Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Quel divinité contre les nains ?

AuteurMessage
Killde
Esclave des Ténèbres

Quel divinité contre les nains ? Empty
MessageSujet: Quel divinité contre les nains ?   Quel divinité contre les nains ? Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 16:12

Salut à tous ! Comme l'indique la section dans laquelle je poste, je débute Smile. Après de longues recherches j'ai décidé de me lancer dans une armée de démons du chaos. Je vais principalement me battre contre un ami nain, car je n'ai pas de magasin gameworkshop dans ma ville. J'aurai voulu savoir quels divinités (plus particulierement pour les unitées de bases) étaient les plus efficaces sur la table de jeu contre des nains selon vous ? Je tiens à préciser que je parle ici d'efficacité sur la table de jeu, pas de fluff, ni de beauté des figs, pour ces points là j'aime à peu près pareil toutes les divinités , avec quand même une petite préférence pour Khorne et moins pour Tzeench.
Voilà, j'éspère que vous répondrez vite !
Merci d'avance :thumb:!
Revenir en haut Aller en bas
Malandyr
Cultiste

MessageSujet: Re: Quel divinité contre les nains ?   Quel divinité contre les nains ? Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:00

Humm, sans connaître beaucoup les démons du chaos mais connaissant les nains (enfin j'avais une armée il y a un certain temp...), je dirai un dieu rapide : Slaanesh, qui te permettra de passer dans le dos de l'adversaire assez facilement et de venir au contact des machines de guerre rapidement avant de gros dégâts.
Drazhoath the ashen
Guerrier du Chaos
Drazhoath the ashen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: Quel divinité contre les nains ?   Quel divinité contre les nains ? Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:30

Perso je suis un joueur nain de longue date et ce qui me fait peur c'est les minions de Khorne, c'est des vrais hachoirs au càc, par contre faut mettre le nombre car ils vont partir par poignées, sinon tu a les démons de Nurgle car leur résistance leur permet de survivre plus longtemps aux multiples tirs, sinon bah bonne chance, car au niveau magie tu va avoir du mal, et les tirs vont t'arracher nombre de tes soldats démoniaques tzeentchwar
gorthor
Guerrier du Chaos
gorthor

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi

MessageSujet: Re: Quel divinité contre les nains ?   Quel divinité contre les nains ? Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 12:23

Le problème avec les nains c'est d'arriver au cac donc je dirais un mixte en slannesh et nurgle ( genre démonette+bête de nurgle) comme ça les bêtes sont assez rapides , il tir dessus pour pas qu'elles arrivent et donc en laissant les démonettes tranquiles ( si les bêtes ont bien résisté ) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel divinité contre les nains ?   Quel divinité contre les nains ? Icon_minitime

Quel divinité contre les nains ?
Page 1 sur 1