci va être en tournoi a scénario, ce genre de liste va se faire torcher aux points.

Xso
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Dim 03 Fév 2013, 11:08

Kapteyn a écrit:
Qu'est-ce qui change pour les DO a part la hallebarde et le socle chiant ?

Avec les chars en base ainsi que les cavaleries légères, on n'a toujours pas de problème pour atteindre les 25%, même si les maraudeurs partent à la poubelle.
Le nouveau char, même prix que l'ancien mais profile amélioré. Le mouvement 6 par contre va poser probleme. Mais la triplette de char se faisait bien jusque là, maintenant on peut potentiellement en jouer 6.

A voir, mais entre un shaggoth et les massacreurs, je pense pas que le gros DO soit bien à la fête.

La chimère est bien avec ses 6 attaques; Mais elle n'est jouable qu'a portée du général, donc il faudra faire des choix à la conception de la liste. A moins d'emmener son seigneur sorcier a coté, elle parait plus à l'aise avec un seigneur combattant qui viendra taper avec elle au close tout en lui donnant son cd.

Les amateurs de gros monstres vont pouvoir s'amuser, shaggoth jouable, chimère, PD, ca va faire du monde à gérer. Le souci va être en tournoi a scénario, ce genre de liste va se faire torcher aux points.

Pas tant que ça. En base, à 2600 par exemple, tu peux caler 2x5 chiens avec avant garde et 6 ou 7 cavaleries maraudeurs de slaanesh.
Captain Chaos
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Dim 03 Fév 2013, 13:21

je sais pas si vous avez remarqué, mais aucun sort de tzeentch ne fait d'attaques enflammées... Donc c'est bien gentil de filer la régénération à tout le monde, mais c'est le genre de chose qui va me faire jouer plutot nurgle!
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Dim 03 Fév 2013, 14:41

Captain Chaos a écrit:
je sais pas si vous avez remarqué, mais aucun sort de tzeentch ne fait d'attaques enflammées... Donc c'est bien gentil de filer la régénération à tout le monde, mais c'est le genre de chose qui va me faire jouer plutot nurgle!
Oui, c’est complètement idiot. Ça aurait au moins pu limiter le bonus donné. Surtout que la moitié des sorts contiennent la règle Feu Mutant ou ont Feu dans leur titre.

Depuis TdM, ils ont associés Tzeentch au Domaine du Métal. Je n’ai pas compris pourquoi ils ne l’ont pas mis avec le Feu.
Kruchian
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne/Tzeentch/Malal

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Dim 03 Fév 2013, 14:43

Rien que pour le principe de la mutation surprise (et surtout parceque j'aime avoir un avis contraire au plus grand nombre) je prendrais bien des Déchus de Khorne, des frénétiques qui ont la haine et en plus de ça capable de faire des empoisonné ou autres truc divers chaque round de corps a corps ça peut être amusant.

Le carnabrute lui aussi doit pouvoir jouer mon rôle préférer celui d'ouvre boite endurante qui peut avoir deux attaques supp en option (bon force 5 mais c'est toujours -2 a la svg d'armure) le mutahlite, ben je ne cracherais pas sur le fait d'avoir des enfants du chaos gratos au détriment de l'ennemi.

En plus on peut maintenant avoir une grande banniére bien solide (un char d'assaut vivant)
Son armure du chaos+bouclier enchanté+talisman de présérvation+marque de tzeentch+oeil de tzeentch: machin quasiment intuable.

Les Figurines de déchus moches ? ben c'est un peu le principe du chaos, franchement vous vous attendiez a quoi ? si vous vouliez des figouz élégante fallait jouer elfes inter éspece et pis voila.

Non franchement toute les nouveauté je vais les tester sur la table (surtout les déchus et les nouveau dragons ogres.)
Zangdharr
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Dim 03 Fév 2013, 14:59

Moi j'aime bien les figs des dechus... On a l'impression que le chaos fait muter que les bras mais bon. C'est claire que niveau dynamisme c'est nul par contre, l'image du déchu bondissant de l'ancien LA était plus évocatrice. Je pense que je leur préférait des conversion basé sur du realms of chaos, notamment a cause du prix mais aussi a cause de ce manque de dynamisme et de mutation des membre inferieur. On ne voit pas assez la folie avilissante , j'entend par la que ces bestiaux se tiennent aussi fier et droit que des elus... Mais sinon je trouve pas ces figurine "moches", "pas approprié", serait le mot.

J'ai l'impression que nos deux nouveaux monstre sont pas des tueurs. Chères et faibles, 4A pour une brute de càc c'est pas rentabilisable même avec CC8, l'autre bestiole a quand même un sort très aléatoire en terme d'efficacité (mais une jolie tête). Donc ça peut être marrant a jouer mais entre l'apo, les massacreurs plus le up du shaggot, il reste plus beaucoup de place.
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Lun 04 Fév 2013, 08:32

Après avoir bien lu la partie règle du LA, je vais donner mon avis :rolleyes:.

Je trouve ce bouquin formidable ! enfin quelques déceptions, mais ça fait plaisir d'avoir une livre du chaos Chaotique et varié.

Les - :

Je trouve fort dommage que mon seigneur du chaos qui vient de tuer en défi un seigneur vampire, ce transforme en Prince Démon et donne ses points à l'adversaire... (j'espère un errata).
Par ailleurs la règle œil des dieux et le nouveau tableau des dieux sont très bien pensées et seront un peu plus que juste une obligation de lancer des défis.

La magie de Tzeentch et la règle feu mutant : J'attends aussi un errata car LE magicien du chaos Tzeentch à la règle spéciale (feu mutant) et l'attribut le plus naze du bouquin. Espérons aussi un errata.
Le paradoxe c'est qu'on pourra faire pleins de combattant de Tzeentch cheeté avec pseudo kaeleth...

Les maraudeurs ont prix * 2 hormis si on les garde tout nu. Je ne comprend vraiment pas cette décision d'autant les nerfs... (adieu mes 100 maraudeurs AL)

Les déchus ont quand même un potentiel mais leur figurines sont raté et cher en points, si il voulaient vraiment en vendre ils auraient du les mettre au prix du GdC.

Les nouvelles bestioles en rare à première vue n'ont pas l'air top et très aléatoire, pour un compétiteur c'est pas top, mais il faut reconnaître que l'esprit chaotique y est.

Les Dragons ogres qui n'ont pas été assez réajuster imo, une endurance 5 ou une attaque en + aurait été vraiment bien surtout qu'il perdent la volonté du chaos.
Après il faudrait testé car il valent quand même moins cher qu'avant

Le légendaire Egrimm Van Hortzmann toujours absent :'(

Les + :

Le nombre d'entrée en base, spéciale, rare ! Ca va ajouter beaucoup de diversités aux listes et il y a du potentiel pour voir plusieurs listes se dessiner. Un LA de la trempe des nouveaux LA V8 Smile

Les Nouveau domaine de magie de Slaanesh et Nurgle sont vraiment trop rien à dire, ça redonne de l’intérêt aux mages marqués surtout qu'il y a un domaine associé supplémentaire Smile

La liste de dons et d'objets magique. Ils ont enlevé la marionnette :'(. Nan je rigole ! la marionnette c'était pas fun pour les adversaire (surtout CV).
Une belle liste ! ils sont enlevé quelques objets mais c'est largement compensé par les dons qui sont vraiment utile Smile

La nouvelle marque de nurgle. Comme pour 40K je sens qu'on est dans la décennie de nurgle.

Mon PD qui est au placard va pourvoir ressortir. Après il est peut être trop fort avec sont indémoralisable.

Les chars en base a 110 pts, c'est beau c'est grand je kiffe Smile
La chimère est une belle intro en spéciale. On a une hydre volante correctement évalué en points 😇

Le char éventreur, pour son faible nombre de point peut être dévastateur, surtout par 2. Après il faut de l'entrainement car il est lent. Fort potentiel imo.

Les chevaliers sont toujours bien, dommage qu'ils soient un peu plus chère, on va favoriser les petites unités (car moins cher qu'avant) que les DS. La logique
voulait que l'arme magique est mieux que la lance, ils l'ont enfin compris !

Le shaggoth en mode je coute moins cher est aussi à testé !

