Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ?

AuteurMessage
unknono
Maraudeur du Chaos
unknono

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ? Empty
MessageSujet: Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ?   Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ? Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 10:28

Maljour à tous !!

J'aurai besoin de votre aide pour me guider dans mes achats pour une armée démon à but compétitif !!

Je pensais prendre des portes-pestes et des sanguinaires en base et un buveur de sang en seigneur, mais avant d'acheter quoi que se soit, je préfère avoir votre avis !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ?   Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ? Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 11:30

On va difficilement te faire une liste d'achat, mais déjà le Buveur est un truc à bien penser. Ca implique de ne pas jouer de Niveau 4.

Dans les Must have, je mettrais déjà deux canons de Khorne, et quelques bêtes de Nurgle. Ce sont vraiment les trucs à avoir.

Après le reste c'est vraiment au choix du joueur. Par exemple, tous les DM sont jouables, en base tout est pas dégueu. En spé, les bêtes et les chiens en embuscade sont très bien. Pareil pour les gargouilles. Les hurleurs sont jouables. En rare les deux canons sont très très forts, le broyeur est pas mal.

Perso, je pense qu'il y a quelques trucs bien nuls à éviter (Prince démon par exemple), mais tout le reste est, au minimum, jouable.
unknono
Maraudeur du Chaos
unknono

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ?   Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 09:16

Citation :
On va difficilement te faire une liste d'achat, mais déjà le Buveur est un truc à bien penser. Ca implique de ne pas jouer de Niveau 4.

C'est pas faut, un niveau 4 c'est important !

D'autres avis?
unknono
Maraudeur du Chaos
unknono

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ?   Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ? Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:23

Bon alors maintenant j'ai le LA démon dans les mains et j'ai vraiment besoin d'aide !!

C'est très fourni !! ça part dans tous les sens!! (d'habitude je joue RDT et HB, les choix sont plus évidents)

Alors plusieurs questions:(je rappel que je voudrais faire des listes opti)

Une full Khorne est elle jouable ? une liste monothéiste en générale ?

Les dons et les privilèges: lesquels sont (à votre avis) les plus intéressants ? (Les artefacts m'ont l'air moyens)

les domaines de magie: les domaines démons m'ont l'air moins bien que les domaines de base (hormis les attributs) quelles sont vos experiences dans ce (ces;) ) domaine?

Merci d'avance
Drazhoath the ashen
Guerrier du Chaos
Drazhoath the ashen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ?   Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ? Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 18:38

J'ai jouer contre du full nurgle avec du nain full tir, je me suis fait table rase Mad , bon ok mes jets de dés étaient calamiteux mais ça reste fort (très fort)
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ?   Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ? Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 23:29

Citation :
des portes-pestes et des sanguinaires en base et un buveur de sang en seigneur

Les portepestes très bien les sangui pourquoi mais il te faudra des horreurs en priorité si tu veux jouer un bubu vu que tu auras plein de dés à utiliser, lancer des sorts à 6 dés en PI n'est pas un problème pour les horreurs

Pour le domaine la cata, baliste et faille sont très bonnes en irré et refaire pop des horreurs c'est toujours sympa Very Happy

Je ne peux que te conseiller de faire du count as voir ce qui te plait vraiment parce en effet y'a du choix en démon entre les 4 dieux et les synergies possibles entre chaque dieu.

Sinon perso après test du full tzeentch du mix khorne/tzeentch/nurgle (les bêtes c'est ouf) je peux te dire fonce avec le bubu.

Car si tu joues RDT HB le bubu va te changer la vie car en bash y'a pas mieux ! Testé et approuvé le bubu bien joué ça envoie ! Puis quitte à jouer sans pam une dissip avec un niveau 2 c'est correct faut choisir LE SORT que tu veux dissiper absolument.

Citation :
Une full Khorne est elle jouable ?

Oui du sang pour le dieu du sang, entre les équa qui avec le héros haineux envoie bien, les canons (abusés un canon qui bouge et qui envoie au CAC) la base qui reste pas dégueu (bah oui toute ma base a coup fatal) les chienx embusqués les broyeurs lance flamme ou cata, le seul souci reste la magie où tu seras vraiment vulnérable mais bon quelques packs d'horreurs histoire de balancer la sauce voir un prisonnier de slaanesh de l'ombre avec le privilège qui va bien, y'a moyen de se débrouiller.

