Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Guerriers du chaos: ce qui change

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malagore
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mer 13 Fév 2013, 18:28

Linwen a écrit:

Autre remarque : l'importance du général et de la GB. J'ai l'impression qu'une bonne partie de l'armée se doit de se trouver dans son rayon de 12 pas (chimère, troll, frénétique), sans quoi elle risque de ne pas faire grand chose.

Vu que la Manticore a eu un bon up c'est une bonne raison de la sortir, comme ça ton gégé donne son cd a 18ps.
Mais faut admettre que de supprimer la volonté du chaos c'etait vraiment pas une bonne idée des concepteurs
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mer 13 Fév 2013, 18:32

Malagore a écrit:
Mais faut admettre que de supprimer la volonté du chaos c'etait vraiment pas une bonne idée des concepteurs
Ou pas...
Il va falloir un peu plus réfléchir au positionnement de la Grande Bannière, ce qui n'est finalement pas plus mal... Et puis cela justifie le coût de la marque de Slaanesh!
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mer 13 Fév 2013, 18:35

D'ailleur en passant, les guerrier de base ont plus que droit a un éyendard magique de 25pts maxi. Sa a pas de rapport mais personne ne l'avait souligné.

Par rapport a la manticore je me demande moi aussi si c'est vraiment jouable. Elle a pas baissé tant que ça.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Mer 13 Fév 2013, 19:26

Zangdharr a écrit:
Par rapport a la manticore je me demande moi aussi si c'est vraiment jouable. Elle a pas baissé tant que ça.
25% de moins et une option pour lui donner une 4+ (qui la laissera toujours moins chère que dans le LA précédent). C’est déjà pas mal.
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Jeu 14 Fév 2013, 18:17

Pas mal certe mais par rapport aux dragons, pour une centaine de point en plus on a quand même une bestiole vachement plus violente.
dromar
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Jeu 14 Fév 2013, 18:37

Le dragon est à 330pts, la manticore à 150pts.
Ca fait une différence de 180pts quand même qui joue largement en faveur de la bestiole.
Surtout que ses améliorations sont plus qu'intéressantes et au final, avoir un monstre qui tape à CC5 I5 coup fatal c'est cool.
Avoir un monstre qui peut gagner la frénésie et la passer à son cavalier, c'est bien également Twisted Evil
Sans compter qu'on sait à quoi s'attendre si on perd le cavalier: frénésie et haine c'est bien utile
http://marius-fantasy.over-blog.com/
Malagore
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Jeu 14 Fév 2013, 18:47

von Schreck a écrit:
Malagore a écrit:
Ou pas...
Il va falloir un peu plus réfléchir au positionnement de la Grande Bannière, ce qui n'est finalement pas plus mal... Et puis cela justifie le coût de la marque de Slaanesh!

Mouais bof, je trouve qu'ils ont enlevé une des particularités bien specifique de l'armée.
J'exagère un peu, mais imagine qu'au prochain LA skavens ils montent le cd a 8 mais enlève "l'union fais la force", ou bien qu'ils enlevent l'indemoralisable au MV ce serais vraiment debile.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Jeu 14 Fév 2013, 19:14

Malagore a écrit:
J'exagère un peu, mais imagine qu'au prochain LA skavens ils montent le cd a 8 mais enlève "l'union fais la force", ou bien qu'ils enlevent l'indemoralisable au MV ce serais vraiment debile.
Ça n’est absolument pas comparable. Je ne sais pas forcément pour toutes les versions des deux armées que tu cites, mais leurs spécificités datent de loin et font partie intégrante de leur armée.

Notre relance (la Volonté du Chaos ou l’ancienne Marque Universelle) ne date que de la V6 (soit seulement 2 LA). C’est loin d’être un trait indispensable et si caractéristique de l’armée. (Mais ils auraient au moins pu le laisser sur les Guerriers !).
Malagore
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Ven 15 Fév 2013, 09:53

Je joue depuis environ 12 ans donc j'ai pas connu la V5, mais les skavs ont leur union fais la force depuis la V6 aussi ( avant je peux pas dire)
Pour les MV c'est vrais que j'ai pas pris un bon exemple, j'aurais plutot du prendre les HL avec leur flegme, qui est bien specifique a leur armée, mais n'est pas indispensable (cd de base a 8 sauf les skinks).

Sa va quand même me faire bizare de faire fuire un pack d'elu a cause d'un tire de catapulte de la peste, 1 mort= panique, merde pas de bol le gros pack a 500pts qui ce barre

Captain Chaos
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   Ven 15 Fév 2013, 20:30

Malagore a écrit:
Je joue depuis environ 12 ans donc j'ai pas connu la V5, mais les skavs ont leur union fais la force depuis la V6 aussi ( avant je peux pas dire)
Pour les MV c'est vrais que j'ai pas pris un bon exemple, j'aurais plutot du prendre les HL avec leur flegme, qui est bien specifique a leur armée, mais n'est pas indispensable (cd de base a 8 sauf les skinks).

Sa va quand même me faire bizare de faire fuire un pack d'elu a cause d'un tire de catapulte de la peste, 1 mort= panique, merde pas de bol le gros pack a 500pts qui ce barre

Les skavens ont toujours eu ce (pénible) bonus de commandement. Mais maintenant, avec les hordes et la ténacité, c'est une des armées les plus difficiles à faire fuir.

Les hommes lézards ont bien besoin du flegme, ca leur permet de tenir un peu... Smile mais la aussi c'est une règle très ancienne, qui date de la V4 (à moins que ca soit la V5?) faudrait que je relise le bestiaire de la V2, il me semble bien qu'à l'époque c'était déja le cas

LA fuite des gros blocs ca pique mais ca fait un peu partie du jeu. Je me souviens des atroces catapultes à cranes hurlants, quand vampires et momies étaient dans le même LA.... J'étais jeune et bien plus beau que maintenant! Smile
Quoiqu'il en soit, nos canons apocalypse font la même, et ça n'émeut personne (enfin, parmi nous!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos: ce qui change   

Guerriers du chaos: ce qui change
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4