Le canon apo à mouvement 3 semble également plus fluff. Avant on avait un canon qui tirait une fois puis se jetait à l'assaut...

La monture démoniaque prend du galon également : des héros en endu 5 PV 3 et une possibilité de caparaçon c'est beau 😇

Bon hâte de tester tout ça, mais il y a tellement de chose et c'est tellement cher qu'il va falloir se triturer les méninges pour sortir une belle liste
C'est si bon !!
hollux
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Lun 04 Fév 2013, 09:53

Voila c'est a mon tour, après vous avoir lu tout le WE et compris que la moitié je suis rentré chez moi hier et j'ai enfin cherché mon LA

Alors, mes avis, sachant que j'étais assez fan de GdC de l'ancienne version mais que je n'ai jamais lu vraiment le l'ancien LA.

Mutalithe --> NON, beau, classe, mais il faut pas déconner, 5/6 de faire 1d6 test d'endurence??
moi je me tate, c'est rigolo mais à utiliser sur quoi ? des gros truc E5 ? 1/6 de tuer -_-
avec 5/6 de faire 1d6 test d'endurence ?? 1/6 de faire le test sur toute l'unitée, si c'est sur un gros truc ils vont pas être énormément . Ok on peut essayer de tuer de l'elfe et la ça va se sentir un peu plus , 18 ps environ 2dès de magie, bref

Carnabrute --> moyen, chère pour pour une armure 4+, monter a CC8 c'est classe mais il est pas la pour tuer du gob quoi ~~, un énorme + avec sa taille de socle improbable jouer corrèctement en charge combo ou en soutien, ça peut être très fort, bien plus exploitable que la mutalithe je pense.

Massacreurs --> moi j'aime, ça coûte un bras mais c'est un bras puissant ! c'est sur ils ont perdu j'avais lu les anciens a 60pts d'octobre , comme on peut les envoyer balader trop facilement, a jouer en petit comité je pense.

Enfant --> ils sont la pour les stats ^^

Géant --> énorme ! trop fun, j'adore ! une bonne grosse attaque d'halaine fraiche for win !
m'enfin sa rèste aléatoire donc a tester avant de cracher dessus. (PS : Cd de 10 ???)

Shaggoth --> pareil j'ai pas d'avis

Canon apo --> j'adore, les nains du chaos pourraient avoir 4M quand même, 3 ça fait mal, son tire est cool, et BZZZ est moins dangereu.

Autel --> ok, ça boost une tite unitée genre les massacreurs mais le rèste je suis pas fan

Char --> c'est magique, ça vos prèsque 3 char gob, mais contrairement aux char gob, tu le tue pas, endu 6 le porc ! save 3+ si en plus t'arrives a lui faire des touches. Et comme si ça suffisait pas, les gars dessus te mettent des tatanes de compète ! ( qui a dis une armée de 9chars?!) , trop cool j'adore.

chimère --> très très fort , avec une régèn, il a une 4+ / 4+, suffit de pas en faire n'importe quoi mais avec une bête volante pas trop de problème, ma chimère tempète de magie va sortir plus souvent et je pense même lui acheter une copine, en plus c'est un bon déffonseur de catapultes^^ et il est derrière après pour défoncer le tout avec des charges combiné si l'adversaire ne l'a pas géré.

Trolls --> j'adère, en troupe avec throgg évidement c'est magique, même comme sa, je les joue déjà en orque, la ils sont encore plus rigolo.

Dragon ogre --> nul ! je détèste sa, leur prix est tellement énorme comparait aux troll ou même aux ogres !, j'ai du rater un truc je pense.

Ogres --> très classe, j'ai plus de points mais ça doit être rigolo, avec des ventre dure par exemple, car ceux dans la section guerriers du chaos sur le site, dsl mais ils font pleurer ( idée piqué que j'ai vu hier, ça vient pas de moi sa)

Chevalier --> moi je suis pas fan, je préfère les jug. Le +, c'est plus fiable et en spé.
fort bien évidement, gros mouvement et grosse save (1+ ça me semble élevé)

Elus --> j'adore ! a voir ce que donne leurs boost, mais pour le prix ça vos les gars de base si le boost est cool, et les fig je les trouvent très belle, je me tate car 35euros les 5, je vais encore perdre une c**ille, j'en dois déjà 4 ou 5 à mork, aux slann etc..

