Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

La magie, laquelle, contre qui et pourquoi

AuteurMessage
Zarkil
Esclave des Ténèbres

La magie, laquelle, contre qui et pourquoi Empty
MessageSujet: La magie, laquelle, contre qui et pourquoi   La magie, laquelle, contre qui et pourquoi Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 12:38

Salut a tous, bon étant nouveau dans le hobby j'aimerai vos conseils pour la magie. J'aimerai savoir la puissance de chaque type de magie auquel on a accès en jouant chaos, a savoir tzeentch nurgle slannesh ombre feux mort et métal. Et quel domaine choisir contre chaque armée

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

La magie, laquelle, contre qui et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: La magie, laquelle, contre qui et pourquoi   La magie, laquelle, contre qui et pourquoi Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 16:50

Citation :
J'aimerai savoir la puissance de chaque type de magie auquel on a accès en jouant chaos, a savoir tzeentch nurgle slannesh ombre feux mort et métal.
Tout dépend du (des) mage(s) que tu prends, et donc du nombre de niveaux de magie que tu as dans ta liste. Tout dépend aussi de ce que tu joues à côté.

Citation :
Et quel domaine choisir contre chaque armée
Ça c'est pas top. En général mieux vaut faire sa liste de façon à pouvoir être confronté à plus ou moins toutes les situations, et donc plus ou moins toutes les armées. Et comme on indique son domaine de magie quand on fait sa liste...
Revenir en haut Aller en bas

La magie, laquelle, contre qui et pourquoi
Page 1 sur 1