Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Interrogation sur l'intégration de Wulfrik le Vagabond

AuteurMessage
Severus
Esclave des Ténèbres
Severus

Interrogation sur l'intégration de Wulfrik le Vagabond Empty
MessageSujet: Interrogation sur l'intégration de Wulfrik le Vagabond   Interrogation sur l'intégration de Wulfrik le Vagabond Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 21:11

Salutation frères du Chaos,

Me mettant au service des dieux sombres, je traîne sur les fofo, sites et autres pour y dégoter des idées pour mon armée.

Un personnage m’intéresse: Wulfrik le vagabond.

Pour vous donner une idée de mon armée (ce qu'elle sera une fois finie sachant que j'ai déjà des GDC, des CDC, 1 héros exalté).
Je vais vous présenter mon projet sans y mettre les équipements ni les coûts. (ça je le ferais de manière détaillé dans la section Liste d'armée).
Je débute donc me clasher pas si ce que je met vous parait absurde Very Happy

Je compte avoir une armée divisée en 3 groupes distinct chacun étant capable d'aller porter assistance à un autre.
L'idée est de découper l'armée comme ceci:

Flanc droit:

20 guerriers du Chaos ( marque de Nurgle je pense , Bouclier et arme de base)
1 héros exalté (avec le pack de GDC)
1 char du Chaos (marque de Nurgle)
5 CDC (marque ?)
5 chiens du Chaos

Flanc gauche:

20 guerriers du Chaos ( marque de Nurgle je pense , Bouclier et arme de base)
1 sorcier (domaine du feu / avec le pack de GDC)
1 char du Chaos (marque de Nurgle)
5 chiens du Chaos

Centre de l'armée:

25 guerrier du chaos (marque  de Khorne, arme de base additionnelle)
1 héros exalté (avec le pack de GDC)
1 seigneur du Chaos (destrier carapaçonné)
9 CDC (accompagné par le seigneur sur destrier)
1 char du chaos
1 sorcier du Chaos (domaine de la mort accompagné de ...)