Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos impressions sur le LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enkil
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tzeentch

MessageSujet: Vos impressions sur le LA   Jeu 07 Fév 2013, 22:43

Quels sont vos impressions sur le LA en matière de jeu, sur les nouveaux profils nouvelles figurines, équipements, objets, dons...??
Certe c'est un beaux livre avec nombreuses illustrations mais un peu creux en écriture sur l'histoire du chaos.
Après ce sont les goût de chacun qui détermine la beauté des figurines, mais GW a fait l'effort de sortir pas mal de figurine du chaos ces dernier temps avec Valkia, festus, les rabbatteurs, les massacreurs suivis des toutes nouvelles figurines. Perso Trogg m'attire bien mais le prix me repousse encore plus...Les déchus déçus et le prix à vomir, les DO avec leur têtes cornus et l'équipement arme lourde ca a de la gueule, le char de base génére du dynamisme.

En therme de profils et de jeu, les chimères sont le gros plus d'une liste potentiel avec leur régen, vol et le piétinement ça peut faire mal petit défaut le CD ; le Prince Démon à bien été refait (peut être à cause des figurines invendu??) mais plus de 4+ invu avec tzeentch comme en v7 à coté de ça un sauvegarde d'armure peut être présente donc le PD qui prenné la poussière va ressortir. Le char éventreur lui aussi à un très bon profil un peu lent c'est sur.

Grosse déception sur les artéfacts chaotiques et un peut moins sur les dons et mutations du chaos, beaucoup moin nombreux que sur le LA v7, c'est un gros point noir sur les bannières ; vous me direz peut être que l'on peut en équiper sur le GBR mais cela me semble plus logique à la base de piocher dans nos ressources du chaos.

Revenir en haut Aller en bas
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le LA   Jeu 07 Fév 2013, 23:30

Vu le nombre de sujets déjà ouverts à ce propos (je te laisse chercher, il y en a presque partout...) je ferme.

Et pour ceux qui auraient encore envie de se plaindre de la perte d'OM par rapport au LA précédent, je vous invite à relire les différents LA sortis depuis la V8 Wink

FB de l'équipe française pour l'ETC Battle 2014 !
Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le LA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1