Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Question] Montage drone de la peste

AuteurMessage
Daemon
Guerrier du Chaos

MessageSujet: [Question] Montage drone de la peste   Mer 01 Jan 2014, 15:42

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et joyeuse année 2014, plein de bonnes choses et pour ceux qui comme moi même du temps à peindre, que certains projets aboutissent  Very Happy 

Je viens de me monter une petite force de démons de Nurgle environ 1600 pts, mais je me pose des questions sur le montage des drone de la peste.
Ils ont dans leurs règles deux options d'améliorations (les drones) :

Plague proboscis traduit buse de peste (j'ai pas le LA en français) et Venom sting soit dard venimeux. La première option donne attaques empoisonnées et l'autre une attaque qui si elle touche, blesse automatiquement.

Au niveau des figurines des drones, pour la tête, on a le choix entre la trompe et une tête de mouche, donc de ce coté là, ça ne concerne pas les options et ça n'est que pour l'esthétique de la figurine sauf erreur.

Par contre, pour l'arrière de la figurine, on a soit les dards soit des langues avec des dents, je suppose que c'est la buse de la peste ?

Ma question concerne le wysi pour tournoi, c'est pris en compte ces deux options sur la figurines ou pas ? Car si on veut aucune des deux options, il n'y a pas d'autres options à part boucher le trou.
Je pense au niveau des règles, donner attaques empoisonnées, donc les langues avec dents (Nurgle poboscis), ça a pas l'air trop mou.

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Montage drone de la peste
Page 1 sur 1