Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

La magie de Tzeentch

AuteurMessage
mareg
Esclave des Ténèbres

La magie de Tzeentch Empty
MessageSujet: La magie de Tzeentch   La magie de Tzeentch Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 08:27

Bonjour a tous,
En tant que nous nouveau joueur du chaos, je pensais me faire une armée vouée a Tzeench pour aller éxécuter ses plans machiavélique au 4 coins du vieux monde.
Mais en lisant le domaine de magie de Tzeench j'admet avoir bloqué sur la règle spéciale du feu mutant. Si je comprends l'esprit fun de la règle, représentant un dieu capricieux, les quelques essais que j'ai fait en jeu m'ont laissé dubitatif.

Meme sur de l'elfe c'est quasiment 50% de chance de leur filer une régénération pour des dégats somme toute moyenne. Qui plus est, cette règle encourage a disperser ses sorts sur différentes cibles afin de ne pas cumuler trop de régen sur une meme cible.

De plus, malgrè son nom de 'feu mutant", ces attaques ne comptent pas comme enflammées et donc n annule pas les régenérations gagnées par les ennemis.

J'en appelle à ceux qui ont plus d expérience que moi : Est ce que ce domaine est vraiment intéressant ?

Quelque chose m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: La magie de Tzeentch   La magie de Tzeentch Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 09:06

Inscrit depuis le 15 juin et t'as toujours pas pensé à aller te présenter? Rolling Eyes 
Ni d'ailleurs à chercher si le sujet avait déjà été traité, comme ici Evil or Very Mad
mareg
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: La magie de Tzeentch   La magie de Tzeentch Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 18:27

En effet, je me suis inscrits il y a un certain temps, sans jamais prendre le temps de poster une présentation en bonne et due forme.
Quand à l oubli de l utilisation de l outil de recherche, je plaide la longue nuit de jeu et le manque de vivacité d esprit en résultant.
Quoiqu il en soit, merci pour le lien, ça donne quelques pistes de réflexion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magie de Tzeentch   La magie de Tzeentch Icon_minitime

La magie de Tzeentch
Page 1 sur 1