Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[1111 pts] Full tzeentch

AuteurMessage
Yzæl
Esclave des Ténèbres

[1111 pts] Full tzeentch Empty
MessageSujet: [1111 pts] Full tzeentch   [1111 pts] Full tzeentch Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:19

Sombresoir, voici une liste pour la prochaine rencontre dans mon club.
Les restrictions sont les suivantes, 1111 points dans l'optique d'avoir un allié (2222 points en tout).
C'est ma premiere partie warhammer depuis ma reprise (soyez indulgents Razz ) J'ai choisi du full Tzeentch.
Mes partenaires/adversaires s'entrainent pour un tournoi, donc je pense qu'ils vont chercher à optimiser leurs listes...

1 Prince démon            260 points
Marque de Tzeentch

10 Horreurs roses         130 points

5 Hurleurs                   200 points

1 Broyeur d'âmes          270 points
Marque de Tzeentch

Total                        1110 points

Voici la tactique, Les horreurs restent en fond de table (à portée de leur sort bien-sur) et blast ce qu'elles peuvent. C'est aussi les sorciers de ma liste donc je compte sur eux pour la dissipation, etc...

Le broyeur et le prince unissent leur forces pour les corps à corps.

Les hurleurs s'occupent des machines de guerre.

ça fait peut être un peu bourrin, sinon j'hésitais à remplacer le prince par deux héraut de tzeencth niveau 2, pour avoir un gros soutien magique...par contre mon broyeur doit trouver des potes pour le corps à corps...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yzæl
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [1111 pts] Full tzeentch   [1111 pts] Full tzeentch Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 12:32

Pas d'avis sur cette liste?
C'est dommage, je voulais être plus sur de mon coup lors de ma prochaine rencontre ce samedi...

Je vous tiendrais quand même au courant de sa performance (ou contre performance) sur le champs de bataille.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: [1111 pts] Full tzeentch   [1111 pts] Full tzeentch Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 12:37

Citation :
Pas d'avis sur cette liste?
C'est pas évident de commenter une liste visant à être jouée en double sans avoir la moindre idée de ce que jouera ton partenaire Wink
Yzæl
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [1111 pts] Full tzeentch   [1111 pts] Full tzeentch Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 12:44

C'est pas faux, j'avais pas vu ça sous cet angle...

J'aurais aimé un avis éclairé sur le fait que mon broyeur d'âme et mon prince sont quand même des sac à points... savoir si je partais dans une mauvaise direction...
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: [1111 pts] Full tzeentch   [1111 pts] Full tzeentch Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 12:34

Alors voilà ce que j'ai joué en tournoi doublette avec un CV histoire de te donner une idée :

héraut tzeentch disque niveau 1 métal

2X10 horreurs EM

2X3 hurleurs
2X5 gargouilles tzeentch
2X1 bêtes de nurgle

1 canon à crâne
1 char incendiaire

CV
seigneur vampire

27 squelettes EMC lances
25 zombies E
5 loups C

26 gardes cryptes AL EMC tertres

carrosse noir

Pas de grande cible beaucoup de chars pour que nos adversaires hésitent et de quoi chasser de la MDG pour avoir la main mise sur la phase de tirs et du lourd à ce format au CAC.

Je pense que ta liste va ramasser si en face il ya de la MDG et ça sera sûr!
Yzæl
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [1111 pts] Full tzeentch   [1111 pts] Full tzeentch Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 21:51

Bon voilà comment ça s'est passé... Mon allié était un elfe noir, et on affrontais un guerrier du chaos et un démons du chaos de khorne.

Chaque équipe devait choisir son objectif principal, et attribuais à l'adversaire son objectif secondaire.

Bizarrement notre objectif principal était le même que notre objectif secondaire ( prendre le milieu de la table) et nos adversaire avais de prendre un quart de table défenseur (aussi bien leur principal que leur secondaire).

Bref je vais pas non plus faire un rapport de bataille, donc score final 10 (pour nous) et 0 (pour eux, donc!)
Mais il y a eu de la malchance dans le camp et de la chance dans le notre....

Donc ils avait quand même 3 machines de guerres (1 canon appocalypse et 2 chars de khorne) 2 régiments de sanguinaires un de (20 et un de 15), un regiment de 20 guerrier du chaos, 2*5 cavalier maraudeur, deux sorciers (1 niveau 3 et 1 niveau 2).

Pour résumer sur mon armée, mon broyeur n'a rien fait avant le tour 3 (les gros socle qu'on a du mal à bouger entre les autres unités...) puis à dézinguer 1 régiment de sangui (merci le piétinement), le canon à mitraille à fait des merveille 1 tour 7 sangui morts...

Mon prince démons s'en est sorti avec 2 PV et à fini les sanguis (merci aussi le piétinement).

Mes horreurs ont apporté toutes la magie nécessaire mais pas non plus des trucs de malade, elles sont resté en vie jusqu'à la fin...

Mes hurleurs, ont détruit une unité de cavaliers maraudeur,ainsi que les guerrier du chaos en fuite (avec les deux sorcier dedans l'unité à 500 pts)...merci les règles

Mon compagnon à un peu plus bouffé, ses 5 cavalier sang frois sont mort au tour 2, son hydre n'a pas fais grand chose, ses balistes ont été d'une utilité attendue mais pas non plus fracassante. Par contre ses lancier et ses arbalétriers  s'en sont très bien sorti. Et il à magistralement réussi certain test de moral perdu d'avance...

Tour 6 il ne leur rester plus qu'un pv au canon et 1 char de khorne...c'est tout...

Cette liste s'en ai pas mal sortit, des gros défauts de placement pour ma part, je suis quand meme content de ne pas avoir utilisé 2 héros sorcier (qui n'aurais pas apporté grand chose de plus)... bref à refaire, pour pofiner les stratégies... cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1111 pts] Full tzeentch   [1111 pts] Full tzeentch Icon_minitime

[1111 pts] Full tzeentch
Page 1 sur 1