Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Projet Serpent blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran
Champion du Chaos
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Projet Serpent blanc   Lun 03 Juin 2013, 11:11

Je poste ici un projet modélisme qui doit s'étaler sur 2-3 ans.
Dans le but de former une armée monothéiste vouée au culte slaaneshii je suis en train de travailler sur plusieurs unités qui devront, à terme, former une liste d'armée que j'espère intéressante à tout points de vue (Aspect, fluff et game play.).
Une restriction importante sur les futures listes inspiré du "chaos tel qu'il devrait être" de Nekhro sera le nombre de figurines par unités. Elles devront toujours êtres un multiple de 6.
Voici les projets:

-1 prince démon (en cours)
-1 sorcière à pied (déjà présenté lors du concours interforum)
-2 héros à pied
-1 héros avec GB à pied (en cours)
-1 héros sur monture démoniaque (en prenant l'ancienne figurine de la monture de slaanesh).
-1 héros sur monture de Slaanesh(en cours)
-24 Guerrier du chaos avec hallebardes et boucliers
-24 Guerriers du chaos avec boucliers
-3 char du chaos (en cours)
-1 char éventreur
-1 Autel du chaos (en cours)
-12 Rabatteurs (en cours)
-12 cavaliers maraudeurs
-4x6 chiens
-12 Chevaliers du chaos
-12  ogres
-18 Déchus
-1 Géant (en cours)
-6 Enfants
-1 Dragon du chaos pour le fun (en cours)

Je posterai les avancées au fur et à mesure et j'espère vos suggestions pour les listes d'armée.
Voila, à suivre...


Dernière édition par Kieran le Mar 11 Fév 2014, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos
avatar

Nombre de messages : 1484
Age : 34
Localisation : Villiers sous Grez (77)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Projet Serpent blanc   Lun 03 Juin 2013, 23:58

Cool Very Happy

Je suis justement en train de faire les mises à jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
avatar

Nombre de messages : 2878
Age : 27
Localisation : Grand Ouest (49, 44, 53, 85...)
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Projet Serpent blanc   Mar 04 Juin 2013, 15:36

Je suivrai ça de très près moi aussi Very Happy

Ïa Ïa Slaanesh !

_________________
Blog hobbyiste : peinture, conversions, décors et bien plus :
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Asgorth
Cavalier Maraudeur
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Projet Serpent blanc   Jeu 06 Juin 2013, 07:04

En voilà un bon projet !
Vivement les premiers retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warampage.blogspot.fr/
Thorilyath l'infâme
Esclave des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 21
Localisation : Tour de Khrakk
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Projet Serpent blanc   Ven 07 Juin 2013, 17:33

Je trouve que c'est un super projet, j'ai hâte de voir le résultat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Champion du Chaos
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Projet Serpent blanc   Mar 11 Fév 2014, 23:31

Voila les avancée du projet.

Je vous présente Aélar et son Background:

Aélar, le Silencieux, émissaire de Slaanesh



Alors qu’un crépuscule mordoré commençait à envahir son champ de vision, Aélar d’Avelorn, le 1er soupirant de la reine éternelle, porta à sa bouche sa flûte de cristal. Une musique céleste envahit alors l’agora plongeant son public dans une apaisante sérénité. Les sons que le musicien favori de la reine parvenait à produire avec son souffle était connu dans tout ulthuan comme étant d’essence divine et la grâce ahurissante qui se dégageait de ses gestes émerveillés les plus austères des nobles. L’elfe avait également pour lui une voix qui enchantait le cœur de ceux qui l’écoutaient, il était l’un des rares êtres à pouvoir faire naître chez le grand archimage Teclis une émotion capable de fendre le masque de son visage sévère.
Mais ce soir-là, l’Agora d’Avelorn était presque vide, nulles oreilles attentives n’étaient venues se laisser prendre à la caresse des sons de la voix et de la musique d’Aélar. Nul elfe ne souhaitait écouter la joie et l’allégresse, la beauté et la saveur merveilleuse des musiques éthérées. Car, alors que la vie en Avelorn semblait encore paisible, on se battait au frontière du royaume. Les Druchiis, sombres cousins des hauts elfes, avaient attaqué en nombre la porte de l’aigle et la reine avait été poignardée par l’un des siens. Aélar était présent ce jour, il avait vu le traître dans les yeux et avait vu sa folie. Il fut l’un des premiers sur la reine à tenter de la sauver. Mais en la voyant au sol, ses légers voiles ensanglantés, le soupirant de la reine jura de la venger.  

