Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Débutant : Besoin de conseils

AuteurMessage
Szadeck
Esclave des Ténèbres

Débutant : Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Débutant : Besoin de conseils    Débutant : Besoin de conseils  Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 10:49

Mauvais jour à tous amis chaotiques,

Je joue à Warhammer depuis 2 mois environ.
Je suis en train de construire mon armée voici ce dont je dispose :
- 12 guerriers EMC
- 1 Seigneur sorcier à pied
- 1 char
- 5 chevaliers

J'aurais donc besoin de vos conseils avisés pour optimiser mes futurs achats, malgré le fait qu'on m'ait conseillé de faire plein de chars car "c'est cheaté" mais je veux avant tout avoir une armée diversifiée pour m'amuser.

Dans mon état d'esprit actuel je ne suis pas vraiment amateur des maraudeurs (à pieds et montés) ni des chiens, mais pourquoi pas des déchus (bien qu'ils aient l'air assez instables...)

Ce qui me plait le plus dans un premier temps serait :
- 1 canon apo
- 1 mutalithe

Et partir sur des non humains (qui me plaisent bien) mais quoi ? Trolls du chaos ou dragons ogre ? On m'a beaucoup déconseillé les un et autres pour diverses raisons (les trolls ont un CD pourri, CC3, stupides, et les dragons ogres ont beaucoup de PV mais très peu d'E...)

On m'a également conseillé de partir sur 12 guerriers supplémentaires pour créer un bloc de 25 (en comptant le sorcier)

Je ne vous demande donc pas de créer une armée à ma place mais simplement des conseils pour créer une armée à la fois diversifiée et polyvalente si possible, je ne cherche pas l'excellence dans un premiers temps Smile

Merci d'avance et bonne fêtes à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

Débutant : Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Débutant : Besoin de conseils    Débutant : Besoin de conseils  Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 16:27

Le canon Apo est multi tâche et assez amusant à jouer, d'autant qu'il nous permet de faire un jet de dé à la phase de tir.
Pour la mutalithe je ne saurais te dire étant donné que je ne l'ai jamais vu en action.
Pour le reste, tu peux déterminer un thème à ton armée et partir là dessus. Tu sembles intéressé par l'aspect aléatoire et instable des GDC pourquoi pas creuser dans ce sens?
Déchus, Enfant du chaos etc...
Revenir en haut Aller en bas

Débutant : Besoin de conseils
Page 1 sur 1