Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[ 2000 PTS ] La Rage de Khorne

AuteurMessage
Dreack
Cultiste
Dreack

[ 2000 PTS ] La Rage de Khorne Empty
MessageSujet: [ 2000 PTS ] La Rage de Khorne   [ 2000 PTS ] La Rage de Khorne Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 19:17

Mon frère cherchant à se mettre à Warhammer Battle et voulant jouer une liste de démon uniquement de Khorne, m'a demandé de lui faire une liste. Le truc, c'est que les démons j'connais pas trop, du coup je lui ai fait cette liste et je voulais savoir si elle était viable ( Histoire qu'il ne ne fasse pas bash à tour de bras )

Seigneur :

Prince Démon de Khorne avec Armure du Chaos, Vol démoniaque et Don mineur ( 340 )

Héros :

Héraut de Khorne avec Privilège de Colère sur Trône de Sang. ( 337 )

Troupe :

20 Sanguinaires EMC ( 310 )

20 Sanguinaires EMC ( 310 )

Elite :

3 Equarisseurs de Khorne EM ( 215 )

3 Equarisseurs de Khorne EM ( 215 )

Rare :

1 Canon à crâne de Khorne ( 135 )

1 Canon à crâne de Khorne ( 135 )

Total : 1997

On avance et on bash tout ce qu'on peut. Le trone de Sang avec Héraut est là pour du soutien sur les sanguinaires grâce à son " aura " de Haine. Possible aussi qu'il accompagne les Equarisseurs.
Après je vois pas trop. Il m'a demandé une liste, je lui ai pondu ça, si vous avez des idées, hésitez pas. Faut se dire que c'est pas un concept de niveau dur et ultra opti, c'est un choix personnel du bro'
Revenir en haut Aller en bas
Mantel1
Cultiste

MessageSujet: Re: [ 2000 PTS ] La Rage de Khorne   [ 2000 PTS ] La Rage de Khorne Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 20:54

Pas de GB, un héros sur char, donc pas dans une unité... mais son privilège est donnée a 6 ps donc ça peut compenser.

Les équarrisseurs de khorne en version démon sont bien moins efficace qu'en version guerrier du chaos... du coup pas sur qu'il valent leur cout en point, mais a confirmer par quelqu'un d'autre.

Sinon je trouve que tu as rien de "petit" dans ta liste, c'est de suite du gros truc bourrin. C'est cool ça fait des menaces... mais je pense que des chien de khorne pourrait avoir leur place Wink
gd chaman
Maraudeur du Chaos
gd chaman

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne surtout.... et un peu les autres

MessageSujet: Re: [ 2000 PTS ] La Rage de Khorne   [ 2000 PTS ] La Rage de Khorne Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 08:17

Les equarrisseurs par trois ça ne sert pas à grand chose !! Autant les mettre en plus grosse unité...
Judas84
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [ 2000 PTS ] La Rage de Khorne   [ 2000 PTS ] La Rage de Khorne Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 09:34

Salut à toi,

Je rejoint pour les équarriseurs, par 3, c'est trop light. Je les joue par 4 histoire d'être sur de pouvoir taper encore efficacement quand j'en perd 1.

Après, le heraut sans GB, dur. Le sanguinaire meule pas des masses non plus (même avec la frénésie) et déteste les combats longues durées.

Après, le gros défaut de ta liste, le manque de redirecteur (les gargouilles ou les chiens pour un prix plus élevé). Du coup, un simple redirecteur va te faire courir à droite à gauche à cause de ta frénésie et laisser tes flancs à vu pour l'adversaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 2000 PTS ] La Rage de Khorne   [ 2000 PTS ] La Rage de Khorne Icon_minitime

[ 2000 PTS ] La Rage de Khorne
Page 1 sur 1