Le musicien de la reine avait fait route seul vers la porte de l’aigle espérant tuer quelques druchiis avant de mourir au combat. Mais son destin était tout autre.

Aélar arriva à la porte de l’aigle au plus fort des combats. Il chargea de toute sa haine sur son cheval les rangs ennemis. Mais les musiciens sont de piètres guerriers et il fut mis à bas de son destrier par un carreau d’arbalète avant même d’avoir pu porter le moindre coup.

Lorsqu’il se réveilla, il était entassé avec d’autres de ses compatriotes dans une cage faite à partir d’os blanchis et durcis. Il voulut bouger mais son épaule endolorie lui arracha un cri de douleur, le carreau était toujours planté dans son corps.  Autour de lui tous étaient blessés, certains portaient les livrées de la noblesse d’Ulthuan.  Aélar s’évanouit alors.

Quand il reprit connaissance à nouveau, il était allongé sur une pierre noire et froide dans une pièce sombre seulement éclairée de quatre bougies posées à l’intérieur de crâne qui auraient pu appartenir à ceux de son espèce. Il était entièrement nu, le carreau dans son épaule avait été retiré mais la chirurgie avait laissé une affreuse cicatrice violacée sur sa peau fine. Un femme sortie alors de l’ombre munie de diverses lames d’aspects et de formes très disparates. Elle se mit alors à l’œuvre et commença la torture.

Au bout d’une dizaine de jour, Aélar fut surprit à se découvrir un certain plaisir de ses séances de torture et attendait de plus en plus de pouvoir les appliquer lui-même. Alors que ses séances devaient l’affaiblir elles le renforçaient considérablement sans que ses geôliers ne s’en aperçoivent. Un soir, alors que trois druchiis menaient une ronde dans les goêles. Une étrange musique leur parvint. Les Drucchiis furent alors hypnotisés par la mélodie et se dirigèrent vers sa source. Dans sa cage, Aélar avait fabriqué une flûte dans le tibia d'un de ses partenaire de cellule et l'avait tué ensuite.
La musique qu'il parvenait à produire avec son instrument de fortune charma les gardiens.
Quand la seconde ronde descendit dans les goêles, Aélar avait eu tout le loisir d'expérimenter divers supplices à ses nouveaux cobayes.  Les Drucchis tinrent Aélar en respect de leur lance tandis qu'un des leur alla chercher la maîtresse des prisons. Au spectacle de l’œuvre du nouveau prisonnier, Serseï Kalarghen, maîtresse des geôles de Ghrond, lu l'inspiration de l'artiste.
Aélar fut conduit à la cour de Serseï et ses prouesses artistiques reçurent un échos jusqu'à Naggarond et jusqu'à Morathi.
Très vite, le Musicien fut escorté jusqu'au grand couvent de Morathi. Il y découvrit de nouvelles perversions de nouvelles sensations et de nouvelles expérimentations. Aélar acquis une réputation d'artiste et d'amant accomplit et se constitua même une petite troupe de courtisans et de courtisanes qui le suivaient presque partout. On dit même qu'il fut plus d'une fois dans les faveurs très intimes de Morathi.  Mais cette fulgurante ascension fut abattue dans son élan brutalement.
L'histoire ne dit pas dans quel orifice Aélar glissa sa langue pour mériter que la mère-sorcière la lui fasse couper mais c'est depuis ce jour qu'il acquis le nom de « Le Silencieux ». Après cette mutilation, le musicien défait ne pouvait plus exercer son art, sa langue étant indispensable à son exécution. Aélar fuyait Naggarond avec une petite troupe de Drucchii qu'il avait conquis par son charisme. Ils partirent vers le nord au delà de Ghrond, suivant aveuglément leur maître qui répondait à son dieu. Que ce soit par le froid, par les créatures du nord ou par la fatigue tous les suivants d'Aélar périrent lors du trajet, leurs corps servant à nourrir les autres.