Citation :
Les dons et les privilèges: lesquels sont (à votre avis) les plus intéressants ? (Les artefacts m'ont l'air moyens)

Ils sont tous utiles par exemple en exalté la lame éternelle c'est fort pareil pour le portail ou les murs/tours qui pop, dans un full magie le tome est parfait aussi.

les majeurs tout est à prendre sauf le 1 puis les armes magiques à 50 y'a du choix non ? Genre épée tueuse de héros sur bubu ou +2 en F voir ignorer les armures c'est toi qui voie selon ton adversaire et sa liste.

Les mineurs tous offensif sauf le 4 (excellent pour pas perdre son DM sur un boulet) donc fonce amputeur touche d'impact ASF tout va bien au bubu et il reste toujours l'option du coup fatal+1 en F c'est bien aussi pour décapiter du perso ou contrer un phénix de givre.

bienvenue dans le warp.
unknono
Maraudeur du Chaos
unknono

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ?   Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ? Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:26

Merci pour vos réponses !!!

Pour le BUBU ça me rassure ! je le voyais bien avec l'arme démon +1 F et coup fatal. ou bien le first-strike.

Le Kanon je voulais le prendre, mais j'ai cru comprendre que la doublette était souvent interdite en tournoi.
pourquoi pas le char de tzeentch en 2 ème choix rare ? (qui me permettra d'avoir un héros gratos dans le boite Very Happy  )

les bêtes de Nurgle en solo ou par 3/4 ?

lam'ronchak a écrit:
Les portepestes très bien les sangui pourquoi mais il te faudra des horreurs en priorité si tu veux jouer un bubu vu que tu auras plein de dés à utiliser, lancer des sorts à 6 dés en PI n'est pas un problème pour les horreurs

Ok! donc on peut tabler sur un petit héros de Tzeentch (avec métal) dans 20 horreurs ?

Personne ne parle des démonettes? 2 attaque perfo c'est pas bien? d'accord il faut un héros first-strike mais cela vaut il le coup?

Dernière question, la GB: study  Shocked  Suspect  scratch 
vu que là ça part en polythéiste, la GB est elle utile ? vu que seule les unités du même dieu peuvent l'utiliser

Merci d'avance pour vos réponses chaos chaos chaos
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ?   Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ? Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:45

Citation :
les bêtes de Nurgle en solo ou par 3/4 ?

Solo/4/6+

Citation :
donc on peut tabler sur un petit héros de Tzeentch (avec métal) dans 20 horreurs ?

Vaut mieux se multiplier les unités de 10 pour avoir plus de sorts et tirer la tempête, l'éclair, la porte sur l'enfer et la trahison Smile

On peut lancer des sorts à 6 dés avec les horreurs sans trop peur d'en perdre vu que si tu fais des dégâts tu récupères des horreurs.

Citation :
Personne ne parle des démonettes? 2 attaque perfo c'est pas bien? d'accord il faut un héros first-strike mais cela vaut il le coup?

Oui ça vaut le coup en unité de 15 à 30, elles sont très bonnes contre la base adverse galère un peu contre les armurés et l'endu 4.

Citation :
, la GB est elle utile ?

Très utile pour éviter le double 6, il faut dans ta construiction de liste réfléchir à quel dieu en aura vraiment besoin à savoir ceux qui seront au CAC.
unknono
Maraudeur du Chaos
unknono

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ?   Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 23:17

Que pensez vous du trône de Sang de khorne? est il jouable ?

est il raisonnable de jouer un Buveur de Sang à 2000pts ?
gaialily
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ?   Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 15:20

Le trône de sang est vraiment cher avec le héraut dessus. Il risque de se prendre les canons et autres.

Le buveur est largement sortable en 2000. Mais prévois de quoi le protéger des canons au début, comme des bêtes de nurgle, ainsi que de la magie.
Il s'allie très bien avec de petites unités d'horreurs qui feront office de sorciers.
En 2000, l'adversaire aura quelques difficultés à éliminer un perso comme ça et il a un effet psychologiquement. Faut juste faire gaffe aux machines de guerre.
gorthor
Guerrier du Chaos
gorthor

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ?   Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 11:26

Je dirai un démon déjà , un canon à crâne et des bêtes de nurgles .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ?   Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ? Icon_minitime

Qu'acheter pour commencer une armée démon (les must have) ?
Page 1 sur 1