Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hommes bêtes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malagore
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: hommes bêtes    Mer 27 Fév 2013, 09:44

Le Maitre a écrit:

Ce qui n'arrivera pas bien entendu.
En plus d'être une armée de seconde zone, le LA est récent. Aucune chance que GW se penche dessus (surtout qu'ils s'en tamponne légèrement les coquillettes des histoires d'équilibres ou de compétitivité).Ils ont déjà suffisamment à faire.

C'est possible.

Et si ça ce trouve l'année prochaine pour leur V9, on verra que les HB ES et Breton n'existe plus.
Comme avec les nains du chaos au passage de la V6, vous avez depensé 500.- dans une armée c'est con mais elle existe plus jouer des nains......
Là ils vont nous dire, ah ben tous l'armée de breton faut la peindre au couleur de l'empire et ce mettre a jouer l'empire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hommes bêtes    Mer 27 Fév 2013, 10:54

La disparition des hommes bêtes j'y crois pas trop ou alors ce serait la réunification des guerriers/démons/homme bête pour le plus grand plaisir de la majorité,mais je vois mal GW faire machine arrière.

Pour les sylvains de nouveau les réunir avec les haut elfes comme c'était le cas avant mais j'y crois pas non plus.

Le disparition des Bretons en revanche ça pourrait ce faire malheureusement.

GW favorise les armées qui ce vendent bien,dans une optique commerciale ça reste logique.

Les hommes bêtes c'est une armée a jouer pour le plaisir pas pour sa compétitivité.

Si on cherche la compétitivité a tout prix mieux vaut miser sur les Skavens,les Elfes Noirs ou les Ogres.
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: hommes bêtes    Mer 27 Fév 2013, 11:57

Non, ces armée ne disparaiteront pas. Sa représente beaucoup trop de joueur a mon avis, GW va pas faire dégager 3 armées extrêmement importante quand même. Les nains du chaos était pas spécialement présent dans l'univers de warhammer mais les 3 armée dont on parle le sont quand même beaucoup plus, notamment pour ce qui est des HB.
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: hommes bêtes    Mer 27 Fév 2013, 12:34

Arwarn a écrit:
Citation :
Ce qui n'arrivera pas bien entendu.
Que veux-tu, jsuis un gros sadique qui kiff laisser un peu d'espoir aux joueurs HB Twisted Evil

GROS SALE !!! Evil or Very Mad
gorthor
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi

MessageSujet: Re: hommes bêtes    Ven 29 Mar 2013, 12:54

[quote="Kruchian"]Qu'on pardonne l'ignorance du jeune joueur que je suis, mais je voit dans plusieur post des gens qui se plaignent du LA Homme-bêtes, Bien que je l'ai et que je ne les joue pas (faut connaitre son ennemi un peu) j'aimerais savoir ce que vous lui reprochez ?[/quote]

AHAHAAHAHAAHAH franchement ça se voit que tu les joues pas Sleep
dromar
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: hommes bêtes    Ven 29 Mar 2013, 13:15

On reproche au livre d'armée homme bête d'être sorti juste avant la V8 et de ne pas avoir été conçu pour s'y adapter.

On lui reproche un domaine de magie des plus faiblards, surtout comparé aux 8 nouveaux et à ceux des livres d'armée parus en V8 (Nehekara, domaine de la gueule, waaagh!, Hashut, les 4 dieux du chaos... )

-L'absence de tirs convaincants qui permettrait une plus grande polyvalence.

-La règle d'embuscade complètement baclée qui nécessite trop de conditions pour s'avérer décisive alors qu'avant, elle faisait le charme de l'armée des hommes bêtes.

-La fureur primitive est très bien mais l'armée à tendance à ne fonctionner que grâce à elle et ça c'est dommage.

-Un grand nombre d'unités ont un coup en point complètement surévalué et ne sont donc pas du tout rentables ou équilibrées. De ce fait, elles sont peu ou pas jouées du tout et cela nuit à la diversité des listes HB: Un joueur voulant faire que armée qui tienne la route devra dès lors se cantonner à certains choix en évitant les autres et ça c'est mal.
Ex: les minotaures coûtent entre 5 et 10pts de trop, les centigors entre 5 et 8pts, tous les choix rares devraient coûter 50pts de moins minimum exception faite du géant et de l'enfant du chaos.

-Un mauvais commandement qui peut jouer de sales tours et une sensibilité plus marquée qu'ailleurs à la psychologie.

Néanmoins il y a moyen de faire de belles choses quand même avec ce LA:
° Le pack de gors boosté à la magie roxe bien.
° Les minos cognent dur et sont de la bonne infM.
° Les chars en base sont cool et pas chers.
° Les harpies volantes éclaireuses sont top pour harceler l'ennemi et manger les machines de guerre.
° Les persos sont solides et rentables, un seigneur mino bashe n'importe quoi en plus d'encaisser comme une brute.
° Les bestigors sont bons à très bons avec une bannière magique et un perso.
° La magie peut faire mal puisque les chamans ont accès à de bons domaines et des objets cabalistiques puissants.

http://marius-fantasy.over-blog.com/
gorthor
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi

MessageSujet: Re: hommes bêtes    Mar 09 Avr 2013, 16:50

[quote="azus"]Bah en fait quand tu veux avoir un aspect du contenu de ce LA, tu prends un paquet de popcorn, tu ouvres la page du domaine de magie puis tu enchaines sur les rares , et si tu ne t'es pas brulé les yeux devant l'immondice du domaine et des rares tu te prepares à bien rigoles pour la suite.[/quote]

Exactement Evil or Very Mad a par les seigneurs ; gors ; bestigors ; redirection il y a rien de valable ; total absence de cavalerie ( viable rtfm )
et je te parle pas du domaine de magie et en plus d'être p****** les portée ne sont pas modifiables donc en gros tu est presque tout le temps a 12ps.

[quote="dromar"]

-Un mauvais commandement qui peut jouer de sales tours et une sensibilité plus marquée qu'ailleurs à la psychologie.
[/quote]

Oui surtout qui sont censés , d'après leur réputation faire peur et non l'inverse Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hommes bêtes    

hommes bêtes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2