On ne sait pas réellement ce qui arriva à Aélar par la suite mais il est certain qu'il y rencontra son destin.

Dix ans plus tard Aélar écumait les côte de l'empire, de Bretonnie, de Naggaroth et d'Ulthuan et était devenu le seigneur de la citadelle de Glace. Parfois repoussé mais jamais vaincu, Aélar ne se souciait pas des offrandes ni des sacrifices, ses sorcières parlaient en son nom et il devint l’émissaire de Slaanesh. Lors du Siège du port fortifié d’Athel Dorr, Aélar défia Doràn de Lothern le juge D’Eataine, gardien de la citée. Le duel  contre l’Asur marqua Aélar d’une balafre qui fissura gravement son heaume. Malgré cette blessure, le guerrier du chaos étrangla son adversaire de ses mains, décapita son corps et pris la citadelle portuaire.

Contrairement aux autres seigneurs du chaos, le silencieux ne souhaite pas accéder au rang de Prince démon par des actes guerriers. La vengeance résonne dans le cœur de l'émissaire de Slaanesh comme un chœur hypnotique. Aélar a pour seul et unique but de capturer la reine et l'emmener dans les terres glacées de la Norsca.
Là-bas, dans sa citadelle de glace, il pourra la soumettre à tous les supplices et  toutes les perversions qu'il souhaitera. Il brisera l'esprit de la reine des Asurs même s'il lui aura pour ça fallu des milliers de millier d'années.  Et, une fois l'esprit de la reine éternelle brisé et souillé, Aélar ira jouer et danser pour le prince Noir et vivra éternellement auprès de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Champion du Chaos
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Projet Serpent blanc   Mar 11 Fév 2014, 23:39

Un peu de WIP:

Un des Rabatteurs:







L'Autel de Guerre



La Grande Bannière

Revenir en haut Aller en bas
Nurglings
Maraudeur du Chaos
avatar

Nombre de messages : 77
Localisation : Terre de Purulence
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Projet Serpent blanc   Mer 12 Fév 2014, 07:35

Je suis admiratif  Twisted Evil 
Les couleurs sont belles et leurs applications est propres.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
avatar

Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Carhaix-Centre Bretagne
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: Projet Serpent blanc   Mer 12 Fév 2014, 21:24

Super projet et déjà un bel avancement ! Moi qui suis à fond pour le fluff, je vote pour  :thumb: 

Encore un petit sujet que je vais suivre de près...

Chaotiquement vôtre.


Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Champion du Chaos
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Projet Serpent blanc   Lun 17 Fév 2014, 21:13

Suite et "presque" fin des rabatteurs. Il en manque encore 3 mais je suis en panne de socle Smile.





Et le prince démon en cours

Revenir en haut Aller en bas
Karus
Cavalier Maraudeur
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 20
Localisation : avec mes homme en embuscade
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Projet Serpent blanc   Jeu 20 Fév 2014, 22:37

Tes rab batteur sont tre beau et très coloré‚ un vrai plaisir pour les yeux.  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Wulcain
Cultiste
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh

MessageSujet: Re: Projet Serpent blanc   Ven 21 Fév 2014, 11:56

Tres bon debut hate de voir la suite ou as tu trouver les socles des rabatteurs
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Champion du Chaos
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Projet Serpent blanc   Lun 24 Fév 2014, 08:22

Les socles viennent de chez Scribor. Bonne qualité, livraison assez rapide, j'ai même eu droit à une boule de noël dans mon paquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet Serpent blanc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Serpent blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serpent 710-720
» croquis projet BD
» Projet UNIQUE !
» Du projet utopique "Nildanirmë"
» serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau nordique: Le Chaos :: Les Désolations du Chaos :: Modélisme-
Sauter vers: