Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Milieu dur [2400 pts]

AuteurMessage
Ben-country
Esclave des Ténèbres

Milieu dur [2400 pts] Empty
MessageSujet: Milieu dur [2400 pts]   Milieu dur [2400 pts] Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 17:51

Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai fais une liste pour milieu dur, et je voudrais savoir se que vous en pensez, et donc l'améliorer, merci d'avance. Smile 

Seigneur:

Buveur de sang
-Don majeur +50 pts
-Don majeur +50 pts
(500 pts)

Héros:

Héraut de Nurgle
-GB +25 pts
-Don majeur +50 pts
-Privilège mineur de virulence +40 pts
(205 pts)

Héraut de Tzeentch
-niv 2 (mental) +35 pts
-Disque de Tzeentch +20 pts
(145 pts)

Unités de bases:

20 Portepestes de Nurgle
-EMC +30 pts
-Bannière de rapidité +15 pts
(305 pts)

20 sanguinaires de Khorne
-EMC +30 pts
(310 pts)

Unités spéciales:

1 bête de Nurgle
(60 pts)

1 bête de Nurgle
(60 pts)

3 Hurleurs de Tzeentch
(120 pts)

3 Hurleurs de Tzeentch
(120 pts)

Unités rares:

1 Canon à cranes de Khorne
(135 pts)

1 Canon à cranes de Khorne
(135 pts)

1 Broyeur d'âmes
-Nurgle +5 pts
-Vomi Ardent +50 pts
(305 pts)

Total: 2400 pts

Stratégie: Pour le buveur de sang, je lui est mit 2 dons majeurs pour avoir au mieux la svg 2+, le pâté de portepestes accompagné du héraut sera l'unité centrale de mon armée, les sanguinaire sont une autre unité pour le cac, les bêtes de Nurgle qui seront en redirection, les hurleur qui eux s'occuperont des petites unités ou de la cavalerie légère, concernant les unités rares, le broyeur sera placé en fonction de se qu'il y a devant et les canon qui sont je l'avoue, abusés, sont la pour se chargés des monstres ou autre...

Voila je laisse place a vos commentaire, n'hésitez pas...Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Bigfish
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Milieu dur [2400 pts]   Milieu dur [2400 pts] Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 01:11

Bonjour,

je suis le premier à donner mon avis, j'espère que d'autres suivront aussi. Je trouve ta liste intéressante pour plusieurs raisons. Ensuite je passerai aux critiques.

J'aime bien le concept polythéiste, on limite l'effet du "Règne du chaos", en positif comme en négatif, du coup cela rends l'armée plus facile à contrôler à mon avis. Du khrone, Nurgle Slaanesh. Il ne manque plus que Slaanesh :p

Ensuite qq critiques :

- doublette de rares (le canon), souvent pas admis en tournoi. Hors j'imagine que "milieu dur" sous-entends que tu puisses tournoyer avec cette liste. Donc évite.

- je suis pas du tout fan du buveur de sang. De plus tu manques de dissipation, sachant qu'il n'y a pas de PAM accessible.

- au héro de Tzeench je préfère le pack d'horreurs tout simple.

Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Milieu dur [2400 pts]   Milieu dur [2400 pts] Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 09:53

Il est de bon ton sur ce forum de se présenter dans la section idoine avant de se lancer dans des demandes de conseils / commentaires de quoi que ce soit.
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Milieu dur [2400 pts]   Milieu dur [2400 pts] Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 10:07

Bonjour,

le buveur à mon avis il serait mieux avec don majeur et deux dons mineurs, en effet les petits pouvoirs sont bien fun (tout est à garder) et franchement lui prendre la 2+ c'est accessoire il a besoin d'une petite lame bash comme l'épée tueuse de héros comme en milieu dur on rencontre souvent des DS.

Par exemple vu que je joue plus que le bubu depuis  peu j'ai pu voir à quel point avoir un gros bsheur immunisé au fiasco pour foutre la pression est important.
Vs GDC 9 attaques ASF blessures multiples
Vs CV (cavalerie) 8 attaques asf quand tue perso gagne un boost
Vs CV (infanterie) épée tueuse de héros, touche d'impact et invu 2+ première blessure, bah avoir un bubu F10 9 attaques dans le pack du gégé adverse bah ça pique.

Donc le bubu il est très bien manges en ou plutôt laissé le manger vos adversaires, il faut pas non plus le jouer en no brain il doit bien choisir ses CAC...

Pour la magie :

Ta liste manque d'horreurs (genre 2X10) pour balancer des failles et des gabarits de cata à 6 dés sans trop craindre le fiasco Smile

les volants :

Les hurleurs par 3 vont pas faire grand chose autant les jouer par 6 ou carrément les virer pour mettre 4 bêtes de nurgle.

Tu n'as pas de gargouilles qui font le même taf que les hurleurs pour moins chère ?

Les rares :

Clairement la doublette de canon à éviter pour pas perdre ses amis et surtout ça reste une arme d'artillrie sans relance donc peut rien faire ou faire le café, moi perso mon canon a toujours faits plus de dégats au CAC avec son bubu...

Le broyeur vu le sac à point je pense qu'il vaut mieux lui préférer autre chose, il est quand même bien fragile entre son init de 3 et sa capacité à vite sauter à l'instabilité, je sais je le joue je pense que ta liste gagnerai plus avec deux chars incendiaires :thumb:
Ben-country
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Milieu dur [2400 pts]   Milieu dur [2400 pts] Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 23:13

Bonsoir à tous je vous remercie tout d’abord d'avoir répondu et de m'avoir conseiller ! Vos remarques sont très intéressantes ! J'en prends donc compte et vous donnerais alors un compte rendu des changements de ma liste Razz
Pour m'a présentation je m’excuse j'ai complétement oublié, je la poste demain Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milieu dur [2400 pts]   Milieu dur [2400 pts] Icon_minitime

Milieu dur [2400 pts]
Page 1 sur 1