Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Nains du chaos] Légion d'Azgorh (WIP)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: [Nains du chaos] Légion d'Azgorh (WIP)   Mer 11 Sep 2013, 12:15

Oi,

Début d'un nouveau projet après une mise en pause de mon armée de guerriers du chaos je débute la légion d'Azgorh avec une majorité de fig FW.

Voila les premiers gardes infernaux :

Et le proxy K'daai destroyer en WIP :

Sinon j'hésite encore pour le flocage je pensais à neige+terre pour contraster avec le côté un peu sombre de ces figs mais j'hésite encore vous auriez des idées ?
Et pareil pour le K'daai je réfléchis un peu au socle mais je n'ai pas trop d'idée pour le remplir vu la taille du truc le simple flocage rendrai assez vide donc je sais pas encore trop.

Bref à vos lances-pierres !
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: [Nains du chaos] Légion d'Azgorh (WIP)   Mer 11 Sep 2013, 13:19

J'aime bien Smile.

Pas fan de la gueule du champion, il n'est pas très lisible, tu pourrais aller jusqu'à plus pâle que ça pour la peau, je trouve.

Le socle en neige est une bonne idée.

Pour le Kdaii, pas le choix, faut meubler avec plein de rabiots, sinon ça fait très vide.
Scarcoon
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Nains du chaos] Légion d'Azgorh (WIP)   Mar 01 Oct 2013, 17:29

Tu peux toujours mettre un hellsmith (genre le prêtre rune nain qui invoque quelque chose). Tu fais ainsi un cratère de magma ou ton k'daii sort de terre. Je ne sais pas si c'est trop lisible. Je ferai un schéma à l'occasion.
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Nains du chaos] Légion d'Azgorh (WIP)   Mar 01 Oct 2013, 23:46