Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

questions hommes-betes

AuteurMessage
Invité
Invité

questions hommes-betes Empty
MessageSujet: questions hommes-betes   questions hommes-betes Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 21:35

Es-ce bien les musiciens , les bannieres , les champions pour des unités spéciales commes des ogres , minotaures et des centigors ? Es-ce nesessaire pour avoir une meilleures unités?

Répondez vite jachète mes figurines à games workshop saint lazare samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: questions hommes-betes   questions hommes-betes Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 21:47

Tu aurais du poster cet article dans la section tactique, mais je vais quand même répondre:
Sans bien connaitre les troupes homme bête, je pense que la banniére est utile chez les ogres et les minotaures car le bonus de +1 n'est pas négligeable.le champion tu peux t'en passer car pour son cout tu peux rajouter un ogre.Le musicien je sais pas, faudra demander aux expert.Si le musicien peut être utile chez les centigors, mais ne leur met pas de banniére.Bon aprés ne tient pas trop comte de mes conseils car je n'y connais pas grand choses, je donne des conseils en fonction de ce que j'ai entendu sur ce forum.
Brogtar
Champion du Chaos
Brogtar

Localisation : Forêt d'Arden, Pierre des Hardes Nord Est vers Courone

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: questions hommes-betes   questions hommes-betes Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 00:51

Tout dépend de l'utilisation de tes troupes! Si tu comptes mettre tes hordes en embuscades, abandonne l'idée du porte entendard car si tu venait a le perdre tu donnerai +100 points à l'adversaire! Met si ils sont sur la table des le début, sa peut etre une bonne idée car là tu n'auras pas de bonus de +1 ou +2 de charge dans le dos ou de flanc!
Les Gran Gor sont indispensables alors achete le toujours!
Le musicien est également conseillé car le bonus de +1 au Cd lors des test de ralliement est toujours le bienvenu cheers et en plus tu peux gagner le CàC en cas d'égalité si l'ennemi n'en n'a pas!

Le Champion Ogre est à éviter car comme te l'a dit mon pote 'Lordy' avec ce cout la tu peut te payer un ogre en plus alors... Le Musicie et le PE je te les recommande chaudement!

De meme pour les minautores Wink
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: questions hommes-betes   questions hommes-betes Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 11:17

Sujet déplacé dans la section approprié Wink

Pour répondre à ta question, je te conseillerais de ne mettre que le musicien il peut te donner la victoire en cas de match nul et il te donne aussi +1 pour le ralliement. Le champion dans les centigors et les hardes taillés pour le corps à corps, c'est à dire une hardes env 18-20 figs (pas nécéssaires non plus selon moi mais il peut s'avéré utile) les étendards sont fortement déconseillés chez les monstres et les centigors. Dans les hardes taillés corps à corps encore une fois.

Voilà ce que j'en pense mais tout ça c'est dans une optique d'optimisation bien sûr Wink
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions hommes-betes   questions hommes-betes Icon_minitime

questions hommes-betes
Page 1 sur 1