Rabatteurs --> je trouve sa d'une telle laideur que j'ai même pas regardé, dsl

Cavaliers maraudeurs --> en base, fort, ça fait son taf quoi.

Char --> en base, sans l'endu cheaté ( 5 quand même) et un peu moins chère par rapport aux spé. ça comble les trou et probleme de points base, ça donne aussi la capacitée de faire une armée à thème char !

Chiens --> forte, pas chère, bonne redirection.

Déchus --> je vous rejoins, c'est hyper limite ~~ ça fait n'imp, on se croirait jouer gob.

Maraudeurs --> BOOM, je comprend tout les gens qui pleurent, surtout celui avec ces 100 pitou !
si j'en prend c'est sans la marque de khorne en horde je pense, pour taper 40fois a l'arme lourde, mais ça prend tellement chère vu qu'ils sont a poil. ça coûte aussi chère que des kostos orque sauvage, même cc, +1 force et endu, une invu 5+ une init 2 et force de 5 le premier tour, avec 3attaques le premier rang ( 1+ arme add + fréné)
donc pour les maraudeurs de khorne arme lourde ça vos le même nombre de points, je dis bof.

Guerriers du chaos --> toujours pareil, c'est fort, très costo, et avec marque de nurgle, ça l'est encore plus(costo). moi j'aime

Sorcier --> ben c'est cool, accès a pleins de domaines, bien fort, et les nouveaux sort ( à part tzentch que je trouve bof)

Héros exalté --> comme d'hab, fort, gros héros qui tiens la route.

Festus --> trop fun ! j'adore^^

Throgg --> il est magique, combo troll, Cd cool pour la stupidité, et figurine juste magique

PD --> CC9, de nurgle, il bloque et défonce n'importe quelle CC de 4.
ça a l'aire d'être un bon tueur de héros aussi.

Sorcier --> waaa ben alors lui, mode spam sort nurgle, 2 ou 3 6avec l'attribut, et c'est bon les gars ils rentrent chez eux , il se retrouve avec une endu cheaté. sinon toujours cool vu qu'il a des très bonnes stats pour un sorcier, et de nombreux domaines ( comme son ami en héros, logique).

Seigneur --> puissant, c'est un seigneur du chaos.

Et un dernier mot pour Archaon --> cheaté.

Voila, pour moi c'est un bon LA, beau, propre, et fort je pense, seul probleme c'est le manque de grosse escouade de troupe je pense.
C'est sur, voila ma prochaine armée, je vais vous rejoindre POUR LE SANG ET LE MEURTRE !!

Dernière édition par hollux le Lun 04 Fév 2013, 10:33, édité 1 fois
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Lun 04 Fév 2013, 10:07

hollux a écrit:
Carnabrute --> moyen, chère pour pour une armure 4+, donc bon monter a CC8 c'est classe mais il est pas la pour tuer du gob quoi ~~, donc bon un énorme + avec sa taille de socle improbable donc bon jouer corrèctement en charge combo ou en soutien, ça peut être très fort, donc bon, bien plus exploitable que la mutalithe je pense.
Donc bon... Rolling Eyes
J'avoue ne pas avoir poursuivi la lecture, je préfère attendre la traduction Sleep
hollux
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Lun 04 Fév 2013, 10:35

Dsl, c'est le matin , je ne me suis pas relu et effectivement c'était vraiment très laid, j'ai changé de nombreuses phrases c'est déjà mieu la.
Beaucoup de répétitions vu que je l'écrivais en lisant le LA.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Lun 04 Fév 2013, 12:57

Stan a écrit:
Les chevaliers sont toujours bien, dommage qu'ils soient un peu plus chère, on va favoriser les petites unités (car moins cher qu'avant) que les DS. La logique
Ils ne coûtent pas plus chers, au contraire. Même avec l’Arme Ensorcelée et une marque à 2pts, ils coûtent le même prix qu’avant (la Volonté du Chaos en moins tout de même). On gagne aussi 20pts sur l’état-major.

