Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guerriers du chaos: ce qui change

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malagore
Guerrier du Chaos
avatar

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mer 13 Fév 2013, 18:28

Linwen a écrit:

Autre remarque : l'importance du général et de la GB. J'ai l'impression qu'une bonne partie de l'armée se doit de se trouver dans son rayon de 12 pas (chimère, troll, frénétique), sans quoi elle risque de ne pas faire grand chose.

Vu que la Manticore a eu un bon up c'est une bonne raison de la sortir, comme ça ton gégé donne son cd a 18ps.
Mais faut admettre que de supprimer la volonté du chaos c'etait vraiment pas une bonne idée des concepteurs
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Champion du Chaos
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mer 13 Fév 2013, 18:32

Malagore a écrit:
Mais faut admettre que de supprimer la volonté du chaos c'etait vraiment pas une bonne idée des concepteurs
Ou pas...
Il va falloir un peu plus réfléchir au positionnement de la Grande Bannière, ce qui n'est finalement pas plus mal... Et puis cela justifie le coût de la marque de Slaanesh!
Revenir en haut Aller en bas
Zangdharr
Champion du Chaos
avatar

Nombre de messages : 899
Age : 22
Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mer 13 Fév 2013, 18:35

D'ailleur en passant, les guerrier de base ont plus que droit a un éyendard magique de 25pts maxi. Sa a pas de rapport mais personne ne l'avait souligné.

Par rapport a la manticore je me demande moi aussi si c'est vraiment jouable. Elle a pas baissé tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos
avatar

Nombre de messages : 1484
Age : 34
Localisation : Villiers sous Grez (77)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mer 13 Fév 2013, 19:26

Zangdharr a écrit:
Par rapport a la manticore je me demande moi aussi si c'est vraiment jouable. Elle a pas baissé tant que ça.
25% de moins et une option pour lui donner une 4+ (qui la laissera toujours moins chère que dans le LA précédent). C’est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdharr
Champion du Chaos
avatar

Nombre de messages : 899
Age : 22
Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Jeu 14 Fév 2013, 18:17

Pas mal certe mais par rapport aux dragons, pour une centaine de point en plus on a quand même une bestiole vachement plus violente.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Cavalier Maraudeur
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Jeu 14 Fév 2013, 18:37

Le dragon est à 330pts, la manticore à 150pts.
Ca fait une différence de 180pts quand même qui joue largement en faveur de la bestiole.
Surtout que ses améliorations sont plus qu'intéressantes et au final, avoir un monstre qui tape à CC5 I5 coup fatal c'est cool.
Avoir un monstre qui peut gagner la frénésie et la passer à son cavalier, c'est bien également Twisted Evil
Sans compter qu'on sait à quoi s'attendre si on perd le cavalier: frénésie et haine c'est bien utile
Revenir en haut Aller en bas
http://marius-fantasy.over-blog.com/
Malagore
Guerrier du Chaos
avatar

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Jeu 14 Fév 2013, 18:47

von Schreck a écrit:
Malagore a écrit:
Mais faut admettre que de supprimer la volonté du chaos c'etait vraiment pas une bonne idée des concepteurs
Ou pas...
Il va falloir un peu plus réfléchir au positionnement de la Grande Bannière, ce qui n'est finalement pas plus mal... Et puis cela justifie le coût de la marque de Slaanesh!

Mouais bof, je trouve qu'ils ont enlevé une des particularités bien specifique de l'armée.
J'exagère un peu, mais imagine qu'au prochain LA skavens ils montent le cd a 8 mais enlève "l'union fais la force", ou bien qu'ils enlevent l'indemoralisable au MV ce serais vraiment debile.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos
avatar

Nombre de messages : 1484
Age : 34
Localisation : Villiers sous Grez (77)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Jeu 14 Fév 2013, 19:14

Malagore a écrit:
J'exagère un peu, mais imagine qu'au prochain LA skavens ils montent le cd a 8 mais enlève "l'union fais la force", ou bien qu'ils enlevent l'indemoralisable au MV ce serais vraiment debile.
Ça n’est absolument pas comparable. Je ne sais pas forcément pour toutes les versions des deux armées que tu cites, mais leurs spécificités datent de loin et font partie intégrante de leur armée.

Notre relance (la Volonté du Chaos ou l’ancienne Marque Universelle) ne date que de la V6 (soit seulement 2 LA). C’est loin d’être un trait indispensable et si caractéristique de l’armée. (Mais ils auraient au moins pu le laisser sur les Guerriers !).
Revenir en haut Aller en bas
Malagore
Guerrier du Chaos
avatar

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Ven 15 Fév 2013, 09:53

Je joue depuis environ 12 ans donc j'ai pas connu la V5, mais les skavs ont leur union fais la force depuis la V6 aussi ( avant je peux pas dire)
Pour les MV c'est vrais que j'ai pas pris un bon exemple, j'aurais plutot du prendre les HL avec leur flegme, qui est bien specifique a leur armée, mais n'est pas indispensable (cd de base a 8 sauf les skinks).

Sa va quand même me faire bizare de faire fuire un pack d'elu a cause d'un tire de catapulte de la peste, 1 mort= panique, merde pas de bol le gros pack a 500pts qui ce barre

Revenir en haut Aller en bas
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
avatar

Nombre de messages : 434
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Ven 15 Fév 2013, 20:30

Malagore a écrit:
Je joue depuis environ 12 ans donc j'ai pas connu la V5, mais les skavs ont leur union fais la force depuis la V6 aussi ( avant je peux pas dire)
Pour les MV c'est vrais que j'ai pas pris un bon exemple, j'aurais plutot du prendre les HL avec leur flegme, qui est bien specifique a leur armée, mais n'est pas indispensable (cd de base a 8 sauf les skinks).

Sa va quand même me faire bizare de faire fuire un pack d'elu a cause d'un tire de catapulte de la peste, 1 mort= panique, merde pas de bol le gros pack a 500pts qui ce barre


Les skavens ont toujours eu ce (pénible) bonus de commandement. Mais maintenant, avec les hordes et la ténacité, c'est une des armées les plus difficiles à faire fuir.

Les hommes lézards ont bien besoin du flegme, ca leur permet de tenir un peu... Smile mais la aussi c'est une règle très ancienne, qui date de la V4 (à moins que ca soit la V5?) faudrait que je relise le bestiaire de la V2, il me semble bien qu'à l'époque c'était déja le cas

LA fuite des gros blocs ca pique mais ca fait un peu partie du jeu. Je me souviens des atroces catapultes à cranes hurlants, quand vampires et momies étaient dans le même LA.... J'étais jeune et bien plus beau que maintenant! Smile
Quoiqu'il en soit, nos canons apocalypse font la même, et ça n'émeut personne (enfin, parmi nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers du chaos: ce qui change
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [1500] - Guerriers du Chaos
» [2000] Guerriers du Chaos VS Bretonnien (V7)
» liste d'armée guerriers du chaos 2000pts
» [4x1500 en 2 vs 2] CV/OetG vs CV/Guerriers du Chaos
» [Vente] Guerriers du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau nordique: Le Chaos :: Informations Générales :: News et Rumeurs-
Sauter vers: