Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Tzeentch sous couche

AuteurMessage
Ikaël
Cultiste
Ikaël

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

Tzeentch sous couche Empty
MessageSujet: Tzeentch sous couche   Tzeentch sous couche Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 19:10

Quelle bombe conseillez vous pour la sous couche de démons du chaos de Tzeentch?

Merci d'avance ( sauf si ça se dit pas )
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Cultiste
Totof77

MessageSujet: Re: Tzeentch sous couche   Tzeentch sous couche Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:30

Par quelle bombe de sous-couche te conseiller, tu parles de la marque ou de la couleur ? Si c'est la marque celles de GW sont très bien ou alors celle de PA qui s'applique à l'aéro lol mais surtout pas les Army painter (ils ne sont pas encore au point pour le moment il n'y as que quelque bombe que marche bien pour le moment  Crying or Very sad ) et sinon si c'est pour la couleur tout va dépendre de l'effet que tu voudras donné a ta fig' blanc pour partir sur du clair et noir pour partir sur du foncé.Voilà je pense avoir répondu a ta question sinon éclaire moi plus sur le but de celle-ci  Wink
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Tzeentch sous couche   Tzeentch sous couche Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 06:59

1- Faudra que tu m'expliques comment tu appliques une bombe de sous-couche à l'aéro.  Wink 
2- Les bombes d'Army Painter sont parfaitement au point, faut juste savoir s'en servir (autrement dit, respecter les conseils d'utilisation, notamment secouer pendant au moins une minute et ne pas pulvériser à plus de vingt centimètres)...

Sinon, les couleurs liées à Tzeentch étant en générale claires, je travaillerais sur une sous-couche blanche.

Dernière édition par von Schreck le Mer 08 Jan 2014, 07:31, édité 1 fois
Karus
Cavalier Maraudeur
Karus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tzeentch sous couche   Tzeentch sous couche Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 07:30

Je te conseille rais plutôt une sous couche de blanc vu qu'en géneral les démons de Tzeentch sont bleu et blanc.  Twisted Evil 
Ikaël
Cultiste
Ikaël

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tzeentch sous couche   Tzeentch sous couche Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 07:33

@ Totof77: couleur Smile

Merci donc sous couche blanche
Totof77
Cultiste
Totof77

MessageSujet: Re: Tzeentch sous couche   Tzeentch sous couche Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 12:42

Alors pour info PA a sortie des painture de sous-couche à appliqué à l'aéro lol je sais ils me l'ont dient lors d'un salon où ils présentais justement leurs gamme (après si tu joues sur le mot "bombe" oki je m'avoue vaincu lol ) et avec cette peinture tu fais une sous-couche beaucoup plus fine que à la bombe et en plus sa te dure beaucoup plus longtemps aussi  Wink .
Après pour les bombe Army Painter je t'avoue que sur les deux bombe que j'ai pas de problème c'est d'autre personnes de mon entourage qui m'en dit qu'ils avaient eu des soucis ( style grumeaux...)
Voilà  Smile 
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Tzeentch sous couche   Tzeentch sous couche Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 12:49

Totof77 a écrit:
Alors pour info PA a sortie des painture de sous-couche à appliqué à l'aéro lol je sais ils me l'ont dient lors d'un salon où ils présentais justement leurs gamme (après si tu joues sur le mot "bombe" oki je m'avoue vaincu lol )

J'avoue que j'ai joué sur le mot "bombe", mais cela est surtout du au fait qu'à la base la question portait là-dessus.

Totof77 a écrit:
Après pour les bombe Army Painter je t'avoue que sur les deux bombe que j'ai pas de problème c'est d'autre personnes de mon entourage qui m'en dit qu'ils avaient eu des soucis ( style grumeaux...) 

J'ai également eu ce soucis de grumeaux, jusqu'au jour où je me suis mis à les utiliser correctement  Wink 
S'ils disent de ne pas vaporiser à plus de vingt centimètres, c'est pour une bonne raison...
Totof77
Cultiste
Totof77

MessageSujet: Re: Tzeentch sous couche   Tzeentch sous couche Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 12:57

Wink  merci lol j'avoue aussi que j'aurai du resté dessus  Embarassed 
Et merci pour ces infos sur les bombes de AP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tzeentch sous couche   Tzeentch sous couche Icon_minitime

Tzeentch sous couche
Page 1 sur 1