Stan a écrit:
La monture démoniaque prend du galon également : des héros en endu 5 PV 3 et une possibilité de caparaçon c'est beau :innocent:
Ça c’est effectivement une belle surprise.
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Lun 04 Fév 2013, 13:43

Nekhro a écrit:
Stan a écrit:
Ils ne coûtent pas plus chers, au contraire. Même avec l’Arme Ensorcelée et une marque à 2pts, ils coûtent le même prix qu’avant (la Volonté du Chaos en moins tout de même). On gagne aussi 20pts sur l’état-major.

Ce que je voulais dire c'est que ma DS de chevaliers à l'époque valait :

10 chevaliers
Musicien,Étendard, Marque de Tzeentch

450 pts

Et maintenant : 470 pts

En effet après calcul, ça change pas grand chose ... et de toute façon on a plus besoin de faire de DS mnt Smile

Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Lun 04 Fév 2013, 14:02

En fait, c’est moi qui me suis gourré sur leur prix dans l’ancien LA. Mea Culpa Embarassed
4ch3r0n
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les 4 dieux du Chaos

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mar 05 Fév 2013, 19:08

Nekhro a écrit:
Captain Chaos a écrit:
Oui, c’est complètement idiot. Ça aurait au moins pu limiter le bonus donné. Surtout que la moitié des sorts contiennent la règle Feu Mutant ou ont Feu dans leur titre.

Depuis TdM, ils ont associés Tzeentch au Domaine du Métal. Je n’ai pas compris pourquoi ils ne l’ont pas mis avec le Feu.

Et du coup on à plus le droit au domaine du feu. Ça c'est vraiment pas cool...
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mar 05 Fév 2013, 19:15

4ch3r0n a écrit:
Nekhro a écrit:
Captain Chaos a écrit:

Et du coup on à plus le droit au domaine du feu. Ça c'est vraiment pas cool...

Relis ton LA... study
Captain Chaos
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mar 05 Fév 2013, 20:09

en plus y'a pas forcément de raison de se plaindre, tous les sorts du métal font des touches enflammées...

Bon, si l'adversaire est fragile et/ou peu ou pas protégé, ça pourrait être dommage de ne pas jouer feu, mais contre à peu près tout le reste, le métal le surclasse

STAY METAL
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mar 05 Fév 2013, 20:48

Petit détails marrant, Archaon est à pied de base. Dorghar est en option.
Zangdharr
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mar 05 Fév 2013, 21:59

Ce qui est certe très inutile... Le gars est déjà inrentabilisable de base mais alors avec M4... Enfin peut être que dans une partie a thème autorisant les persos spé et interdisant la cavalerie monstrueus, là ça trouverait son utilité. Donc c'est inutile mais je suis content qu'on me donne le choix^^.
Kieran
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mar 05 Fév 2013, 22:39

Avez vous remarqué que le char du chaos a gagné un +1 en mouv?
Pensez vous que ça pourrait valoir le coup d'équiper notre petit sorcier de Slaanesh plus C à C et de laisser tomber le héros ?
dromar
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mar 05 Fév 2013, 22:57

Le héros est toujours indispensable parce qu'il est le seul à pouvoir porter la grande bannière.
Et avec la disparition de la volonté du chaos, l'armée en a encore plus besoin qu'avant.

Moi je verrais bien unsorcier sur char éventreur ou sur autel, ça doit avoir la classe franchement!
Quant à ceux qui trouvent que la chimère a un mauvais commandement, essayez d'en jouer deux avec un prince démon volant qui se balade avec une 1+ d'armure Twisted Evil
http://marius-fantasy.over-blog.com/
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mar 05 Fév 2013, 23:00

Kieran a écrit:
Bien vu Wink
Captain Chaos
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mar 05 Fév 2013, 23:02

Nekhro a écrit:
Kieran a écrit:
Bien vu Wink

oui mais il le perd à cause du caparaçon, comme les chevaliers.

Ca remet les choses à plat, puisque théoriquement nous avions à la fin M6 en V8 avec le LA V7 Smile

EDIT: à ma connaissance personne ne le jouait comme ça, pourtant ca aurait du être le cas Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   

Guerriers du chaos: ce qui change
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant